News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Rêve ou réalité ?

Aller en bas 
+6
celine kaulitz
Teksimssx
Amandine3759
deltax92
_maeva
Syria
10 participants
AuteurMessage
Syria




Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Âge : 33

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:52

Bon voila c'est ma première histoire de ce genre sur Tokio Hotel. Dites moi si vous aimez et si je continue. Bonne lecture !!

Aujourd’hui mercredi 18 avril. C’est un grand jour autant pour Madison que pour moi. Je me présente, je m’appelle Manon, j’ai 16 ans et j’habite près de Nancy. On va dire que je suis fan de Tokio Hotel mais pas trop quand même. Quand on attendait dans la file pour pouvoir rentrer je ne savais pas encore distinguer Gustav de Georg mais j’ai retenu ma leçon.

Gustav => Batteur => Cheveux court.

On va dire que je suis folle, que je passe pour une cruche et bien je m’en tape complètement. Ah oui j’ai oublié de me décrire. Je suis assez grande, 1m62, j’ai les cheveux courts un peu rouge et je m’habille un peu du genre skateuse. Aujourd’hui c’était pull rayé noir et blanc.

Il y a aussi Madison, ma meilleure amie, mon inséparable. Elle s’habille comme moi mais elle est petite, hein minimoys (je pouvais pas m’en empêcher ^^).

Donc je reviens à notre petite histoire, nous arrivons à 15h devant le zénith et nous sommes au milieu de la file. On se fait plusieurs copines qui viennent d’un peu partout de la France. Bordeaux, Paris, Metz, Nice…

Puis nous entendîmes des fans hystériques qui couraient comme des folles vers les barrières…


Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:53

Ouais la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:59

Sa va super vite. Les idée s'enchaine les une aprés les autres. Se serai bien ci tu dévellopait une peux plus les actions.
C'est que les premier poste donc là je rien dire de concret ^^.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Syria




Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Âge : 33

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:39

Merci, j'avais déjà écrit le deuxieme chapitre, mais au troisieme je dévelloperais un peu plus

Que pouvait il bien se passer pour que tout le monde cri à s’en casser la voix. Sûrement les TH qui arrivent au Zénith. Nous restons toutes les deux dans la file comme de gentilles petites filles. Et paf gagné, nous avançons de 20 mètres dans la file par petits pas (souvenir du concert ^^).

Manon : Génial on a avancé, heureusement sinon on serait encore loin derrière.

Madi : Ouais c’est sur surtout que ça ouvre bientôt..

Et là, nous les entendons répéter. On entend plus des boum boum qu’autre chose. Nous sommes dans la fosse, on aimerait être tout devant, enfin comme beaucoup de filles qui rêvent de toucher un membre de TH. On était très calme, on essayait de garder notre sang froid pour ne pas hurler. Et c’est de là que notre délire naquit.

Les membres de TH nous reçoivent dans leur loge après qu’ils nous aient repéré dans la fosse.

Bill et les autres membres pressentaient qu’e nous allions crié mais nous restons calme, Tom prit la parole.

Tom : Vous ne criez pas ?

Manon : Bah non on est pas hystérique.

Bill : Tant mieux. Bonjour alors.

Gustav : Enfin des filles normales.

Georg : Ouesh super, du redbull ?
Madi : Avec plaisir.

Et voila notre rêve, approcher les TH sans leur crier dessus mais je sais que ça ne se fera jamais…on était loin de se douter de ce qui allait arriver. Les portes s’ouvrirent…



Continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:23

[J'édite le titre, il manque les balises.]
Revenir en haut Aller en bas
Syria




Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Âge : 33

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptySam 5 Mai 2007 - 20:54

Les portes s’ouvrirent et là ça devint l’anarchie complète. Surtout que tout le monde se faisait pousser pour pouvoir arriver en premier dans la salle de concert. Après 10 minutes de poussage et de piétinage, nous nous faisons fouillé par des vigils. Tout se passa bien et nous passons pour pouvoir donner les billets et rentrer dans la salle.

Elle était tellement grande et les places assises étaient presque déjà toute prise. Heureusement que nous étions dans la fosse. Après avoir pousser tout le monde, nous étions enfin arrivé dans la fosse juste devant Tom, le reeeeeeve.

Manon : Regarde ou on est !!

Madi : Devant Tom yeeeeeeeeeeeees !

Nous étions tellement contente d’avoir trouvé une place que nous n’avons même pas vu le concert commencé. Les lumières s’éteignèrent d’un coup et tout le monde se mit à crier, à hurler, levant les mains.

Tom arriva et se plaça juste devant nous. Il scruta un instant la foule et il arrêta son regard juste devant nous. Il nous fit un petit sourire, nous étions aux anges. Puis il ferma les yeux et il commença à jouer en solo. Georg arriva en sautant sur la scène et il joua aussi. Lui aussi jouait tellement bien. Les lumières s’allumèrent sur la batterie de Gustav et il se déchaîna sur sa batterie. Enfin, une voix résonna dans tout le zénith, une fois si douce, si sensuel, Bill arriva sur la scène en se déenchant sensuellement (troooop beau ^^)

Spring Nicht, Heilig…Plusieurs chansons passaient alors qu’on entendait autour de nous « Ich liebe dich Bill » « Ich liebe euch » Nous crions comme des tarées à s’en perdre la voix.

Ma tête tournait beaucoup, je commençais à tout voir flou, je ne distinguais plus les paroles…

Manon : Madi…je…


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:28

suite
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:08

Continue, mais peux-tu faire plus long =P
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:35

:=): Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria




Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Âge : 33

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:33

Madi se tourna vers moi et vit que je n’allais pas très bien. Tout autour de nous les groupies criaient et chantaient comme des casseroles. J’essaye de me retenir à la barrière mais je la loupe de peu, je m’écrase littéralement par terre.

Madi complètement affolée : Putain de m*rde, fais pas la conne Manon, réveille toi !!

Le concert continuait toujours, Durch den Monsun était fini et maintenant Bill parlait. Madi hurlait pour que je me réveille mais je ne me réveillais toujours pas. Tom étant devant nous, me vit évanoui. Il appela discrètement Bill qui tourna la tête. Il nous indiqua d’un signe de tête.

Je commençais à me faire piétiner par des groupies qui voulaient être devant.

Madi : Bon ils font quoi les secouristes !! Et personne ne nous aiderait !!

Une chanson passa mais aucun secouriste ne pointait son nez à l’horizon. Madi faisait tout son possible pour repousser les groupies. Enfin Bill et Tom nous regarda de nouveau et d’un signe de tête, Bill posa son micro sur la scène et Tom sa gratte….


Dsl d'avoir tardée !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:45

jamais là quand ils faut ces secouristes ...
La suiteuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:09

La pauvre fille elle va finir piétiner par des folles furieuses!
Mais attention les jumeaux K avec leur collant bleu vole à sa rescousse tadamtadaaaaaaaaaammmmmmm!! XD!
Shuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:14

suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:43

continue, sa m'intérresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:22

la suite stp c'est bien pour le moment j'aimerai bien savoir ce que vont faire les jumeaux parce que je suppose que dès qu'ils vont vouloir s'approcher ils se feront tiré ou un truc dans le genre par les groupies en furie et la il vont demandé au garde du corps de vous emener dans leur loge nan ?? ralalala je me fais des films bon aller j'arette parce que si sa se trouve c'est un truc dans le genre et j'aurais gaché tout le suspence bon aller la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rêve ou réalité ?   [FanFiction] Rêve ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: