News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty
MessageSujet: [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)    [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:49

07.08.2011




Citation :
(Traduction à partir de 00 : 56)

Bill : Ohayo gozaimasu ! (Bonjour !) Konnichiwa ! (Bonsoir !) Je pense que c'est presque tout ce que je sais dire. Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? (cris) Nous sommes heureux d'être là ce soir. Nous allons jouer quelques morceaux un acoustique pour vous. La première chanson est « Automatic ».

__________« Automatic » en acoustique

[Question : Comment vous sentiez vous lorsque vous avez joué tout à l'heure ?]
Bill : Oh vous savez nous adorons jouer en acoustique. Nous jouons de deux manières différentes. Nous avons fait quelques chansons en acoustique pendant notre tournée, nous adorons jouer en acoustique pour nos fans. Mais nous aimons aussi jouer avec tout notre matériel électrique.
Tom : Et nous jouerons en live avec notre matériel électrique demain avec Gustav.
Fille : Ah ok.
Tom : Ca va être cool.
Bill : Oui, donc demain ce sera cool aussi. Mais nous adorons ce genre de performances. J'aime beaucoup ce sentiment d'intimité, nous sommes tellement proches de nos fans. Donc nous sommes vraiment heureux d'avoir eu la chance de pouvoir jouer en acoustique ici ce soir.

[Vous venez de sortir un nouvel album au Japon : « Darkside Of The Sun ». Pouvez- vous nous parler un peu de ce nouvel album ?]
Bill : Vous savez nous avons travaillé très dur sur cet album, et « Darkside Of The Sun » est un album un peu spécial parce que nous y avons regroupé nos morceaux préférées. Il retrace en quelque sorte l'histoire de Tokio Hotel. Il y'a des chansons que nous avons enregistrées au tout début de notre carrière lorsque nous étions vraiment très jeunes et il y'en a de plus récentes comme celles de notre dernier album « Humanoid ». C'est un genre de Best Of en fait et nous en sommes vraiment fiers. Je pense que c'est le meilleur de tous nos albums, parce qu'il contient nos meilleurs chansons, nos préférées.
Tom : Je pense que nous y avons tout mis. Nous avons mis un peu plus d'un an pour produire notre dernier album et nous avons également intégré nos vieilles chansons bien sûr.
Fille : Donc vous avez mis un an pour produire cet album ?
Tom : Seulement pour l'enregistrement.
Fille : Seulement pour l'enregistrement, ok.
Bill : Peut-être même un peu plus en fait mais bon ...
Tom : Oui.
Bill : Oui, mais avons pris notre temps, mais nous voulions prendre tout ce temps pour pouvoir être créatif. Ca a toujours été important pour nous. Nous ne voulions subir aucune pression ou quoique ce soit de ce genre.

Traduction à partir de 04:45)

[Le Japon vient de subir une catastrophe naturelle. Avez-vous déjà vécu une telle chose ? Pouvez-vous dire quelques mots à vos fans japonais ?]
Bill : Oui, alors ... (en parlant du micro) Je dois le prendre ? Non, ok. Ca a vraiment été un choc pour nous lorsque nous avons appris ce qui venait de se passer parce que nous venions tout juste de revenir du Japon, de Tokyo quelques semaines seulement auparavant. Nous avons entendu parler de ça et nous [?] Et nous nous sommes dit que nous voulions vraiment aider, de quelques façons que ce soit, vraiment. Et nous sommes vraiment heureux de pouvoir participer aux MTV Awards demain pour pouvoir récolter de l'argent afin d'aider ceux qui en ont le plus besoin actuellement. Je ne crois pas que nous ayons vécu une telle chose, c'est terrible.
Tom : Je pense qu'on ne peut même pas imaginer ce que ces gens doivent ressentir.
Bill : Oui.
Tom : C'est vraiment horrible. Non, nous n'avons jamais vécu une telle chose.
Bill : Non. Nous nous sentons tellement désolés pour tout le monde et nous espérons seulement que tout ira bientôt mieux. Nous voulons soutenir la Croix Rouge et toutes ces personnes qui récoltent de l'argent. Bien sûr.

[Nous avons entendu dire que vous vous entendiez bien avec le footballeur japonais Shinji Kagawa et que vous aviez prévu de collaborer avec lui pour une œuvre de charité ?]
Bill : En fait nous y travaillons actuellement. Nous avons créé des badges, des badges spéciaux et les fans décidaient eux même de l'argent qu'ils voulaient donner en échange de ces badges. Ils nous ont énormément soutenu, c'était donc une bonne chose à faire. Ca a très bien fonctionné.
Tom : Et l'argent a directement été reversé à la Croix Rouge.
Bill : Oui.
Tom : Nos fans nous ont vraiment soutenus et ça a très bien marché. Maintenant nous travaillons sur ...
Bill : Sur un nouveau projet.
Tom : Sur un nouveau projet, nous referons des badges et nous voulons collaborer avec quelqu'un.
Fille : Vous préparez quelque chose avec Kagawa ?
Bill : Nous travaillons dessus en ce moment. Rien n'est encore prêt pour l'instant, mais nous y travaillons.

[Avez-vous entendu parler de l'histoire d'amour entre Bill et Lady Gaga ?]
Tom : Quoi ? Bill sortirait avec Lady Gaga c'est ça ?
Bill : Oui. En fait je dois dire que je ne l'ai jamais rencontrée en personne pour l'instant.
Tom : Attend Bill, ça arrivera peut-être demain pendant l'aftershow.
Bill : Oui, je la verrai peut être demain. Non je ne l'ai encore jamais rencontrée mais bon ... On verra.
Fille : Pourquoi dites-vous que vous allez la rencontrer demain ?
Bill : Oh je ne ... Vous savez parfois on ne peut même pas aller voir les autres artistes dans ce genre d'évènement, mais si je la rencontre je pense que ce sera génial. Je trouve que c'est une_ très bonne artiste, elle a fait de bons albums et elle a énormément de succès dans le monde entier. Je pense vraiment que c'est une femme très sympa. Mais comme je l'ai dit, je ne l'ai encore jamais rencontrée mais j'aimerais bien. On verra bien ce qui se passera demain.

[Quel genre de performance allez-vous jouer aux VMAJ ?]
Bill : Nous sortons tout juste des répétitions et ...
Tom : Ce sera cool. Nous adorons mise en scène, elle est très bien. Nous avons préparé_ deux chansons, donc nous jouerons « Dark side of the sun » puis « Monsoon ». Ca va être génial, avec un peu de chance ...
Bill : En fait pour moi, ce sera surtout génial d'interpréter « Monsoon » pour le public japonais, pour la toute première fois. Je suis très impatient parce que cette chanson est très spéciale pour nous, elle signifie tout pour nous. Je suis impatient ...
Fille : Vous allez jouer une version japonaise de « Monsoon » ou ...
Bill : En fait nous avons fait une version japonaise de cette chanson.
Tom : Oui.
Bill : Je ne sais pas, ça doit être quelque part sur internet, vous devez l'écouter.
Tom : Mais c'est très vieux, nous l'avons faite en 2005 je crois.
Bill : Oui, j'avais 15 ans lorsque je l'ai enregistrée. Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je dis.

__________[Extrait de « Monsun O Koete »]

Bill : Mais j'ai vraiment fait des efforts, j'ai été en studio pendant pas mal de temps et on m'a aidé. C'était assez marrant de faire ça.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

Spoiler:


Dernière édition par axia le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)    [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:24

Citation :
6:39 Avez-vous entendu parlez de l'histoire d'amour entre Bill et Lady Gaga?

De quoi ça s'agit? :question:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)    [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:33

invention des journalistes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)    [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:02

Ils savent plus quoi inventer, c'est officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)    [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:07

ajout de la trad
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)    [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:35

super! Merci beaucoup! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty
MessageSujet: Re: [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)    [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: