News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [scan Russie] Bravo n° 13/11.

Aller en bas 
+6
Nétoiile
_Karo'_
samuss
meliane
Fur_Immer_Alien
axia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:54

[scan Russie] Bravo n° 13/11. 30086710

Bravo n° 13/11 (Russie) - DE RETOUR !

Enfin, c'est arrivé ! Tokio Hotel est arrivé à Moscou pour les Muz-TV Awards ! BRAVO a rencontré le groupe et a appris beaucoup de détails intéressants sur leur vie.

La rédactrice de BRAVO, Liza, a interviewé les gars à « l'Olympique » quelques minutes avant les Muz-TV Awards.

Bravo : Il y avait vraiment une énorme foule de fans devant l'hôtel. Ils sont venus pour vous voir, mais tout à coup, un gars de la sécurité est sorti et a dit que vous aviez demandé aux filles de ne plus crier. *Ils rient tous*
Georg et Tom : Quoiiii ?!
Bill : Ohh ! Nous n'avons jamais dit cela ! Au contraire nous aimons tellement que nos fans nous saluent avec des cris joyeux ! La prochaine fois, quand vous entendez quelque chose comme ça, vous devrez nous le dire, nous lui donnerons un coup de pied (ou "le virerons") immédiatement !

Bravo : Oh, Dieu merci ! Avez-vous à nouveau pris vos chiens à Moscou ?
Bill : Non, malheureusement nous ne l'avons pas fait... Ils sont restés à la maison. L'année dernière, nous avons pris nos deux gros chiens (un braque allemand et un labrador) en tournée avec nous. Mais nous n'allons pas rester longtemps à Moscou, donc, nous avons décidé de ne pas rendre les chiens nerveux. Le vol est un énorme stress pour eux. Si je pouvais
changer les règles, je laisserais les animaux voyager à bord de l'avion. Pendant la tournée, quand nous avons voyagé en bus, le chien a dormi avec moi, dans mon lit.

Bravo : Bill, la vidéo où vous êtes apparu avec une barbe a fait un buzz sur Internet. Etait-ce une vraie barbe ?
Tom : Pas du tout ! C'était une postproduction ! Ca a été peint par l'ordinateur plus tard. *Ils rient tous*
Bill : Peut-être, vous serez surpris, mais ma barbe pousse aussi. Je ne m'attendais pas à ce que ma barde de 3 jours fasse un tel tapage. La qualité de la caméra n'était pas si bonne et je pensais que personne ne l'a remarquerait. En fait, à la maison, je suis toujours mal rasé. Et je me rase si je dois sortir.

Bravo : Vous vous êtes aussi habillé aujourd'hui... Vous avez un bonnet en fourrure. Mais il fait 25 degrés à Moscou !
Bill : Oui, je ne le savais pas, qu'il faisait si chaud ici !
Tom : Au fait, je dois attirer votre attention, ce n'est pas de la vraie fourrure ! Et nous sommes réellement végétariens.

Bravo : Cool ! Bill, avez-vous, vous et votre frère, déjà fait le tatouage de jumeaux que vous aviez planifié ?
Bill : Tom ne peut finalement pas se décider à le faire ! Il a peur des tatouages.
Tom : J'ai déjà fait des piercings douloureux, mais les tatouages... c'est un peu effrayant. Pourquoi devrais-je couvrir mon beau corps avec des tatouages ? *Bill rit* Je pense, ça serait approprié pour Bill s'il tatoue tout son corps, y compris le visage. Ce serait dommage si je le ferais sur mon beau visage.

Bravo : Mais si vous décidez enfin à le faire, se serait quoi ?
Bill : Un petit message compréhensible pour nous deux seulement, quelque part où personne ne pourrait le voir.

Bravo : Bill, Adam Lambert parle de vous dans chaque interview. Que feriez-vous s'il vous appelle et vous invite au restaurant ?
Bill : Je ne le connais pas, et il ne connait pas mon numéro de téléphone ! Donc, il ne semble pas faisable de dîner avec moi *semble rusé*

Bravo : J'ai trouvé quelque chose sur Internet ! Il y a une telle chose, le twincest. Ca concerne les jumeaux qui sont amoureux l'un de l'autre et ainsi de suite...
*Les gars semblent vraiment perplexe ?*
Tom : Ehmmmm... Il y a des jumeaux QUI SONT AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE ?
Bill : Twincest ?
Bravo : Oui, certaines personnes vous dessine dans différentes poses...
Bill : Moi et Tom ?!
Tom : Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Est-il légal, en fait ? *Rires*
Bill : Peut-être que ces gens sont fous.
Tom : Désolé, mais je ne veux pas avoir quelque chose en commun avec ces personnes. *Tout le monde rient*

Bravo : Oui, il y a beaucoup de personnes avec cette folle fantaisie. Mais
quel a été le dernier cas, quand vous avez rencontré ce genre de personnes ?

Bill : Le dernier et terrible cas a été quand quelqu'un a fait irruption dans notre maison en Allemagne. A cause de ça, nous nous sommes déplacés aux Etats-Unis et maintenant nous vivons à Los Angeles. C'est trop dur de vivre en Europe. Certaines personnes deviennent juste folles. Ils ont une sorte de manie. Ils peuvent tout faire ! Il peut y avoir de ces fous parmi ceux qui font du twincest. *Rire* Un jour, nous avons compris que nous devions rester tous les temps sous le contrôle de la sécurité. Une telle vie est devenue insupportable...

Bravo : Que faites-vous à Los Angeles ?
Bill : Nous travaillons sur notre nouvel album. Le week-end, je nage dans la piscine toute la journée et ai du plaisir dans le parc d'attraction. Tom et moi sommes obsédés par ça. Au fait, nous avons célébré notre 20ème anniversaire dans un parc d'attraction, mais c'était en Allemagne.
Tom : J'aime le jet-ski et le quad. J'aime tout ce qui a un moteur ! A Los Angeles, nous aimons également le fait que nous pouvons aller au supermarché et acheter des yaourts, louer une voiture.
Georg : Faire une coupe de cheveux intime dans un salon... *Tout le monde rit*
Bill : En plus de ça, c'est cool que tous les supermarchés aux Etats-Unis soient ouverts 24hrs sur 24 !
Tom : Mais nous vivons un peu éloigné, même là-bas. Nous ne pouvons pas être libres à 100%. La plupart du temps, nous restons à la maison.

Citations :
« C'est dommage que nous ne pouvons pas prendre nos chiens avec nous ».
« Depuis que notre maison a été cambriolé, nous ne pouvons plus vivre en Europe ».

Sous les photos :
1 - Bill ne connait qu'une seule chanson en russe – « Kalinka ».
2 - Les fans attendaient leur groupe préféré pendant 48 heures !
3 - Bill se promenait avec un bonnet chaud à Moscou.
4 - Les gars ont signé des autographes devant de l'hôtel Ritz-Carlton.
5 - Les musiciens étaient heureux d'être à nouveau à Moscou.
6 - Tandis que les fans attendaient, Tom faisait ses tresses.
7 - Tom a donné des conseils à Bill : un tatouage sur tout son visage.
8 - Georg s'est tout le temps moqué de Tom.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) - Créditez moi ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:06

je suis outrée que les journalistes aient osé leur poser des questions sur le twincest. ils sont malades ou quoi? ça se fait pas m*rde :banzai:


à part ça:

Citation :
Bill : Peut-être, vous serez surpris, mais ma barbe pousse aussi. Je ne m'attendais pas à ce que ma barde de 3 jours fasse un tel tapage. La qualité de la caméra n'était pas si bonne et je pensais que personne ne l'a remarquerait. En fait, à la maison, je suis toujours mal rasé. Et je me rase si je dois sortir.
il s'est fait grillé le billou :-p: . un début de barbe (comme Tom ) ce serait passé, mais là :sarcastic: les fans sont pas aveugles à ce point (on arrive mm à voir ses piercings cachés cyclops :rouge: , qu'est ce qui croit lui Razz)

Citation :
Bravo : Vous vous êtes aussi habillé aujourd'hui... Vous avez un bonnet en fourrure. Mais il fait 25 degrés à Moscou !
Bill : Oui, je ne le savais pas, qu'il faisait si chaud ici !
il croit vraiment qu'il n'y a qu'à LA qu'il fait beau ou quoi?

Citation :
Bravo : Cool ! Bill, avez-vous, vous et votre frère, déjà fait le tatouage de jumeaux que vous aviez planifié ?
Bill : Tom ne peut finalement pas se décider à le faire ! Il a peur des tatouages.
Tom avait dit "peut-etre" la dernière fois. il s'est rétracté?

Citation :
Bravo : Bill, Adam Lambert parle de vous dans chaque interview. Que feriez-vous s'il vous appelle et vous invite au restaurant ?
Bill : Je ne le connais pas, et il ne connait pas mon numéro de téléphone ! Donc, il ne semble pas faisable de dîner avec moi *semble rusé*

mdrrrrrrrrrr, bonne réponse :bravo:

Citation :
6 - Tandis que les fans attendaient, Tom faisait ses tresses.

Razz Razz Razz


edit: (comment ai-je pu oublier Fouet)
Citation :
je nage dans la piscine toute la journée
PROUVE LE :sournois: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:53

J'aime bien cet interview, décontracté et tout, merci ! :=):

Ils ne connaissaient vraiment pas l'existence du twincest :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:29

En tout cas le Twincest ça n'a pas l'air d'inspirer Tom. Les fans qui en écrivent se font taxer de tarées apparemment.

Quel naïf ce Bill il croyait que les fans ne se rendrait pas compte qu'il avait du poil au menton? Même avec la "mauvaise" lumière de la capture de la vidéo on s'en aperçoit.
Et je n'avais même pas mes lunettes à ce moment là.

Il à l'air de vouloir vivre aux States Bill (cambriolage-trop dur en Europe). Ça me fait un peu mal au cœur :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:37

Citation :
Tom : Pas du tout ! C'était une postproduction ! Ca a été peint par l'ordinateur plus tard. *Ils rient tous*
:rire:
Et Bill qui croyait que ça se remarquerait pas. Il est bigleu ou quoi ? :rire2:

Citation :
Peut-être que ces gens sont fous.
Bwahaha, je vous l'avais dit, le Twincest, c'est le maaaal. cyclops Razz

Citation :
Bill ne connait qu'une seule chanson en russe – « Kalinka ».
C'était Gustav qui avait dit ça, non ? :question:

Et oui, en Russie aussi il fait chaud ! bounce :coeur:

Merci pour l'article en tout cas Pauline ! Il est intéressant je trouve, il y a une bonne ambiance et tout ça. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:39

meliane a écrit:
En tout cas le Twincest ça n'a pas l'air d'inspirer Tom. Les fans qui en écrivent se font taxer de tarées apparemment.

Ouais ... C'est dommage d'ailleurs parce qu'il balance ça comme ça, alors qu'il en a jamais lu aucune ... Y'a certaine fiction qui sont vraiment biens, en faisant abstraction du contexte, les auteurs ont du talent ...
C'est pas parce qu'elles (ils) sont inspiré(e)s par ça qu'ils sont tous tarés :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:49

je pense mm si l'auteur a un style absolument génial, vu le sujet ça n'intéressera pas Tom. ce qui me parait plutot normal bien que j'aime bcp le twincest. je trouve ça totalement déplacé de leur avoir poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:56

Oui je trouve aussi qu'ils ont pas trop géré de poser la question. Une fois, il y a une fille qui avait fait dédicacer Bill un dessin de twincest, j'avais trouvé ça irrespectueux.. :/
Bon après, c'est clair que les auteurs ont du talent, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:59

She. night:

Ouais ... C'est dommage d'ailleurs parce qu'il balance ça comme ça, alors qu'il en a jamais lu aucune ...

Là c'est Tom l'impulsif :-)


J'aime le Twincest aussi et certains des textes ne sont pas tous hard voire violent comme les jumeaux pourraient le penser.

Je n'ose pas imaginer l'image qu'ils se font des fans qui écrivent du Twincest: obsédées. Et déjà que la plupart des fans deviennent aussi hystériques en voyant le groupe.


Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:00

et encore le dessin était pas trop "explicite". mais y en a qui lui on déjà fait signer du Billshido :nah:
faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:08

Merci beaucoup! J'ai bien rigolé!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:13

Je ne connais pas du Billshido.

Je ne sais pas si je pourrais faire dédicacer du Allegator.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:17

J'aime beaucoup cette interview.
Leur réaction sur le twincest est énorme. Remarque, leur parler du twincest ou faire signer des photos là dessus, c'est pas top =/
Sinon, très simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:22

Moi cette question me choque pas ...

C'est vrai que c'est risqué de leur présenter ces textes, ou de dédicacer des montages ... Après si c'est bien amené, pour vraiment montrer un talent, je n'y vois pas de problèmes :oui:

Ouais Méliane, du grand Tom ! C'est vrai que c'est dommage de cataloguer aussi vite mais d'un autre coté, en interview comme ça, même nous sur le coup on aurait réagit de la même façon ... Dans sa tête allez savoir quel rapprochement il a fait :rire2: Je pense que Tom fait la part des choses et que si on lui présentait un des dessins, ou un des textes, il pourrait l'apprécier (tant que ça reste correct hein ^^), il est pas en sucre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:39

Je me doutais bien que cette ITW allait partir en débat sur le twincest ! [scan Russie] Bravo n° 13/11. Rire2

Je pense que leur réaction est surjouée, évidemment que depuis 6 ans, ils en ont connaissance et savent ce que c'est, ils nous prennent pour des billes avec leur air étonné ou bien ... ? [scan Russie] Bravo n° 13/11.
Rien que pendant le chat de l'émission NicoNico Live au Japon, le mot twincest défilait sur l'écran sous leurs yeux toutes les 30 secondes ! Et les dessins, les allusions, les cris et pancartes aux concerts, ils les ont forcément vus... [scan Russie] Bravo n° 13/11. Sarcasti

Après, c'est normal qu'ils se sentent gênés et qu'ils écourtent le sujet, je trouve ça hyper déplacé de leur fourrer ça sous le nez. Le twincest, c'est le fantasme délire des fans, et ça doit rester entre fans, selon moi. Ca n'a rien à voir avec leur carrière et ce genre de questions n'a pas sa place en interview.

J'avoue que nous traiter de folle m'a un peu refroidi (merci, bande de trous du cul prétentieux et vaniteux [scan Russie] Bravo n° 13/11. - [scan Russie] Bravo n° 13/11. Coeur ), mais de leur point de vue, cet avis peut totalement se comprendre...

Sinon, j'ai adoré quand ils parlent du tatouage (Tom est une flipette, c'est bon à savoir [scan Russie] Bravo n° 13/11. Fou ) et la réponse de Bill à propos d'Adam Lambert, il m'a tué ce con ! Ouaisouais, il est bien plus malin que ce qu'il veut nous faire croire, une vraie sainte nitouche ce Billou ! [scan Russie] Bravo n° 13/11. -p
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:38

J'allais commenté sur le twincest mais PaulinB a tout dit ! :rire2:

Citation :
Je pense que leur réaction est surjouée, évidemment que depuis 6 ans, ils en ont connaissance et savent ce que c'est, ils nous prennent pour des billes avec leur air étonné ou bien ... ? :=(:

Totalement d'accord avec toi ! :ok: :oui:

Citation :
J'avoue que nous traiter de folle m'a un peu refroidi (merci, bande de trous du cul prétentieux et vaniteux :-((( :coeur:), mais de leur point de vue, cet avis peut totalement se comprendre...

+1

Citation :
Bill : Je ne le connais pas, et il ne connait pas mon numéro de téléphone ! Donc, il ne semble pas faisable de dîner avec moi *semble rusé*

Il gère le Bill ! Very Happy ^^'

Citation :
Bill : Un petit message compréhensible pour nous deux seulement, quelque part où personne ne pourrait le voir.

Un exemple ? krull *Pas taaaaaaaper*

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:22

bobbynette86 a écrit:
Je me doutais bien que cette ITW allait partir en débat sur le twincest ! [scan Russie] Bravo n° 13/11. Rire2

Je pense que leur réaction est surjouée, évidemment que depuis 6 ans, ils en ont connaissance et savent ce que c'est, ils nous prennent pour des billes avec leur air étonné ou bien ... ? [scan Russie] Bravo n° 13/11.
Rien que pendant le chat de l'émission NicoNico Live au Japon, le mot twincest défilait sur l'écran sous leurs yeux toutes les 30 secondes ! Et les dessins, les allusions, les cris et pancartes aux concerts, ils les ont forcément vus... [scan Russie] Bravo n° 13/11. Sarcasti

Comme toi je pense qu'ils en ont entendus parler mais que depuis le temps ils ont dû ranger ça dans un coin de leur tête. Le journaliste à dû leur à rafraîchir la mémoire.

Après, c'est normal qu'ils se sentent gênés et qu'ils écourtent le sujet, je trouve ça hyper déplacé de leur fourrer ça sous le nez. Le twincest, c'est le fantasme délire des fans, et ça doit rester entre fans, selon moi. Ca n'a rien à voir avec leur carrière et ce genre de questions n'a pas sa place en interview.



J'avoue que nous traiter de folle m'a un peu refroidi (merci, bande de trous du cul prétentieux et vaniteux [scan Russie] Bravo n° 13/11. - [scan Russie] Bravo n° 13/11. Coeur ), mais de leur point de vue, cet avis peut totalement se comprendre...

Bandes de tr..s de c.. prétentieux :rire: Bobynette, je rajouterais qui c'est qui les fais vivre, grâce à qui ils peuvent s'offrir leurs bagnoles, leurs baraques hein?? :diable: :diable: :-) :rire:


Sinon, j'ai adoré quand ils parlent du tatouage (Tom est une flipette, c'est bon à savoir [scan Russie] Bravo n° 13/11. Fou ) et la réponse de Bill à propos d'Adam Lambert, il m'a tué ce con ! Ouaisouais, il est bien plus malin que ce qu'il veut nous faire croire, une vraie sainte nitouche ce Billou ! [scan Russie] Bravo n° 13/11. -p

Ce serait mignon ce tatouage si c'était ich liebe dich Tom pour Bill et ich liebe dich Bill pour Tom avec un gros cœur en dessous pour chacun.

Il a surtout peur par exemple de se retrouver coincé dans un ascenseur et de se faire rouler une pelle par le A Lambert.


Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:58

Citation :
Ce serait mignon ce tatouage si c'était ich liebe dich Tom pour Bill et ich liebe dich Bill pour Tom avec un gros cœur en dessous pour chacun.

T'es sérieuse ? :ouch:

Fin je veux dire, ce serait ... trop. C'est cliché, kitsch au possible, et ça correspond tellement pas aux jumeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:17

Je trouvais ça mignon :bravo: mais si tu as d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:32

Ouais j'ai une idée : rien du tout :rire2:

Je trouve qu'on n'a pas besoin de ça pour montrer qu'on tient à l'autre, et en arriver là c'est avoir besoin de se prouver toujours et encore qu'on a l'autre dans la peau >< Je trouve les mots plus efficaces ... Mais ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptySam 18 Juin 2011 - 18:58


Si j'étais les fans j'arrêterais le Twincest :rire:. J'aime trop la réaction de Tom: "Qu'est ce que c'est ce ces conneries?" Le pauvre!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:07

Oh putaiiiiin :rire: Comment j'ai halluciné pour la question sur le twincest Shocked :rire: :rire: ! Comment le journaliste à balancer ça, ca m'a destabilisé :rire: Alors j'imaginais même pas quelles ont du être leur réaction xD En tout cas leur réponse ne m'étonne pas tant que ça, mais de là a nous traiter de fous :rire: Ils l'ignorent mais ils sont de superbes modeles pour écrire :bave: :rire: :dehors:

Citation :
En fait, à la maison, je suis toujours mal rasé. Et je me rase si je dois sortir.

Hahaa mystère résolu :rire: Bill est juste un gros flemmard qui voulait pas se raser juste pour faire une video de 30 secondes xD ! ( Tom et sa postproduction mdrr, n'importe quoi ! )

En tout cas, j'ai bien aimé l'itw, merciii pour la trad \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:25

J'adore cette interview!!

Citation :
Bill : Peut-être, vous serez surpris, mais ma barbe pousse aussi.
:rire: ça me fait trop penser à la réaction de ma mère. "Bill a la barbe qui pousse Shocked ???????" et moi, "maman, c'est un mec...." :hum:

Citation :
Bravo : Vous vous êtes aussi habillé aujourd'hui... Vous avez un bonnet en fourrure. Mais il fait 25 degrés à Moscou !
Bill : Oui, je ne le savais pas, qu'il faisait si chaud ici !
ça y a qu'à Bill que ça peut arriver!! Faut regarder la météo chéri...

Citation :
Bravo : Mais si vous décidez enfin à le faire, se serait quoi ?
Bill : Un petit message compréhensible pour nous deux seulement, quelque part où personne ne pourrait le voir.
krull C'est à dire?

Citation :

Bravo : Oui, certaines personnes vous dessine dans différentes poses...
Bill : Moi et Tom ?!
J'imagine son petit air scandalisé là!! :rire2: En tout cas leurs réactions m'ont fait explosé de rire!!

Citation :
Bravo : Que faites-vous à Los Angeles ?
Bill : Nous travaillons sur notre nouvel album. Le week-end, je nage dans la piscine toute la journée
Voilà donc l'explication à cet étrange phénomène qui le rend si...... :bave:
Ze veux le voir nazzzzer!!!!!! bounce :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:54

Je suis encore sur le c.l de savoir que Bill ne se rase jamais chez lui. Là on est face à un énorme contraste de son côté presque féminin ( maquillage sac à mains bottes vernis à ongles) et le fait qu'il DETESTE les poils mais sinon il ne se rase pas chez lui scratch
EH BAH XD. J'imagine trop Bill se maquiller les yeux avec un bouc, hilarant :rire: ( oui je sais il doit se raser avant mais bon!) Shocked

Moi qui m'imaginais un vampire Kaulitzien parfaitement imberbe, une chemise à jabots passant ses journées dans son manoir. Ben là ça casse le truc... Hein :rire:
Ok je... :d):
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:18

:rire: Ah oui c'est sûr que si tu t'imaginais ça, ça casse vraiment tout ton délire!!!! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty
MessageSujet: Re: [scan Russie] Bravo n° 13/11.   [scan Russie] Bravo n° 13/11. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan Russie] Bravo n° 13/11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: