News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de

Aller en bas 
+15
elly
zouzourock
rebelle6
Nétoiile
splash
Noa
samuss
CloW'
Diana
Gibson
Zii
Absinthe
meliane
Fur_Immer_Alien
axia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:07

Axia->
Axia a écrit:
si les organisateurs acceptent de payer autant, c que Th en vaut encore le coup
+4830! :ok:
Alors là je suis total d'accord avec toi, Axia!

Maëlle->
Je ne pense pas que ce soient des enfants gâtés, non.
Il y a un énorme travail là-derrière.
Et ils sont récompensés pour leur travail, c'est tout.

Diana->
Je suis d'accord avec toi du début à la fin! :oui:
MERCI DE DIRE DE SI BELLES CHOSES! :coeur:


Dernière édition par Noa le Dim 5 Juin 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:14


Citation :

Axia a écrit:
si les organisateurs acceptent de payer autant, c que Th en vaut encore le coup
Oui, c'est qu'ils tenaient vraiment à les avoir!! :ok:

Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:25

Moi je trouve que c'est beaucoup trop.

Vous vous rendez compte que 500 000€, c'est presque 466 mois de smic net soit 38 ans! Personnellement ca me choque qu'ils gagnent ca en une journée.

Et le boulot derrière, bon, ca va hein, ils sont vraiment pas à plaindre je pense. Ya des artistes qui galèrent beaucoup plus de temps que TH avant d'avoir du succès. Donc même si ils ont bien bossé, ils ont été beaucoup aidé par la suite.

Même si ceux qui les payent en retirent des bénéfices, et que ce salaire est divisé entre les membres du staff et du groupe, ca reste un chiffre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:39

Quand je les traite d'enfants gâtés je dit ça pour rigoler, c'était pas à prendre au premier degré :rire: ...même si je pense qu'ils sont quand même un peu trop gâtés.

En fait, la somme d'argent qu'ils reçoivent ne me gène pas tellement parce que je pense qu'ils mettent quand même une bonne partie de ce qu'ils gagnent dans la production de la musique et l'organisation de la tournée vu que c'est des gros budgets.
Ce qui me dérange plus c'est le traitement luxueux qui leur est accordé avec le caviar, le champagne, le vol en première classe, etc... Je trouve sincèrement que c'est trop, ils n'ont pas besoin de tout ça. Je comprends qu'ils aient des privilèges mais franchement là pour moi c'est trop et je suis sure qu'ils pourraient très bien s'en passer. Je trouve qu'ils ne méritent pas les faveurs qu'on leur fait, ils n'ont rien fait d'extraordinaire, c'est pas comme si ils s'usaient au travail jour et nuit et qu'ils avaient besoin d'une compensation; je ne dirai pas qu'ils ne foutent rien mais je trouve que trop souvent, énormément d'argent revient à des personnes qui se la coulent douce et à côté de ça des gens qui se lèvent tous les matins à 7 h et qui bossent dur toute la journée gagnent à peine de quoi vivre. Je sais qu'ils sont loin d'être les seuls et aussi loin d'être les pires mais je ne trouve pas ça normal.

Bref, pour eux il y a des sommes d'argent considérables qui sont jetées inutilement par les fenêtres alors que partout il y besoin d'argent pour des causes beaucoup plus importantes.
Moi, ça me dérange, mais ça reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:56

C'est beaucoup mieux quand tu expliques ton point de vue, Maëlle, surtout que ton post est réfléchi et intéressant.

Je suis d'accord avec toi quand tu parles du traitement de faveur et de l'inégalité par rapport à la grosse majorité de la population qui travaille aussi et dont les salaires sont plus 'ordinaires' dirons-nous.

Cela dit, je pense que cette même majorité est tout bonnement incapable d'accomplir ce que les stars (et là, je parle pas que de TH, mais d'autres musiciens, acteurs...) accomplissent chaque jour : pression liée à leur célébrité, aux fans, aux paparazzis, au monde du business, à leur réussite, à leur futur, manque de vie privée, voyages parfois fatigants, interviews à longueur de journée...

Comme le disait Diana, avoir l'opportunité d'offrir du bonheur aux gens, comme les stars le font, c'est pas donné à tout le monde. Etre capable de monter sur une scène, devant parfois plus de 30000 personnes qui te vénèrent et qui t'attendent au tournant, peu de personnes en sont capables.

Avoir pu gérer une carrière telle que la leur, un succès aussi phénoménal, alors qu'ils n'étaient que des enfants, tout en restant fidèles à eux-mêmes, comme ils l'ont fait à travers les années, c'est admirable.

Si on veut vraiment partir dans ce débat-là, c'est tout le star system et le business de la musique/cinéma qu'il faut revoir, pas seulement ce qui est lié à TH. Et pour reprendre le très bon exemple de Diana à propos des patrons corrompus, il y a bien plus injuste que l'exemple de Tokio Hotel, si on s'intéresse à leur niveau de vie, privilèges et comptes en banque !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:57

Quand je ne suis pas d'accord, je ne répond jamais avec tact :rire2:
Je dirai juste que, quand vous êtes a leur place et qu'une salle entière crie le nom de votre groupe pendant 4heures (ou moins, ou plus), vous n'avez qu'une envie c'est de profité et là c'est ce qu'ils ont fait, ils ont mangé et bu ( a coup sure a notre santé Wink). Et certes, certaines personnes n'ont pas ces privilèges, souffre pour gagner de quoi vivre mais eux aussi ! Pas de cette manière surement, mais ils ont du se battre pour leur images, toutes les conneries et méchanceté qu'en leur balancé et sans oublié tout ce qu'ils ont pu enduré a cause de certaines personnes ! Okay. Ils ont peut-être étaient chanceux par rapport a d'autre mais juste, c'est la vie. C'est comme ça(malheureusement ou pas).

Et franchement, je suis choqué qu'une telle information soit connue ou dévoilé ! J'en ai jamais entendu parlé pour les autres artistes, et là, nous on est entrain de faire polémique dessus !
Et ça me soule ! On devrai pas avoir droit a ce genre de renseignement ! Ca se fait vraiment pas.

(Désolé si vous n'avez pas compris certains passage.)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:35

c 800.000 dollars pour un concert des Black eye peas, 300.000 pour bieber.

footballeurs: saison 2009- 2010:
- 1 Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 1.083.000 €/mois
- 2 Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone) 1.000.000 €/mois
- 3 Lionel Messi (FC Barcelone) 875.000 €/mois
... http://www.chronofoot.com/cristiano-ronaldo/les-50-plus-gros-salaires-du-football_art713.html


pour les 500.000 euros pour les TH, d'après ce que g compris c ce que les organisateurs ont payé en tt (donc hotel+avion+sécurité...) et pas seulement pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:29

Le chiffre me paraissait aussi faramineux et me gênait aussi et me paraissait indécent. Plus les a coté: caviar, première classe etc... Et me faisait penser à ce que touche un footballeur. Je me dis qu'ils ont bien de la chance malgré la pression et les contraintes de si bien gagner leur vie. Je ne m'en fais pas du tout pour leur retraite et ce qu'ils pourront avoir mis de coté pour leur vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
canaillo
Invité




[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:28

Pour revenir au sujet de Hugh Laurie qui gagne 300000 euros par episodes, il faut aussi se dire qu'en parallele, il rapporte à se chaine plusieurs millions d'euros avec Dr House.
C'est pareil avec les joueurs de football, qui font rapporter des fortunes à leurs clubs.

Payer 500000 euros un groupe pour jouer 10 minutes, et quasiment en playback, je ne suis absolument pas certain que ça en profite à MUZTV.

J'ai plutot l'impression que MUZTV n'avaient pas les moyens de se payer Lady Gaga par exemple, et qu'ils se sont rabattus sur Tokio Hotel : Soit le show n'attirait personne, soit ils payaient une "petite fortune" Tokio Hotel pour attirer les fans.

Et pour revenir à ceux et celles qui disent simplement "tout travail merite salaire", je ne suis pas certain que de jouer 10 minutes en playback merite presque 400 fois le SMIC (et beaucoup plus pour un russe).

Se qui serai bien, c'est qu'ils reversent une grosse part à une association.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:30

canaillo a écrit:

J'ai plutot l'impression que MUZTV n'avaient pas les moyens de se payer Lady Gaga par exemple, et qu'ils se sont rabattus sur Tokio Hotel : Soit le show n'attirait personne, soit ils payaient une "petite fortune" Tokio Hotel pour attirer les fans.

C'est plutôt les fans qui se démènent depuis des mois pour attirer Tokio Hotel en Russie. Les TH n'avaient en aucun cas besoin d'attirer qui que ce soit. Ils étaient attendus de pieds ferme.
Selon moi la chaîne savait très bien que ça créerait le buzz parmi les fans et qu'elle attirerait du monde. Elle ne s'est pas rabattue sur les TH, elle a sauté sur l'occasion.
Après ce n'est que mon point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:38

Muz-tv a aussi gagner du fric avec TH (rien qu'en trouvant le moyen de mettre un spot de pub entre 2 chansons Shocked ) en faisant de l'audience à la télé et en vendant les places. ça m'étonnerait qu'ils acceptent de jeter de l'argent par les fenetres juste pour faire plaisir aux fans de TH.
TH attirent tjs les foules, quoi qu'en disent leurs détracteurs.


pour en revenir aux prix, les clips des artistes coutent bcp trop chers et leurs costumes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:03

je pense qu'ils le méritent... De toutes façons hors contexte on ne peut pas comprendre un tel salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 4:43

D'accord avec Axia et Marmotte =)
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:43

100 % d'accord avec Axia et Marmotte. Et de toute façon, ce genre d'informations n'est pas censé être connu mais bon... Moi je m'en fous, ils ont fait un super live et on en est contente non? alors chercher encore des choses à redire ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:08

Gibson a écrit:
D'accord avec Axia et Marmotte =)

moi aussi. Elles ont pas tort :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:22

zouzourock a écrit:
100 % d'accord avec Axia et Marmotte. Et de toute façon, ce genre d'informations n'est pas censé être connu mais bon... Moi je m'en fous, ils ont fait un super live et on en est contente non? alors chercher encore des choses à redire ça m'énerve...

Tout à fait d'accord :oui:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:55

Ils ont fait un super show d'accord et qui mérite salaire mais quand c'est x fois le RSA ou le SMIC comme c'était dit plus haut il y a de quoi avoir des complexes. :ouch: Je tenais à le préciser.

Oups, la traduction en français à été mise, j'étais toute fière de l'avoir trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:55

non aucun complexe à avoir.
ex perso :
Je gagne plus qu'un médecin certains mois.
j'estime le mériter, je n'ai pas de vie. personne ne tiendrait le même rythme que moi à certaines périodes. je n'ai pas honte de mon salaire "de ministre" au contraire, j'en suis fière car je suis reconnue pour mon travail.
pour eux c'est pareil.
hors contexte ça peut choquer mais on ne doit pas dire "wahou, ils se font pas chier hein 500 000 euros les 10 minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:02

De toute façon, qu'il s'agisse de toi Marmotte ou d'autres, comme TH, par exemple, je ne vois de quel droit on peut se permettre de juger ce genre d'informations. On ne devrait même pas y avoir accès, il ne devrait même pas y avoir de débat à ce sujet... C'est assez aberrant quand on y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:10

on a qd mm l'impression que vous tombez des nues là. moi ça m'étonne pas et ça me dérange pas.
ils sont bcp payé mais doivent aussi dépenser bcp. vous avez vu le prix qu'ils font payer à Lady gaga pour ses costumes et ses clips. 10 millions pour le clip de judas Shocked meme si les stars du show-business (et les traders^^) ne vivent pas sur la mm planète que nous, je trouve qu'elle s'est fait arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
canaillo
Invité




[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:34

Dites vous que 500000 euros pour 10 minutes, cela fait presque 830 euros par seconde. Rien qu'en écrivant ce message, je serai Tokio Hotel, je gagnerai de quoi vivre 24 mois.
Et encore une fois, pour quoi, pour jouer quasiment en playback.

Citation :
C'est plutôt les fans qui se démènent depuis des mois pour attirer Tokio Hotel en Russie. Les TH n'avaient en aucun cas besoin d'attirer qui que ce soit. Ils étaient attendus de pieds ferme.

Alors pourquoi ne font-ils pas un concert en Russie, tout simplement ?

Citation :
Selon moi la chaîne savait très bien que ça créerait le buzz parmi les fans et qu'elle attirerait du monde. Elle ne s'est pas rabattue sur les TH, elle a sauté sur l'occasion.

Autant inviter Lady Gaga qui aurai attiré plus de gens. Le seul soucis, c'est probablement qu'elle aurai demandé plus d'argents. On revient donc au principe que Tokio Hotel était leur carte de secours, la chaine s'est donc rabattue sur les TH.

Citation :
Je gagne plus qu'un médecin certains mois.
j'estime le mériter, je n'ai pas de vie. personne ne tiendrait le même rythme que moi à certaines périodes. je n'ai pas honte de mon salaire "de ministre" au contraire, j'en suis fière car je suis reconnue pour mon travail.
pour eux c'est pareil.

Ah bah je comprends donc ton avis, le pourquoi de cette defense, alors.
Juste pour savoir, lorsque tu travail, fais-tu "semblant" de travailler, comme Tokio hotel joue en playback ?

Perso, je trouve que gagner 500000 euros pour jouer 10 minutes en playback, alors que cette prestation n'a probablement pas eu tant d'impacts sur l'emission, c'est presque de l'arrogance.
En tout cas, en Allemagne, cet avis est partagé par beaucoup de gens : Ils arrivent plus à faire un concert en Allemagne, mais se font payer 500000 euros pour 10 minutes de playback.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:34

et c là qu'on voit que le rapport que les américains et les français ( je ne me prononce pas pour les autres pays que je ne connais pas) ont avec l'argent est diamétralement opposé. d'habitude je ne suis pas d'accord avec la mentalité américaine, mais je trouve qu'en France on est carrément complexé à ce sujet. alors qu'aux US, chacun sait combien gagne son voisin, sans que ça fasse jaser et que ceux qui gagne bcp se fasse vilipender. les riches américains sont fiers de l'argent qu'ils gagnent, en France c presque honteux. c vrai que parfois ça va trop loin aux US mais en France ça va trop loin aussi (dans l'autre sens).

et je repète 500.000 euros c pas QUE les 10 min de show. c aussi l'hotel, les gardes du corps... Muz-tv s'est rabattu sur TH, ben tant mieux pour eux. LG se fait payer + cher, tant mieux pour elle (et elle a qd mm 3 millions de dettes :hum: ). je vois pas en quoi ça vous dérange, c pas vous qui avez payé.

et en regardant la vid sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=BzcV-b4ErtY&feature=player_embedded + les vid de fans présents, ils n'avaient pas l'air en playback (pourtant je l'ai cru aussi).


edit: y a des tableaux (parfois d'inconnus) que je trouve affreusement moches et qui se vendent plus cher que ça.


Dernière édition par axia le Mer 8 Juin 2011 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:29

ça n'était pas du playback...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:46

Personnellement, je m'en contre fiche. Ils gagnent ce qu'ils veulent du moment que le show soit de qualité. Et celui là le mérite. C'était énorme.
Bien sur, ça parait beaucoup mais énormément d'artistes doivent gagner plus.
Et effectivement, ce genre d'info' ne regarde qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:31

Ce n'était pas du tout du playback, les gens qui disent ça n'ont tout simplement pas écouté les vidéos. Bill chantait différemment dans Automatic par exemple, et il n'aurait pas pu arrêter de chanter pour faire chanter le public si c'était du playback, il ne faut pas raconter n'importe quoi juste pour justifier qu'on n'approuve pas cette somme! C'est la première fois qu'on apprend ce qu'ils gagnent et qu'est ce qu'on s'en fout! Au fond, on se doute que les sommes doivent être énorme, et alors? L'argent que coûte les albums, les clips, les THtv et j'en passe, ce n'est celui dont nous avons besoin pour vivre!!!! Ce sont des artistes et leur train de vie, professionnel je parle, est bien supérieur au nôtre, alors cette discussion m'exaspère plus qu'autre chose.
Et LG n'a pas été demandé des mois et des mois à venir, alors je ne vois pas en quoi il aurait été important de la faire venir puisque le public attendait quelqu'un d'autre.
Bref, je trouve ce genre de jalousie ridicule et cette discussion est inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de   [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: