News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?

Aller en bas 
+16
Mme.Kaulitz
KnL Zen
KeinVerbot
driade
[Marmalade Girl]
ptit angel
Nausicaä
sab93
Teksimssx
Mélandra
civa
Lord Chuck
jano
Billabong
Admin
^^*la-miss-du-88*^^
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:59

HP5 il a l'air bien mais la coupe de harry sera trop moche! ^^
et Eragon a l'air bien aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:08

Eragon c'est quoi [RESUME]
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:10

Je suis en train de le lire Eragon, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:13

Je vais essayer de trouver un résumé [le tome 1]
Mot de l'éditeur

Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'une oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !


Un livre hors du commun, digne de J.R.R. Tolkien, écrit par un très jeune écrivain qui, avec le premier roman de cette trilogie «L'Héritage», est d'ores et déjà entré au panthéon des grands auteurs de la littérature de Fantasy !

Extrait du livre :
Les monstres à cornes émergèrent de la forêt pour l'encercler. Ils barraient la moindre issue. L'elfe avait beau tourner la tête en tout sens, cherchant un moyen de s'enfuir, elle était cernée. Elle s'arrêta, affichant un mépris souverain. L'Ombre s'approcha d'elle, une main levée. Un bref instant, il jouit de l'impuissance de sa proie, puis ordonna :
- Attrapez-la !
Les Urgals firent un pas vers la femme, qui ouvrit sa bourse, glissa la main dedans, en sortit un grand saphir où se reflétait la lumière furieuse de l'incendie, et le brandit au-dessus de sa tête. Ses lèvres s'agitaient frénétiquement.
Cédant à la panique, l'Ombre aboya :
-Garjzla !
Une boule de feu fusa en direction de l'elfe. Trop tard : un éclair de lumière vert émeraude avait illuminé la forêt, et la pierre avait déjà disparu quand la flamme de l'Ombre frappa la femme, qui s'effondra.
Dans un hurlement de rage, l'Ombre jeta son épée contre un arbre. La lame se planta dans le tronc et vibra un moment avant de s'immobiliser. Neuf boules d'énergie jaillirent alors de la paume de l'Ombre. Les Urgals périrent sur-le-champ.
L'Ombre arracha son épée et se dirigea à grands pas vers l'elfe en proférant des prophéties de revanche dans une langue que lui seul connaissait. Serrant les poings, il scruta le ciel. Les étoiles lui rendirent son regard, indifférentes, gardiennes d'un autre monde. Une grimace de dégoût tordit les lèvres de l'Ombre, qui se retourna vers l'elfe.
N'importe quel mortel serait tombé sous le charme de cette beauté. Pas lui. Il s'assura que la pierre n'était plus là, puis alla chercher son cheval dans les fourrés où il l'avait caché. Il attacha l'elfe sur sa selle, monta à son tour et reprit sa route à travers la forêt.
Il éteignit les flammes sur son chemin, laissant le reste des bois brûler.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:15

Et puis le tome 2 :
En résumé

À peine victorieux des Urgals, le jeune Eragon et Saphira sa dragonne sont assaillis par une horde de monstres qui coûtent la vie au chef des Vardens. S'engage alors une lutte sans merci contre le Mal… Deuxième volet de la trilogie L'héritage, cette épopée fantastique et peuplée de créatures étranges tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page…

Mot de l'éditeur

Eragon et sa dragonne, Saphira, sortent à peine de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, qu’une nouvelle horde de monstres fait son apparition… Ajihad, le chef des Vardens, est tué. Nommée par le Conseil des Anciens, sa fille, Nasuada, prend la tête des rebelles. Eragon et Saphira lui prêtent allégeance avant d’entreprendre un long et périlleux voyage vers le royaume des elfes, à Ellesméra, où le garçon poursuit sa formation de dragonnier.
Là, il découvre avec stupeur qu’Arya est la fille de la reine Islanzadì. Cette dernière leur présente en secret un dragon d’or, Glaedr, chevauché par un Dragonnier, Oromis, qui n’est autre que le Sageen- Deuil, l’Estropié-qui-est-Tout, le personnage qui était apparu à Eragon lorsqu’il délirait, blessé par l’Ombre. Oromis va devenir son maître. La formation du jeune Dragonnier se révèle éprouvante. Pendant ce temps, à Carvahall, Roran, son cousin, a engagé le combat contre les Ra’zacs. Ceux-ci, persuadés qu’il détient l’oeuf de dragon qu’Eragon avait trouvée sur la Crête, kidnappent sa fiancée. Prêt à tout pour la sauver, Roran comprend cependant qu’il n’est pas de taille à les affronter. Il convainc les villageois de traverser la Crête pour rejoindre les rebelles au Surda, en guerre contre le roi de l’Empire, le cruel Galbatorix. Or,Nasuada, de son côté, emmène au Surda le peuple des Vardens...

Pour lire les premières pages ...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:22

^^ ça à l'air trop bien^! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:25

Oui ! J'avais vu la bande annonce du film^^' !
Revenir en haut Aller en bas
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:51

lol c'est trop bien eragon!! j'ai dévoré les livres!! il y a intéret que le film soit au niveau des livres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:56

moi jlai pas lu eragon mais on m'en a dit que du bien !!!
je vais allé voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
^^*la-miss-du-88*^^

^^*la-miss-du-88*^^


Féminin
Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 29
Localisation : Vosges

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:52

Ah oui voilà le film que je voulais aussi aller voir c'est Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://porc-et-pique.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:27

jveux voir Athur et les minimoys !!!!
c'est trop mignon les images ^^
meme si on me dis que ça fais gamin jmen fou j'adore es dessins animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
^^*la-miss-du-88*^^

^^*la-miss-du-88*^^


Féminin
Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 29
Localisation : Vosges

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:47

J'aime aussi beacoup les orphelins Baudelaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://porc-et-pique.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:23

KnL Zen a écrit:
jveux voir Athur et les minimoys !!!!
c'est trop mignon les images ^^
meme si on me dis que ça fais gamin jmen fou j'adore es dessins animé !

Moi pas trop mais j'ai trop envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:28

loOl
tu avoues alors Mdr non je dec tu diras si c'est bien si tu vas le voir avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:32

Ouai, et pareil pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:17

Moi aussi jvais alelr le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:51

Moi aussi je vais aller le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:52

Me tooo ! En français avant quand meme pour capter après en allemand lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:01

Ou sous-titré!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:46

là par contre je sais pas où o trouve les films sous titré allemand XD (grosse incultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:50

Mais avec sous titres, je ne vais pas arrivée à me concertrer uniqument sur les, enfin plutot LA voix.... xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:17

Moi j'irai pas le voir, je vois pas l'intérêt juste pour entendre une voix ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:00

moi je vais allé le voir! ^^ et après bah... si il est bien je me l'achéterai et je l'écouterai (depui quand on écoute un film? XD) en allemand! XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
^^*la-miss-du-88*^^

^^*la-miss-du-88*^^


Féminin
Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 29
Localisation : Vosges

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:14

Moi je veux bien aller le voir en Allemand mais faut que sa soit sou-titré parce que sinon sa craint !!
>-<
Revenir en haut Aller en bas
http://porc-et-pique.skyblog.com
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:16

moi j'irais surement le voir mais pas que pour la voix! il ya pas de gens qui ont aimé les livres alors je veux savoir ce que ça raconte vu que j'ai pas spécialement envie de lire les livres! mais bon la voix de bill c'est un plus alors peut etre que je le regarderais en allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?   [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Votre emploi du temps
» [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse
» [Sondage de la semaine #3] Quel est votre DVD préféré ?
» [Sondage de la semaine] Quel est votre clip préféré ?
» [Question]Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: