News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty
MessageSujet: [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11   [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:30

divers extraits de mini-reportages sur TH aux MTV Video Music Aid Japan


extrait 1 "RTL II News" - Tokio Hotel et Lady GaGa aux VMAJ (25.06.11)


Les gars de Tokio Hotel ont arrêté leur pause de six mois de concert pour aider les victimes de la catastrophe du tremblement de terre et du tsunami au Japon. Lors d'un concert de charité organisé par MTV, Lady Gaga est également apparu. Elle a répondu aux questions des journalistes avec les yeux fermés et les paupières peintes dans un style manga.
Traduction par Prinz16.skyrock.com

*****************************
extrait 2 RTL "Exclusiv Weekend" - Tokio Hotel aux VMAJ (26.06.11)


L'apparence du jour
Hier, Tokio Hotel a gagné aux MTV Awards à Tokyo, mais pour Bill Kaulitz, les fans étaient bien plus cool que le prix.
Bill : « Je suis excité. La foule est incroyable. Nous sommes définitivement et totalement excités ce soir. »
La tenue de Bill est vraiment bien adaptée pour Lady Gaga. Elle avait aussi, avec les yeux fermés, tout à porter de vue.
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



qq'un comprend l'allemand et peut confirmer que les journalistes disent (dans le 2eme extrait) qu'ils ont remporté un prix?
(soit ils se sont plantés- soit ils ont laché l'info trop tôt)
:d): ils avaient lâché l'info trop tôt^^

***************************************************
extrait 3 VOX "Prominent" (26.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ


Citation :
Et les Tokio Hotel, avec un nouveau look, ont mis fin à leur pause sans concert.
Bill : "Nous voulons rassembler autant d'argent que possible."
Pour un tel engagement, nous disons : IN !
Traduction de Hollywood pour A-TH.

******************************

extrait 4 AFP.DE (27.06.11) - Tokio Hotel aux VMAJ


Citation :
Ce groupe a déjà décidé de s'engager pour aider : les Tokio Hotel ont donné un concert caritatif dans la capitale japonaise, au profit des victimes du tsunami.

Bill : Nous sommes très contents, parce que nous adorons revenir ici, au Japon, pour jouer. Aujourd'hui est un jour particulier, parce que nous voulons rassembler autant de fonds que possible, avec MTV. Nous sommes très fiers de pouvoir être ici, et de pouvoir aider des gens avec notre musique.

La chaîne musicale MTV a organisé les Video Music Awards Japan comme étant un évènement venant en aide aux victimes des catastrophes qui ont eu lieu au Japon. Depuis l'arrivée du tsunami, et la catastrophe atomique de Fukushima en mars, environ 19.000 personnes vivent au Japon avec peu de moyens et dans des conditions très mauvaises. Les bénéfices des MTV Awards doivent revenir à la Croix-Rouge.

Ai : Cette fois, il se passe beaucoup de choses depuis le tsunami et le tremblement de terre, donc c'est une bonne idée de faire ce genre d'évènements où les artistes peuvent s'impliquer, peu importe d'où ils viennent... le monde entier est tellement généreux avec le Japon !

La superstar américaine Lady Gaga contribue également à l'aide pour qu'après les catastrophes naturelles, les Japonais puissent reprendre le cours de leur vie aussi rapidement que possible.

Lady Gaga : Vous savez, je ne viens pas d'un milieu très riche. J'ai dû lutter, et me battre, pour devenir la femme que je suis aujourd'hui, pour devenir l'artiste que je suis aujourd'hui, pour pouvoir me connecter avec des gens du monde entier, j'ai dû me battre pour mon identité, et me battre pour mon rêve. Et donc, j'espère que ce soir, ce que vous retiendrez de ma performance, c'est qu'il ne faut jamais abandonner le rêve et croire au Japon, il ne faut jamais abandonner le rêve et croire en son peuple, et il ne faut jamais abandonner le rêve d'un futur.

Et voici ce qu'on apporté toutes les stars venues à Tokyo à l'occasion : un peu d'espoir.

Traduction de Hollywood pour A-TH


Dernière édition par axia le Dim 3 Juil 2011 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11   [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:42

Aha sur la deuxième Tom a l'air "petit" à coté de Bill :rire: :dehors:

Effectivement, révélation ou plantage ? Ca m'étonnerait pas qu'ils aient gagné vu l'engouement des japonaises mais bon ... attendons Wink

Pouah Lady Gaga me surprendra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11   [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:38



Citation :
27.06.2011 - RTL- Punkt 6.
Gros évènement au Japon ! Tokio Hotel pour la première fois à Tokyo ! Des fans qui crient et une apparition en talons hauts à Tokyo ! Qui a copié qui ? Bientôt dans Punkt 6...

Wolfram : Changeons le drapeau pour un moment, prenons le blanc avec un rond rouge. Ce week-end, il y a eu, une nouvelle fois, une grande performance de Tokio Hotel. Où était-ce ?
Vanessa : Oui, malheureusement elle s'est tenue loin des fans allemands, à Tokyo lors des MTV Music Aid Awards. Il s'agissait d'une collecte de fonds pour les victimes du tremblement de terre.
Angela : Que s'est-il passé là-bas, et pourquoi l'évènement était-il un peu « gaga », Gaby Wand le sait...

Ils sont enfin de retour sur scène : les Tokio Hotel bougent ! Mais loin de chez nous, à Tokyo, où ils ont joué lors d'un concert caritatif pour les victimes du tremblement de terre. Tokio Hotel à Tokyo – pour la toute première fois. Sans aucun doute, ce n'est pas seulement à cause de leur nom qu'il y a déjà des fans japonais qui crient à l'aéroport.

Bill : Je suis excité, ils crient tous et la foule est incroyable. Nous sommes vraiment très contents ce soir.

Mais d'abord, une petite visite pour le groupe allemand. Ici et là, en plein centre commercial de Tokyo...

Bill : C'est tellement incroyable ici. Je ne veux plus jamais repartir. Les gens ont tellement de style.
Tom : Oui...
Bill : C'est irréel... avant, je pensais que L.A. était le seul bon endroit pour faire du shopping.

C'est peut-être à cause du trac avant le grand concert, mais en tout cas, les jumeaux sont assez stressés le soir.

Tom : Arrête de dire n'importe quoi, sinon je te tape !
Bill : Tu es bête ou quoi – tu l'as mis juste là.
Tom : Pourquoi tu ne l'as pas signée alors ?

Cependant, sur le red carpet, tout le stress s'est envolé. Bill – de la tête aux pieds vêtu de cuir et avec des talons de fou. Mais on ne sait pas quelle est la personne qu'il a prise comme icône fashion. Même si Lady Gaga a attiré l'attention avec des talons ultra-hauts et une tenue en cuir, et qu'elle prouve qu'elle a toujours une longueur d'avance avec les yeux fermés. Elle a aussi joué durant la soirée pour la bonne cause. Bill préfère se déchaîner dans un manteau en fourrure, mais avec une nouvelle coiffure tenue par du gel. Mais une chose est sure, à côté de Lady Gaga, les Tokio Hotel étaient le point de mire de la soirée. Les garçons sont de vraies stars à Tokyo.

Angela : Ce n'était pas leur première fois à Tokyo. Préfèrent-t-ils cette ville à l'Allemagne, ou vont-ils finalement revenir chez nous ?
Vanessa : Non, ils ont déménagés à Los Angeles pour travailler sur leur nouvel album, et se sont eux-mêmes imposés une pause loin de la scène et des interviews. C'était seulement pour la bonne cause. Et nous devons dire qu'aucune autre star internationale, sans compter Lady Gaga, n'a osé aller là-bas à cause des émissions radioactives. Donc chapeau bas pour les garçons et Lady Gaga, ils ont fait bouger Tokyo.

Traduction de Hollywood pour A-TH.


si des stars ont refusé d'y aller à cause des radiations, les japonais ne leur pardonneront pas. :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11   [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:05

Wouah super vidéos merci Axia :oui:

Quand je vois qu'ils sont au Japon pour la bonne cause seulement, j'ai envie de donner de l'argent là!!. Et puis j'aime beaucoup le look de Bill son parka ciré et ses cheveux avec un petit mouvement sur le devant c'est parfait la classe. Ils sont géniaux :ok:

Lady GAGA est splendide, finalement je l'aime bien. Avant je n'avais pas tellement d'avis, mais là j'ai tranché. J'aime :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11   [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:04

Merci Axia pour ces videos :ok:

J'adore l'idée de Lady gaga pour les yeux mangas je trouve ça génial :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11   [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:06

Citation :

J'adore l'idée de Lady gaga pour les yeux mangas je trouve ça génial :cool:


Pareiiiil, j'ai trouvé ça trop stylé ! Mais elle avait trop la classe, c'est fou !

Merci pour les vid' axia :ok: :ange: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11   [vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo DE] zapping MTV VMA Japon 25/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video showcase] Japon 15 decembre 2010
» [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special
» [Vidéo]Conference de Presse : Tokyo, Japon- 13.12.2010
» [Vidéo] Bill et Tom s'expriment à propos de la catastrophe au Japon (29.03.2011)
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: