News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [japon] Reina's blick 12/04/11

Aller en bas 
+5
Marmowt'
meliane
samuss
Nétoiile
axia
9 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:52



Citation :
Cela fait 20 ans depuis la chute du mur de Berlin. Après la réunification, la nouvelle génération de jeunes a été active dans le monde de la musique et des sports. Reina Trindle est un modèle très populaire au Japon (née en 1992 en Australie). Dans son émission mensuel « Reina's Blick », la jeune fille de 19 ans présentera la culture allemande d'aujourd'hui. Vous verrez Tokio Hotel, un groupe de rock qui est non seulement célèbre, mais aussi un phénomène social en Europe. Reina est également une grande fan de Tokio Hotel. Elle a interviewé le groupe de ses rêves, en allemand. Ils ont parlé des vacances, de la mode et des choses conformes à leur âge. Bill et son frère jumeau Tom, qui sont fiers de leur grande popularité en Allemagne, ont tenu la conversation pendant l'interview. Seront-ils célèbres au Japon ? On ne sait pas encore si après la vague d'artistes coréens, viendra un « boom » du style allemand.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) - Source : nhk.or.jp


Citation :
Voix off : C'est le groupe préféré de Reina. Il est composé de 4 jeunes originaires de l'Est de l'Allemagne. Il s'appelle « Tokio Hotel ». Les vrais jumeaux Bill et Tom sont nés l'année de la chute du Mur de Berlin. Leur rêve était de donner un concert dans la ville lointaine de Tokyo. Ils ont enregistré leur premier album alors qu'ils étaient encore des adolescents. Après ça, ils ont reçu un nombre incalculable de récompenses dans leur pays d'origine et à l'étranger. Au-delà des frontières allemandes, ils sont aussi devenus célèbres au niveau international.

*Reina parle japonais*

__________Voix off : C'est grâce à Tokio Hotel que Reina a voulu rentrer dans le show bizz elle aussi. Le rêve du groupe est enfin devenu réalité. Le groupe déferlera-t-il aussi sur le Japon ?

__________Tokio Hotel *trinquant au-dessus de leurs assiettes*: A Tokio Hotel dans un hôtel à Tokyo *faisant semblant de boire quelque chose de chic* Hmmm.
Bill: Délicieux.
Gustav et Tom: Ce vin est magnifique.

__________Voix off: Il y'a quelqu'un qui est déjà en train d'attendre pour les rencontrer.

Reina: Je suis devant un hôtel à Tokyo pour rencontrer « Tokio Hotel ». Alors c'est parti !

__________Voice-over: La rencontre tellement attendue avec Tokio Hotel arrive enfin.

Bill: Salut. Bonjour. Salut.
Reina: Bonjour. Bonjour.
Bill: Heureux de te rencontrer. Bill.
Reina: Je parle allemand. Je parle allemand.
Bill: Oh. Salut.
Tom: Tom.
Reina: Bonjour.
Bill: Bonjour.
Reina: Euh, j'ai vécu à Vienne (Autriche) pendant 4 ans, il y'a 3 ans de cela.
Bill: Ah.
Reina: Exactement. C'est pour ça que je vous connais et j'étais vraiment super fan de vous.
Tom: Très bien. Merci.
Bill: Oh, merci beaucoup.
__________Voix off : Reina, tu as marqué un point!
Reina: Donc, vous vous appelez Tokio Hotel et j'ai entendu dire que vous aviez toujours voulu donner un concert à Tokyo.
Bill: Oh, c'est vraiment rare de parler de nouveau allemand.
Georg: Oui.
Bill: Euh, en fait c'est un peu comme si nous nous étions donné ce but. C'est pourquoi nous avons choisi Tokyo comme ville parce que nous nous disions « Ouais, c'est quand même assez loin. C'est hors de portée. » Mais en dehors de ça, ça sonnait bien surtout. La sonorité était aussi très importante pour nous.

Reina: Et après tout cela vous êtes maintenant devenus l'un des groupes les plus couronnés de succès. En tout cas parmi les groupes allemands de ces 20 dernières années.
Bill: C'était vraiment un coup de chance que de finir par avoir un tel succès. Nous avions vraiment l'avantage d'être un groupe formé complétement naturellement. Je veux dire que nous nous sommes vraiment rencontrés nous-même et nous sommes également de très bons amis. Je pense que c'est tout simplement l'une des choses qui, euh ... nous sommes liés les uns aux autres grâce à ça et c'est aussi ce qui fait que c'est un peu spécial.

__________*"Durch den Monsun » en live au showcase de Tokyo *
__________Voix off : Le plus vieux d'entre eux a 22 ans. Reina a préparé quelque chose afin de mieux connaître les jeunes stars.
Reina *elle leur présente la boîte rose*: Il y'a des morceaux de papier à l'intérieur et il y'a un mot clé écrit sur chacun d'entre eux.
Bill: D'accord. *il prend le premier morceau de papier dans la boîte, il le lit* « vacances ».
Reina: Que faites-vous ? Que feriez-vous si vous aviez une semaine de vacances à partir de demain ?
Bill: Je réserverai un billet pour les Maldives immédiatement.
Tom: Oui. Lorsque nous sommes en vacances alors nous nous relaxons et nous ne faisons rien ... nous ne faisons aucun efforts non plus pour parler. Et c'est pour ça que nous sommes allés nous étendre aux Maldives et que nous n'avons rien fait en fait, à part faire du jet ski de temps en temps peut être.
Georg *il prend un nouveau morceau de papier*: Le prochain? "Animal domestique"
Reina: J'ai entendu dire que vous aviez tous des animaux de compagnie.
Tokio Hotel: Oui.
Reina: C'est à dire... des chiens ?
Bill: Des chiens. Et beaucoup en plus. Tom et moi nous en avons quatre.
Reina: quatre?
Bill: Tom et moi avons quatre chiens oui. En fait c'est dû à une coïncidence. A la base nous voulions les sauver du refuge pour animaux et les protéger un peu en quelque sorte et leur trouver un nouvel endroit pour vivre en fait.
_*Georg rit*
Bill: Et le truc qui arrive tout le temps, c'est que vous ne pouvez plus les redonner une fois que vous les avez avec vous donc nous en avons quatre maintenant. Cependant, je m'imagine très bien en avoir plus aussi.
Reina: Je vois.
*le suivant: "die Deutschen" – "les allemands"*
Bill: Par exemple, Tom et moi sommes très ponctuels. Je déteste attendre et je suis très impatient. Oui, comme... Je pense que c'est ... C'est aussi un peu ce qu'on dit à propos des allemands. Ils sont toujours très, très ponctuels.
Reina: Qu'est-ce qui est bien à propos de l'allemand ?
Bill: C'est notre langue maternelle bien sûr. Il y'a donc un lien spécial. Inutile de le dire pas vrai ? Et euh c'est pour ça que de pouvoir parler allemand, d'être ce que nous sommes naturellement avec toi en ce moment, ça nous rend vraiment heureux de temps à autre lorsque nous sommes si loin de chez nous. C'est donc vraiment quelque chose de spécial.
Tom: C'est assez sympa, oui.
__________Voix off : Super, Reina!

__________Voix off : Les membres du groupe ont attiré beaucoup d'attention dans l'industrie de la musique et dans le monde de la mode.

Reina: Et aujourd'hui j'ai [...] pour vous.
__________Voix off : Laquelle des tendances de Tokyo Reina, le mannequin populaire, recommande-t-elle ?
Bill: Est-ce que ce sont des vraies ?
Reina: Non, ce ne sont pas des vraies.
Bill: Ow, c'est cool !
Reina : Ce ne sont pas des vraies.
Georg: C'est pour mettre dans la voiture non ? Pour, euh ... accrocher au rétro.
Reina *elle rit*: Non, ce n'est pas pour mettre dans une voiture.
Bill *il arrache la queue noire des mains de Georg* : Je veux la noire !
Reina: Ce n'est pas pour les voitures. Euh, c'est comme ... vous pouvez les mettre ici par exemple.
__________Voix off : Elle donne au groupe des queues de renard qui sont très populaires chez les lycéennes.
*ils parlent mais la voix off couvre leurs voix*
_Bill: [...] ces choses sont totalement [...] mais ce ne sont pas des vraies ?
Reina: Ce n'est pas de la vraie fourrure. Bien sûr que non.
Bill: Oh, c'est cool.
Tom *il regarde les queues de renard*: Mais tu en es sure ?
Bill: Et tu peux t'en servir comme boucle d'oreille, Georg. *il la porte jusqu'à l'oreille de Georg*
*Georg embête Gustav*
Gustav *il dit tout bas*: Georg! Enlève ... enlève ça.
Bill: Merci beaucoup.
Reina: De rien, c'est un plaisir.
__________Voix off : A la fin de l'entretien, les membres du groupe révèle leur devise dans la vie.
__________*Bill écrit*
Tom: Ouais. Whoo.
Bill *il lève le carton sur lequel il a écrit* : Est-ce que c'est lisible?
Reina *elle lit à voix haute*: "Lebe die Sekunde" (Vis la seconde). Oui, c'est lisible.

Tom: [...] et je dois souvent me remémorer que je suis vraiment ... on doit vraiment le faire parce que ... Je veux dire, la plupart du temps on travaille vraiment beaucoup, euh ... oui, on ne pense plus à s'amuser et à vivre chaque seconde.
Bill: Donc parfois l'un d'entre nous doit se rappeler : "Nous sommes à Tokyo en ce moment!", c'est vrai ?
Reina: Oui, exactement.
Bill *il se retourne et regarde par la fenêtre*: Il faut que l'un d'entre nous regarde par la fenêtre de temps en temps et réalise de nouveau : "Wow!"

__________Voix off: Aujourd'hui un rêve est devenu réalité à Tokyo. Ce fut inoubliable dès la première seconde.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©


Dernière édition par axia le Jeu 14 Avr 2011 - 17:59, édité 2 fois (Raison : trad fr)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:13

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:48

merci!!

Mais j'ai la flemme de lire la trad en anglais, alors je vais attendre qu'il y ai une trad française! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:59

trad fr ajoutée (t'es passée trop tot samy :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:47

Je l'envie de parler aussi bien allemand, rien ne vaut mieux que l'apprentissage dans un pays germanophone.

Ils devaient être content d'entendre parler leur langue maternelle :=):

Sinon merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:08

Ouaaah, merciii :coeur: !
Je trouve Reina juste TROP chou :coeur: ( et j'adore ses chaussures, mhmh krull ! )
Et ca fait tellement bizarre d'entendre une japonaise parler parfaitement allemand xD Et prononcer bien " Tokio Hotel " et pas " tokio hoteru " !
J'aime bien l'itw, ils sont chous avec leur queue de renards xD ( Gustav qui rembarre Georg, mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:54

Merci super interview xD

J'ai adoré le coup des queue de renard :fier:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:17

Bill qui réclame sa queue de renard noire d'emblée et qui l'arrache quasiment des mains de Georg comme si c'était son jouet, c'était un peu puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:15

Elle est super mimi la présentatrice, je suis d'accord Marmowt'

Ils sont naturels j'aime beaucoup!. Georg parle, plaisante et chine Gustav c'est chou!. On dirait que Tom change d'attitude il a l'air d'être plus "posé" moins en moins envie de sortir de conneries ou c'est moi? Faut dire aussi que le contexte ne s'y prêtait pas !!

Merci Axia :=):
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:53

"Durch den Monsun" chantée récemment par Bill, avec son nouveau look et tout, ça me fait trop bizarre! :rire:
Mais ça donne SU-PER-BIEN!
Il est cool, l'interview, sinon! :bravo: Thank you Axia!
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:35

Franchement, Reina est super mignonne et n'a pas de manière trop japonaise (rigoler tout le temps en sa cachant la bouche, parler super fort ou super timidement) On voit qu'elle a vécu à l'étranger, c'est raffraîchissant ^^. Par contre hochage de tête et hum en continue, ça, elle a pas réussi à l'oublier ^^. Ses yeux me gênent aussi j'arrive pas à regarder son visage à cause de ça lol

Ralala vu que je parle pas un mot d'allement je dois lire les sous-titres pour comprendre (je déteste regarder quelque chose sans comprendre le blabla... >__<"). Faudrait que je me mette à la langue allemande vu que j'y vais de temps en temps ^^"

Il semble très serein... Eux en faite! j'ai l'impression que les faux semblant ne sont pas de mise à ce moment. Et pis les deux G's sont vivants ^^. Tom donne l'impression de vouloir faire 2 fois sa taille avec son manteau, il chope en largeur ptdrrr. Ils sont posés mais pas vraiment dedans. En même temps qui dit nouveau pays, dit retour aux sempiternelles même questions... Ils doivent être lassés depuis... depuis... euuuuh... combien de temps déjà? 7 ans dans l'international? Bouh, on voit que j'y connais pas grand chose... lol

C'est moi ou Tom répugne totalement à toucher "sa" queue de renard? Bon je l'aurai même pas touché ni effleurer moi... Son insistance sur vraie ou fausse est super mignonne... Ils ont vraiment (du moins lui) une conviction sur ce point forte!

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:44

Citation :
Tom donne l'impression de vouloir faire 2 fois sa taille avec son manteau, il chope en largeur ptdrrr.

Hahaa, mdrrrr, tu as trop raison xD !

Et je suis d'accord pour toi pour Reina, je trouvais aussi qu'elle faisait pas trop de manière, elle est chou :coeur: !

Citation :
7 ans dans l'international? Bouh, on voit que j'y connais pas grand chose... lol

Euh scratch Pas autant quand même, on va dire 4 ans environ... non ? prépare à se faire fouetter par les autres :ange: *



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[japon] Reina's blick 12/04/11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Reina's blick 12/04/11   [japon] Reina's blick 12/04/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[japon] Reina's blick 12/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [japon vid] MTV ING
» [japon] mag Cuero n°3
» [Japon] "Monsoon" est le 2ème single pour le Japon
» [tv Japon] sukkiri
» [Interview] Tom : "la gloire est addictive !" - Blick.ch - 01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: