News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends

Aller en bas 
+5
MARMOTTE
samuss
Eléa
Hannah
axia
9 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:35

bon alors ça date du 30.07.2010, mais g pas trouvé cette vid sur le fo. si qq'un retrouve le topic on fusionnera/supprimera

itw pour VH1 India (donc en Inde^^) qui fait partie de MTV, ça doit dater du worldstage en malaisie. les questions de la fin me disent qqchose mais pas le début




Citation :
- Quelle est le moment qui vous a le plus marqué aux EMA's ?
Tom : On a toujours des performances spéciales, je crois qu'un des meilleurs moments était lorsque on a utilisé de la pluie pour Monsoon en 2007.
Bill : Oui c'était notre première performance aux EMA's et je crois que c'est ce qu'on a réussi à faire de mieux comme passage télé. On voulait de la pluie sur la scène et tout le monde nous disait que c'était impossible, la scène et la pluie n'est pas compatible, donc c'était un peu un rêve d'arriver à faire ça au moins une fois. Je trouve que c'était fantastique, tout a bien marché. On n'oubliera pas ça.
Tom : On a dû payer la scène après mais ça valait le coup.

- De quoi vous rappelez vous le plus de votre voyage à Taïwan ?
Tom : On a fait des petits showcase à Taïwan...
Bill : On a eu notre disque d'or là-bas, c'était sympa. Et la boisson qu'on a eu.
Tom : On a eu une drôle de boisson oui.
Bill : C'était à une émission de télé, on devait essayer de manger des choses sucrées de là-bas et cette boisson était bonne.
[...]
- Lequel d'entre vous tient le plus mal l'alcool ?
Bill et Tom : Gustav.
Bill : Sans aucun doute. Il boit trop.
[Ils n'avaient pas compris]

- Et celui qui tient le mieux l'alcool ?
Bill : Ah ok celui qui tient le plus mal l'alcool.
Georg : C'est peut-être moi.
Tom : Peut-être Georg oui.
Bill : Je pense que c'est Georg oui. Et celui qui tient le mieux alors c'est Gustav.
Tom : Un verre de champagne pour Georg et c'est fini.

- Est-ce que c'est différent de jouer en Asie qu'en Europe ?
Bill : C'est un peu dur à dire, on a fait qu'un concert en Asie jusqu'à maintenant, mais notre but c'est de faire plus de vraies performances et la dernière fois c'était plus des concerts simples, juste nous et les instruments.
Tom : C'est difficile d'amener toute notre production en Asie mais grâce à MTV et leur production on a pu faire un plus gros concert. On les remercie.

- Comment réagit le public asiatiques face à vous ?
Bill : C'était un très bon concert, c'est toujours mieux et excitant lorsque le public vous voit pour la première fois. Nous on a fait plein de concerts mais c'est toujours bien de pouvoir voyager aussi loin et que les gens vous voit pour la première fois en live en concert, on peut voir dans leurs yeux qu'ils sont heureux. C'était bien, il était plein d'énergie, dedans et ils connaissaient toutes les paroles.

- Vous sentez-vous toujours stressé comme pour un premier concert ?
_Bill : Oui, et je pense que lorsqu'on fait une tournée de 3 mois par exemple ça s'atténue ensuite...
Tom : On fait la même chose tout les soirs.
Bill : ... parce qu'on fait la même chose tout les soirs. Mais ça fait 2 mois que la tournée est finie, on est toujours stressé devant un public, surtout lorsqu'on a qu'un concert, donc qu'une seule chance. Je pense que c'est une chose normale de toujours être stressé.

- Conseils de Tokio Hotel dans le rock :
Bill : Des conseils pour faire comme nous...
Tom : Comme des européens.
Bill : Comme des européens. Je crois que la chose la plus importante et de rester soi-même, de ne pas regarder les autres autour et faire son propre truc.
Tom : Et de ressentir la musique.
Bill : Je pense qu'il faut être relax. Juste faire de la musique.
Tom : Je pense que le meilleur exemple c'est le style de Georg.
Bill : Mais ici en Asie c'est dur avec des cheveux longs.
Georg : Mais on peut faire des headbanging.
Bill : Je pense aussi qu'il faut s'habiller confortablement aussi. La chose la plus importante et de crier vraiment fort avant de rentrer sur scène.
Tom : Crier aussi fort qu'on peut.
Bill : Et apprendre les paroles.
[...]
Tom : Et ne pas porter des lunettes comme Gustav. C'est moche et c'est pas rock.

- Parlez-nous de ce qui se passe backstage, le style et les costumes.
Bill : Pour une tournée on a toujours tellement d'idées et je crois que le plus important pour nous était de faire quelque chose de nouveau. On voulait vraiment créer une Humanoid City. Ceux qui nous ont aider ont fait un travail formidable.
Tom : On s'asseyait tous et on disait, ok, je veux une grande entrée, quelque chose qui puisse bouger, un étage sur scène...
Bill : De réussir à mettre en place un concert comme ça met beaucoup de temps, on commence à prévoir un an et demi avant de partir sur les routes. On est allé à Londres un semaine pour tout prévoir. Les costumes étaient faits par D-squared, ils ont aussi fait un très bon travail. Je crois que la chose la plus importante et de se poser et de parler de nos idées. Je voulais vraiment quelque chose de "humanoïde", quelque chose qui ne vient pas de cette planète, c'était le thème de la tournée. Tout c'est bien passé. On a enregistré le concert à Milan, c'était un bon concert et une bonne tournée.

- Est-ce que vous avez des films ou des livres de sciences fictions préférés ?
Bill : J'aime tous les films de sciences fictions.
Tom : Ils sont bien oui. Celui que je préfère...
Georg : District 9.
Tom : Oui.
Bill : 2012 était bien aussi.
Tom : Pas vraiment science fiction mais bon.
_Bill : J'aime bien tout les trucs d'alien. On n'a pas réfléchi à ça en fait. On était dans le studio et on a eu l'idée d'appeler l'album Humanoid avec toutes ces influences de sciences-fictions.

- Tu t'es récemment fait de nouveaux piercings. C'était prévu ou impulsif ?
Bill : C'est toujours très spontané. J'ai eu une idée lorsque j'étais dans la voiture et je l'ai fais. Ce qui est bien avec les piercings c'est qu'on peut les enlever quand on veut. J'aime beaucoup les piercings et les tatouages et tout ça, je pense toujours aux tatouages que j'aimerai avoir. Quand on le fait on se dit "ça fait trop mal, plus jamais ça", mais ensuite ça va mieux et on recommence. Je suis assez accro.

- Il y a une partie de ton corps que tu ne percerais pas ?
Bill : Oui, toute la partie en dessous de la ceinture.

- Jusqu'ici, quelle est la chose la plus intéressante que vous avez dû signer ?
Tom : On a eu pas mal de choses. Des sous vêtements usagés, des voitures.
Bill : Des seins.
Tom : Je préfère les seins.

- Est-ce que Judy va refaire une apparition ? (ils parlent de Jumbi?)
Bill : On a toujours de nouveaux jouets en tournée, là on a des snake boards, une place avec juste deux roues.
Tom : On nous les a offertes en Espagne, y'a marqué Tokio Hotel dessus.
Bill : C'est dur d'en faire mais quand on y arrive c'est marrant d'en faire. On en aura peut-être d'autres la prochaine fois.

- Un dernier mot pour vos fans asiatiques ?
Bill : Merci beaucoup pour votre soutien, on adore ce pays, merci pour tout.

Traduction de Mero pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

il manque 2-3 phrases, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:20

Merci Axia :=):

Citation :
Tom : Et ne pas porter des lunettes comme Gustav. C'est moche et c'est pas rock.

Merci Tom pour cette intervention :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:27

axia a écrit:
Tom : Je préfère les seins.


Ainsi que cette interessante observation :fier:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:33

Merci! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:34

moi aussi ça me dit quelque chose je lai déjà lue... mais alors la retrouver sur le forum, pfiouu, je te laisse le soins de le faire. lol

tu fouines plus que moi en ce moment LOL
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:43

Citation :
Bill : Et apprendre les paroles.
Ca sent le vécuuuu! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:48

Absinthe a écrit:
Citation :
Bill : Et apprendre les paroles.
Ca sent le vécuuuu! :rire:

j'ai eu la mm réaction. :rire: "heu, il parle pour lui là" mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:01

Merci, je le connaissais pas ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:59

Merci ! Very Happy

Citation :
Bill : Oui, toute la partie en dessous de la ceinture.

On y croit hein ! :monoeil: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:11

Nétoiile a écrit:
Merci ! Very Happy

Citation :
Bill : Oui, toute la partie en dessous de la ceinture.

On y croit hein ! :monoeil: Rolling Eyes


:rire: et le pire c que Tom répond oui aussi, en faisant le mm geste que Bill :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

J'avais pas remarquer en plus ! :rire: :rire:

*DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:24

Merci pour la vidéo.

Pas très sympa Tom avec Gustav quand il parle de ses lunettes. Il devrait avoir celles d'Elton John?

Signer des autographes sur les seins :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:50

axia a écrit:
Absinthe a écrit:
Citation :
Bill : Et apprendre les paroles.
Ca sent le vécuuuu! [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Rire

j'ai eu la mm réaction. [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Rire "heu, il parle pour lui là" mdrrrrrr



mais oui les filles rappelez vous, sur les toutes prelières dates de l'HCT sur Geisterfahrer ou sur Humanoid LOL

(bon j'ai cherché sur YT, j'ai pas trouvé de vid, m*rde! pourtant j'en suis sûre grrr)



oui Mel, ça leur a bien plû apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:41

ouioui, c'était sur geisterfahrer :oui: la flemme de chercher.
bon par contre, j'ai effectivement trouvé cet itw en texte maii que la fin et y avait pas de vid. donc je laisse ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:25

Bill qui oublie les paroles c'est ici, à 1;15 :

Spoiler:

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:18

Merci Pauline pour cette magnifique vidéo...j'en ai même versée ma petite larme (je suis bien émotive en ce moment moi snif)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:25

Petit moment de solitude pour Bill quand il oublie les paroles et quand il s'est vautré sur la scène :rire:

J'ai beaucoup aimé aussi les autres moments, et que de bons souvenirs ces concerts I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:09

merci bobby
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:30

Merci Pauline pour cette merveilleuse video! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends    [itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw vid] Vh1 India Rockathon Weekends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: