News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...

Aller en bas 
+12
ich-liebe-rock
°°marie°°
*Sarah*
Mina57525
BillTom
tokio-hotelienne59
leitizia
kiss_bill
Amandine3759
celine kaulitz
Kira
i_love_th
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:47

[quote="BillTom"]c'est triiste jtrouve!
GUS!REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!![/quote]

Gusgus le chien xd!!!!!!!!!!! pardon!!!! j'attend la suite avec impassience !! :p
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:59

Mdr ! Gus chien...XD
Bon voilà la suite comme promis :--)

______________________


Chapitre 4:



5 ans après...



Je suis dans une école, un sac à la main. Un petit garçon vient vers moi ...nous jouons ensembles. Une image noir, puis un cinéma, c'est notre film c'est le jour où nous l'avons découvert oui je m'en souviens, encore une image noire puis une fontaine deux personne qui s'arrosent .Le noir .Gustav avec ses amis qui ne pense plus à moi...



Je me réveille en sursaut je suis en sueur, ce n'était qu'un cauchemar...Je regarde l’heure, 7H00, je vais dans la salle de bain, me lave, me prépare. Je ne prends pas le temps de déjeuner, je rentre directement dans la voiture et prend la direction du travail.

[Explication]



En 5 ans beaucoup de chose ont changées. Aujourd'hui je vais vers mes 19 ans, dans 3 jours. J'ai un appartement dans Paris où je vis avec ma meilleure amie Julie .A notre âge c'est plus facile d'être deux dans un appartement pour payer le loyer. Je travaille dans la mode. Ma vie n'a pas beaucoup changé depuis mon arrivé en France, j'ai gardé contact avec Raphaël, j'écoute toujours Tokio hotel et j'ai depuis longtemps perdu l'espoir de le revoir un jour, Gustav. Cela dit les amitiés d'enfance ne s'oublie jamais, je ne l'oublierais jamais surtout en le voyant passé pratiquement tous les jours sur mon poste de télévision.
[/Explication]




Je vais au travaille, à midi je prend ma pose et vais au café d'a côté "passé simple" où je retrouve Julie.

Julie: Salut sa va?

Moi: oui, oui

Julie: tu t'es réveillé tôt ce matin non?

Moi: peut-être je sais plus.

Julie: moi j'ai dormi comme un bébé. Puis Eric est venu me chercher on a été faire un tour.



Eric, c'est son petit ami. On m'a dit que l'amour était aveugle, je le confirme, je ne peux pas voir ce mec en peinture, il se drogue, je ne veux pas qu'il entraîne Julie dans ces histoires. Mais elle, elle ne voit rien, elle se dit heureuse avec lui, elle sourit en parlant de lui...



Moi: a ok. Moi j'ai bossé sur une nouvelle ligne de vêtement. Julie il faut que je t'avoue un truc

Julie : quoi? Vas y dis moi

Julie toujours souriante mais elle ne sait pas dans quelle galère elle s'est mise en sortant avec ce type.

Moi: Ecoute c'est à propose d'Eric et...

Elle me coupe la parole.

Julie:Oui je sais tu ne l'aime pas! Mais soit au moins heureuse pour moi!

Moi: mais comment tu veux que je sois heureuse si ma meilleure amie sort avec un type qui est malhonnête?

Julie: tsss

Moi: tu sais très bien ce qu'il fait avec ses copains quand il n'est pas avec toi et puis tu mérite tellement mieux. Regarde-moi je suis très bien toute seule!

Julie: Mouais mais je l'aime!

Moi: j'avais remarquée merci!Bon tu fait ce que tu veux mais réfléchie quand même!Je dois y aller à ce soir

Julie: ok!



Je rentre dans mon engin de conduite et prend la direction Paris centre, le lieu de mon travail.



Le soir arrive je peut enfin aller me reposer tranquillement chez moi après avoir fait quelques heures supplémentaires.

J'arrive chez moi la porte est ouverte tant mieux .Je rentre doucement au cas où Julie dormirais, pose mes affaires sur la table et vais me couché...Non je ne prend pas le temps de bosser sur Internet je suis assèche.

Pendant 3 Jours rien ne se passe de spécial mise à part mon incroyable chute en vélo qui n'a pas fait de dégât chez moi à part quelques bleu .

Je vais au boulot, 8h00.

Tous le monde : BON ANNIVERSAIRE!

Moi: ah oui c'est vrai! Ben merci!

Je leur fait un grand sourire, heureuse de voir qu'ils y on pensé alors que moi je l'avais totalement oublier .La journée passe je reçoit de nombreux messages me souhaitant un bon anniversaire.

Comme tous les soirs je rentre chez moi tard, et achevée par ce travail. La lumière est éteinte, j'arrive à l'apercevoir par le bas de la porte. J'ouvre la porte toujours en prenant soin de ne pas faire trop de bruit.

D'un seul coup la lumière s'allume, il y a une trentaine de personnes, de loin je distingue Laura,Rapha, Guillaume,Marine et pleins d'autres de mes amis! A mon entrée tout le monde a crié "joyeux anniversaire " , je peux distinguer ce message sur diverses banderoles.

Un incroyablement grand gâteau arrive, avec 19 petites bougies plantées au dessus tel des arbustes dans une forêt.

Julie: allez, allez fait un voeux!

Moi: T'es sur?

Julie: ben oui t'en crève d'envie!

Comme elle me le demande si gentiment, je ferme les yeux, et pense très fort à mon voeux :



"Je souhaiterais revoir la personne qui me manque le plus sur cette maudite terre...Gustav"
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:03

sa y est on est l'après - midi aller s'il te plait met la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:13

Je viens juste de la mettre XD elle est au dessus de ton commntaire
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:25

ok merci pour la suite je viens de la lire merci mais maintenant et comme toujours jusqu'à la fin de ta fic j'aimerai bien avoir une suite stp je sais je suis chiante mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:39

Bon ben on est deux chiantes alors xd! la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:06

vive les lectrices chiantes qui ne sont jamais contente lol nan vive ta fanfic et vive les chiante qui en veulent toujours plus mdr ET VIVE TOKIO HOTEL ET VIVE LE FORUM ET AUSSI VIVE NOUS !!!!!!!!!!

mdr bon aller j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:07

euh la sa part en harceleuse fanatique lol
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:08

MW@ a écrit:
euh la sa part en harceleuse fanatique lol

ouais un peu mais fier de l'être lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:58

la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:38

La suite peut-être ce soir ou demain au pire.


ps: VOUS N'ETES PAS CHIANTE :-)))
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:06

[ désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause]

__________

Chapitre 5:

Nous faisons la fête, une fête majestueuse. Alcool, pizza, dvd même pour certain, sexe... sont au rendez-vous!
La fête se termine aux environs de 5heures la moitiés des personnes restent en squat' chez nous. Il y en a partout par terre étant donné que nous n'avons pas assez de lit pour tout le monde. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel nous nous trouvons .Je rentre dans ma chambre la place est prise ...Alors je vais faire comme les autres, sur le plancher .Je trouve un coin assez confortable contre un fauteuil .Je m'endors directement.
Quelqu'un me secoue, ma vue est flou encore je me réveille doucement, regarde l'heure il est 11h!! C'est pas grave je n'irai pas au travail, de toute façon j'ai trop mal à la tête pour sa.
Après avoir ranger tout se désordre je fini ma journée a traîné sur le canapé...et à écouter la musique .je repense beaucoup à mon voeux d'hier, il ne faut pas rêver, et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à cela ...
Le lendemain, nous sommes samedi. Julie arrive, elle me dit qu'il y a une lettre écrite de main pour moi. Sa fait tellement longtemps que je n'avais pas reçu de courrier que je ne suis pas sûr d'encore savoir ouvrir une lettre...
Voila ce qui est marqué sur la lettre :
"Bonjour Elodie
A l'heure qu'il est tu dois sûrement m'avoir oublier... Voici 5 ans que je n'ai pas eu de tes nouvelles."

A la fin de cette phrase je sens mon coeur battre fort à en arracher ma poitrine. Je continue ma lecture :
" Après toutes ces années j'ai enfin réussi à te retrouver ton adresse était sur le site de ton travail .Je ne t'en voudrais pas si tu refuse cette invitation,celle de venir à un de nos concert qui se passera le lundi 29 Juin à 21h au Zénith de Paris. Tu trouveras dans cette lettre une entrée pour le concert et une entrée pour le back stage. Ta présence me ferais un immense plaisir .Après notre tournée je ne t'ai pas revu en Allemagne, puis on m'a dit que tu étais partie. Tu m’as peut-être envoyé des messages sur mon portable. Mais après notre célébrité j'ai été obligé de changer de numéro .Tu as peut-être pensé que je t'avais oublier .Mais non tu est toujours dans mon coeur.
J’espère vraiment te voir au concert.
A bientôt j'espère. Mille Bises Ton vieil Ami Gustav."



Je suis en larme, le papier est mouillé, l’encre coulé...Je ne comprend pourquoi il a attendu autant de temps pour me reparler si il savait ne saurais-ce qu'un peu ce que j'ai endurée après son départ.
Je n'y crois pas je dois sûrement rêver .J'hésite à aller au concert,oui, j'aimerais beaucoup le revoir mais après sa me laissera-t-il seule une fois de plus? Faudra-t-il que j'attende 5 ans pour le retrouver?
Je ne sais pas, le concert est demain soir.
Je sais c'est un petit chapitre mis il est important...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:25

rah la suite!
j'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:51

Je poste la suite parce que bon, j'écris beaucoup depuis 2 jours alors c'est bien pour vous le faire partager...

_________________________

Chapitre 6:

Je vais demander conseille à ma meilleure amie. Je frappe à la porte de sa chambre, elle ne répond pas j'entre.
Elle est assise sur son lit, à son regard je peux lire qu'il y a un problème.
Moi: Sa va Julie? Qu’est-ce qu-il y a?
Julie : tss t'avais raison Eric n'est pas une bonne fréquentation .Alors je l'ai quitté.
Moi: Ah! Bin moi je trouve que tu as fait le bon choix il y a tellement d'homme sur terre tu en trouvera d'autres et des mieux.
Julie: t'as sûrement raison. Sinon toi sa va?
Moi:...
Julie: hé ho
Moi: Bin j'ai un problème mais rien de grave
Julie : raconte moi quand même
Moi: Bon d'accord je viens de recevoir une lettre de Gustav le gars dont je t'ai tant parlé
Julie: Super!
Moi: il me propose d'aller a un de ses concert et je sais pas!
Julie: ben vas y!Depuis le temps que tu attend sa! Arrête de réfléchir un peu fait ce qui te fait plaisir
Moi, je souris: Ok je vais faire sa alors. Merci! Je t'adore!mais j'y vais a une seule condition, que tu vienne avec moi!
Julie: Dac, Dac'
Je repars, vais dans ma chambre .Je choisi avec soin des vêtements pour demain.
Le lendemain nous sommes prêtes, maquillées, coiffées habillées.
Nous arrivons sur la place il y a une cinquantaine de personnes déjà, il n’est que 11h du matin le concert ne commence que dans 10h ,mais tant qu’à voir un concert autant être devant.
A 14h00, le fameux van noir des Tokio Hotel arrive , toutes les fans sont hystériques, une fille à côté de nous pleure en les voyant passés,je suis bouche bée.Moi je regarde Gustav ,il est mieux en vrai , d'un côté il me tarde d'être ce soir , d'un autre non. J'ai peur de notre rencontre, des centaines de questions tourbillonent dans ma tête.Gustav passe juste à côté de nous, il ne semble pas me reconnaître. C'est pas grave je n'en imaginer pas plus.

21h
BOUM!BOUM!
A en croire les cris de la foule , et le peu que je puisse voir du groupe sur scène ,le concert va commencer. Julie crie comme une histérique , elle est très fan d'eux mais évite d'aborder le sujet souvent car elle connais mon passé...
Je peux entendre les premiers accords s'évader de la guitare électrique de Tom...Puis Jung und nicht mehr jungfreid commence, je connais bien cette chanson c'est ma favorite. Bill chante vraiment bien, il y a 4 héros , anges sur scène. Je ne comprend pas toutes ces fans qui pleure, se battent entre elles ...Mais bon j'essai de ne pas les regarder, de profiter de ma soirée quand même.Avec Julie nous dansons , nous chantons ,c'est vraiment super. Puis arrive le tour de SCHREI, Bill choisi une fille , il pointe son doigt fin dans notre direction. Julie monte sur scène, elle est vraiment très heureuse ,on peut le lire sur son visage. Bill lui prend la main, l'interroge sur son nom, et lui demande de chanter le refrain avec lui.Ils chantent tous les deux, puis Bill la prend dans ses bras, elle prend une couleur rouge écrevisse.
Le concert prend fin , j'attend que la salle se vide pour rejoindre les back stage.Je vois une entrée à notre droite.Un garde du corps est à l'entrée il nous demande nos entrée, nous lui donnons. Vive les stars! La salle est immense et luxueuse. Je n'avais jamais vu un lieu ainsi. Le groupe est au fond de la pièce ils signent des autographes à quelques fans.On s'avance , faisons la queue. Arrivées devant , Gustav est le premier.
Gustav: Je vous le signe où l'autographe?
Moi: c'est pas pour un autographe
Gustav : et qu'est-ce-que tu viens faire ici alors, nous sommes en séance d'autographes!
Moi: Je viens pour te voir...J'ai changée tant que sa en 5 longues années?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:40

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:08

c'est bon j'ai rattrapé mon retard rallala vivement la suite je sais je suis chiante mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:18

rah nan!n'arrete pas là!
pas comme ça!
vite la suite où tu vas perdre une lectrice qui se sera suicidée!!
lol
jrigole!enfin, pas pour la suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:16

continue c'est vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:32


Je l'ai pa encore écrite....Mais je m'y met lol
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:37

Continue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:00

Franchment désolé XD je ne l'ai pas encore écrite enfin il n'est pas fini mais je le fini et je vous le poste dan la soirée c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:55

Chapitre 7:



Gustav : tu veux dire que tu es...

Moi: Oui

Gustav ne répond pas, il me regarde fixement dans les yeux, je souris .Julie pendant ce temps, elle, prend des autographes de tous.

Moi : Tu es étonné que je sois venu ?

Gustav : euh…

Je rigole, il est rouge, gêné apparemment.

Moi : euh…je me sens pas très à l’aise à discuter ici tu préfère pas aller ailleurs ?je rougie

Gustav : Oui, oui on va ailleurs…

J’entends une fan dire

« Qu’est ce qu’elle fait elle ? Pourquoi on n’a pas le droit de les voir en privé nous !? »

Je ne répondrais pas. D’ailleurs elle a peut-être raison, je n’aurais peut-être pas dû venir, mais maintenant c’est trop tard je suis ici j’assume .Je laisse Julie avec les autres membres du groupes, pendant que nous allons dans sa loge d’artiste. Il y avait un coin maquillage, un canapé, une télévision, c’était encore mieux qu’un appartement simple que l’on trouve à Paris de nos jours.

On s’assoit sur le canapé.

Gustav : Alors t’as reçu ma lettre ? J’avais peur que tu ne l’ai pas

Moi : Et ben si apparemment je l’ai reçu et je l’ai écouté en plus….

Je sourie

Gustav :…

Moi : malgré tout il y a une question qui me démange c’est pourquoi as-tu attendu autant de temps ? Pour me dire tout ça…

Gustav : Ben quand je suis rentré tu n’étais plus là , on m’a dit que tu étais parti en France et comme tu ne m’avais pas averti , bien j’ai pensé que tu ne voulais plus me voir…Mais j’ai quand même essayer …5ans après.

Moi : mais c’est faux ! J’attendais que ça de te revoir tous les jours j’espérer avoir de tes nouvelles, que sa redevienne comme avant…

Gustav : ah…En tout cas ça me fait plaisir que tu sois venue !

Moi : Oui moi aussi malgré que j’ai mis longtemps à me décider, pour accepter ton invitation…

Gustav : Pourquoi ?

Moi : Ben après tout ce que j’avais endurer j’avais peur que tu me refasse un mauvais coup !

Gustav : Ok mais je te jure que c’était pas voulu et que pendant toutes ces années j’ai beaucoup pensé à toi ! J’aimerais bien qu’on continue à se voir.

Moi : Ecoute je sais pas faut que je réfléchisse …Je sais pas.

Je senti une de l’eau sur ma main, c’était une larme qui venait de couler. De l’avoir revue, d’avoir reçu des excuses dont je n’étais pas sûre de la sincérité, tout ça m’avait troublé, j’étais perdu. Mais je ne voulais pas pleurer devant lui, alors je pris mon sac, quitta la pièce avec ses derniers mots.

« Je dois partir à plus tard peut-être… »

Je rentra chez moi, m’allongea sur mon lit, et pleura encore et encore…Ce garçon avait fait couler plus de larmes en moi que tout les autres réunis.

Julie arrive 1h plus tard ici. Elle court vers ma chambre et rentre sans frapper.

Julie : Elodie ! T’aurais pu me dire que tu partais je te cherchais partout ! Heureusement que Gustav m’a dit que tu t’étais cassé.

Moi : Désolé ! Je suis partie assez vite.

Je lui raconte l’histoire de Gustav, elle me console, elle a toujours su trouver les mots pour me réconforter.

Le lendemain je me réveille, je regarde mon portable

« 1 nouveau message »

Je le lis, c’est un numéro inconnu.

« Salut c’est Gustav désolé pour hier, ta copine m’a donné ton numéro. Si ta changé d’avis bip moi ou envoie moi un sms .Tu me manque. »

Il a l'air sincère, je vais arrêter de me méfier, c'est quand même lui qui était dans ma vie avant , au fond je sais que c'est toujours le même.

Moi : JULIE ! RAMMENE TOI

Julie : OUAIS J’ARRIVE

Julie entre.

Julie : Ben qu’est ce qu’il se passe ?

Moi : T’as donner mon numéro à Gustav !?

Julie : euh…ben oui mais c’est lui il m’a supplié alors tu me connais je résiste pas !

Moi : t’aurais pu m’en informer avant ! Bon ce n’est pas grave.

Julie repart. Je me décide enfin à lui répondre.

« Bon d’accord à 14 heure au bar en face de la rue Louis 14. C’est ta dernière chance ne la ratte pas »

A 13h55 je suis déjà au bar, Gustav n’est pas encore arrivé. Je prends un verre que je bois seule. Un quart d’heure après il arrive enfin. Il s’assoit à côté de moi.

Moi : Alors sa va toi ?

Gustav : ouais sa va, t’es vite partie hier !

Moi : ben oui je me sentais pas très bien, mais j’étais perdu, désolé ! sérieux excuse-moi.

On rie. Chacun de nous à du mal à parler, tellement de chose ont changées.

Gustav : t’as changée quand même je ne t’avais pas reconnu hier !

Moi : j’ai bien vue ! Un peu plus et tu m’en collé une !

Je sourie.

Moi : Votre groupe marche bien on dirait !

Gustav : ouais ! Super même pour nous ça roule.

Moi : ok

Une fille arrive et demande un autographe à Gustav. Je la regarde, elle me regarde à son tour mais méchamment. Elle nous prend en photo et part en courant !

Gustav : m*rde ! Tu peux être certaine que demain on est sur tous les magazines !

Moi : Nan ! Tu rigole j’espère !

Gustav : ben non vu comment elle a fait j’en suis presque certaine !

J’en ai déjà marre des fans…

Gustav : On est à l’hôtel pas loin tu peux venir manger ce soir si tu veux et emmène ta copine !

Moi : mouais j’y penserais ! Par contre là je dois y aller j’ai promis à Julie de rentrer avant 6h. Depuis hier elle s’inquiète ! On arrivera vers 21h prépare la table…

Nous rigolons puis je pars en lui souriant.







voila désolé mais en ce moment l'inspiration me fait défaut! J'ai pas mal de chose à penser alors bon voila désolé!:desole: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:41

pas grave tu es pardonnée lol mais bon ne nous oublie pas lol donc en gros comme d'habitude ben la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:57

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:18

Je vous oublie pas mais ne vous étonne pas si les suites mettent plus de temps que d'habitude =S

Merci pour les com'z j'vous aime:coeur: XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Amitié d'enfance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.
» [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: