News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] La thérapie

Aller en bas 
+5
rebelle6
Marmowt'
Nétoiile
Absinthe
PouttePoutte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:30

[quote]
J'aurais jamais cru t'entendre dire ça d'une fic het' Ellie tu gères.[quote]

:rire: Nan mais au départ, j'avais mis juste après un truc du genre " Mais je suis sûre qu'avec Tom, le baiser aurait été 10000 fois miiiieux \o/ ! " mais finalement j'ai pas mis, il faut que j'arrête avec ça et que je me fasse enfin au fait que NON ce n'est PAS du twincest :rire: !
... Mais bon, je l'ai mis maintenant :rire:

Citation :
le coach qui s'était cassé le bras en essayant une position risquée du kamasutra avec sa petite amie (Tom s'était marré une demi-heure en l'apprenant)

HAHAHAHAAA :rire: :rire: :rire: :rire: ton imagination va loin Ellie dis donc :rire: !

Par contre Bill, t'es nul :rire: Demander en mariage au téléphone :monoeil: Si mon mec me fait ça, même si au fond je dirais oui, je lui dirais non :rire: !

T'es team jacob ? Fouet :diable: PATTINSON 4EVER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:36

*ouchouch* ok ok!! Je me convertis!! Cesse de me battre!! oO

Voldy arrive alors avec son gros serpent et vous puni d'avoir battu à presque mort sa plus ardente..(fan?)

(Je sais, le coup de la demande au téléphone, c'est pourri, mais comme Telly les DÉTESTE, je voulais qu'elle ait une bonne raison d'arrêter de les bruler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:50

lol merci marmowt'!!!
on a une nouvelle recrue maintnant... [Fic] La thérapie - Page 4 Fou
mais je vais garder ma cape d'invisibilité avec moi cette nuit...(je sava que tu avait un lien de parenté avec bellatrix! voila l'explication de cette photo!!)

idem pour le coup du telephone, moi je lui aurai fait le coup de "je passe dans un tunnel,

-"'on vas etre coupé"

- veux tu m'épouser?

-..."allo?"

veut tu m'épouser!!

-..."allo??"

VEUX TU M'EPOUSEEEEEER!!!!!!!!!!

-... "je ne t'enten plus!"...
[Fic] La thérapie - Page 4 Honte



bref, on ne saura jamais comment faire pour que notre copain se casse le bras au lit... [Fic] La thérapie - Page 4 210729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:18

Oh ouais, j'aimerais pas qu'on me demande ça commme ça. En plus,t ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent, c'est rapide. ^^
Par contre, j'adore la fin, limite, ça, ça pourrait l'être que je serais pas déçue. :oui: (et le coach blessé, ça m'a fait rire) J'aime beaucoup ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:22

infirmiere : mireille? chloé? lilly?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:52

Choupinette -- ouep, Bella et moi, on a pas grand chose de différent xD (je suis moins psycopathe par contre. :doute: )
(Ca va, j,ai les noms maintenant. Wink )
Quant à la demande en mariage, ca fait qu'en même 8 mois qu'il se connaissent. :content:

hahaha!! Pauvre Bill, va falloir qu'il révise sa technique de drague. :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:02

Chapitre 7
Quand j'aurai finit d'accoucher, je te tue!

La douleur était impossible à endurer. Les contractions, qui gagnaient en force et en longueur, lui arrachaient des cris de douleurs désespérés. Quand une crampe plus forte que les autres lui contracta tous les muscles du corps et qu'elle eu l'impression qu'on lui arrachait les tripes, Telly s'accrocha à la main de Bill se fort qu'elle lui brisa l'os du pouce.

--Détendez-vous Madame, tout va bien.

Le gynécologue-accoucheur, Dr.Phillip, un début de calvitie et le sourcil brouissailleux, malgré son ton calme, était très inquiet. Le col ne s'élargissait pas assez rapidement et les contractions de plus en plus raprochées indiquait qu'il serait, dans les minutes à suivre, temps de mettre le bébé au monde. Sa patiente souffrait le martyr et, à en juger par les larmes ruisselant sur le visage de son compagnon, elle lui broyait certainement les os de la main.

--Me calmer? C'est pas toi qui acccouche gros con! hurla Telly dont le corps s'arqua sous l'assaut d'une contraction plus puissante que les autres. Quand j'aurai finit d'accoucher toi, JE TE TUE!!

Dans la salle d'attente, Tom faisait les cent pas en se rongeant les ongles, chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps. Un mois en avance..c'était un peu tôt..mais bon. Nul besoin de s'en faire, tout irait bien.

À la brunante, Phillip s'essuya le front en soupirant de soulagement. Les cris aigues du bébé remplirent bientôt la pièce, se mélangeant aux pleurs de joie des heureux parents. À peine plus grande qu'une miche de pain, Bonnie avait une mince duvet de cheveux foncés et de grands yeux gris qui regardaient partout, passant du visage fatigué mais rayonnant de sa maman au regard embué de son papa qui la couvrait de bisoux et de ''elle est magnifique!! c'est un miracle, un vrai miracle''. Plus rien au monde ne comptait pour les heureux parents, plus rien d'autre que de regarder le petit ange explorer la pièce du regard en serrant le sein de sa maman qui lui donnait la tété dans ses petits poings.

-----------------------------------------------

5 ans plus tard

Assis autour de la table du salon, de grands chapeaux multicolores sur la tête, vêtus de costumes de fées, Tom, Bonnie et une collection de poupée barbie prenait le thé.

--Mademoiselle Sara, me passez vous le sucre Svp?

--Tominou, celle-là, c'est Laura! Et elle ne peut pas te passer le sucre car elle discute avec son copain.

--Ahh! Je pensais que c'était la poupée Samantha qui aimait Ken.

--C'est pas Ken, c'est Maxime.

--Bon et bien, tu peux demander à poupée Léa de me passer du papier, vois-tu Tominou va se faire un croquis de ta table à dinette pour se souvenir du nom de toutes tes poupées, Bonnie, marmona Tom en priant pour que Lynda et Gilles attendent qu'il se soit changé avant de revenir.

Bill et Telly rentrèrent vers minuit et trouvèrent leur fille endormie dans les bras de son oncle dans le canapé du salon, les images du dvd des fées de disney défilant encore sur l'écran du téléviseur.

--Elle va lui faire écouter ce film combien de fois tu crois?

--Jusqu'à ce qu'il se lasse et lui achète le nouveau qui vient de sortir.

--Dieu merci! Y'en a un nouveau! bailla Tom qui venait de se réveiller.

Bill caressa tendrement le ventre rond de Telly.

Tom avais raison. Heureusement qu'il en venait un nouveau....


Dernière édition par PouttePoutte le Jeu 17 Fév 2011 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:05

[Fic] La thérapie - Page 4 Coeur

(J'adore le titre [Fic] La thérapie - Page 4 Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:10

Voilà!! J'ai fini.

J'espère que la fic vous a plu, même si j'ai un peu merdé les derniers chapitres. --*

Surtout la demande en mariage bidon. J'ai pas forcé le romantisme. XD

Merci de m'avoir soutenue, je vous adore!! :coeur:

J'ai édité le chapitre 7. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:13

Je suis fan du prénom des poupées x)

Et puis moi, j'aimais bien la demande en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:16

Ahh mince, je viens de relire et j'ai remarqué que 2 poupées s'appelaient Sara. Yen a une qui devaient s'apeller Samantha. :coeur: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:13

:gne:

Shocked

Quququququoiiiiiiiiiiii ?

C'est la fin O_O ?! Hein ? Oh non, pas une fin ouverte, naooooon, moi pas aimer les fins ouvertes T_T !

Sinon, Tom qui oue à la poupée... MDR :rire: ..." Tominou" MDRR :rire2: Et Y a une poupée Léaaaaa :coeur: ! I Love Youu

Merci beaucoup pour cette fic Ellie :coeur: J'ai bien aimer la lire :coeur: ( bien que se soit du het' :rire2: ) !
À quand une autre :cool: ? *non non je mets pas la pression*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:01

Une autre quand je me serai remise de celle-ci. XD quand j'écris trop ( une longue fic ou plusieurs poème) Edwdige, mon cerveau, fait un burn out. Il dors 23 heures par jour, mange comme un défoncé et bave. Oui, je suis capable de le vider....xD

Quand il se sera remis, peut-être que j'écrirai un twincest (ben non, jte fait pas plaisir) ou alors euh...un épilogue OUVERT. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:49

:rire: Xd....

Bon ben désolé de n'avoir pas réagi aux autres chapitres (je suis très mauvaise critique littéraire....), mais j'ai adoré du début à la fin! :oui: Vivement qu'Edwdige se soit remis!!!!!!!! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:06

je viens de lire la fin...
et je regrette vraiment que Tom n'ai pas appris a lire le frençais!! la tete qu'il aurai fait en découvrant la derniere scene!!
j'aime l'idée qu'un jour il se déguisera en fée...mdr!!!

j'ai bien aimer, et les derniers chap ne sont pas foiré, au contraire, tu est rester fidele a l'idée farfelue, au petite phrase humoristique...
contente de t'avoir decouverte!!! [Fic] La thérapie - Page 4 Gni

[Fic] La thérapie - Page 4 Bravo [Fic] La thérapie - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:25

hahahahahaha!!! Tom me ferait surement encager!! XD

Merci beaucoup de ton support! :bravo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:57

J'adore la fin ! Surtout Tominou déguisé en fée :rire: :rire:

Mes veux de rétablissement les plus sincères à Edwige :gni:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:17

hahaha!! Merci! Edwidge se sent beaucoup mieux maintenant. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:22

un seul mot : J'ADORE ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] La thérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] La thérapie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: