News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ["Sondage"] On médiatise...

Aller en bas 
+13
matchan
_maeva
Maleika
missflofette
Lord Chuck
chtm-bill
jvm
Sas
*Sarah*
elopunk
cam666
Kira
Sugar cherry
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:04

Ce n'est pas un sondage en questions classiques.
C'est un petit questionnaire. Une enquête qui va me servir pour écrire un article. Alors si vous avez deux mintues :

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
- Si non, quels sont tes critères de choix ?
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:13

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
Ba d'un côté c'est bien parce que toutes les fans peuvent en profiter, mais bon ça doit être fatiguants pour eux à force.
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Ba comme je l'ai dit dans la question d'avant oui.
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Si je preferais lorsqu'il étaient plus "discrets".
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
Je n'ai jamais acheté de magasines sur eux...:/
- Si non, quels sont tes critères de choix ?
Je n'en ai pas c'est juste que je m'informe autrement.
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
Qu'ils n'arrête pas leur passion et pourquoi pas un nouvel album (non pas pourquoi pas XD)
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Pour l'instant ce n'est pas prévu.
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
Euh il y a quelques petits trucs par exemple le fait qu'on parle d'eux partout ou alors que de leur physique.
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Leur musique bien sûr.

Voilà j'espère que j'ai pas mis de grosse conneries, même si il y a pas de "bonne réponse".
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:22

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ? Bin c'est, c'est pour se faire connaître c'est comme ça qu'il gagnent leur vie maintenant
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ? Trop !! Sa doit être trop chaud,ils se méningent pas les pauvres
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ? Bin si un peu
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ? Non ca sert à rien
- Si non, quels sont tes critères de choix ? je n'en ai pas, je fais sa par internet ou par les amis plus investis ^^
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ? Bin qu'ils continuent s'ils aiment sa mais sinon je t'attends rien d'eux
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ? J'aimerai bien ^^
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ? rien mais je détestes les filles qui s'excitent !!!
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ? La musique, la voie de Bill malgré que l'allemand ne soit pas une jolie langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:59

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée?
Pas grand chose. Avrai dire, donner des concerts partout, ça doit etre crevant. C'est eux que je plains.

- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Tout le monde fatigue.*

- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Si ça m'agace, de plus qu'ils sont moches sur beaucoup de photos xD!!

- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
Non, j'en achète un par moi: Rock One. Et il est pas que sur eux.

- Si non, quels sont tes critères de choix ?
Question d'au dessus.

- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
/

- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
J'ai bien peur qu'ils se fassent oublier. Sinon, j'espere qu'ils retrouveront l'esprit d'un groupe de rock, qu'ils calmeront leur soif de succès; et qu'ils se concentreront sur la musique.

- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Non.

- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
K'effet médiatique. Tout baser sur l'apparence. A ce que je sache, Kurt Cobain n'était pas top model, mais Nirvana est connu dans le monde entier. Tout est basé sur le physique des jumeaux. Gus et Georg, ils n'existent aps. Ils sont trop présent. Ils ont fait leur place trop vite. Ils sont trop maquillés sur les photos. Tout ça ça m'énerve.


- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Ils sont jeunes, et parlent de choses de jeunes. C'est pas du grand art, mais c'est pas désagréable à écouter. Et ils assurent bien en live, et ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:37

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ? C'est une bonne chose qu'ils soient en tournée, ils gagnent leur 'vie' ainsi.
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ? Je crois que oui, tout le monde finit un jour ou l'autre par être fatigués de leur emplois. Eux aussi dois l'être.
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ? Un peu, mais ici c'est pas trop le cas.
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ? Non pas vraiment.
- Si non, quels sont tes critères de choix ? Il faut que se sois des Hors Séries.
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ? //
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ? Qu'il débarque au Québec, mais c'est peu probable.
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ? Je ne crois pas...
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ? Le fait qu'ils soient commercial. C'est vraiment exagéré.
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ? Le fait qu'ils soient tous différent de style ainsi que le style musical, je trouve que ça fait différent des autres groupes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:03

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ? D'un côté, ça fait parti du processus logique de leur métier...Cependant ça doit être un peu lassant de devir répéter toujours les mêmes choses (enfin ce n'est que mon avis ^^)
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ? C'est une des premières choses que je remarque sur les photos..Genre les cernes et les ptites mines. Donc ui, je pense souvent qu'ils doivent être claqués.
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ? Franchement, oui. On cherche un peu à les vendre à n'importe quelle sauce et je trouve que ça fait assez bout de barbac qu'on met à la monde. Ok, c'est bien d'être tenu au courant de l'actualité du groupe, des interviews, reviews de concert mais y a des sujets qui sont très limites...Ca m'arrive de penser que c'est pas très respectueux envers eux...Genre par exemple, les choses sur leur vie pricée. Même s'ils sont célèbre, c'n'est pas une raison de vouloir tout savoir de leur intimité...Si on nous faisait ça, on s'insurgerait!
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ? Non, pas vraiment le budget! mdr
- Si non, quels sont tes critères de choix ? Si la mag' est intéressant...Hors séries, et encore pas tous xD!
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ? //
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ? Peut-être qu'il gagne en crédibilité pour un public disons plus âgé! On ne peut pas nier que le public est très jeune. Et aussi qu'ils ne perdent pas de vue la fonction première de leur musique: c'est une passion...Je pense que s'ils l'oublient, ils ne vont pas tenir longtemps...(lol)
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ? Rien de prévu...Si je peux, pourquoi pas. Mais j'hésite parce que revenir sourde et avec des bleus...hem xD!
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ? Y a un gros marketing autour du groupe! Tout ce qui est produit dérivé, je trouve ça un peu ridicule. Genre une housse de coussin ou des tshirts. A la base, on cherche à faire vendre de la musique, pas des mètres de tissus avec un logo!
J'ai aussi un peu du mal avec le fait que certains mags (je vais dire) se centrent sur les jumeaux Kaulitz...Si on lit l'histoire de leur rencontre, s'il n'y avait pas Gus (je crois) qui avait tilté à ce moment là...Bah ils n'en seraient ptete pas là!
Sinon, ce que j'aime pas trop...Ce n'est pas à proprement dans le groupe mais plutôt l'hystérie autour du groupe. Je trouve que c'est très extrème, et loin d'être logique. On peut être très euphorique/heureux de rencontrer quelqu'un mais ce genre de réaction montre bien que les filles se montent la tête...Je vais pas vous faire mon cours sur les émotions mais pour avoir ce genre de réac faut vraiment y aller...lol
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ? Que malgré leur jeune âge, ils se soient accroché dès le début (genre supporter les critiques, assumer leurs univers etc). J'ai beaucoup de respect pour ça. J'aime aussi leur investissement. Ils sont toujours alert, même s'ils ont des coups de mou.
Et leur musique me touche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:24

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ? c est bien pour les fan et pour faire tourner leur carrière mais je pense qu ils vont vite être épuisés à ce rithme là..
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ? oui bien sur comme tout être humain!
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ? Nan ca ne me dérange pas d'autant plus que c est aussi ca qui fais marcher leur carrière..sans les médias y a une grande part de succès qui existerai pas donc je pense que c est plutot bien pour eux...
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ? nan
- Si non, quels sont tes critères de choix ? bah j regarde surtout si y a des "vrai" news et si les articles valent vraiment la peine...en tout cas pas pour les poster..
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ? /
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ? Bah qu ils restent eux meme et continue à affirmer leur style (autant au niveau musical que personnalité et style vestimentaire..) qu il fasse de la bonne musique et qu ils puisse un jour conquérir un public moin jeune (comme *Sarah* l'a dit..)
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ? Oui à Bercy si ils y passent vraiment...xD
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ? Le fait que effectivement Georg et Gustave sont trop ignoré...mais en même temps j peux pas les blamer pour ça puisque moi je m'interesse aussi un tit peu plus particulièrement à Bill (oui je l avoue) et je pense que c'est "normal" dans le sens ou on a toute "notre préféré" dans un groupe!
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ? leur musique et leur style particulier.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:46

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
Je pense que ça doit être un peu fatiguant au bout d'un moment, et je pense qu'ils n'ont pas du tout une minue à eux...Mais c'est bien dans le fait que ils se produisent de plus en plus!

- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Comme tout le monde ^^

- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
ça ne m'agaçe pas tant que ça ... C'est bien pour eux car ça fait de la publicité

- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
Certains, pas tous

- Si non, quels sont tes critères de choix ?
Si dans le magzine il y a des nouveautés, des interviews..

- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
Je veux en connaître d'avantage sur eux, même si j'en connait déja un paquet

- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
Qu'ils restent eux même et pas qu'ils changent pour un oui ou pour un non, qu'ils gardent le style de musique et qu'ils pogressent de plus en plus (même si ils sont déja top ^^ )

- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Normalement oui, si ils passent pas très loin de chez moi...Lyon ou Grenoble

- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
Que tout le monde disent que Georg et Gustav soit écarté....ce qui n'est pas du tout vrai, ils font partis du groupe, et il n'y aura pas de Th sans eux

- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Leur musique, leurs caractères, et leurs délires (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:36

-Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
Sa serrait bien pour qu'on es plus de possibilité pour les voirs mais sa serrait trop fatigant pour eux !!!

- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Oui justement c'est pour sa que sa serait pas super pour eux

-On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Non je suis contente pour eux ... et pour nous aussi ^^

- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
J'essai d'acheter un maximum mais je peut pas tout le temps :s

- Si non, quels sont tes critères de choix ?
Bien souvent je regarde les posters qu'il y a ... et les interview

- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
Pour avoir 1 ou des posters en plus et encore mieu les connaitres dans les interview et voir les tites news ^^

- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
ce que j'attend d'eux c'est qu'ils soit toujours eux méme ... qui'ils ne se prenne pas la tête et que ilson encore une longue carière !!!

- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Ouiiiii j'ai hate !!!!

- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
Je ne sais pas vraiment ... c'est trop dur ^^

- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Tout ... leur musique... les paroles, leurs styles et tout ce qui les entoures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:44

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
Bin il cartonne donc il font des concerts c'est normal, Puis c'est sur scene qu'on voit les groupes !

- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Bin oui mais quand on voit des groupes ou artiste qui font des tournée mondiale sur 1 ou 2 ans bin ils ont pas se plaindre !

- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Si c'est la premiere qu'on médiatise un groupe de rock autant, tout ça parce que Bill est 'beau' !

- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
Non, j'achete que les mag sur le rock avec eux !

- Si non, quels sont tes critères de choix ?
Ah bin le rock, je l'ai dit avant !

- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?


- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
Plus 'rock' comme ils l'ont déja fait avec Zimmer483.
Mais c'est leur groupe, leur musique, on a rien a éxiger d'eux.

- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Si ils passent à Clermont, Bien entendu !

- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
Cette trop forte médiatisation toute suite !

- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
La musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:29

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
Tant mieux pour eux, après tout c'est leur rêve (ça nous donne aussi plus de chance de les voir un jour!)
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Si, mais dans ce cas on ne leur interdit pas de prendre du repos et après tout si ils sont là c'est qu'ils l'ont voulu, maintenant à eux d'assurer!!
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Non, c'est en parti comme ça qu'ils se font connaitre.
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
Non.^^
- Si non, quels sont tes critères de choix ?
J'achete jamais de magasine, ou que pour les vacances quand je m'ennui (donc pas de Tokio hotel!)
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
Qu'ils ne prennent pas trop la grosse tête, qu'ils fassent plus de concert en france...
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Si ils passent passent à Grenoble ou à Lyon, oui!
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
Qu'ils soient considérés comme un groupe pour midinettes en pleine crises d'adolescence! Sinon rien de special!
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Tout ce qui fait Tokio Hotel: leur musique, leur charisme, leur physique, le fait que leur musique soit en allemand...ect

Voilà! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:46

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?:
Bof, si sa leur fait plaisir, c'est bien, mais c'est surtout a toutes les fans que sa fait plaisir. Et puis y'en a pas mal qui s'enrichissent sur leur dos...

- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Bah, ouais =/

- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Non, on les voit pas dutout, ici, au québec.

- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
J'en ai jamais acheté aucun.

- Si non, quels sont tes critères de choix ?
J'acheterais juste un ou deux HS exclusivement sur TH, si j'en trouverais facilement.

- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
Je survis bien sans?

- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
Qu'ils viennent au Canada Twisted Evil

- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Non XD

- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
Qu'ils soient si connus, utilisés comme marchandise et toutes les "groupies".

- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Sa me fait quelque chose de bon a écouter XD
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptySam 26 Mai 2007 - 11:40

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
Je trouve ça bien pour que tous les fans en profitent, mais ils doivent être claqués...
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Si, vu la tournée, les promos, les interviews...
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Si, ils sont trop médiatisés, et il y a un risque de la rançon de la gloire...
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
Non.
- Si non, quels sont tes critères de choix ?
Je n'achète que les Rock One.
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
Qu'ils durent, et qu'ils ne finissent pas en boysband.
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Oui à Nantes.
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
La surmédiatisation. J'ai un peu peur d'être dégoutée.
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Franchement je ne sais pas. Ils exercent une sorte d'hypnotisation, leur musique est touchante, mais y'a eu mieux. Mais je crois que j'aime surtout parce qu'ils sont allemands.
Revenir en haut Aller en bas
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptySam 26 Mai 2007 - 13:14

-Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
c'est bien pour les fans
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
surement mais je pense qu'il aiment ca
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
si! je n'ai pas envie que tout le monde connaisse j'ai envie qu'on soit juste une petite communauté a avoir découvert un truc formidable...et j'en ai marre des filles qui hurle
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
non, pas tous et heureusement parce que dejà que ma tirelire n'est pas bien pleine...
- Si non, quels sont tes critères de choix ?
j'achete ceux pour lequel tokio hotel a donné son accord et je vérifie que je n'est pas deja lu les questions autre part. je regarde aussi si il y a des posters
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
des concerts et bien sur un autre cd
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
je sais pas j'aimerais beaucoup beaucoup mais j'ai que 13 ans et il faut l'accord de mes parents et seulement si c'est a grenoble ou a lyon
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
comme beaucoup la surmédiatisation
- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
ce cockail explosif entre bonne musique rock, paroles qui nous touchent et de beaux et bon musiciens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptySam 26 Mai 2007 - 17:52

Je sens que je vais trop les saquer :diable:

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
Je trouve que leurs prod' profite trop d'eux, et qu'ils vont finir par crever de fatigue.


- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
Bien sur. Rien qu'a voir partout où ils vont en Europe...

- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
Si, trop.
J'aimais mieux quand j'étais le seul à connaitre, en fin 2005... c'était cool. xD



- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
Non, j'en ai acheté deux depuis qu'ils sont connus en France.


- Si non, quels sont tes critères de choix ?
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?


- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
Qu'ils changent de prod'.

- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
Peut-être...

- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
Les cheveux de Bill, ça fait yéti. Leurs prod' est vraimment d'la m*rde.

- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
Heuu... Difficile à dire :o)):
En live ils assurent. D'ailleurs petite pub : http://live.tokiohotel.biz.st ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptySam 26 Mai 2007 - 19:55

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ? J'ai surtout peur pour leur santé
- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ? Oui, bien sûr, quand ils enchainent plusieurs dates sans interruption
- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ? Au départ, je trouvais ça bien, maintenant qu'ils sont dans Star Ac Mag... En plus ils répétent tout le temps la même chose.
- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ? Non
- Si non, quels sont tes critères de choix ? Seulement ceux que je juge intéressants, où il y a des nouvelles iTWs
- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ? /
- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ? Moins d'exportations.
- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ? Si c'est à proximité de chez moi, oui.
- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ? La commercialité du groupe et la superficialité du look de Bill
Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ? Leur talent et leurs petits délires d'ados qui nous permettent d'éviter de les considérer comme des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:20

J'ai accodé un peu de mon temps a me prété a se questionnaire, voila mes réponse :


- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?



C’est bien, mais il faudrait qu’il prenne le temps de se reposer un peu.



- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?



Assez, mais ils doivent un peu commencer à s’habituer.



- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agace pas ?



Légèrement, surtout que la plupart du temps, c’est pour dire des choses déjà dites par d’autre magazine.



- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?



Non, parce que je n’ai pas envie de me ruiné, et puis, il y a des moments trop peu d’information nouvelles sur eux. Sa tombe bien quand ils y sont sur des magazines de Rock, sinon, je ne me jette pas dessus.



- Si non, quels sont tes critères de choix ?



Que tous les articles du magazine en question me plaisent, et que sa arrête de répété des informations, que l’on peu trouver gratuitement sur internet, et qu’eux nous la fasse payer, en vendant se magazine !



- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?



Qu’il continue leur musique, tout simplement.



- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?



Oui, enfin, je l’espère.



- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?



Qu’il soit trop commercial, et qu’ils plaisent a la plupart des filles pour leur physiques, sans qu’elles écoutent la musique.



- Et inversement, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?



Leur musique évidement. Et la différence de chacun d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:13

- Que penses-tu du fait qu'ils soient tout le temps en tournée ?
je trouve ça bien qu'ils soient en tourné mais j'ai peur qu'il veulent en faire trop, il devrait se limiter!

- Penses-tu parfois au fait qu'ils pourraient être fatigués ?
j'y pense tous les jours lol je pense qu'il doivent etre tre fatigué apres une tourné ou un concert tres eprouvant et je pense qu'il doivent faire des pauses car il ne tiendront jamais!! ( juste une suposition s'ils sont fatigués )

- On les voit dans tous les magasines. Cela ne t'agaçe pas ?
on peut pas dire que ça m'agace mais j'en est marre de lire différentes choses et que la moitié soit fausses!!
et puis tout se répète a force c'est relou !!!!

- Achètes-tu la plupart des magasines sur eux ?
non je n'achètes presque pas de magazines pour la raison que j'ai expliqué dans la question précédente mais j'achète volontiers un magazine s'il y a de bons posters et si les interviews valent le coup!

- Si non, quels sont tes critères de choix ?
reponse question précédente

- Si oui, qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
idem

- Qu'attends-tu d'eux à l'avenir ?
qu'ils y ai une date possible pour que j'aille les voir en concerts mdr
qu'ils continuent leur musique sans se prendre la tête et qu'il aretent cette idée de faire des chansons en anglais lol
qu'ils fassent plus de concert privés et dans des plus petites villes et de pouvoir les rencontrer et leur parler pour apprendreà les connaitre ( je reve toujours un peu trop mdr )
je pense que la liste est longue pour mes attentes et que tous les jours de nouvelles me viennent à l'esprit donc je marrete la

- Vas-tu à un concert d'eux dans le courant de la fin d'année 2007 ?
nonnnnnnnnn et je suis vraiment triste mais je vais essayer de faire mon possible pour pouvoir quand meme y aller mais il y aura plus de places a mon avi :snif:

- Qu'est-ce qui te déplait le plus dans le groupe ?
que la plupart du temps bill reponde aux questions dans les interviews et que les autres ne donne pas leur avis ( je parle des interviews francaises)
et que le groupe tourne autour des twins ca me fait peur car j'ai tellement peur qu'il se sépare un jour à cause de ca
et aussi que gustav soit tro discret ce qui est dommage car il a l'air vraiment tres sympa!!!

- Et inversément, qu'est-ce qu'y t'y plait le plus ?
que chacun mettent son grain de sel dans une chanson et qu'il donne beaucoup d'idées dans tout ce qu'il font.
que chacun soit différents et qu'ils le montrent dans le groupe en ayan pas le meme look en distinguant leur personnalité...
c'est la premiere fois que la musique d'un groupe est devenue une drogue pour moi lol je ne peux plus me passer d'eux..
il y a aussi bill que j'aime tres fort ( obligé de le mettre lol )
il y en a d'autres mais c'est pareil que pour mes attentes y'en a tous les jours

voila j'ai mis du temps pour répondre au questionnaire mais je savais pas trop quoi repondre et pis j'avais pas trop le temps
voila c'est fait kuss a tous les fans et vive les TH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Sondage"] On médiatise... Empty
MessageSujet: Re: ["Sondage"] On médiatise...   ["Sondage"] On médiatise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
["Sondage"] On médiatise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Résultats du sondage Demandi "TH Stalkers : ce qu'en pensent les fans"
» [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?
» [@] Tokio Hotel : "in" ou "out"? - tf1.fr
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !
» [TV Allemagne] Le groupe aux émissions "Schlag den Raab" et "Wetten, dass..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: