News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...

Aller en bas 
+17
blondie92
love-kaulitz
BillTom
Sas
Admin
Amandine3759
billove02
kimethanna
celine kaulitz
kiss_bill
jvm
Mari3
_maeva
jano
folete
*Sarah*
cam666
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:11

Continue.....J'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:46

Dans le van, je contiens ma peine. De la peine mêlée à de la colère et à un goût intense d’incompréhension. Je ne comprenais pas. Pourquoi refuser de me reparler… Pourquoi refuser l’aide que je lui donnais… Je ne savais pas quoi ressentir pour elle. Elle était étrange, assez étrange pour qu’en si peu de temps, je m’attache à elle. Et elle me manquait déjà. Ses bras, je les sentais encore cramponnés au mien, comme pour empêcher un départ qui serait forcé de toute façon.
Je plongeais mon regard dans le vide, le mot encore coincé entre mes doigts. Ces 4 mots, ces quelques lettres, suffisantes pour exprimer un océan de sentiments…
A cet instant précis, je me sentais poète à nouveau. Comme si l’inspiration qui m’avait fuit en même temps que le sommeil revenait quand la tristesse se joignait à moi.
J’allais me mettre à l’œuvre, quand le naturel de mon frère reprit une fois de plus le dessus sur lui-même.
_Eh Bill, n’empêche, j’avais raison. Elles te brisent toutes le cœur.
A cet instant précis, j’éclatai. Et je me surpris moi-même en ne hurlant pas. Au contraire, j’étais tellement énervé que je murmurais.
_Tom. Sois gentil. Essaie de dire, ne serait-ce qu’une fois, une chose intelligente.
_T’as même plus le sens de l’humour.
Je le fixai avec mépris.
_Ton sens de l’humour… Non je ne l’ai pas. Et j’en suis heureux.
J’allais l’insulter quand je me retins en concluant par un « pauvre type » tellement méprisant que Tom se tut.
Le voyage s’acheva dans le silence. Je serrais toujours ce bout de papier dans ma main. Je regardais le vague, espérant voir un visage familier, mais non, rien. Juste la route. Le gris de l’hiver. Des gouttes de pluie s’abattaient sur ma vitre. Et je repensais à cette fille qui était tellement malheureuse qu’elle m’avait rendu triste pour un bout de temps. Déchirer mon numéro, personne ne l’aurait fait. Et pourtant, elle…


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:59

Oorghh !

Cette fille me fait penser a un livre de SF que j'ai lus...


Super, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:00

... l'a fait :=): j'aime ... encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:03

C'est super! Bien que ce chapitre est plutôt un paragraphe xD (si moi, je publie un chapitre de moins 6 pages word, je me fais tuer par mes lecteurs xD! D'ailleurs, je peux pas faire des chaps très courts..A part quand c'est voulu xD)
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 29

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:27

=D ich liebe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:13

J adore:coeur: ....
c est quand la suite !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:32

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
kimethanna

kimethanna


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Âge : 31

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:55

vite la suite on adore !!
Revenir en haut Aller en bas
kimethanna

kimethanna


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Âge : 31

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:55

vite la suite on adore !!
Revenir en haut Aller en bas
kimethanna

kimethanna


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Âge : 31

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:55

vite la suite on adore !!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:21

Evite les triples (double) posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:55

^^ j'aime bien! suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
kimethanna

kimethanna


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Âge : 31

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:21

dsl on la pa fé expres on a eu un bug dordi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:04

L’inspiration ne me viendra donc jamais… Tom et Georg se racontent des histoires qui les font pouffer de rire, Gustav est avec son mp3, je m’ennuie, et ne trouve rien à écrire. Ecrire, autant que je sorte ce projet de mon esprit. Les idées partent en courant, alors qu’elles ne sont pas arrivées. Et si je faisais une chanson sur cette inspiration inexistante ? Hm, non. Trop facile. Je cherche le défi. Hm, je perçois une source, une idée. J’allais porter mon stylo à mon calepin quand…
_Ah mince !!!
Tom venait de crier, avait fait peur au conducteur, et à mon idée par la même occasion.
_Bon frangin, qu’est-ce qui se passe encore ?
_J’ai oublié ma casquette fétiche dans le studio de la salle de concert quand on signait le contrat !!
_Bon c’est bon, c’est rien. Répondis-je l’air blasé.
Tom ouvrit de grands yeux et renchérit.
_Eh oh Bill, c’est pas n’importe quelle casquette, c’est ma casquette fétiche.
Gustav se mêla au débat.
_Ah ouais c’est sûr, attacher tant d’importance à un objet, il n’y a que toi pour le faire.
Finalement, suite à la chouinade de mon frère, on a fini par faire demi-tour. Encore de la voiture, toujours de la voiture.
Le ciel est gris, la route est grise, les voitures sont grises… Parfois je me demande pourquoi la Terre, c’est la « planète bleue » et pas la « planète grise ». Enfin, que de questions bizarres…
Tom fait de l’hypertension, il gesticule depuis tout à l’heure. On lui demande pourquoi, il nous répond « ma casquette ». Je crains fort que l’estime que j’ai pour mon frère soit basse, ou même inexistante. Ce type est atteint je crois…
Nous voilà arrivés. Je ne voulais pas descendre de voiture. J’étais blotti dans mon siège, entre mon calepin, mon crayon et mon mp3. Mais pour que
Tom descende, il fallait que j’en fasse de même.
Je suis descendu et Tom est parti en courant vers le bâtiment. Je me dégourdis les jambes un instant. Je me retournai soudainement… et… elle était toujours sous l’arbre. Mais plus seule cette fois. Une autre fille était sous l’arbre aussi. Elles souriaient toutes les deux. Ca m’a fait bizarre d’ailleurs. Les larmes qui coulaient tout à l’heure sur ses joues étaient désormais des éclats de rire. Mais quand elle m’aperçut, son regard se figea, ses lèvres se refroidirent, et elle baissa les yeux vers le sol. Son amie la regarda avec un regard étrange, puis me regarda moi. Et là son regard
se figea aussi. Elle interrogea l’autre. « L’autre »… Je ne connais pas son prénom, il m’est donc impossible de l’appeler autrement.
Je m’approchai d’elles. Tom arriva alors, sa casquette à la main. Je n’avais pas le temps de leur adresser la parole.
Je repris un bout de papier, écrivis dessus, et lui tendis. Encore mon numéro.
_Cette fois, tâche de ne pas le glisser dans ma poche. Ok ?
Elle ne répondit pas. La fille à côté n’avait pas bougé. Les yeux et la bouche grand ouverts.
Je remontai dans le van. De loin, j’entendis son amie lui dire :
_T’as des choses à me raconter je crois.
_Non. Pas envie de raconter ma vie.
Pour une fois, j’avais donné mon numéro personnel. Je ne fais jamais ça.
Je mis un casque sur mes oreilles, laissant ainsi les bêtises que racontait Georg pour lui, mon frère, et Gus. Et je m’isolais dans mon petit monde.
Je passais en boucle Placebo, et la voix androgyne de Brian Molko.
20 years, Protect me, The song to say goodbye…
Le regard dans le vague, je ne pense plus rien, n’écris plus rien, et ce texte là que vous êtes en train de lire, il ne sert à rien. Les heures ont passé. Je suis désormais à l’hôtel. C’était trop bien rangé pour moi, alors j’ai retourné trois valises sur le tapis et inondé la cabine de douche : et oui, j’aime le désordre. J’étais allongé sur mon lit, une bouteille de coca dans la main, quand mon téléphone sonna.
_Allo Bill ?
Une voix que je ne connaissais pas venait de prononcer ces mots.
_Qui est-ce ?
_Je suis celle qui était sous l’arbre tout à l’heure, avec cette autre fille que tu connais. Je suis ravie de te parler.
Elle me parlait en riant.
_Ah euh… Pourquoi je ne parle pas avec la fille en question ? Celle à qui j’ai donné le numéro ?
_Elle n’en voulait pas, elle m’a laissé le recopier. Sympa non ?
_Euh…
_Bah t’es pas bavard !! Moi c’est Eva.
_Eva ?
_Bah ouais, Eva.
J’ai connu une Eva, mais c’était un autre personnage, dans une autre histoire.
_Bon écoute Eva, je dois te laisser. Répétition. Salut !
Sans qu’elle ne puisse protester, j’avais raccroché, et fermé mon portable. Voilà ou avait atterri mon numéro : dans le portable d’une inconnue. Et elle, si elle ne veut vraiment plus me voir, je n’insisterai pas.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:26

la suite
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:28

Suiiiite plizzzzzzzzz! trop bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:30

o.O ze veux la chuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:09

Rien a redire

Just: Chuiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
kimethanna

kimethanna


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Âge : 31

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:24

c'est tro bien vite vite la suite tro impatiente ! :p)::
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:03

La suite vite !! :--)
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 29

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:06

J'aime ce remix de ce que t'avais trouvé au college... suite
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:59

j'aodre trop!!
elle fait vraiment nimporte quoi l'"autre"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:16

oué suittteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:21

Beuuuuuuuuuuuuh camouuuuuuuuuuuu

C'est trop biien :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle n'avait pas de nom...   [Fanfic] Elle n'avait pas de nom... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Elle n'avait pas de nom...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: