News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fic] Le tournoi du sexy boy

Aller en bas 
+7
MARMOTTE
Marmowt'
rebelle6
axia
Nétoiile
Absinthe
PouttePoutte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:37

mouarf c'était sur que Tom allait gagner cette épreuve haut la main. il a pas bien réfléchit le billou.^^
g hate de voir ce qu'ils ont trouvé pour les épreuves suivantes :"un défi que la beauté aiderait à accomplir" c bien une idée billienne ça Laughing mais Tom est beau aussi :cool:


PS: 43 alors que 20 suffisaient :p):
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:44

Toujours aussi excellent, Edwige est particulirement en forme dis-moi [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:45

Je l'ai mis aux poids et haltères! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:20

Citation :
* Interdiction d'acheter des sous-vêtements ou de prendre ceux de sa mère

Ellie ! :rire:

Citation :
(après avoir déposé Maestria dans son panier hein, il est pas zoophile!)

Merci de préciser ! :rire: :rire:

Héhé, j'en étais sure que Tom allait réussir :cool:

Quel est donc la prochaine étape ? Secret. Very Happy

J'aime ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:43

Citation :
Quel est donc la prochaine étape ? Secret.

Non, j'avais juste aucune idée. alors j'ai joué la carte du suspence. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:56

Ouais ! Encooooooooooore !

Citation :
Intérieurement, il avait conscience du charme et du charisme de ce crétin. Seul un fou aurait sous-estimé les capacités de cet imbécile heureux.

Je suis mourru :rire: :rire: :rire:

Suite
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:57

c'est trop bon comme histoire et en plus c'est super bien raconté, les tournures de phrases et tout.
Ellie, Edwige : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:12

J'ai la tête en compote pour construire un commentaire constructif mais pour resumer le tout, je dirais en deux mots :

MDRRR :rire:

SUITE ! :ange:

( plus court tu meurs xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

La suiiite ! :ange: bounce J'adore comment t'écris, je rigole pas mal. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:39

3e épreuve

le travesti


règlements de la 3e épreuve:

  • s'inscrire à un concours de beauté féminin

  • gagner le concours.


mais je vais écrire ce chapitre d'une nouvelle façon.

Si vous êtes une écrivaine du forum, je vous lance ce défi: écrivez une partie du chapitre, envoyez la moi par mp et je ferai un chapitre complet avec toutes les parties de chapitre que vous aurez écrites, en plus d'u ajouter mon grain de sel.

Enjoy!!!
Et bonne chance! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:47

c pas censé etre des règles écrites par Tom?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:48

oui, ce sont les règles écrites par tom. Je les poste pour aider celles qui voudraient écrire une partie du chapitre. :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:10

on dirait une épreuve billienne MDR
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:44

Je sais. Mais comme j'ai déjè une idée de la mentalité du personnage, j'ai considéré cette épreuve comme la plus adaptée. M'enfin, tu comprendras plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:41

suite Elli ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:25

yeah!!!
j'aime cette fic, je viens de lire les deux page, et me voila convertie!!! Wink

suite?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:41

La suite va attendre un petit peu. Je prends une pause d'écriture, puisque le mois de mars et d'avril seront très chargés pour moi ( j'anime genre, un anniv' par semaine) et je suis en pleine séence d'examen de la mi-semestre.

Je promets une suite, mais pas pour maintenant. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:47

moi, je patienterai Wink

courage pour tes exam, et profite des annivs Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:11

C'était amusant et divertissant à lire. Tu écris très bien. Mais nous planter là ouh c'est dur. Mais bon les exams d'abord et bon courage :=):
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:50

Trop de la bombe ! sa me fait rire, les épreuves qu'ils se concoctent ! :rire2: Je me marre bien en la lisant ! sa donne envie d'avoir une suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:03

meliane a écrit:
C'était amusant et divertissant à lire. Tu écris très bien. Mais nous planter là ouh c'est dur. Mais bon les exams d'abord et bon courage :=):

Plus 1000 je veux une suite donc suite. Suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:24

Suite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite SuiteSuite Suite Suite Suite Suite Suite


Heu, que dire de plus ? Suite :gni: :rouge: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:10

Bé dis donc Sunny :ouch: :ouch: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:25

hahahaha!! Vous êtes des amours! Demain, j'ai congé, et je devrais être capable de trouver 10 minutes pour moi (entre mes cours et mon travail d'animatrice, je fais genre 10 à 30 heures de babysitting par semaine en plus d'être le soutient moral de toute ma famille. Trouvez moi 5 minutes pour ma petite personne et je vous écrit la suite!)

Je vous promet que d'ici dimanche, ya une suite. Juré. parole de scout. promito gorlo! etc etc etc.

Petite gâterie pour patienter:

Imaginez vous dans un bain chaud, plein de bulles, avec des pétales de roses et là, arrive un homme au cheveux noirs, aux ongles parfaits, à la silouhette divine qui vient vers vous et vous dit..

--je sais que je me suis teinte en noir, mais cesse de me regarder comme si j'étais un fantasme sur deux jambes. Passe moi la brosse à cheveux, j'dois y aller.
--Ellie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:35

:gni: :rire: :rire2: héhé, j'aime ! je sais je suis Enthousiaste. Héhé, mais j'aiiiiiiime quoi.

Ces quoi ce fantasme Ellie? ^^ A hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
 
[Fic] Le tournoi du sexy boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: