News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Discussion]raaa...si pres du but!!

Aller en bas 
+4
Sas
cam666
Teksimssx
Nausicaä
8 participants
AuteurMessage
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:53

xDD...explication. Vous ave eentendu parlé du concours sur le forum officiel d'aujourd'hui pour gagner une place pour la trabendo session??
Il fallait tout d'abord répondre à ce questionnaire:
- La date et le titre du prochain single à paraître en France ?
- Le nom du 5e titre présent sur l'album Scream ?
- Le titre de la version japonaise de Durch Den Monsun ?
- La date de sortie de Scream en France ?
- La date de la première venu du groupe en France pour de la promo ?
- Leur première date de concert en France + le nom de la salle + ville ?
- La date d'ouverture de www.TokioHotel.fr ?
- Le nombre de prix que le groupe à gagné lors des Comet Awards le 03 mai 2007 ?
- La première date de concert du 483 tour + ville/pays ?
- Sex est une chanson de Tokio Hotel, vrai ou faux ?
...*_*' apres 30 minutes de recherches intenses dans toutes mes newsletter...j'envoie mon mail..et je fais partit des 17 finalistes qui avaient les bons resulats...sur 900 et quelques >_<'...*crises de nerfs*
Deuxieme round, date de parution de schrei en hollande et espagne...irk! c'est sadique ça! Mais j'ai réussi à trouver, sur le moint d'abandonner!!lool...et je fais partie des 10 finalistes!! raaa
Troisième round, redaction sur pourquoi aimez vous Tokio hotel...c'est sadique ça aussi!! Donc je fais ma rédac, pleine d 'espoir...et non, perdue, si pres du but!!lool
Je vous met la redaction de la gagnante, il est vraiment bien :ouch: ! xd je suis contente pour elle, je trouve vraiment qu'elle le merite vu sa qualité d'ecriture!

La question "Pourquoi ne pas aimer Tokio Hotel" aurait été plus logique. Comment ne pas aimer? Il s'agit d'un groupe si particulier, qui ne ressemble à aucun autre. Leur charisme est incroyable, et leur originalité se tire essentiellement du fait qu'ils chantent en allemand. Car c'est en effet sur Durch den Monsun que je les ai découvert un beau jour de Novembre 2005. Dès la première écoute, cette voix si crystalline m'a embarqué dans cette ballade qui donne les frissons. Puis j'ai découvert leur album, qui m'a fait vibré à travers sa diversité. C'est ainsi que j'ai décidé d'aller à Freiburg le 22 février 2006, date à laquelle Tokio Hotel est vraiment devenu un symbole.
Le groupe en live, voilà ce qui a comblé toutes mes attentes. Aucun autre groupe de rock ne m'avait provoqué de telles sensations auparavant... Une vraie drogue musicale qui m'a envouté jusqu'au plus profond de mon âme, spécialement lors des battements annoncant le début du concert. Tokio Hotel en live, c'est un carré à quatre faces d'or qui se complètent, alors qu'elles sont vraiment différentes.
A tel point que je me suis donné corps et âme pour faire partager ma passion à travers un fansite, acte très rare chez moi.
Finalement, leur deuxième album a encore nourri ma passion pour ce groupe, grâce à ses rythmes envoutants, ses themes toujours frappants pour des adolescents, et une maturité musicale qui me permettent d'affirmer que Tokio Hotel restera un mythe pour toute une génération.

...Voila, j'ai eu ma dose de stress de la journée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:04

Je comprend.
La rage à cause de ma soeur!


Son texte est pas mal^^'

Tu nous montre le tien ?


L'horreurSarko :S
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:10

je sais >_<'

...ouhlà! XDD non, quand on a lu le sien, on comprend pourquoi j'ai pas gagné!! xD mais bon, allez je vous le met

Pourquoi aimez vous Tokio Hotel ?

...Pourquoi j'aime Tokio Hotel? C'est une question à laquelle j'ai beaucoup refléchi depuis que je les connais^^Pourquoi eux plus que les autres groupes, pourquoi ce coup de coeur ?
Je crois que tout d'abord leur musique me parle, je sais que chaque fan répond ça, mais c'est la vérité! Ils ont notre âge, ils ont donc les mêmes problemes que nous, et on se retrouve dans leur textes.
Et contrairement à d'autres groupes, chaque chanson est un petit morceau de bonheur, aucune ne se ressemble, et il n'y a pas "deux ou trois hits" sur leur albums...toutes les chansons sont des hits!
Je connais malgré tout pleins d'autres groupes dont la musique est, j'avoue, meilleure que la leur...mais ils sont les seuls qui arrivent à me faire rêver comme ils le font. Ecouter leur musique, c'est me retrouver plongée dans un monde qui n'appartient qu'à moi, où je me retrouve et où tout est possible! Razz
La première fois, je les ait aussi remarqué pour leur physique...*héhé* Aucune de nous ne peut dire que seule leur musique compte, le charisme des jumeaux y est pour beaucoup! :bave: lool
Surement aussi le fait qu'ils soient si jeunes, j'ai comme l'impression qu'ils sont plus "accessibles"! La musique faite par des jeunes pour des jeunes marche toujours. La preuve, leur public reste en majorité des ados.
J'ai aussi craqué sur le fait que Bill et Tom soient jumeaux, j'ai toujours eu un faible pour les jumeaux ( et les jumelles), le lien qui les unis m'a toujours passionné!lol Pour une raison inexplicable, ces deux jumeaux sont très attachants Razz On a comme l'iimpressions de les connaitre depuis toujours!Very Happy
Le look de Bill également, ce groupe est arrivé en plein dans ma période " je suis une rebelle et je m'habille en rock"^^alors j'admire en quelque sorte le style vestimentaire et le look androgyne de Bill! Et le contraste avec le look de Tom est surprenant!
Cela également attiré mon attention sur ce groupe la première fois^^
L'originalité de ce groupe est une des raisons les plus importantes pour lesquelles j'aime Tokio Hotel, ils chantent en allemand et ont percé en France , c'est rare! Ils sont vraiment uniques.
Pour finir, le sentiment qu'ils me procurent lors des concerts surpasse tout, je me sens flotter! J'ai le coeur qui bat, les jambes qui tremblent...aucun groupe n'arrive à me mettre dans ces état là! xD Pendant ces concerts j'ai vraiment l'impression d'appartenir à une grande famille, celle des fans de Tokio Hotel!!lool

...Tokio Hotel, je me souviendrais toujours de ces deux mots! Ils ont marqué mon adolescence, ils ont bouleversé ma vie et rien ne peut l'expliquer!^^ ( alors cette question est assez sadique!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:12

Il est bient ton texte ! T'avais vraiment toutes les chances !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:15

Il est un peu cucu la praline, le sien est vraiment beau^^...je me rabaisse là! xD
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:19

Cucu la praline? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:22

Ben oui, un peu quand même >_<' lool
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:43

En même temps avec cette question xD
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:20

Moi j l aime bien ton texte...

Mais c est vrai que le sien est super....

Désolée pour toi que t ai pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:57

le sien est bien mais franchement j'adore le tiens tu as dis des choses que beaucoup de fans pensent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptySam 26 Mai 2007 - 17:44

Je trouve ça un peu débile de faire gagner grâce à une rédaction...

En tout cas ton post, comme d'hab, trop drôle :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
kissbill

kissbill


Féminin
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

Âge : 31

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptySam 23 Juin 2007 - 12:51

c'est dommage pour toi! :s
Revenir en haut Aller en bas
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x


Féminin
Messages : 653
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Âge : 30
Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"

[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:07

ton texte est super bon ... le sien aussi ^.^

mais c'est déjà bien d'avoir tenter le coup :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:34

Jugez un texte, c'est subjectif.
C'est comme jugez une oeuvre d'art.
On aime ou on aime pas, mais c'est pas universel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]raaa...si pres du but!! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]raaa...si pres du but!!   [Discussion]raaa...si pres du but!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]raaa...si pres du but!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: