News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^

Aller en bas 
+47
soso24
EstelleTH
nouna
HélèneLi
Fur_Immer_Alien
melanieth95
Louna23
Minigo'
Kumiku
JDeutsch
Mouaah
Foletagada
Fioma
Lin-A
Mad-Badger19
shandril
onlybill
belettre
Mizuki
Nath' Regan
K.ay
elly
nonobzh56
emilie36963
JumbiChou
zouzourock
Eléa
KyoKKo
Leckerei.GG
Amanshin
Sunny_84
Hannah
Nétoiile
rebelle6
Ersell
Absinthe
Noa
axia
Batian
Marmowt'
ptikyoline
humanoid--29-zimmer
samuss
Diana
Luhaya
meliane
MARMOTTE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:37

j'vais essayer de t'expliquer en quelques mots...
Imagines toi au collège, toute seule, t'es la risée de tout le monde. Tu entends un groupe, différent de tout ce que tu as déjà entendu. Tu cherches et tu lis les paroles de leur premier album qui s'appelle schrei, alors que toi, tu cries de l'intérieur. Dans leur chansons, ils te donnent le droit d'exister, le droit d'aimer et de ressentir... et plus ça va, plus tu les aimes, plus tu les aimes, plus tu t'aimes et plus tu guéris. Connaître un amour si fort, ça débloque tout et tu peux enfin t'accepter, tu as une définition, tu as une raison de vivre et de vouloir aller de l'avant, tu as encore des choses à attendre de la vie...
Et en découvrant ça, tu découvres le bonheur.

C'est comme ça que je l'ai senti, personnellement, mais chaque personne a une histoire différente derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:39

Y a pas un topic là-dessus, tiens, pourquoi êtes-vous si attachés au groupe?

Meliane.. Tout simplement parce qu'ils nous font espérer, voir qu'il reste quelque chose de beau quand on s'est pris des tartes dans la gueule, pour les moments magiques pendant les concerts ou même juste en écoutant les chansons, pour les personnes qu'ils nous font connaitre, pour les passions ou juste les intérêts qu'ils font naître, pour l'amour qu'ils apportent à leur fans, et que les fans leur rendent, mal pour certaines, certes, mais quand même, parce qu'on se sent proches d'eux, parce que parfois juste une chanson peut égayer une journée de m*rde, parce que parfois une chanson peut changer en bien le cours d'une vie, parce qu'ils sont comme nous, et j'en oublie, des raisons, mais surtout, parce qu'au fond..
Ça ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:39

Citation :
C'est sans doute parce que il y a des mots de mis sur des douleurs ou des traumatismes que des fans ont vécus.
Je ne ressent pas du tout ça pour moi TH est un simple groupe,

Je pense que l'état d'esprit de chacun au moment de la rencontre avec le groupe joue beaucoup et est même déterminante. Pour la plupart des fans, TH est arrivé pendant l'adolescence, au moment où on se construit, où on a besoin de repères, ou souvent on va mal, alors on s'accroche à eux, et on les laisse nous soigner, nous redonner confiance... C'est certainement aussi pour cette raison qu'on a tant de mal à se détacher d'eux dans les années qui suivent et à tourner la page... J'ai pas l'intention de rentrer dans les détails de mon adolescence - tourmentée - mais perso, c'est comme ça que je le voix aujourd'hui (pour mon cas), avec le recul et un peu de stabilité...

EDIT : Matez moi les heures des trois derniers post : 17h37, et 17h39. Et on dit toutes à peu près la même chose. C'est spontané, c'est vrai, c'est beau [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Coeur(c'est Bosch [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Rire) #SORS.
Non, sérieux, Axia a raison : tous les chemins mènent à TH [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Coeur*nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:42

C'est la magie TH, c'est tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:45

oui, c'est ça. De la p*tain de magie qui dure depuis 6 ans, qu'on pourrait haïr tellement elle nous tient sérrés dans ses bras, tellement on ne peut pas s'en défaire même si on avait toute la volonté du monde
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:02

C'est bien c'est beau c'est Bosch ou boche? (surnom de l'allemand pendant la 1ere guerre mondiale) la référence. On peut aussi dire deutsche Qualität (merci la pub Opel).

Je ne l'avais pas envisagé" comme ça TH comme acceptation de soi, comme tu l'as écrit Belettre. Et je dirais comme Bobynette que mon adolescence est derrière moi. Peut-être que je ressentirais moins les effets "thérapeutiques" de TH en étant une adulte et donc je ne suis pas réceptive sauf à la tristesse et aux univers morbides des textes. S'il y a des messages cachés, j'ai bien du mal à les percevoir, je suis quelqu'un de assez pessimiste.
Sinon pour finir, un peu d'humour: TH remboursé par la sécu, ça ferait économiser la consommation d'un tas d'antidépresseur et anxiolytique. T'as pris ton Prozac et ton Lezomil? Non pas la peine, j'ai écouté TH. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:04

meliane a écrit:
TH remboursé par la sécu, ça ferait économiser la consommation d'un tas d'antidépresseur et anxiolytique. T'as pris ton Prozac et ton Lezomil? Non pas la peine, j'ai écouté TH. :rire:

Mouahaha, en pour les angoissés du cerveau, un petit live par an :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:06

Je ne suis pas d'accord, sur le fait que ressentir les "effets thérapeutiques" de TH sont atténués par le fait que tu soies adultes. On est quand même sur un forum ayant une majorité d'adultes/jeunes adultes! C'est simplement une question de perception. Beaucoup de personnes ici ont terminé leur adolescence, et sont toujours très attaché(e)s au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:13

Et je pense que le fait d'être détruites dès la prononciation du mot "fan" dans la même phrase que les mots "Tokio Hotel" nous ont tellement soudé(e)s à eux, avec un fort instinct protecteur, nous laisse à tous et toutes une trace, qu'on le veuille ou non. La thérapeutie ou la drogue, de quoi se rapprochent-ils le plus au final?
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:20

Tournée TH: Thalasso ou maison de repos :-) . J'ai fait une faute à Lexomil qui prend un x.

Tout dépend ce que tu appelles adulte Absinthe, moi personnellement je peux encore m'émerveiller de tout un tas de choses comme un enfant, et je ne pense pas que tu deviennes obligatoirement adulte à ton 18 ème anniversaire parce que tu peux passer le permis et voter.
Je trouve que il y a certains jeunes adultes et même des adultes plus âgés qui ont encore conservés des habitudes d'adolescents dans leur manière d'être, je ne sais pas si on peut à ce moment parler d'immaturité, un refus de grandir ou même si c'est dû à l'éducation.
Après il est vrai que le public de TH malgré le nombre d'adolescents est aussi composé d'adultes et de familles, il n'y a qu'à jeter un coup d’œil dans la file d'attente et dans les gradins principalement.

Le forum est composé de bon nombre d'adolescents et d'une poignée d'adultes.

Belettre à dit:
Et je pense que le fait d'être détruites dès la prononciation du mot "fan" dans la même phrase que les mots "Tokio Hotel" nous ont tellement soudé(e)s à eux, avec un fort instinct protecteur, nous laisse à tous et toutes une trace, qu'on le veuille ou non. La thérapeutie ou la drogue, de quoi se rapprochent-ils le plus au final?

Malheureusement fan et ados hystériques vont de pair c'est l'image donnée par les médias qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne se donne même pas la peine de faire des recherches sérieuses. je trouve que on ne donne que très peu une image positive du groupe, ça doit peut-être se compter sur les doigts d'une main. Pour les médias que ce soit J Bieber ou L Gaga, je crois que ce sera toujours un public ado et c'est réducteur de dire ça.

TH peut être une drogue pour un grand nombre de fans, mais prendre de la distance par rapport au groupe est aussi possible. J'ai eu une période ou j'ai eu ce que j'ai appelée ma bulle TH, et je la trouvais vraiment envahissante. J'étais dans une période de recherche d'emploi et franchement je n'arrivais pas à me concentrer, c'était quasiment une obsession et ça ne me réussissait guère. J'ai voulu faire du groupe ce que j'avais envie d'en faire, et m'appartenir plutôt que le groupe fasse de moi ce qu'il voulait, ne pas ou ne plus en dépendre, contrôler les sentiments. Je pense y être assez bien parvenue malgré que je reste assez sensible (ça peut paraître triste, mais je préfère ça à une dépendance que je trouve envahissante, même si fréquenter un forum peut être aussi une dépendance après tout.) Je suis une fan avec sa "tranquille" fanattitude, et loin, voire à l'opposé de la fan excessive, hystérique. Après bien sûr je ressens des émotions en concert, je ris je pleure. (je parle de TH comme d'une maladie mentale et de décrocher de sa came et de moi comme d'une patiente, ou ex droguée :doute: ).



Dernière édition par meliane le Lun 27 Fév 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:25

Je pense que tu deviens adulte à partir du moment que tu en as la maturité. C'est totalement possible d'être adulte à je sais pas, 16 ans, comme c'est possible d'être encore un adolescent passé la quarantaine.
Je pourrais te citer pas mal de pseudos pour te prouver que tu as tort, mais il me faudrait l'autorisation des personnes concernées [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 P Y a des adultes dans la salle qui peuvent se manifester?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:29

Bah perso, j'ai 18 ans, donc supposée être responsable... Mais je joue encore au bras de er chinois avec mon chéri et j'ai déplacé 5000 cartons dans toute ma fac en début d'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:31

C'était toi les cartons ? [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Banzai
Obligé de faire le tour et de passer par la porte des amphis pour aller en cours, inadmissible ! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Rire [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 O


#SORS.
Revenir en haut Aller en bas
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:34

Ah oui, j'était dans le tas! N'empêche qu'a la fin c'était comme ça
[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 302655_2447086062771_1420526555_4819368_479605160_n
Et on était trop fiers de notre montagne! (c'est en bas de la passerelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:41

Et après, on s'étonne quand les gens disent qu'on est des feignasses aux Tanneurs [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Sarcasti *tousse*
On reconnait le magnifique batiment de la Fac derrière cyclops

Sinon, je suis d'accord pour dire que l'âge n'est pas vraiment significatif de la maturité de chacun, même si ça joue évidemment, mais uniquement dans le sens où notre vie change en grandissant : on va à la Fac, rencontre de nouvelles personnes, on fait des études, on vit seul, on a plus de responsabilités etc (évidemment, c'est pas le cas pour tout le monde, c'est peut-être ce qui explique les différences entre chacun). Donc forcément, ça fait grandir, mais on garde la même personnalité de fond [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Oui
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:45

c une question de vocabulaire: à 17 ans, t'es un vieil ado ou un jeune adulte? :p):

je trouve que la plupart des ados (je suis + vieelle donc vous etes forcement des ados^^) sur ce fo sont pas mal matures, rq c normal c pratiquement tous des lyceens. y a vraiment une grosse différence college/lycée, alors que c moins flag lycéee/fac.

bon par contre, comme méliane, les TH sont pas une thérapie pour moi. je les aies connue ap mon adolescence (d'ailleurs j'aurai p-etre pas accroché ado). ils ont qd mm réussi à capter mon attention alors que je suis pas du tt leur coeur de cible. je sais tjs pas comme ils ont fait ça.

oui, il y a un topic pour ça: http://www.tokiohotel-live.com/t4782p80-discussion-pourquoi-sommes-nous-si-passionees-d-eux
faut que je déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:51

J'dirais que t'es ado tout court à 17 ans. Pour moi, jeune adulte, c'est mon âge : 19/20 ans. scratch

Citation :
ils ont qd mm réussi à capter mon attention alors que je suis pas du tt
leur coeur de cible. je sais tjs pas comme ils ont fait ça.
C'est beau [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Coeur

Jpense que les messages seraient plus à leur place dans l'autre topic, oui ! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:55

bobbynette86 a écrit:

C'est beau [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Coeur

je sors de ces trucs en ce moment :fier:
j'espère que ça va me passer :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:56

On est HS mais je met quand même mon petit grain mouhahah x)

Alors moi, j'ai 17 ans et on dirait pas :rire2: Je déconne tout le temps mais un truc de ouuuuf ! A part quand la situation est "grave", là je suis pire que sérieuse et je peux te trouver des solutions en deux deux ! Ca fait presque peur mdr ! Sinon, je suis pire que responsable :O Je sais faire beaucoup de chose à mon âge, surtout pour l'administration.. Ouais ma mère veut que je me débrouille x).
En faite, on s'en fou de ma vie :rire2:


Axia vend du rêve en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:59

Ah, sacrée Sara [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Rire
*chuchote* Je crois qu'Axia ne veut pas l'avouer, mais TH commence à lui manquer beaucoup beaucoup aussi Razz [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:59

Axia t'es adorable en ce moment, alors tu continues, oui! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:00

Avoir raison ou tort, Absinthe là n'est pas la question, tout le monde à son avis et l'échange avec autrui. Ce que dit Bobynette se tiens parfaitement quand elle cite l'exemple de la Fac.
Comme Axia, moi non plus je ne fais pas partie de la majorité qui écoutent TH, on est plutôt une minorité, nous les adultes qui écoutons la musique du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:03

Ils nous manquent à tous ici... j'espère que c'est pour bientôt, même si je ne voudrais pas d'un nouvel opus baclé
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:05

Je ne relèverai même pas le "nous les adultes" [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Sarcasti

J'suis d'accord Belettre. Après bon, on a l'appli, et perso même si j'ai hâte d'avoir l'album et les concerts, ça va me faire un pincement au coeur de ne plus les savoirs tranquilles à LA pour les twins ou en Allemagne pour les G's. [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 163127
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:06

meliane, ta dernière phrase est un peu condescendante si on l'interprete mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [USA @] Pour découvrir TH + Petites choses amusantes sur Bill, Tom, G&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: