News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !

Aller en bas 
+13
samuss
Leckerei.GG
Marmowt'
Admin
JDeutsch
JumbiChou
_Karo'_
MARMOTTE
Diana
Amanshin
Fur_Immer_Alien
axia
Hannah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prinzess Sélénia

Prinzess Sélénia


Féminin
Messages : 135
Points : 162
Date d'inscription : 09/08/2011

Âge : 60
Localisation : Villeurbanne

[NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !   [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:59

ils nous font toujours des surprises et moi j'adore ça :-)

hâte de voir ça :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !   [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:03

A Noël ? Probablement, ouais. Donc bientôt, mes enfants, bientôt, ouais. cyclops :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !   [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:13

Je pense qu'ils auraient plus dit 'dans quelques mois' pour Noël.
Pour ma part, je pense plutôt qu'on aura ça à la fin du mois ou début du mois d'octobre. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !   [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:14

Lizugly a écrit:
A Noël ? Probablement, ouais. Donc bientôt, mes enfants, bientôt, ouais. cyclops :rire:

MDR ! :rire:

Je pense comme Elaï :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !   [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:02

De nouvelles infos ont été communiquées. La discussion continue sur ce nouveau topic :
[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! (24.10.11)


Lock (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !   [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: