News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.

Aller en bas 
+5
Absinthe
Nétoiile
axia
Fur_Immer_Alien
Sunny_84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:03

Tom: pilote essayeur chez Audi :p): (mais faut peut etre qu'il soit plus vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:17

Citation :
Tom: pilote essayeur chez Audi

A mon avis, il lui faut plus d'expérience pour pouvoir faire sa. Je crois qui'il y a quelques chose comme sa. Puis je crois qu'il faut que tu en fasse des études. Enfin bref a mon avis trop compliquer pour Tom :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:19

Tom? Je le vois bien essayeur de matelas aussi. J'avais commencé une interview fic là dessus. Mais je ne l'ai pas écris, c'est resté dans ma tête. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:30

comment ça trop compliqué? tu penses qu'il est bete Razz Razz ? tu peux commencer en faisant de la course sur circuit. pour ça t'as juste besoin d'avoir du fric pour t'acheter et entretenir ta voiture. bref, comme je sais pas quel age à Tom dans ta fic ...
essayeur de matelas :doute: lol ? je me demande si ça existe vraiment comme métier ça.


Dernière édition par axia le Dim 3 Juil 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:33

Leck, comment j'imagine trop la fic ! Je suis déjà morte de rire en vrai, ce serait carrément canon que tu l'écrives ! [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:36

Non Axia ça n'existe pas en fait :lol: ça tient d'un délire d'un ancien pote à moi qui ne fichait rien en classe. Et nous disait qu'il ferait essayeur de matelas :lol: * la fille qui vit dans son passé*
Wai Bobby j'ai deux délires sur Tom, mais ma foi c'est assez cru ... Faut que je reprenne tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:13

J'aime vos réponses xD

Alors, je verrais bien Tom en prof de sport (en gros, il serait payé à frimer devant ses élèves quoi, pour pas changer) OU vétérinaire (à défaut de manger les animaux, il doit avoir assez d'ambition pour les soigner).
Bill, soit un métier dans l'esthétique (coiffeur, visagiste, esthéticienne,...) ou philosophe incompris.
Georg, déménageur. Je trouve qu'il a pile la bonne carrure pour porter une armoire xD
Et Gustav, en prof de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:45

Citation :
philosophe incompris

PTDRR :rire: Ah nan mais tu m'as eu làà ! xD
Mais je suis pas mieux que toi, en lisant, j'avais juste vu "Philosophe", j'étais là " Euuh... wtf ? :doute: je le vois trop pas en philosphe moi " ... :rire2: Et quand j'ai tilté le "incompris"-> " Aaaaah :ouch: Ah oui, tout de suite, ca lui va beaucoup mieux Very Happy :oui: :bravo: ! " :rire: Pauvre Bill u__u'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:49

Non, Bill philosophe tout court c'est pas possible mdr Déjà qu'en interview personne le comprend, s'il se lance dans la philosophie le plus simplement du monde, il risque d'y avoir beaucoup de vagues d'incompréhension XD Mais en philosophe incompris, genre comme Jean-Claude Van Damme ou Eve Angeli, il serait parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:03

:rire: Ah piiire, j'imagine trop Bill en Eve Angeli : Non mais vous imaginez le néant ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:21

:rire: Ah non mais trop fort! Bill en philosophe incompris, ah non mais vous m'avez eu là ^^ :gni: Bon en attendant avec toutes les propositions que vous nous avez faites, on ne sais plus vraiment lequel choisir pour les 4garçons. Sa deviens compliquer la :fou:

Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.   [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Aide] Besoin d'aide pour aller au concert de Tokio Hotel
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com
» [Discu' & question] Tokio Hotel, baisse de popularité ?
» [@] Les Tokio Hotel ne sont pas morts mais ont besoin d'aide
» [dons] Tokio hotel pour le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: