News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4

Aller en bas 
+2
Luhaya
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty
MessageSujet: [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4   [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:38

1ere partie : clique ici


partie 2 source: http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/02/tokio-hotel%E5%8F%96%E6%9D%90%E3%81%97%E3%81%BE%E3%81%97%E3%81%9F%E2%91%A3/


Citation :

Vous avez commencé le groupe quand vous étiez très jeunes, mais cette fois-ci, quelle sorte de musique vouliez-vous faire ou quelle image vouliez-vous donner?
Bill: nous avons immédiatement écrit notre propre musique. jusqu'à présent, nous n'avons copié personne.

Incroyable!
Bill:(rire)mais chacun d'entre nous s'intéresse à des musiques différentes. il n'y avait pas de groupe comme le notre, nous ne pouvions faire qu'une musique originale. parce que nous n'avions aucun artiste favori en commun.

et maintenant?
Bill: maintenant, on aime tous Aerosmith. mais bien sur, la musique que chacun écoute en privé est différente. on nous demande toujours d'où nous vient notre musique, ce que nous voulons faire, comment on crée notre musique mais c'est très simple. on attend juste que "quelque chose" nous arrive.

donc c'est facile pour vous de trouver quelle sorte de musique vous voulez faire?
Bill: oui, parce que nous avons commencé le groupe vraiment très tôt, je pense toujours à des paroles, Tom joue de la guitare ...
Tom: écrire la musique est très simple. c'est toujours facile de trouver ce que nous voulons faire, donc on a juste à le faire.

Comment?
Tom: on commence juste à jouer en salle de répétition. Bill commence à écrire des paroles et nous jouons de nos instruments. Les paroles et la musique sont produites en même temps.
Georg: on ne prépare jamais rien à l'avance
Bill: on parle de beaucoup de chose, pendant l'écriture il y a aussi des gens qui écrivent des histoires ou font de la poésie pour s'exprimer. mais nous nous exprimons nous-même en faisant de la musique.

Quand vous écrivez les paroles, d'où vient votre inspiration?
Bill: de partout. je collecte des idées par-ci par-là, et Tom et moi on les arrange ensemble quand on enregistre à la maison. l'inspiration vient des films, des villes qu'on visitent, de moi-même et d'autres gens, de la vie. on va au studio, on met les choses ensemble, et de là naissent de nouvelles idées ou bien on change des choses...

[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 DSCF6097

La prochaine fois, Bill continuera de parler du monde artistique...
trad axia pour tokiohotel-live.com d'après la trad US de Sugar

partie 3: source: http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/02/tokio-hotel%E5%8F%96%E6%9D%90%E3%81%97%E3%81%BE%E3%81%97%E3%81%9F%E2%91%A4/

Citation :
Bill, tu écris les paroles comme si tu écrivais un journal intime ?
Bill : Oui. Elles sont complétement différentes. Nous nous inspirons de différents aspects de la vie, et le contenu parle en gros de nos sentiments et de nos expériences.

Les chansons ne parlent pas seulement de la réalité et du fantastique, il y'a aussi une connexion entre les deux.
Tom : Je pense que les deux mondes peuvent éveiller mes véritables sentiments. Le monde fantastique nous affecte, et c'est surtout visible à travers notre nouvel album "Humanoid".

Quel émotion peut facilement être exprimée à travers la musique de Tokio Hotel ?
Bill : Nous créons toujours des paroles en lien avec nos émotions du moment. Parfois, on se sent d'humeur agressive ou triste, affligé, on a le cœur brisé, on est joyeux, ou parfois on veut juste faire la fête cette nuit-là. Nous avons des sentiments différents chaque jour. Nous nous emparons toujours de certaines choses que nous transposons dans nos paroles, comme si l'on écrivait un journal intime. Il doit y avoir des gens qui écrivent dans leur journal la nuit ! Et notre musique est le résultat du mélange entre des journaux intimes et de la fantaisie.

Sur le site officiel de TH, on en apprend beaucoup à propos de votre propre conception du monde à partir du design des pages. Où avez-vous eu cette idée ?
Bill : HAHAHA ! (il rit joyeusement) C'est comme faire un puzzle. Nous n'avions aucune idée à la base. Nous continuions juste à créer nos chansons, nous y insérions de la musique électronique par exemple, et nous le rendions plus colorées. Lorsque nous avons fait cela, nous avons eu petit à petit des idées, comme de quelle façon les effets peuvent être mis en valeur, où de comment transmettre les émotions humaines. Nous sommes parvenus à cet effet à travers les images ou les fonds d'écran, et ils sont tout simplement comme les costumes de la tournée. Chacun de ses éléments rend les chansons vivantes.

[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Imgres
C'est tellement profond ! Cool ! Bill, quand t'es tu dit que tu ressemblais à une star ?
Bill : Très tôt. Maman disait toujours que Tom et moi étions des enfants très bruyants.
Tom : Et tu es toujours un enfant bruyant. (ils rient ensemble)
Bill : (il continue à parler un petit peu en colère) Nous sommes naturellement des artistes. Maman nous emmenait souvent dans des fêtes et nous gardions les micros avec nous, et puis nous parlions ou dansions. Nous étions tout le temps énergiques.
Tom : (en allemand) Mais parfois il y a de mauvaises langues.

Tout le monde a rit lorsque Tom a dit "mauvaise langue" et Georg a été le plus bruyant.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

partie 4 : http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/02/tokio-hotel%E5%8F%96%E6%9D%90%E3%81%97%E3%81%BE%E3%81%97%E3%81%9F%E2%91%A5/

Citation :
L'histoire du puzzle m'intéresse. Bill, quel genre de film ont influencé ta vision du monde ?
Bill : C'est dur à dire. J'aime plusieurs genre de films. Le premier film que j'ai vu était Labyrinthe avec David Bowie (1986). C'est mon film préféré.

Bill : Euh... Je devais avoir 6 ans. Je le regardais encore et encore parce que je l'aimais beaucoup. J'aime aussi Les Liaisons Dangereuses (1988), même si c'est un vieux film. Je regarde plein de sorte de films, comme ceux de sciences fiction. Quand j'étais petit, j'aimais beaucoup E.T (1982) et aussi les films de vampires. J'aime bien Le 5ème Élément (1997). J'aime aussi regarder des films romantiques comme N'oublie Jamais (2004). C'est assez émouvant. Oui, je regarde plein de sortes de film, je n'ai pas de genre particulier.
Tom : C'est fou, on a un millier de DVD parce qu'il y a trop de films bien.

Et les trois autres ? Avez-vous un groupe ou un film favoris ? Quelque chose qui vous a influencé ? Vous pouvez nous en parler ?
Gustav : Mon album préféré est "Darkside Of The Sun" et mon film favori est Tokio Hotel (tous rirent)
Georg : Concernant les acteurs, Leonardo Dicaprio est mon préféré. (Gustav et Tom riaient)
Georg (d'un ton sérieux) : Ses films sont vraiment bien.
Bill (d'accord) : C'est vrai. Ses films sont pas mal du tout. Les films qu'il a fait étant jeune n'étaient pas mal non plus.
Georg : Il pourrait être l'acteur du siècle.
Bill : Oui !

Et en musique ? Quel est votre album favoris ?
Georg : J'écoute plein de genre de musique. J'écoute plus d'un album par jour. Le dernier album que j'ai acheté est celui de Mike Posners (qui était aussi un nominé des 2010 MTV Europe Music Awards).
Bill : C'est un américain nouveau dans la musique. Sa musique est un mélange de pop et R&B
Tom : R&B, Dance, Hip-hop, ces trois là sont bien mélangés ensemble.

Et pour Tom ?
Tom : Mon film préféré est Training Day (2001) avec Denzel Washington. Il est cool est...
Bill (interrompt) : Tom aime tout les films avec Denzel Washington. Et Man On Fire (2004).
Tom : Ah ! Man On Fire est vraiment bien. Dakota Fanning est une bonne actrice (elle a aussi joué dans Man On Fire, connue pour son rôle dans Sam, je m'appelle Sam (2001) ).

L'atmosphère de l'interview se réchauffe soudainement.
Traduction de Mero pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

suite : http://www.tokiohotel-live.com/t5803-japon-ellegirljp-parties-5-6#279549
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4   [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 4:50

qu'ils sont sérieux U_U...Merci ^^!!!

hé les twins se font du genoux sur la première photo >_>
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4   [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:49

Merci :-)

Mais j'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle au passage où Tom parle de "mauvaise langues"??? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4   [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:34

Moi j'ai pas compris pourquoi Bill explose de rire sur la question du design du site, mdrrrrr !
J'aime bien les questions posées en tout cas, c'est interessant ce qu'ils disent Very Happy

Lu' >> HAHA, bien vu krull !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4   [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:12

Merci pour la trad axia :=):
L'interview est super :oui: Le/la journaliste pose de vrais questions sur leur musique ( c'est pas toujours le cas hein, des fois on survole juste le sujet --' ) et les réponses des TH sont intéressantes :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4   [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4   [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: