News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Discussion] The World TH Day - liste des participants !

Aller en bas 
+9
Leckerei.GG
Fur_Immer_Alien
axia
Loïs
Nétoiile
MARMOTTE
CloW'
Marmowt'
Absinthe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:37

Comme vous le savez sûrement, le Samedi 16 Avril prochain est organisée une Journée Mondiale de rencontres entre les fans de Tokio Hotel, dans différentes villes du monde entier.
(Plus d'infos ICI)

En France, 14 villes ont été choisies (sur 34 à l'échelle mondiale, ce qui est pas si mal [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Cool ). Si vous comptez vous rendre à l'une d'entre elle, précisez le, & ce post sera édité au fur & à mesure. Il s'agit d'établir la liste des membres du forum qui participent à cette action. C'est peut-être l'occasion de se rencontrer & de partager un moment sympa !
Voici les villes françaises : (cliquez sur le nom pour accéder à une page plus détaillée !)

- Amiens
- Besançon
- Bordeaux
- Bourges
- Dijon
- Lille
- Lyon
- Marseille
- Montpellier
- Nantes
- Paris
- Pontivy
- Strasbourg
- Toulouse

De nombreux projets ont été prévus par les organisateurs de chaque ville. Il s'agit de faire parler de nous en contactant divers journalistes locaux afin de publier par la suite un article.

Ce topic pourra également servir par la suite pour raconter notre journée, donner nos impressions/ressentis... !
Pour ma part, j'irais probablement à Bordeaux puisqu'une des organisatrices est une amie depuis un petit moment [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Fier


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 1 Fév 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:44

Oh je suis en train de lire le blog là, ça m'a l'air bien sympa. Je vais essayer d'y aller \o/

(Léaaa?)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:39

bounce Je veuuuuux y aller moi \o/ ! A Paris of course, j'espere que je pourrais y aller, ca pourrait etre trop bien ! :coeur: Let's gooooo Sam' :fete:

( D'ailleurs Sam', je t'avais envoyé deux mp hier pour te dire que c'était ok pr samedi, mais t'en a recu aucun :hum: organisaïcheune ! bounce cheers ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:09

Yéyéyé! Après de mon côté ça reste à confirmer, mais si t'es opé let'sgooo!

(Tu me crois si je te dis qu'en plus, j'avais l'impression que j'avais/allais avoir des messages? A chaque fois j'avais l'impression que j'allais avoir la pitite fenêtre pop up qui dit que nouveau messages, mais nope.. Te mp!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:52

Ouah, toi aussi t'as des dons de voyance cyclops ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:28

Roh je suis deg, je rentre de München ce jour là, & y en avait une là bas juste près de mon hôtel à la Bahnhof... J'aurais pu y perfectionner mon allemand là bas... Apres, je vais pas prendre le train ou quoi pour ça, c'est pas un concert non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:14

Ouais Chloé, c'est dommage... :/ Bah tu peux toujours faire celle la plus proche de chez toi ?
J'aimerais venir à celle de Paris, j'suis sûre qu'on serait plein du fo' en plus (Léaaaaa, Saaaaam ! Very Happy). Faut que j'organise ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:26

Owiiiii Laura :bravo: cyclops ! Viens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:06

Ouiouioui Lauraaaa, viens à Pariiiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:51

lol et nice, non ? lol
de toutes façons je sais pas si j'y serai allée.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:55

C'est ce que je me disais Marmotte ^^'

Si c'est pendant les vacances .... Préparez vous les filles ! Sara est dans la place aussi :cool:
*Va voir le calendrier des vacances XD* Oulà ça va être juste XD
Les vacances c'est le Vendredi 15 et c'est Samedi, faut que je prenne le train après les cours
ou alors je sèche ...
Bref ! Faut que j'y sois :oui:, je peux pas raté ça dans ma vie de Fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:11

Owiiii Sara, viens aussiiiii ! :bravo: Ce serait trop bien, trop bien, trop bien... bounce Trop bien ! Very Happy J'vais me débrouiller pour venir les filles. :coeur:
T'es pas obligé de sécher d'ailleurs. Tu prends le train le vendredi soir (à moins que t'aies cours le samedi matin ?), t'arrives à Paris durant la nuit j'imagine. Et là, bah... Bah... Quelqu'un t'héberge. :gni: (oh mais ouais, comment tu vas faire pour dormir et tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:28

T'inquiète avec un oncle et quatre tantes a Paris, je vais bien trouvé Wink :rire2:

Non j'ai pas cours samedi mais j'ai pas envie de faire 3/5 heures de trains un vendredi soir :hum: (La flemme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:44

Owiiiii Sara vieeeeeeent bounce bounce cyclops !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:17

Very Happy

So' les filles, je me suis intéressait de plus près a tout ça et je pense que je vais commencer a faire de la pub XD
Pour toutes celles et ceux qui prévoit d'y aller toute les informations dont vous avez besoin pour cette journée mémorables ce blog > http://thday-in-paris.skyrock.com/1.html
Inscrivez vous, & faîte aussi de la pub a tous les fans que vous connaissez !
Moi j'y serai, c'est sûre Very Happy.
J'ai vu un peu le fonctionnement de cette journée et moi je dis que tous les membres devons y aller et le faire ! Même si c'est pas à Paris mais dans les autres villes Very Happy
C'est une journée totalement dédiée a TH et faire partie de cette journée, c'est obligée enfin pour moi ! Nous sommes FAN & nous le devons Very Happy

(Je suis au taquet je vous préviens XD) J'enverrai même des MP a ceux qui se connecte mais qui ne poste pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:39

J'avais pas vu, effectivement t'es au taquet xD
Perso je pense que je saurai si je peux m'organiser ça qu'en Mars, faut voir avec ma dose de boulot en fait. Donc pour l'instant je sais pas vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:47

Non mais je pense que c'est super interessant et puis une journée comme ça fais dans le monde entier ça sera pas tous les jours ^^'
Tu vois là je prépare déjà ma venu et j'ai commencé a en parler sur le JDF XD
& là je fais le tour de mes blog's favoris XD
Faut y être, je pense que c'est une journée importante dans la vie d'une fan THienne :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:32

Ouah, en effet t'es au taquet :rire:
Moi j'irais surement ( si vous venezz bounce !! ) mais bon... Enfin, c'est pas une trop grosse organisation ou quoi pour moi :rire: en 20 minutes, j'y suis au Champ de Mars moi :rire2: ( vive le rer C bounce ) donc pas besoin de me casser la tête :fou: !

Je suis pas allé sur le site, mais il me fait mal aux yeux serieux, c'est quoi ces couleurs et cette mise en page :doute: ? J'ai pas la foi de lire :ange: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:56

Sara qui milite pour la journée THienne. J'l'imagine bien dans la rue avec une pancarte et tout. :rire2:
Sinon, ouais j'ai peur au niveau de la dose des devoirs, du train et tout... Mais ce serait à quelle heure et où dans Paris, parce qu'elles sont bien gentilles mais je connais pas trop la capitale de mon propre pays moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:04

C'est pas des couleurs Flash Léa :rire2:
Et oui je suis taquet depuis hier je contacte les plus grands site officiel de TH puis j'ai MP Alia et Alexis comme ça je fais bougé le Maghreb (enfin Alia surtout ^^') & Alexis pour qu'il fasse de la pub sur le site et le FB XD

Ca sera de 13h à 18heures sous la tour Eiffel Very Happy
Non quand même pas avec la pancarte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:06

Moi perso j'aimerais trop y aller mais le plus prés de cher moi est à 2 heures de route et donc mes parents sont pas d'accord ce qui est compréhensible mais ... Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:16

Dommage Loïs :/
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptySam 26 Mar 2011 - 16:27

j'irai à Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptySam 26 Mar 2011 - 19:07

Génial Axia ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! EmptySam 26 Mar 2011 - 19:24

Axia : arrête tu plaisantes j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] The World TH Day - liste des participants !   [Discussion] The World TH Day - liste des participants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] The World TH Day - liste des participants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Participants
» [INFO] Les inscriptions pour le Nokia Concert à Köln sont ouvertes !
» [Noël 2010] Liste de présence
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» [Liste de présence] Qui sera là au Noël 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: