News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK

Aller en bas 
+6
Hannah
samuss
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
zouzourock
axia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:45

suite de ce topic: http://www.tokiohotel-live.com/t6246-news-l-application-mobile-de-bill-et-tom-sortira-le-24-novembre-2011


[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK 3047152815_1_3_LtotXiN8

Désolé les gars ! Il y a un léger retard concernant la sortie de l'application BTK. Tous les détails sur le blog de Tom... cliquer sur le lien ci-dessous.

http://www.tokiohotel.com/us/#tom_kaulitz_blog/hi-guys---705.html

(je vous mets le texte du blog de Tom en anglais en attendant une trad)
Many fans are really worried, that our app would not work on their device. As we received more and more concerned fan mail within the last days, we feel, that we have to do something about it! Based on your feedback we decided to release the iPhone Version not earlier than the Android version. This means: as many fans as possible will get the same chance to receive all the latest news about us. We have to set up a new release date to make sure both versions are available on the same date. We hope, that all iPhone Aliens can show some sympathy for the Android Aliens and do not blame them for a new, all versions release date! Meanwhile enjoy a first glimpse of the main screen of our brand new APP. We’ll also use the extra time to improve the existing iPhone App version to make it even better!

edit: je voulais mettre le texte du blog allemand (des fois que Jdeutsch passe) mais y a meme pas :hum:
re-edit: ils l'ont mis 24 h après

voilà à quoi ça devrait ressembler:
[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK 20htveg


Dernière édition par axia le Sam 26 Nov 2011 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:44

Citation :
Beaucoup de fans sont vraiment chagrinés parce que notre application ne fonctionnera pas sur leur appareil. Comme nous avons reçu de plus en plus de courrier de fans concernés ces derniers jours, nous sentons que nous devons faire quelque chose! En nous basant sur vos commentaires, nous avons décidé de ne pas sortir la version iPhone avant la version Android. Cela signifie: que le plus de fans possible aura la même chance de recevoir toutes les dernières nouvelles à propos de nous. Nous devons mettre en place une nouvelle date de sortie pour nous assurer que les deux versions seront disponibles aux même dates. Nous espérons que tous les "Aliens iPhone" pourront montrer une certaine sympathie pour les "Aliens Android" et ne les blâmeront pas pour cette nouvelle date de sortie pour toutes les versions! Pendant ce temps profitez d'un premier aperçu de l'écran principal de notre toute nouvelle application. Nous allons également utiliser ce temps supplémentaire pour améliorer la version de l'application iPhone existante afin de la rendre encore meilleure!

Trad by Pho pour THB
J'ai trouvé une trad'! Tant pis hein, on sera patiente!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:33

Ils se préoccupent de nous ! Ils sont choux ! :coeur:

Et perso', ça m'arrange ! XD Je suis pas prête d'avoir mon android alors... bounce

Merci ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:05

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:29

Citation :
 [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK

le contraire m'aurais étonné :rire2:

tant pis on attendra! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:45

Et les aliens blackberry elles font quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:52

elles chouinent comme des gamines sur le blog de Tom :hum:
vous inquietez pas, ce sera dispo sur internet très peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:56

axia a écrit:
vous inquietez pas, ce sera dispo sur internet très peu de temps après

C'est sur mais c'est idiot vu le nombre de personne qui on un blackberry de ne pas le proposer enfin c'est mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:14

c'est surtout que ce qui se vend le mieux c'est les produits apple (donc iphone...) . et l'appli pour android je pense que ça vient de leur contrat avec nokia. donc si ils font android+ un autre , c'est logique de choisir un itrucmuche car c'est le + vendu. (ils vont pas faire 15000 versions diferentes pour chque smartphone)


Dernière édition par axia le Ven 25 Nov 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:59

Ça fait aussi une sacrée pub pour Mc Intosh.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:07

Je vois pas l'utilité d'avoir été faire la pleureuse sur le blog de Tom -.-'
Au final, ça change que la date de sortie.

Et euh... pourquoi celles qui ont un iPhone aurait eu l'honneur d'être privilégiées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:16

aucune idée

bonne nouvelle (:sarcastic:) : on aura droit à l'application @cherrytreerec gratuitement avec celle de BTK

source: twitter de Tokio hotel USA (retwité par cheerytree)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:17

J'ai rien compris xD

L'application sera gratuite ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:18

Oui et pourquoi pas Samsung, Acer...pour couvrir tout le marché du mobile? Du coup l'application sortirait à partir de 2013 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:25

meliane a écrit:
Oui et pourquoi pas Samsung, Acer...pour couvrir tout le marché du mobile? Du coup l'application sortirait à partir de 2013 :rire:

+483
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:27

celle de cherrytree sera gratuite, l'autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:30

Je comprend plus rien, moi :honte:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:40

quoi?
quand tu téléchargeras l'appli des twins, tu auras droit à une autre aplli (celle de cherrytree) en +
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:41

Aaaaaaaah ! Je me disais bien !

J'avais compris autre chose... x)

Merci ! ( ça arrive d'être out quand même :honte: )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:09

mouai. on verra quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:25

Au faites elle sort quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptySam 26 Nov 2011 - 8:31

on sait pas


voilà à quoi ça devrait ressembler:
[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK 20htveg

bon si j'ai bien compris, la version pour Android n'était pas prête pour le 24. donc ils ont préféré repousser pour sortir les 2 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptySam 26 Nov 2011 - 12:37

Et aussi parce que des filles sont venue faire leur malheureuse sur le blog de Tom. Sans ça, je suis sûre que la version iPhone serait sortie Jeudi et que celle pour Androïd serait sortie quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:50

J'ai ni d'iPhone ni de téléphone Android alors... Je m'en fous royalement ! :rire: Mais rien que pour eux, je vais me concocter un émulateur d'iPhone ou Android pour Windows (Il y en a qui ne vont rien capter à ce que je viens de dire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:53

Bakura57 a écrit:
Mais rien que pour eux, je vais me concocter un émulateur d'iPhone ou Android pour Windows (Il y en a qui ne vont rien capter à ce que je viens de dire) ^^

De quoi ça s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty
MessageSujet: Re: [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK   [news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] retard pour la sortie de l'application mobile BTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !
» [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !
» [INFO] Des skins complets TH pour téléphone portable (mobile)
» [news] Nouvel album: Kings of suburbia (sortie: 03/10/14)
» [News] S-1 avant la sortie de Zimmer 483 et dernières nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: