News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.

Aller en bas 
+2
Noa
belettre
6 participants
AuteurMessage
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:54

Première OS, ne soyez pas trop cruel(le)s :-)


Aujourd'hui, c'est son anniversaire... 40 ans déjà.
40 ans qu'elle vit, et cette année encore, c'est un vendredi 13 qui balise son existence. Elle déteste ça.
Il y a 20 ans, elle avait tout juste 20 ans et venait d'être acceptée dans la filière qu'elle désirait tant, elle le fêtait, et l'année prochaine, elle irait au Japon, avec Tom, l'amour de sa vie, son guitariste étudiant infirmier.
Seulement, voilà, les vendredis 13, elle en a toujours eu peur... Elle est née ce jour, et ça ne lui a pas porté bonheur, ça non. Alors elle prie, tous les cinq ans pour que rien ne lui arrive.
Cette année là, il ne lui est rien arrivé, mais à lui si. L'une des personnes à qui elle tenait le plus au monde, à laquelle beaucoup de personne tenaient énormément. Il est passé sous une voiture. Gustav n'a plus jamais pu jouer pour ce groupe qu'elle aimait tant, malgré les denigrations permanentes. Et elle s'en veut. Elle s'en veut d'avoir été heureuse ce jour là, et de n'avoir pas été voir les nouvelles du jour sur le forum, d'avoir ignoré les mails et les appels de ses amies fans. Car elle voulait être heureuse.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire. 20 ans après, elle y pense encore. Elle n'a plus jamais voulu fêter son anniversaire le jour même, toujours le lendemain, ou quelques jours après. Elle a rangé, dans un carton, tout ce qui la raccroche à ce groupe, à ces personnes qui ont réussi à la sauver de son adolescence et de son premier amour. Elle les ressort de temps et temps, écoute les albums quand Tom est à l'hôpital, ou avec le SMUR. Elle les aime toujours autant, même si elle ne se sens plus le droit de le montrer.
Ce bruit? c'est sa fille. 17 ans cette année et pleine de fougue. Elle écoute la musique un peu trop fort, et, comme à son habitude, elle la réprimande "et les voisins?" . Pour couvrir le son, sa fille, Emma, hurle. Hurle qu'elle est fan et que ça la défoule. Hurle que de toute façon, elle ne comprendra jamais qu'elle puisse aimer un groupe aussi complètement que ça.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire. 20 ans après, elle se revoie, criant sur sa mère, celle qui ne la comprenait pas dans son amour. Elle se voit, à l'âge de sa fille et se dit qu'elle comprend. Elle comprend tous ces posters qui abîment le papier peint. Elle comprend ces heures d'attente dans le froid et elle comprend ce niveau sonore. Alors elle pleure. À tout ce qu'elle a perdu et que sa fille a la chance de connaître. À
ces musiciens exceptionnels, fauchés dans leur élan par une voiture. Elle pleure pour elle, et pour toutes les fans, toutes celles qui ont perdu l'amour le plus long de leur vie. Elle pleure car ils lui manque.



Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:26

C'est très bien pour un premier texte, j'aime beaucoup. :ok:
J'aime bien ton style d'écriture. :ok:

Et puis le thème, c'est un peu ce qu'on ressent tous, un amour infini pour le groupe, et j'adore la manière dont tu présentes ça. :=):

Pas cool le vendredi 13, en effet. :malade:

Moi j'dis : A quand la prochaine OS? :-D:

Revenir en haut Aller en bas
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:31

Merci beaucoup! Ça me rassure de voir que ça plaît, j'avais l'impression d'avoir écrit un peu trop comme mes scénarii u.u

Le vendredi 13, c'est cette année ^^" (même si j'ai juste 19 ans)

Prochaine OS? Quand je trouverai de l'inspiration... J'ai toujours tendance à écrire des choses tristes par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:37

T'écris que des choses tristes?!! :-D:
Bah moi c'est pareil. :ok:
Donc j'adore lire les fics tristes, so te fais pas de souci pour ça. :ok:

Et derien hein. Wink

Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:46

Bel OS, bien écrite et triste mais je suis comme vous, je n'aime que les choses tristes donc c'est parfait. Continue à écrire j'adore! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:33

Perso, je dirai belle OS mais trop courte :snif:
C'est vrai que tout ce qu'on vit ou ressens nos parents l'on deja vécu mais j'ai aimé ta facon de le dire :coeur:
A quand la prochaine OS?
Revenir en haut Aller en bas
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:28

J'ai pas trop d'inspiration, mais on va faire un challenge: Donnez moi un thème, une phrase, un mot et je construit quelque chose dessus :=):
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:23

J'adore cet OS! très bien écrit, un peu triste et nostalgique et c'est ça qui donne tout le charme ! Alors à quand le prochain? :=):

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:30

J'ai jamais commenté ton OS O_O je croyais l'avoir fait pourtant scratch
J'aime beaucoup ! c'est triste mais magnifique ! tu devrais écrire une fanfiction :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:38

Je viens de lire ton OS et pour un premier, il est réussi. Tout en émotion, avec une jolie écriture. :ok: Bravo ! :coeur: (et non, pas Gustaaaav sous une voiture ! Snif 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.   [OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] The Twin(cest)
» [Vidéos] The Twin(cest)
» [Anniversaire] JOYEUX ANNIVERSAIRE Georg ! :D [24 ans - 2011]
» [Forum] Anniversaire du forum !
» Anniversaire Bill et Tom (24 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: