News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [news] if I die tomorrow-complet

Aller en bas 
+24
Hannah
Ersell
onlybill
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
Amanshin
_Karo'_
samuss
MARMOTTE
meliane
Diana
Marmowt'
shandril
Mouaah
Mau
Fioma
CloW'
Mad-Badger19
Nath' Regan
Elaï
Absinthe
Noa
Nétoiile
axia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:49

bobbynette86 a écrit:

Ouais, c'est un featuring je sais, donc bon, ca n'engage à rien. Bill a fait son petit délire, il a eu une occasion, il l'a saisie, c'est cool. Affaire classée xD
Perso, j"trouve pas la chanson exceptionnelle, mais comme c'est pas du TH, c'est pas gênant [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Ok
C'est juste le fait de pas savoir du tout quel genre de direction musicale/style ils ont choisi pour les chansons de l'album sur lesquelles ils travaillent actuellement qui est un peu flippant en fait [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Fou [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 O ...

Je plussoie !

Honnêtement c'est pas vraiment mon style de musique. C'est du FEM voilà tout. Le genre de chanson qui va passer à la radio ou en boîte, qui est faite pour s'amuser, et qui va me foutre la pêche 3mn- si je suis d'humeur- et qui ensuite me passe au dessus de la tête :rire: That's all :rire: .
Bref, pas le genre de musique que j'irais écouter de moi-même.

En plus j'aime la voix de Bill à l'état brut, donc j'accroche pas tellement à cette retouche démesurée de sa voix.
Mais bon, s'il avait envie de cette expérience, tant mieux pour lui qu'il ai pu la réaliser. C'est juste que l'entendre dans ce genre de musique, tellement éloigné de l'univers de TH, c'est forcément perturbant.
M'enfin, du moment que l'album reste dans leur registre, et qu'ils restent fidèles à eux-même, c'est l'essentiel.



Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:01

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:03

PaulineB->
bobbynette86 a écrit:
Perso, plus je l'écoute, plus j'aime la partie de FEM et moins j'aime celle de Bill. C'est grave ?
MDR. :rire: :rire: :rire:
Bah non, tu aimes ce qui te plaît, si c'est la partie FEM qui te plaît, bah c'est la partie FEM, point barre. :p):

bobbynette86 a écrit:
C'est juste le fait de pas savoir du tout quel genre de direction musicale/style ils ont choisi pour les chansons de l'album sur lesquelles ils travaillent actuellement qui est un peu flippant en fait
Voilà, c'est ça. :rire: :rire: :rire:
:coeur:

Diana->
Entièrement d'accord avec ton post. :ok:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:34

Je l'ai écouté une fois ce matin et une ce soir histoire de pas être trop impulsive mais ... comme Pau' je sais toujours pas si je dois en rire ou pleurer ...

Citation :
Le début avec le 'hey you guys ready ?' 'featuring Bill Kaulitz yeaaah' m'a juste fait exploser de rire.

+1
Ce passage est juste tellement ridicule oO Je sais pas c'est totalement pathétique et totalement pas Bill là ! (Enfin j'espère parce que sinon c'est inquiétant ><)

Et en même temps le petit paragraphe de la fin est simpa, dynamique, donne envie de bouger, mets de bonne humeur et la voix de Bill est pas mal.

PS : Je croyais que la voix était celle de Bill du début à la fin ou presque :sarcastic:

En gros, un bon single biiiien commercial, où comme on l'avait prévu Bill a jsute posé sa voix et n'a pas vraiment laissé sa patte sur le truc ... M'enfin, ce qui compte c'est que ce soit pas le single d'annonce de l'album, après tout c'est 'qu'un' électron libre *se rassureù

Edit pour le clip :

Citation :
y a des fans qu'on demandait qu'ils fassent une vid. vu le prix d'un clip, ça m'étonnerait que ça se fasse-sauf s'ils le sortent en single...

Pour Live my life le feat avec Bieber, ils ont demandé à LMFAO de remixer un peu la chanson, finalement ils ont fait un clip ! Et oh surprise pas une seule apparition de Bieber alors qu'il chante 'tout' les refrains. Logique ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:53

Citation :
Pour Live my life le feat avec Bieber, ils ont demandé à LMFAO de remixer un peu la chanson, finalement ils ont fait un clip ! Et oh surprise pas une seule apparition de Bieber alors qu'il chante 'tout' les refrains. Logique ? What a Face

Sérieux ? :O Ça c'est fait ... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:58

Genial!!!!

Un peu de justice ne fait pas de mal!!!

Justin est tellement pitoyable!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:04

En quoi il est pitoyable Justin Bieber ? Parce qu'il n'apparaît pas dans le clip ? Parce qu'il a une copine 100% Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:18

Justin est juste méprisé exactement comme TH. Je comprends pas, comment en étant fan de TH, en voyant ce qu'on se prend comme réflexions à la con, on peut sortir exactement les mêmes sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:20

Humm onlybill je vais même pas prendre la peine de te répondre :hum:
Ah si juste, j'ai pas posté ça pour lancer un débat, juste pour montrer que même si FEM se dit intéressé par un clip, Bill ne sera pas forcément dedans Wink

Citation :
Justin est juste méprisé exactement comme TH. Je comprends pas, comment en étant fan de TH, en voyant ce qu'on se prend comme réflexions à la con, on peut sortir exactement les mêmes sur d'autres.

Exactement ! Malheureusement je me rends compte au fil des semaines ici et sur Twitter que les 3/4 des fans n'ont pas du tout cette mentalité (que ce soit fan de Bieber ou TH :=): )
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:23

Non Mouaah pour aucune de ces deux raisons.

C'est juste qu'il n'a aucun mais alors aucun charisme!!!!

Je vois pas comment on peut lui trouver quelque chose!!!!

Il est desesperement banal tout le charme toute la beaute de Bill et bien Bieber ill te laisse completement indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:27

Citation :
Il est desesperement banal tout le charme toute la beaute de Bill et bien Bieber ill te laisse completement indifferent.

Mais pour d'autre, JustinB est aussi exceptionnel que l'est Bill pour toi. Et beaucoup pense que Bill n'a pas de charme, voir pire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:28

Mon avis sur cet extrait.... C'est qu'il déchire grave du Flambi ! Ça annonce une plutôt bonne chanson ! C'est vrai, je suis un Hard Rockeur pur et dur ! Mais j'adore l'électro et franchement, Bills ur de l'électro c'était mon rêve en 2007, il se réalise... Hâte que la chanson complète sorte !
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:31

Tu as totalement raison Ersell moi aussi j'ai hate d'en entendre plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:53

:rire: Champomy bidule, je ne comprend pas vraiment ton humour ou ta remarque Néétoile tu m'excuseras :=):

Ce que j'ai écouté m'a pas trop plu point! après, il faut voir ce que ça donne avec la chanson entière pour se faire réellement une idée.
Sur l'appli, pour les aliens l'intervention de Bill est merveilleeeuse, il y a rarement des aliens qui sont sceptiques ou qui n'ont carrément pas aimé (il faut maintenir l'ego du cadet des Kaulitz au beau fixe quoi :gni:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:21

Détrompe toi Léa, je n'ai pas détesté ! :oui: J'aime surtout la partie de Bill en fait, et j'espère que sa voix sera d'ailleurs un petit peu plus présente dans le reste de la chanson et qu'il y aura plus de basse et d'électro que de rap après. Ca pourrait être cool, mais ça m'étonnerait. What a Face
Je trouve que ça ressemble pas mal à LMFAO quand même. (et j'aime pas What a Face) J'veux dire, comme featuring, il y a mieux, mais soit.

(Diana et PaulineB, les voix de la raison :oui:)

Citation :
Le début avec le 'hey you guys ready ?' 'featuring Bill Kaulitz yeaaah' m'a juste fait exploser de rire.
Ah mais grave, tellement pathétique. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:05

FEM vient de tweeter qu'ils allaient peut etre repousser la date de sortie de leur album de quelques semaines pour y inclure de nouvelles pistes [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Fou
(c'est Adam qui déteint sur tout le monde ça Razz)
... du coup, pour les quelques rares spécimens personnes [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 O qui attendaient impatiemment la version complète de la chanson, va sûrement falloir attendre encore... [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Rire [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Sarcasti

EDIT : Ah, non, du tout en fait, c'est moi qu'est pas les yeux en face des trous [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 4:36

bobbynette86 a écrit:
EDIT : Ah, non, du tout en fait, c'est moi qu'est pas les yeux en face des trous [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Gni

Et après, ça parle de moi Rolling Eyes :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:19

je t'en foutrai des spécimen moi :sournois:
pu que 3 semaines, je survivrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:55

Je parlais des personnes qui avaient écouté et aimé l'extrait [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Rire [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 O
... et donc qui s'impatientaient d'en entendre davantage [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:23

http://prostopleer.com/tracks/53780668lea

Apparemment on peut écouter 2mn 34 de la chanson (et on peut aussi la télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:49

Merci Emilie. Je crois que j'aime bien mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:36

merci Mouaah
honnêtement je sais pas si j'aime ou pas, :doute: je verrai après plusieurs écoute parce que la c'est bizarre et indéfinissable :question:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:10

Vous avez fait comment pour écouter ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:01

Sara, il suffit de cliquer sur "play" en haut à gauche. Wink

C'est trop bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:46

Ce n'est vraiment pas mon style de musique et la partie de Bill est trop redondante mais bon... Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news] if I die tomorrow-complet   [news] if I die tomorrow-complet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] if I die tomorrow-complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Avant première de Zimmer 483 - Presse - News
» [rumeur] If I Die Tomorrow, disponible le 12/05 iTunes+paroles?
» [news] Q/A du 01/10/14
» [@ fr] Far East Movement feat. Bill Kaulitz: if I die tomorrow
» [rumeur démentie] vidéo clip de If i die tomorrow, avec ou sans Bill?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: