News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [japon] int radio Yokohama 11.02.11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[japon] int radio Yokohama 11.02.11 Empty
MessageSujet: [japon] int radio Yokohama 11.02.11   [japon] int radio Yokohama 11.02.11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:04



Citation :
Gustav : Salut, je suis Gustav !
Georg : Salut, je suis Georg !
Tom : Je suis Tom !
Bill : Et je suis Bill ! Nous sommes les ...
Tous : Tokio Hotel !
Bill : Vous écoutez FM Yokohama radio hits radio avec Snoopy !
.....
Bill : Oui, nous nous amusons vraiment. Nous étions encore plus impatients cette fois car lorsque nous avons créé Tokio Hotel avant, nous pensions que nous ne viendrions jamais ici et nous étions vraiment très heureux ! Nous passons vraiment un bon moment. Nous avons vu les fans, nous avons assisté à de bonnes émissions ... Ça aurait peut être été mieux si nous avions eu un peu plus de temps libre pour visiter un peu plus la ville, mais nous apprécions vraiment tout ça.
.....
Gustav : Oui, nous passons un bon moment ici ! Mais nous n'avons pas le temps de visiter ...
Tom : Tokyo ! (rires)
Gustav : Tokyo. (rires) ... C'est possible pour les Tokio Hotel ? Non, nous n'avons pas le temps de visiter Tokyo, mais nous attendons impatiemment notre prochain voyage et peut être pourrions nous voir un peu plus Tokyo, tout comme le Japon en général.
....
Bill : Wouah, waouh ! Nous devons euh ... nous devons nous en souvenir. Qu'est-ce que vous avez dit ?
Interviewers : Ryokan !
Bill et Tom : (essaye de prononcer)
Interviewer : Ryokan. (il s'agit d'auberge japonaises typiques) (rires)
Bill : Ok. Ok, ok, nous allons le noter. Ce serait vraiment cool de voir tout ce qui est traditionnel, de voir ce que les gens font dans leur culture ... Nous voulons vraiment essayer ce genre de choses !
..... (note axia: ils leur disent qu'il faut aller aux onsen (bains japonais))
Bill : Oui ! Ce serait vraiment cool ! Parce que lorsque nous venons pour faire de la promo, nous pouvons ... nous avons le temps. C'est facile et c'est marrant.
...
Bill : Kimono ! Oui, oui, oui ... !
Georg : Bonne idée !
Interviewer : Bonne idée !
...
Bill : Je pense que nous reviendrons ... en fait rien n'est fixé pour l'instant, mais je pense que nous reviendrons certainement au mois de juin, peut être même avant. Nous voulons donner plus de concerts, donc il n'y a encore rien de prévu pour l'instant, mais nous reviendrons, c'est certain.
...
_Bill : Ok, bien.
Tom : Mais si les fans veulent que nous revenions plus tôt, ils doivent écrire une lettre à Universal, envoyer des mails ...
Bill : Les agacer un peu !
Tom : Les agacer un peu !
Bill : Et nous reviendrons.
....
Bill : Alors attendez ! Je crois que ...vous voyez, c'est ... plus nous venons, plus nous nous rendons compte qu'ici les gens sont un peu plus timides que dans les autres endroits et dans les autres pays où nous sommes allés jusqu'à présent. Et c'est quelque chose que j'aime vraiment parce que je sens qu'ils nous aiment. Les fans de Tokio Hotel sont passionnés mais ils sont vraiment différents des filles et des garçons d'autres pays. Et ils aiment tellement nous faire des surprises. Ils nous envoient des lettres adorables, et tellement de cadeaux et ils ont vraiment le sens du détail, leurs cadeaux sont pleins de détails, ils travaillent tellement pour les faire, c'est très beau. C'est cool ! Donc à chaque fois que nous voyons nos fans, lorsque nous retournons dans nos chambres avec tous nos cadeaux et que nous les ouvrons, nous sommes très surpris à chaque fois par le travail que ça a dû leur demander. C'est vraiment super !
....
Tom : J'ai eu un kimono, et euh comment ça s'appelle ?!
Fille : Chipsticks !
Bill : Oui, des chipsticks (frites en gâteaux apéro) !
Tom : Et euh ...
_Bill : De magnifiques photos !
Tom : Oui, très belles. Des lettres et beaucoup de sucreries !
_Bill : Beaucoup de sucreries, oui ! des painomis (gâteaux) !
Tom : Des painomis !
Bill : Des painomis ! Bien sûr et ...
Georg : J'ai eu un CD avec Tokio Hotel passant à la télé japonaise.
Tom : A la télé, oui.
Georg : Très sympa ce cadeau !
[...]
Bill : J'ai eu des bijoux que j'adore ! (rire) Et euh ...
Fille : Vous n'avez plus besoin de vous acheter des choses ?
Bill : Non, non ce n'est plus la peine. [...] Oui, beaucoup de cadeaux. C'est adorable !
...
Bill : Non ! (rire) En fait vous savez l'année dernière nous avons passé notre temps sur les routes, nous avons travaillé très dur et nous avons fait beaucoup de tournées et ... nous avons réussi à atteindre tellement de buts que nous nous étions donnés, nous avons reportés pleins de prix, donc maintenant il est temps pour nous de respirer, de nous arrêter un peu et de nous demander ce que nous voulons faire et rechercher de nouvelles sources d'inspirations. Bien sûr nous écrivons de nouvelles chansons, et bien sûr nous allons en studio mais nous ne sommes pas à fond dans le processus de la création d'un nouvel album. Nous collectons toujours des idées et nous trouvons des mélodies, mais nous ne savons pas encore quand notre prochain album sortira.
Tom : Et nous réfléchissons aussi à d'autres projets, à d'autres choses ... !
...
Tom : Rien n'est encore fixé pour l'instant. Je ne sais pas ... nous travaillons sur plusieurs choses euh ... En fait nous ne pouvons pas en parler (rire).
....
Tom : Oh vraiment ?!
Bill : Oui ?!
....
Gustav : Non ! [...] Lorsque nous avons commencé c'était vraiment très difficile parce qu'ils se ressemblaient vraiment beaucoup ! (rires) Mais après quelques années, Tom a eu des dreadlocks et ...
_Fille : Avec la voix !
Gustav : Oui, on les reconnaissait grâce à leurs voix ! C'était ... c'était vraiment difficile !
Tom : Mais nous avions presque la même vois je crois !
Georg : Je crois, oui. Mais elles étaient quand même un peu différentes.
Gustav : Oui, il y avait une petite différence.
Georg : Une petite différence.
Tom : Mais ma voix est plus sexy !
(rires)
Bill : Ah ah bien sûr ! Mais je pense que nous parlions un peu différemment. Au niveau de la prononciation et tout c'est un peu différent. Notre voix est presque la même mais il y'a une petite différence.

Bill : Oui !

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©


Citation :

Bill : Nous sommes les ...
Tous : Tokio Hotel ! (mots en japonais)
(question d'une fan: que trouvez -vous le plus attrayant chez une femme ?)
Bill : Hum hum ...

Bill : Vous savez je peux répondre pour ... (rires) (?) Alors attendez ! .... hum... c'est très dur à dire ! Je ne sais pas ! Je crois vraiment au coup de foudre, je suis un peu vieux jeu dans ce domaine. Je pense que vous le ressentez lorsqu'ils se passent quelque chose entre deux personnes, vous le ressentez c'est tout. Pour moi, les yeux sont importants et les mains également. J'adore regarder les mains. Je suis obsédé par les mains, je ne sais pas pourquoi. Donc voilà ce sont les choses les plus importantes pour moi. Je pense que ça doit se ressentir pour les deux personnes. Je ne sais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire, parce que je ne suis pas très bon dans ce domaine. Moi même, je ne saurais pas quoi dire à une femme, je n'en ai aucune idée. Donc je pense que ce doit être ... comme naturel. Faites juste ce à quoi vous pensez dans ce genre de situation. Faites de votre mieux.
....
Georg : Je pense la même chose que Bill.
Tom : C'est un mensonge. En fait Georg adore les pieds.
....
Tom : (?)

Tom : J'aime beaucoup les yeux.
Gustav : Comme Tom, j'adore les grands yeux.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[japon] int radio Yokohama 11.02.11 Empty
MessageSujet: Re: [japon] int radio Yokohama 11.02.11   [japon] int radio Yokohama 11.02.11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:19


Ah ils ont des projets mais ne peuvent en parler intéréssant XD Georg aime les pieds?? Il a vraiment un truc avec les odeurs lui !! :rire: ( sorry Noodle)
Et tom et Gustav aiment les (grands) yeux pour Gustav je savais mais pour Tom c'est une première. :coeur: c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
 
[japon] int radio Yokohama 11.02.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: