News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:28

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.
Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Retrouvez ce qui s'est passé sur l'app du 10 au 20 décembre : ICI
Les vidéos de décembre : ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli les mois précédents: :d): Fouillez ici (par mois)


Application disponible depuis le 19 décembre.


-------------------------------------------------


Premiers pas sur l'application

Écran d'accueil
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Unname10

Alien Wall
Sous-partie où chaque nouveaux messages, photos et vidéos sont disponibles ainsi que l'accès aux commentaires laissés par les fans et les réponses des jumeaux à certaines questions de fans! L'accès à un tchat est mis à disposition des fans afin qu'ils puissent converser entre eux.
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Unname11

Section Photos
Sous-partie où chaque photo postée par les jumeaux sont rassemblées.
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Unname13

Section Vidéo
Sous-partie direct où sont recensées toutes les vidéos partagées faites par les jumeaux.
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Unname12


Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!



De Bill, le 30 décembre, à 19h26
Coucher de soleil à LA
...
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 1f3659167299236
:d): Je vois le même coucher de soleil toutes les après-midi :=): C'est vraiment magnifique! Los Angeles est incroyable! J'aime vivre ici!! Vous n'êtes pas d'accord les gars? :=): Bill : Oui... c'était tellement magnifique! Des couleurs incroyables!
:d): Ce coucher de soleil a l'air parfait. Bill, tu es vraiment un bon photographe :3 Bill : Merci!
:d): Bill, la photo est tellement belle. Elle est belle, non seulement parce qu'elle représente un coucher de soleil, mais aussi parce qu'elle est humble. Tu aurais pu prendre une photo d'un endroit de LA luxueux, extravagant et glamour, mais au lieu de ça, tu nous postes une photo d'une rue qui pourrait être dans n'importe quelle petite ville. Ça me donne l'impression que vous n’êtes pas si loin, et ça me rappelle que, même si tu es un homme riche maintenant, tu es toujours ce mec venant d'un village. C'est pourquoi j'aime Tokio Hotel. Bill : :-) Merci pour ce beau message!

De Tom, le 30 décembre, à 16h37
Moi
Miskeen me l'a donné il y a longtemps. J'aime... et vous?
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 6dbb5b167299048

De Bill, le 30 décembre, à 13h06
le tatouage jumeau de Tom!!!
Enjoy it guys!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 38a6ad167242694
:d): C'est trop mignon... Je vais faire un tatouage avec mon/ma jumeau/jumelle qui dit copier et coller hahaha OK, non mais ça pourrait être drôle hahaha Tom : Hahaha... As-tu vraiment un(e) jumeau/jumelle?
:d): Tom, prévois-tu de faire d'autres tatouages par la suite? Ou tu n'en feras plus jamais... Tom : Peut-être!
:d): Tom, tu peux te confesser. As-tu crié? Tom : Non... Mais Bill oui... Wink

De Tom, le 29 décembre, à 20h49
Je veux vraiment avoir ça !
Vidéo ICI

De Bill, le 29 décembre, à 18h09
Nouvel an
Quels sont vos projets pour le Nouvel an ? Dîtes moi ce que vous allez faire...
:d): Bill, je vais boire jusqu'à tomber raide dingue par terre hahahahaha Bill : Ne bois pas trop... hahaha...
:d): Mon plus grand souhait est que vous veniez l'année prochaine en Argentine. :'-) Bill : OK... Je garderai ça en mémoire :-)
:d): ATTENDEZ le monde n'est pas supposé disparaître en 2012? O_O Bill : Peut-être!
:d): Je vais essayer de ne pas tuer mes cousins et je vais écouter Tokio Hotel :-) Bill : Écouter Tokio Hotel est toujours une bonne idée :-)

De Tom, le 29 décembre, à 15h44
Bill cascadeur
Bill est fou... Il fait des acrobaties partout où il va!!! Wink
Vidéo ICI

De Bill, le 28 décembre, à 21h42
Vous l'avez demandé les gars!
... alors voilà la photo que j'ai prise pendant notre promenade...
:d): C'est si beau... Bill, est-ce que c'est à LA? Bill : Oui, c'est à LA!
:d): Bill, quelle jolie vue de l'océan! J'espère qu'il ne faisait pas trop frais! :-) Bill : Non, c'était parfait! Le temps était vraiment super!
:d): Ohh Bill, c'est magnifique :-) La nature me fait me sentir libre et vivante :=): Bill, quelle est ta saison préférée de l'année?!?? Bill : L’ÉTÉ!!!!!
:d): J'aime le temps froid!!! Bill, tu aimes aussi ou tu préfères le soleil? (: Bill : Il ne faisait pas vraiment froid en fait! Nous avons eu une belle journée!!

De Tom, le 28 décembre, à 17h24
Mère Nature
Bill & moi avons fait une promenade...
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8f2f6e166973728
:d): Ça semble être le genre de temps que je préfère. Est-ce que c'est proche de l'océan? Bill : Oui!
:d): Wow, cet endroit semble si calme! C'est à LA? :-) Bill : Oui, c'est à LA! Nous venons de découvrir cet endroit! C'est magnifique!

De Bill, le 28 décembre, à 01h01
Un effrayant bonjour
Regardez Tom et son bébé pour une autre nuit de Halloween... Bouh!!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 9aded0166974289

De Tom, le 28 décembre, à 01h29
OK les gars! La voici...
Lequel de ses 3 costumes préférez-vous ?
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 1fe313166803435

De Tom, le 27 décembre, à 23h11
Qui veut voir...
... une photo du 3è costume de Halloween de Bill?

De Bill, le 27 décembre, à 17h55
Nouvelle performance live
Avez-vous vu déjà vu notre performance live de Darkside of the sun au NHK Music Japan Overseas? Jetez y un œil...
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! A350c0166790907
:d): Est-ce que ça vous manque de vous produire en live les gars...? Parce que ça nous manque beaucoup :-) Bill : Oui, ça nous manque beaucoup!
:d): Je viens de le voir et j'ai vraiment aimé! Bill, tu es un chanteur incroyable! Bill : Ouah... Ton chien est trop mignon!!! De quelle race est-il?

De Bill, le 27 décembre, à 14h31
Délicieux Burrata
...Nous venons juste de déjeuner... hmm... :-)
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 45e1be166788181
:d): Bill, Oh, ça a l'air délicieux! Comment s'est passé ton Noël? As-tu eu beaucoup de cadeaux? Réponds moi s'il-te-plaît <3 Bill : Oui, c'est vraiment bon. On a passé un super Noël avec beaucoup de nourriture végétarienne :-)
:d): Hmmm... Miam! Est-ce que c'était bon? Bill : C'est ce qu'il y a de meilleur!!! J'adore ça...
:d): Bill, ça a l'air délicieux! :=): Est-ce que Tom a pris la même chose? Bill : ... Tom et moi commandons toujours pareil :-)
:d): Bill, est-ce que c'est de la glace comme je le pense?? Me donneras-tu juste une cuillère Wink Bill : C'est du fromage... Mais oui,ça ressemble à de la crème glacée
:d): Aimez-vous le 'apfelschorle'? J'en ai bu une fois en Allemagne et j'ai adoré! Mais ça n'existe pas en France, wie schade!!! Tom : Ouais, on aime aussi le ''Apfelschorle''... tu peux aussi en avoir en France : jus de pomme + eau gazeuse = Apfelschorle Wink
:d): Tom, Quel est ton plat et ton dessert préféré?? Tom : J'aime les pâtes!... Pour le dessert, je suis toujours partant pour gaufres avec des prunes... Wink

De Tom, le 27 décembre, à 03h41
Merci...
... beaucoup! Nous sommes heureux que tout le monde aime l'app! J'ai vu des tonnes de retours positifs... Vous êtes les meilleurs! Wink
:d): Non Tom, vous êtes les meilleurs ;D Est-ce que vous vous amusez aussi avec l'app? Je l'espère Bill : Oui! Nous l'aimons beaucoup :-)

De Tom, le 27 décembre, à 02h51
Qui a déjà écrit un commentaire ?
J'en ai vu 2 jusqu'à maintenant! Je pense qu'on peut faire mieux... Alors, que faîtes vous? Wink https://market.android.com/apps

De Tom, le 26 décembre, à 21h40
Aimez-vous l'application?
Comment trouvez-vous l'application jusqu'à présent ? Si vous aimez, allez sur Google Android Market et assurez vous de laissez un commentaire et de la notez... Pour que tout le monde puisse voir ça! Montrez un peu d'Alien love Wink Merci!!!

De Bill, le 26 décembre, à 18h23
T-shirts fous!
...Hé bien, cela a une signification différente en Allemand... hahah... je vous laisse deviner laquelle :-)
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 6903f6166603230
:d): OMG!!! Bill, à quoi penses-tu? Wink En fait, je sais ce que ça veut dire... A ce moment, imagines-tu quelques chose en particulier? Tu sais de quoi je suis en train de parler ;-P Bill : ... hahaha... Je pense que tu as deviné!!!!
:d): Bill es-tu entré dans la boutique? xD Bill : Pas encore Wink
:d): Est-ce que ce magasin est à LA? Bill : Oui!
:d): Qu'y vendent-ils ? Bill : Des T-shirts un peu barrés, je suppose... hahaha...
:d): Bill, projettes-tu de nous montrer le tatouage de Tom? Bill : Oui, je le ferai!
:d): Bill, je sais que tu ne peux pas lire et répondre à toutes ces questions mais j'espère vraiment que tu verras ça : Veux-tu à nouveau revenir faire une tournée aux États-Unis pour votre prochain album? (pardon je sais que c'est hors sujet mais une tonne de fans veulent le savoir) Bill : Oui sans aucun doute!!!!
:d): Bill, je veux jeter mon téléphone quand tu réponds, je deviens nerveuse xD hahahaha Bill : C'est mignon Wink ...mais ne le fais pas!!! J'aime la couleur de cheveux au fait!

De Tom, le 26 décembre, à 16h21
Tellement de bons styles...
Wink... Ok les gars, je vous laisse choisir une perruque sympa pour Bill... Il mérite quelque chose de cool! Hahaha... J'aime beaucoup la rose dans le fond!!!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 497e97166603247

De Bill, le 26 décembre, à 02h27
Mission Impossible!!!
On vient juste de regarder ''Mission impossible''! Est-ce que vous l'avez vu aussi ?
:d): Je le connais mais je ne l'ai pas encore vu! C'était bien? Tom : Ouais!!! Film cool!

De Bill, le 25 décembre, à 21h09
Réservé au guitariste!!!!
:-)
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 633ded166403669

De Tom, le 25 décembre, à 17h47
Enfin
... nous avons reçu notre VMAJ!!! Il est incroyable... Nous sommes siiii fiers! Merci encore les gars!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 3494c7166403680

De Bill, le 25 décembre, à 13h23
... Et enfin...
... Tom faisant son twin tattoo (et son premier tatouage, par la même occasion). Évidemment, ses chiffres étaient légèrement différents :-) Regardez la vidéo!!!!
Vidéo ICI

De Tom, le 25 décembre, à 03h05
Nouveau tatouage de Bill
... première photo après qu'il ait été fait!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 5db48f166274473
:d): Je le regarde encore et ooohhh, c'est incroyable, c'est si charmant! *_* Je pense que c'est ton heure d'anniversaire (: Bill : Oui!!!! :-)

De Tom, le 25 décembre, à 01h58
Ouuups!
Je crois que vous l'avez déjà regardé les gars Wink Et une jolie photo en gros plan à la place?

De Tom, le 25 décembre, à 01h29
Qui veut voir Bill...
... se faire tatouer... Bien sûr, je l'ai filmé! Wink

De Bill, le 24 décembre, à 22h51
Noël tout autour de nous :-)
... Hé bien, c'est sérieux!
Vidéo ICI

De Bill, le 24 décembre, à 20h42
Joyeux Noël!!!!
Cher Aliens, nous vous souhaitons à tous un merveilleux noël avec les personnes que vous aimez autour de vous, bonheur, santé et que tous vos rêves se réalisent! Merci beaucoup pour tout votre soutien. On vous aime. Bill +Tom. PS: Vous aimez notre sapin de Noël???
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 4b845b166811285

De Bill, le 24 décembre, à 15h10
Tom au studio de tatouage...
... juste avant qu'il ne fasse son tatouage. Pouvez-vous voir à quel point il est nerveux.... ahahaha...
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 80ad63166811123
:d): Est-ce que le tatouage est fait d'une lettre sur chaque doigt? (ça ressemble à ça sur la photo) Very Happy Bill : Pas de lettres :-)
:d): Tom, as-tu un rire nerveux?? Hahahaha Nah... Hahahahaha Tom : Pas de rire nerveux! J'étais relaxé... Bill me faisait rire Wink
:d): Bill à Tom : ... Hahaha... Tu sais que ce n'est pas vrai!!!
:d): Bill : Tom était paniqué :-)
:d): (ndt : message à venir) Bill : Wow... C'est trop mignon! Merci beaucoup les gars!!!!!

De Tom, le 24 décembre, à 03h34
Bill est passé en premier!
... Regardez Bill faire son tatouage de jumeau!
Vidéo ICI

De Bill, le 23 décembre, à 21h13
Vous aviez raison les gars!!!!
... C'est un tatouage jumeau!!!!!!
:d): On veut voir ça Bill : Tu veux voir une photo ou une vidéo?
:d): Quoi?!!!! Enfin :=): Bill, si c'est un tatouage jumeau, tu en as un, n'est-ce pas ? Bill : Oui :-)
:d): Bill, est-ce que toi et Tom vous avez les tatouages en même temps? Bill : Je l'ai fait en premier!

De Bill, le 23 décembre, à 20h31
Dois-je vous donner un...
... un cadeau de Noël en avance et vous dire de quoi Tom parlait à propos du 'rendez vous excitant et d'une nouvelle expérience, spécialement pour lui'????? Ce n'était pas au sujet du piercing :-)

De Tom, le 23 décembre, à 16h40
Hahaha...
Bill aussi!!!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F65423166810714

De Bill, le 23 décembre, à 16h37
Ouuuuuuuppppppssss!!!!!
... je crois que Tom a pris trop de cookies aujourd'hui :-)... Hahahahah...
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Fc1390166810805

De Tom, le 23 décembre, à 14h47
Notre premier essai cette année...
Ils ne sont pas encore parfait mais jetez un coup d’œil à notre 1er essai de cookies au four de cette année :-)
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C8c92e166810862
:d): Tom cuisines-tu mieux que Bill?? xD Tom : Oh oui! Bien sûr!!! Wink
:d): Tom, et qu'en est-il de tes délicieuses gaufres cette année? Tom : Ouais!!! J'adore les gaufres... J'en ferais probablement cette année!!!

De Tom, le 23 décembre, à 02h14
Cadeaux de toutou
...moi et mon chien! Il a choisi lui même son cadeau de Noël!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B05192166811085
:d): Ton chien est beau, vous allez très bien ensemble Tom : Merci!... Je suis fier de lui!

De Bill, le 23 décembre, à 22h31
Regardez ce que j'ai trouvé!!!
...une vieille photo de ma petite fille :-)
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F429dd166810733

De Bill, le 22 décembre, à 19h33
Repas It"alien"
Hmmmm... Tom et moi sortons d'un petit dîner tardif dans un restaurant it"alien". Je ne peux pas vivre sans pizza :-)
:d): Bill, maintenant j'écris ''j'aime la pizza" en italien ok??? MI PIACE LA PIZZA... Maintenant, essaie de mire... Wink Tom : Cool! Et comment dit-on ''Tom fait les meilleures pâtes du monde!!!''? (ce qui est vrai, bien sûr Wink)

De Bill, le 22 décembre, à 16h51
Tom et...
moi :-)
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 0bc7f7166811051

De Tom, le 22 décembre, à 14h43
Couleur de l'arrière plan
Je parie que vous avez déjà remarqué qu'on pouvait changer la couleur de l'arrière plan! Dîtes-moi... Quelle est votre préférée?
:d): Je les aime tous mais je pense que je vais m'en tenir au jaune... Ça me semble mieux :3 x Lequel aimez-vous les plus? xoxox Bill : Oui, pareil pour moi! Je pense rester avec la couleur originale encore un moment :-)
:d): Une de mes amies a appelé ses seins Bill & Tom car ils sont beaux et près de son cœur, comme vous. Bill : ... Hahaha... C'est hilarant!!! J'aime :-)

De Tom, le 22 décembre, à 04h17
Enregistrement studio en nocturne
... Mon petit frère au travail!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! A06c8e166810719

De Bill, le 22 décembre, à 00h28
Halloween
... mais en fait, je ne sais même pas ce que le costume de Tom est sensé être... hahaha...
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B23dd5166810769

De Bill, le 22 décembre, à 00h23
Halloween
... Cette année, nous avons beaucoup fêté Halloween. J'ai passé un bon moment déguisé en Diable...
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! E6da20166811024
:d): OMG! Complètement choquée! Impressionnant masque!! Tom : Le truc effrayant c'est que ce n'est pas un masque... c'est juste Bill sans maquillage Wink

De Bill, le 21 décembre, à 21h44
Cadeaux de Noël
...Tom et moi avons eu une longue journée à acheter tous nos cadeaux de Noël. Puuuuhhhh... Maintenant, direction le studio :-)
Vidéo ICI

De Tom, le 21 décembre, à 14h12
Bientôt Noël
Bonjour tout le monde!!! Bill et moi sommes sur le point de sortir acheter quelques uns de nos derniers cadeaux de Noël! Et vous ? Est-ce que vous avez déjà tous les cadeaux pour votre famille? On est toujours plus ou moins à la bourre! Wink
:d): Bill : Je suis content de ne pas avoir à acheter quelque chose pour Tom parce que je n'aurais pas la moindre idée! Qu'est que vous lui offririez???

De Tom, le 21 décembre, à 02h12
On y est!!!!
... Ok ok... Vous avez gagné. Voici la vidéo de mon petit frère faisant son dixième piercing ! Profitez-en :-)!!!!!
Vidéo ICI


Dernière édition par axia le Mar 17 Juil 2012 - 18:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:32

(suite)

De Tom, le 20 décembre, à 22h37
Bill se fait percer...
Qui veut voir Bill se faire piercer? Je parie que vous n'êtes pas nombreux Wink Mais si je vois au moins 50 commentaires positifs, je posterai la vidéo!!!
:d): Bill : ...Hahahah... Tom, mate ça!!!! Tout le monde veut la voir!

De Bill, le 20 décembre, à 13h34
Bonjour :-)
...Au travail
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B43158166810967
:d): Tom à Bill : Tu étais en retard! En plus, tu es moche, comme d'habitude :=): Tu ferais mieux de te lever plus tôt demain!!!!

De Tom, le 20 décembre, à 02h47
BTK App Apple Store
Hey, tout le monde ! Je veux juste vous faire savoir qu'il y a un problème technique avec l'Apple Store, mais l'app est prête à 100%! On espère avoir de bonnes nouvelles dès que possible! Si vous pouviez transmettre aux 'Apple Aliens'... Désolé!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8_appl10

De Tom, le 20 décembre, à 01h46
Tom se fait percer...
... mon grand frère faisant son second piercing. Je crois qu'il était nerveux.
Vidéo ICI

De Tom, le 19 décembre, à 23h16
Fait!!!
Tout s'est bien passé... Ne vous inquiétez pas, j'ai enregistré une vidéo de tout ça et elle vous sera montrée rapidement!

De Tom, le 19 décembre, à 16h56
Je me tiens prêt...
... pour l'excitant RDV que Bill et moi avons ce soir! Spécialement pour moi, ce sera une expérience totalement nouvelle!
:d): Bill : Chuuuut... C'est encore un secret! Un tatouage de jumeaux? J'espère... photos s'il-te-plaît. :=): Hm, on ne peut pas le dire pour le moment, mais vous aurez des photos, c'est sûr!

De Bill, le 19 décembre, à 13h55
Yeah!!!
Alors, comment trouvez-vous ça jusqu'à maintenant?... Je suis tellement excité !
:d): Bill : Content que vous l'aimiez tous! (ndt : à deux fans) Pas d'inquiétudes... J'ai quelque chose de bien mieux qu'une simple photo du piercing de Tom... Wink

De Bill, le 14 décembre, à 18h28
Merci de nous avoir rejoint!
Hey Aliens! Bienvenue sur notre application. Tout ce qui sera posté ici sera totalement exclusif et vous serez les seuls à pouvoir le voir. Profitez-en!

De Tom, le 11 décembre, à 16h52
Vidéo de bienvenue
Jetez un coup d’œil à la section vidéo! Nous avons posté une vidéo de bienvenue.
(ndt : message audio introuvable actuellement)
Citation :
Salut les gars!
Je voulais juste que vous sachiez que nous avons posté une vidéo d'accueil pour vous. Soyez sûre d'y aller jeter un coup d'oeil et amusez-vous avec l'app! A bientôt!

De Bill et Tom, le 11 décembre, à 16h47
Bienvenue Aliens!
Hey Aliens, bienvenue sur notre nouvelle application. C'est le seul endroit où vous pourrez trouver un contenu exclusif et disponible nulle part ailleurs ! Ravis que vous aimiez!
Vidéo ICI

De Tom, le 11 décembre, à 16h43
Comme promis...
Hey, les Aliens! Comme promis, voici la photo entière de notre costume de Halloween « Eyes Wide Shut ».
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 13e554166810702

De Tom, le 11 décembre, à 16h42
Puisque vous avez attendu si longtemps...
Puisque vous avez attendu si longtemps, j'en ai une deuxième pour vous! Mais devinez quoi ? Bill avait 2 autres costumes complètement fous. Vous verrez le prochain bientôt!!!
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 4bad95166810994

De Bill, le 11 décembre, à 16h38
Un indice sur mon deuxième costume de Halloween
Hey, les Aliens. Voici un petit indice sur mon deuxième costume d'Halloween. Je ne peux pas attendre de vous le montrer :-)
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8d2efa166811160

De Tom, le 11 décembre, à 16h36
Calendrier de l'Avent...
Cette année, je me suis fait moi-même un calendrier de l'Avent ! Qui en a un autre aussi beau ?
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 1963a0166810935

De Bill, le 11 décembre, à 16h32
Qui est prêt pour Noël?
Mon chien est prêt pour Noël? Et vous?
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 34c053166810831

De Bill, le 11 décembre, à 16h23
Tom et moi en chemin pour...
Tom et moi sur la route vers un endroit spécial ! Plus d'infos à venir...
Vidéo ICI

De Bill, le 11 décembre, à 16h12
"I believe I can fly
Bill : La chose la plus folle que j'ai jamais vue ! Croyez le ou non, mais j'adorerais essayer ça un jour. Et vous ?
Vidéo ICI

De Tom, le 11 décembre, à 16h12
"Life in a Day
Un de mes réalisateurs favoris a réalisé ce documentaire incroyable. Jetez-y un œil!!
Vidéo ICI

De Bill, le 10 décembre, à 17h19
Tom profitant d'une cigarette...
Tom profitant d'une cigarette au soleil
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8c3922169034374

De Tom, le 10 décembre, à 17h16
Laissez moi vous présenter...
Laissez-moi vous présenter au : "Commandant" Bill
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 4492ce166810744


Dernière édition par bobbynette86 le Ven 30 Déc 2011 - 17:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:37

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction) ! ENJOY!

Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo


De Tom, le 29 décembre, à 20h49
Je veux vraiment avoir ça!


De Tom, le 29 décembre, à 15h44
Bill cascadeur
Bill est fou... Il fait des acrobaties partout où il va!!! Wink


De Bill, le 25 décembre, à 13h23
... Et enfin...
... Tom faisant son twin tattoo (et son premier tatouage, par la même occasion). Évidemment, ses chiffres étaient légèrement différents :-) Regardez la vidéo!!!!


De Bill, le 24 décembre, à 22h51
Noël tout autour de nous :-)
... Hé bien, c'est sérieux!


De Bill, le 24 décembre, à 03h43
Bill est passé en premier!
... Regardez Bill faire son tatouage de jumeau!


Les cadeaux de Noël
... Tom et moi avons eu une longue journée à acheter tous nos cadeaux de Noël. Puuuuhhhh... Maintenant, direction le studio :-)

:d): Bill, prends-tu ou as-tu le temps de lire nos commentaires? <3 Bill : J'essaie de lire autant de commentaires que je peux. Je suis toujours curieux de voir ce que vous pensez les gars!
:d): Hey Bill! Y aura-t-il aussi des cadeaux pour Georg et Guss? C: <3 Et les G's? :=(: Bill : Nous avons une règle dans le groupe qui dit que nous n'achetons jamais de cadeaux pour les autres :-) On est trop paresseux!

De Tom, le 21 décembre, à 02h12
On y est!!!!
... Ok ok... Vous avez gagné. Voici la vidéo de mon petit frère faisant son dixième piercing. Profitez-en!!!!!


De Bill, le 20 décembre, à 01h46
Tom se fait percer...
... mon grand frère faisant son second piercing! Je crois qu'il était nerveux :-)

Citation :
Bill (0:30) : Ouch *rire sadique*

De Bill et Tom,  le 11 décembre, à 16h47
Bienvenue Aliens!
Hey Aliens, bienvenue sur notre nouvelle application. C'est le seul endroit où vous pourrez trouver un contenu exclusif et disponible nulle part ailleurs! Ravis que vous nous ayez rejoint!

Citation :
Bill : Hey tout le monde ! On vous souhaite enfin la bienvenue sur notre nouvelle application. Je sais que nous avons un léger retard, et on s'en excuse à nouveau, mais maintenant vous êtes là, et nous sommes réellement heureux que vous nous ayez rejoint, alors merci beaucoup ! Je suis en voiture avec Tom !
Tom : Bonjour tout le monde.
Bill : Oui, et nous voulons vous dire merci encore, et maintenant que vous êtes un 'alien', vous allez pouvoir avoir accès à des informations exclusives, tout ce que nous posterons : vidéos, photos et d'autres choses, c'est juste pour vous, personne d'autre ne pourra le voir, uniquement les Aliens. Donc merci encore de nous avoir rejoint, et on se revoit très bientôt ! Merci.

De Bill, le 11 décembre, à 16h23
Tom et moi en chemin pour...
Tom et moi sur la route vers un endroit spécial :=): Plus d'infos à venir...

Citation :
Bill : Hey, tout le monde ! Tom et moi sommes sur la route vers le studio de piercing [voir notre perceur] ! Tom est tellement nerveux qu'il ne peut même pas conduire *rire adorable* C'est seulement son deuxième piercing, alors il est un peu...
Tom : Mon troisième...
Bill : Un peu stressé à ce sujet.
Tom : Celui d'en bas était douloureux...
Bill : Et je vais faire un deuxième aussi, à ma lèvre ici *montre sa lèvre*, donc allons voir comment ça va se passer !

De Bill, le 11 décembre, à 16h12
"I believe I can fly"
La chose la plus folle que j'ai jamais vue! Croyez le ou non, mais j'adorerais essayer ça un jour. Et vous ?


De Tom, le 11 décembre, à 16h09
"Life in a day"
Un de mes réalisateurs favoris a réalisé ce documentaire incroyable : jetez-y un œil.


Dernière édition par axia le Dim 8 Fév 2015 - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:45

Ce ne sont pas des pros, pendant un moment on va essuyer les plâtres jusqu'à ce que ce soit au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:47

J'adore la petite tête d'alien sur la page d'accueil, c'est trop chou [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 63282
Les post datent du 11 Décembre cyclops , ça fait un moment qu'ils nous font attendre en effet [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:48

:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: *6 seau en 10sec ! c'est un record*

Mon dieu le corps de rêve !!!!!!!!! :bave: *ne s'en remet pas.*

(Je précise que cette photo est maintenant mon fond d'écran d'ordi, de portable et d'ipod.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:49

on aura du direct bientôt.

J'ai reconnu le torse de Bill a son étoile sur l'aine.

Et les autres photos à droite comme le teckel, la tête de mort avec le bonnet du père Noël?? (oui oui je patiente :=): ).

Tu n'avais pas un BBerry J Deutsch?


Dernière édition par meliane le Lun 19 Déc 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:53

Vous croyez que c'est Tom qu'a pris la photo de Bill torse nu ? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! O
Spoiler:

Mais, c'est vrai que ca fait un peu exhib, jsais pas quoi en penser... [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Fou [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:54

Euuuuuuu ... C'est Bill en mode torse nue ? :bave:

Wow ! Je sens qu'on va s'amuser avec cette appli krull

PauB >
Citation :
J'adore la petite tête d'alien sur la page d'accueil, c'est trop chou :hap:

Ouiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:54

vs remarquerez que les 2 premières photos sorties sont celles où Bill est torse nu bien suuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:55

*


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:56

Ils nous ménagent pas ces jumeaux ! :honte:

Nos pauvres petits cœurs :hap: Mais... Il a vraiment bossé dessus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:56

Axia > C'est tellement plus vendeur, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:59

Deuxième vidéo !
voir en haut de la page




Elai, ton post a fait bugger tout le topic !


Dernière édition par bobbynette86 le Lun 19 Déc 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:01

Il faut en avoir pour notre argent :=):

Dieu existe :rire: :rire:

Vous croyez qu'on aura des photos et des messages des G & G?

Pourquoi, le topic est tout décalé?
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:02

Ce rire :bave:

Je deviens folle..
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:03

De 1, pourquoi Bill nous la fait torse-nu ? :rire2:
De 2, depuis quand il est foutu comme ça ? oO :bave:

*A la masse, Tom s'est fait percer o ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:03

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:05

Ils vont se faire percer ?!!!! :ouch: TOM AUSSI ?!

La blague ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:09

J'adore le principe du : "Je me film sur mon portable, puis je filme l'écran de mon portable :rire:"

En tout cas, ils font plaisir à voir, détendu, bien dans leur truc, ça a pas l'air de trop les faire chier cette appli' :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:13

c surtout que plutot que de tweeter "je v chez le perceur avec Tom" il préfère causer. tjs la bouche ouverte celui là :honte: (pis internet c pas son truc :-p: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:15

Pauline > Bill a pas dit om Tom se faisait percer...

Meliane > C'est l'appli des jumeaux, elle en porte le nom, donc surement pas de GG's, non.

Pauline > Je pense que ça les amuse réellement de partager des infos avec nous, ça leur fait plaisir d'être proches de leurs fans, mais dans la mesure où ils l'ont décidé, où on a accès seulement aux infos qu'ils choisissent (et qu'ils ne jugent pas comme trop privées donc), ce qui semble tout à fait normal. D'où la création de cette appli !

Axia > [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Rire
N'empêche, comme concept, c'est plus sympathique et chaleureux qu'un post sur Tweeter dont on n'est même pas sûr qu'ils soient à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:15

Bon j'ai vraiment de la veine lol

Sur mon app, je n'ai QUE 7 photos... Ils me manquent les premières montrées sur les screen :nah:

Autrement, pour rejoindre les Aliens, tu dois créer un compte avec la dernière question qui m'a scotché.... Who is your favorite fashion design? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Aucun? :rire2:

On peut changer la couleur de fond... Bah j'ai giclé le jaune, j'aime pas :rouge:

On peut acheter leur musique... (ouais on est fan puisqu'on l'achète donc techniquement, on doit déjà les avoir :gni: )

Les vidéos sont sympa... Je m'attendais pas à en avoir 4 ^^ Bon 2 d'eux et 2 sur ce qu'ils aiment :fier:

J'arrive pas à entrer dans Alien Love... Ecran noir... y a peut-être rien encore.... :question:

J'adore la photo de leur petit chien, des cadeaux de l'avant avec une question de Tom --> Who else got a nice one?
Et évidement, Bill... Franchement, je suis restée choquée et j'ai bien bavée :bave: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:17

fait tourner les photos amandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:20

Tout le reste ne va pas tarder à arriver, patience !



*saute partout* bounce
JE VEUX UN ANDROID ! [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 619466
Petit Papa Noel, tu m'entends ? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Noel [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK nov ET décembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK 2014] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: