News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011

Aller en bas 
+4
Nétoiile
rebelle6
axia
zouzourock
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:42



OMG, j'étais pliée de rire du début à la fin ! Déjà, Bill qui dit que les GG's sont trop feignants pour être là & qu'ils se reposent à l'hôtel c'est énooorme [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire
Puis, après quand ils montrent les T-shirts, Bill qui dit "on voit mal Gustav, mais on voit Georg, le bassiste" & Tom qui répond "C'est lui qui a toutes les filles !" [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire
Et Bill qui ajoute : "C'est beaucoup photoshoopé, il n'est pas si beau en vrai !" [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire2
A la fin, la présentatrice qui demande à Bill s'il aime les filles, ça m'a littéralement a-che-vée ! [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire



Traduction :


Traduction de Mero pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

__________Bill : Bonjour, heureux de vous rencontrez.
__________Koda Kumi : C'est mignon !
__________Bill : Oh, merci. Merci beaucoup.
__________Tom : Nous avons des choses pour vous. Il y a des t-shirt, une serviette et notre CD.
__________Koda Kumi : Merci beaucoup.
__________[...]
__________Bill : Oui c'est vrai, on a fait ça y'a quelques années, je pense que c'était le meilleur moment pour nous en tant que groupe et je n'oublierai jamais, c'était fou.
__________Koda Kumi : Vous êtes jumeaux ?
__________Tom : Je suis plus vieux de 10 min.
__________Bill : Il est plus vieux de 10 min et c'est très important pour lui il en est très fier.
__________Koda Kumi : Vous êtes filmés tout le monde peut vous voir.
__________Bill et Tom : Bonjour tout le monde.
__________Tom : Je suis Tom, le guitariste du groupe.
__________Bill : Et je suis Bill, le chanteur. Il y a deux autres membres, ils sont déjà en train de se reposer parce que... ils sont trop feignant.
__________Koda Kumi : Pourquoi avoir choisit Tokyo ?
__________Bill : (commence à parler en allemand)
__________Tom : En anglais, en anglais.
__________Bill : Ah, pardon... On est venu à Tokyo pour la première fois en Décembre, c'était un but pour nous de venir ici. En fait on n'arrive toujours pas à croire que l'on est ici, c'est fou.
__________Tokyo et la mode, ici tout est à la dernière tendance.
__________Bill : Oui, je sais, j'étais vraiment impressionné de voir la manière dont les gens s'habille dans la rue. J'aime bien, je suis heureux de voir ça.
__________Koda Kumi : Tu as un look particulier.
__________Bill : Oui.
__________Koda Kumi : J'aime beaucoup.
__________Bill : Oh, merci beaucoup. J'aime votre style aussi.
__________Koda Kumi : Je vais montrer le t-shirt à tout le monde. C'est mignon ! Il n'y a que vous deux.
__________Bill : Oui il n'y a que Tom et moi, mais sur celui-là il y a tout le monde.
__________Tom : Oui il y a tout le monde.
__________Bill : On ne peut pas trop voir Gustav mais là c'est Georg, notre bassiste.
__________Tom : C'est lui qui a toutes les filles.
__________Koda Kumi : Vraiment ? On dirait un asiatique.
__________Tom : Oh non, on est tous allemand.
__________Bill : C'est beaucoup photoshopé, il n'est pas aussi beau en vrai.
__________Koda Kumi : Merci beaucoup.
__________Bill : Merci à vous.
__________Koda Kumi : Vous avez fait un photoshoot non ?
__________Bill : Oui on en vient.
__________Koda Kumi : Ils vous ont fait enlevé vos vêtements ?
__________Bill : Non...
__________Tom : Mais le photographe fait beaucoup de photos dénudées.
__________Koda Kumi : Il aime prendre des photos d'hommes nus.
__________Bill : Oui j'ai vu son book, il me l'a donné et il y avait tous ces hommes nus et je me dis hum... je ne ferai pas ça. Mais c'était sympa.
__________Koda Kumi : Tu aimes les filles ?
__________Bill : Oui bien sûr.
__________Koda Kumi : Je suis heureuse maintenant. Vous avez 21 ans ?
__________Bill : Oui.
__________Koda Kumi : Vous pensez que j'ai quel âge ?
__________Tom : 21 ans aussi.
__________Koda Kumi : Merci, merci.
__________Bill : Vous avez l'air si jeune et vous avez tellement d'énergie...
__________Koda Kumi : J'ai 28 ans.
__________Bill : 28 ?!
__________Tom : Vraiment ?
__________Koda Kumi : En japonais, il y a un nom spécifique pour désigner les femmes proche de 30 ans.
__________(Ils le répètent)
__________Koda Kumi : Et dès que vous avez plus de 30 ans, les hommes ne sont plus intéressés. Ils pensent que les femmes jeunes sont mieux.
__________Bill : Donc 21 ans c'est parfait ?
__________Koda Kumi : Oui. C'est votre album c'est ça ?
__________Bill et Tom : Oui, oui.
__________Koda Kumi : Vous êtes heureux de cette version japonaise ?
__________Bill : On en est très heureux, on reçoit beaucoup de lettre de fans japonais, c'est fou. On en est fier. Ca a toujours été notre rêve de sortir un CD ici.
__________Koda Kumi : Je pense que beaucoup de gens ici aimeront votre musique.
__________Bill : On espère, oui.
__________Koda Kumi : J'aimerai que vous écriviez une chanson pour moi (Koda Kumi est une chanteuse).
__________Bill : Oui, on aimerai beaucoup.
__________Koda Kumi : Vous avez des concerts prévus au Japon ?
__________Bill : La dernière fois on avait juste jouer un showcase, on aimerait faire plus de concert.
__________Tom : Peut-être cet été.
__________Bill : Oui.
__________Koda Kumi : C'est bien ça. Je viendrai. Je serai dans le public. Vous mangez où ce soir ?
__________Bill : On devrait manger ensemble un jour, on reste encore deux jours. (je pense que Bill a mal compris) On devrait manger ensemble.
__________Koda Kumi : D'accord.
__________Bill : Mais Tom et moi sommes végétariens.
__________Koda Kumi : Ah oui ? Vous aimez les plats comme les nouilles ?
__________Bill et Tom : Oui.
__________Tom : On aime la cuisine italienne, on mange des pizzas, des pâtes...
__________Koda Kumi : Bon on a rendez-vous alors.
__________Bill : Oui.
__________Koda Kumi : Merci beaucoup.
__________Bill et Tom : Merci de nous avoir reçus.


Quelques photos ici :
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=56131&id=123535251030846


Dernière édition par bobbynette86 le Mer 9 Fév 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:00

:ouch2: OMG Bill!!!! :bave: :bave: :bave: C'est pas possible!!! Qu'est ce qui lui arrive là!!!!!!! Il a décidé de m'achever???? Déjà que je suis dans un état pitoyable par sa faute, il enfonce le clou!!!!!! Je sais même plus quoi dire..... Il est génial!!! La casquette!!!!! La veste!!!!! La chemise!!!! Tout quoi!!!!!!! j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!! :coeur: C'est pas juste que tout lui aille si bien comme ça..... Depuis qu'il est au Japon j'ai l'impression qu'il se laisse complètement allé question look et ça ne lui jamais aussi bien réussi!!!!!!!!!! :-D: Arigato Pauline!!!!!!!!!! I Love Youu
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:26

ben moi je suis pas fan de la casquette :-p:
on comprend pas gd chose mais ils ont dit qu'ils viendraient peut etre en été :question:
Bill super sympa avec les GG :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:29

Oui, ils ont dit qu'ils voulaient revenir faire des concerts, peut-être en été ! [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Ok
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:59

Axia moi non plus j'aime pas trop la casquette.
Mais merci beaucoup à Pauline pour la video :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:09

Moi non plus, je suis pas trop fan de la casquette & de la tenue de marin en général, mais Bill a dit qu'ils sortaient tout juste d'une séance photo, donc on peut penser que c'est sa tenue du photoshoot & qu'il a juste pas eu le temps de se changer...
Puisque ce shoot à l'air assez spécial niveau vestimentaires, je pense que c'est la tenue pour être dans l'ambiance, c'est peut-être pas le genre de trucs qu'il reportera à l'avenir [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Ok
C'est juste que Bill s'est totalement prêté au jeu du "je vais porter des tenues bizarres" pour le shoot comme il fait souvent genre le shoot pour GQ ou Vogue.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:09

Je suis donc la seule à adoré sa casquette? :snif:
C'est vrai qu'on a du mal à comprendre. Surtout ce que dit la traductrice, parfois Bill répond "Oui" et on sait même pas pourquoi!!!! :-( Et la présentatrice est trop marrante. Ils sont tous aussi dingue au Japon? :fou: :rire2: En tout cas ça fait plaisir, ça change des chroniqueurs quasi mort vivant de nos radios!!!! :rire: (j'éxagère mais bon....)
C'est super pour les concerts. Franchement, je vous avoue que je ne croiais pas trop en leurs chances de réussir à percer là-bas (oui je sais c'est la honte de douter d'eux.....) mais là ça a plutôt l'air bien parti alors je suis super contente de m'être trompé!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:04

J'aime beaucoup aussi la présentatrice, surtout avec ses Kawai ! :rire2:
Moi aussi j'aime sa casquette ! XD

D'habitude c'est Tom qui sort des conneries a propos des GG's & là c'est Bill, pas sympa ! ^^

Merci ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:39

MDRR :rire: Vous auriez du me voir quand j'ai lu le titre du topic :rire: " AAAAAAAAH Shocked Shocked :fou: TH avec Koda Kumiiiiiiii :coeur: ?!! Oh la chaaaaaance, je veux voir çaaaaa ><''' !!!! "

Et finalement, c'est pas la Koda Kumi que j'atendais -_-' Je pensais que c'était la chanteuse, mais pas du tout :rire2:

Moi j'adore la tenue de Bill :bave: J'ai eun petit bug en le voyant, je m'attendais pas du tout à ce qu'il sois sappé comme ca, mais j'aime beaucoup, ca lui donne un air tout choupi, tout kawaii comme le dit si bien la présentatrice :rire:

Bon, j'ai capté deux trois truc par ci par la, je vous dis ce que j'ai compris cheers
En premièr elle parle du concert qu'ils avaient fait sous la tour Eiffel en 2007 ( concert de la solidarité ou de l'humanité, je sais plus MDR ), et elle s'exclame sur le nombre immense de personne qu'il y avait la bas ( 50 000 j'ai cru comprendre scratch ... ) et Bill répond, donc que c'était un super moment et tout ( enfin, c'est de l'anglais, on pige plus ou moins ).
Puis elle leur demande s'ils sont vraiment jumeaux ( cool, je sais dire jumeaux en japonais maintenant :fou: Futagotoooo What a Face !... ouah, c'est un peu moche comme mot :rire: )
Après, je pige pas ce qu'elle raconte avant que les jumeaux fassent coucou à la caméra :rire:
Ensuite elle demande pourquoi ils ont mis Tokio dans leur nom de groupe scratch
MDRRR ensuite :rire: Bill commence à parler tout seul dans son délire en Allemand puis Tom qui fait " Euh, English :doute: ! " et Bill " Oh, sorry :rouge: ! " :rire: !
Puis je crois ensuite qu'elle lui demande en gros comment il trouve la ville ( où tout le monde est "à la pointe de la mode, du fashion" ) après je l'entend dire "sushi ni aru kara" ... :doute: je comprend pas pourquoi elle parle de sushi :rire:
Puis elle lui dit qu'elle adore comment il est habillé (Bill) :oui:
Puis elle montre donc le tee-shirt, et balance un truc genre "Tiens ? Vous êtes que tous les deux dessus ?/ Où sont les deux autres ?" et Bill lui montre donc l'autre tee shirt :oui: et elle rigole sur le fait qu'on voit quasiment pas Gustav' :rire:
Puis quand Bill casse le mythe de Georg, elle lui dit qu'il a brisé des rêves :rire:
Puis elle leur demande s'ils ont pas fait un photoshoot juste là, les jumeaux disent oui, puis elle leur redemandent s'ils se sont deshabillé :rire: ( youhou, je sais dire déshabiller maintenant :fete: ca pourra toujours servir krull :dehors: ! )
Puis Tom qui balance son frère " Lui il a déjà fais des photos comme ça " et Bill qui se prend au jeu :rire: Pas étonnant que la fille lui demande s'il aime les filles après ça :rire:

2nd vidéo :
Elle leur demande s'il ont vraiment 21 ans puis leur demande combien ils lui donne à elle :rire2: et ils disent 21 et elle est toute contente :rire2: mais bon, elle a 28 ans ( p*tain elle les fait pas Shocked ! ) ( après je pige pas trop, apparement au japon les femmes de près de 30 ans s'interresse plus au hommes plus jeunes qu'elles ? D'où le " so 21 is perfect " de Bill scratch ? ) Puis elle conclut avec un " Assez parlé de moi u_u " pour revenir à la promotion de l'album Very Happy Elle demande s'il est sorti donc le 2 février, et les jumeaux répondent oui, qu'il est déjà en vente :oui: qu'ils sont tout content de recevior des lettres de fans japonais, et la présentatrice est contente pour eux je crois bien... je pige pas trop la suite, j'entend mal, elle parle pas assez fort ><' !
Puis ils parlent du showcase... et de bouffe ( franchement j'en avais marre xD j'ai écouté que d'une oreille =_= )

Merciiii Pauline en tout caaas \o/ :coeur: J'a bien ri en regardant :rire:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:44

Ajout trad ! [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Ok

Marmowt, tu avais raison, c'est bien une chanteuse ! En tout cas, je crois que Bill a un ticket avec elle ! [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:47

Ouaaaaaaah, merci pour la trad \o/ !

Oh, c'était bien la chanteuse Shocked ???!! Ouaaaah, je l'avais pas reconnu avec ses lunettes :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:35

Quelle chance ils ont de lire les lettres des fans japonaises. Reçoivent-il tous les courriers aussi ou alors Universal ne fait pas son boulot?

Bill fait efféminé avec cette casquette et surtout avec le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:55

trop bien moi ce ki fait bizard c que bill n' a que une boucle d'oreille :question:

maisz sinon j'adore l'enthousiaste de la presentratrice . :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kaulitzpourlavie




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 26/08/2011


[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:53

Moi perso,j'adore le style de Bill.Il s'est toujours bien s'habiller.De plus,Il est magnifique.Tous lui va à ravir.Je voulais juste poser une question qui n'a pas de rapport avec cette interview,mais savez-vous pourquoi Bill a décider de se faire une (petite) barbe?
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:49

Si tu lis l'itw c'est noté pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011   [ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW Radio] Bill&Tom avec Koda Kumi, Japon 09.02.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [japon] int radio Yokohama 11.02.11
» [japon] Pick Up Artist (TBS) 10.04.2011
» [itw audio] Radio FM TU 103.7 (Mexique) Interview avec Bill et Tom (14.10.10)
» [Japon] L'album Humanoid sortira au japon en février 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: