News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?

Aller en bas 
+8
meliane
MARMOTTE
Noa
Hannah
samuss
Absinthe
Nétoiile
axia
12 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:22

source: http://www.impre.com/la-gente-dice/viewArticle.action?articleId=281474978859322

Citation :
Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?

L'un des jeunes groupes les plus célèbres de la planète et le plus célèbre d'Allemagne s'appelle Tokio Hotel, la plupart connaissent ce groupe comme étant celui des frères Kaulitz qui ont décidé de se lancer dans le monde de la musique grâce à leur beau-père. Cependant, le groupe est composé des frères Kaulitz mais également de deux autres jeunes qui ne sont presque jamais nommés et à qui nous voudrions rendre un petit hommage aujourd'hui.

Parlons un peu de Georg Listing et de Gustav Schäfer. Georg Moritz Hagen Listing se charge de jouer de la basse et du clavier, il a 22 24 ans, il est né le 31 mars 1987 à Magdebourg, il est fils unique et il a avoué plus d'une fois qu'il était constamment en retard, bien qu'il soit très responsable en ce qui concerne Tokio Hotel. Ses cheveux longs sont un véritable symbole au sein du groupe et apparemment il ne les couperait pour rien au monde. Ses yeux verts hypnotisent plus d'une fan pendant les concerts, qui se sentent très attirées par lui. Bien qu'il soit le bassiste du groupe, il adore Green Day et Oasis, qui sont ses groupes préférés.

D'un autre côté, on trouve celui qui s'occupe de la batterie et qui lui donne ce son et ce rythme tellement typiques des Tokio Hotel, Gustav Schäfer. Il est né le 8 septembre 1988, il est également âgé de 22 ans et c'est lui qui a présenté Georg à Bill et Tom Kaulitz, qui ont immédiatement accepté de se joindre aux garçons et de former l'un des meilleurs groupes du monde.

Gustav Schäfer est sûrement le plus réservé de tous, il parle souvent avec ses mains qui lui transmettent un rythme contagieux puisqu'il fait de la batterie depuis qu'il a 5 ans. Gustav aime bien les tatouages et d'ailleurs il en a 3.

Gustav et Georg ont eux aussi des milliers de fans sur les divers réseaux sociaux, bien qu'on ne puisse même plus compter ceux de Bill et Tom Kaulitz. Voilà donc pourquoi nous rendons hommage aux autres membres de Tokio Hotel et vous faisons connaître un peu plus certains aspects de leur vie personnelle puisque sans votre soutien et votre participation, le groupe allemand ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©


Dernière édition par axia le Mer 10 Aoû 2011 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:39

Haaaaaaaaan ! bounce

Je surkiffe de la mort qui tue cet article ! :hap: :coeur: *Fan*
Sérieux, je les aime ! :oui:

Il en faut encore ! bounce *Jamais satisfaite la fille* XD

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:43

Ooooh, tout choupi cet article, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:48

C'est le top cet article :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:41

Il est énorme cette article :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:30

J'aime... :coeur:
J'adore... :coeur:

Sérieux, j'aime trop la manière dont c'est écrit, et les choses qu'ils disent sur le groupe... :coeur:

Et un article entier à propos de Georg et Gustav... :bave: :bave: :bave:
Bon sang c'que ça fait plaisir!!! :coeur:

Merci Axia!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 3:21

ah enfin un article sur eux :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:33

ouias, hein :fete: :ok:

(faut juste que le journaliste apprenne à compter :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:21

axia a écrit:
(faut juste que le journaliste apprenne à compter :rire2:)

J'avoue! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:46

Merci de leur rendre hommage et que serait TH sans Georg et Gustav?

Gustav s'occupe de sa batterie?? Un peu bizarre comme phrase.

Question sans doute naïve, qui a barré les chiffres dans l'article?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:51

c moi qui ait barré
et j'ai enlevé le f en trop dans le nom de Gus (faute qu'il n'y a pas sur l'article d'origine d'ailleurs :hum: )


Dernière édition par axia le Mer 10 Aoû 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:06

Super cet article. Mon mari soutient d'ailleurs que Gustav est la "colonne vertebrale" du groupe. Quand on a regardé le DVD de Zimmer 483, il m'a fait remarqué que Gus n'est jamais en repos, il rythme les paroles de Bill quand celui ci s'adresse au public, donne le départ des chansons etc. On ne parle vraipment pas assez des G's ça fait plaisir à voir un article comme ça
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:30

axia a écrit:
c moi qui ait barré
et j'ai enlevé le f en trop dans le nom de Gus (faute qu'il n'y a pas sur l'article d'origine d'ailleurs :hum: )

Merci pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:39

Aaaah un joli petit article qui fait plaisir :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Prinzess Sélénia

Prinzess Sélénia


Féminin
Messages : 135
Points : 162
Date d'inscription : 09/08/2011

Âge : 60
Localisation : Villeurbanne

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:03

c'est vraiment rafraîchissant :-)
enfin un article où ils ne sont pas critiqués, et en plus on les félicite :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:09

Rolala, le flip que j'ai pas eu xD Je me connecte sur facebook, je vois le message du forum " Hommage a Georg et Gustav, les deux oubliés du groupe "
Moi : WTF ??? DE QUOIII ? O_O Ils sont morts OMGGGG ? Snif 2 Snif 2 ?!? *deprime express*... scratch ? Aah, non, hommage... "hommage" Laughing :hum: Je suis débile

Je vais beaucoup mieux tout à coup :rouge: Et encore mieux après avoir lu cet article :coeur: Ca fait plaisir qu'on mette les projecteurs sur eux pour une fois, car ouais, TH sans nos G's, c'est rien du tout :content: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:28

Pauvre Léa [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia

Prinzess Sélénia


Féminin
Messages : 135
Points : 162
Date d'inscription : 09/08/2011

Âge : 60
Localisation : Villeurbanne

[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:23

c'est vrai léa moi j'avais pas vu comme ça
je comprends que tu aies flippé :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?   [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: