News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour

Aller en bas 
+4
Nétoiile
sophie483
Luhaya
axia
8 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 9:38

Buzznet.com - 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour!

Les chanteurs sont généralement la figure de proue de chaque groupe, mais derrière le chanteur hot il y a les membres qui contribuent largement à faire vivre la musique du groupe. L'un des membres le plus important dans chaque groupe est le batteur ! Non seulement il aide à garder le rythme et nous donne un tempo à nous faire taper du pied, mais il subit également la plus dure des séances d'entraînement durant les performances live. Voyez ces batteurs capables de faire louper un battement à notre cœur !
[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Gustav-sch-fer-tokio-hotel-large-msg-129546572749_129474215

1 Zac Ferro - Paramore
2 Robert Ortiz - Escape the Fate
3 Gas Lipstick - HIM
4 Kyle Burns - Forever The Sickest Kids
5 Gustav Schäfer - Tokio Hotel

source


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 10:03

Je suis bien d'accord !!!! les batteurs sont quand même le ciment musical de tout bon groupe et comme ils sont cachés derrière leur énorme instrument on ne les remarques pas, mais je suis pas d'accord tout ca doit changer !!!!!!! a bat les chanteurs !!!!! :diable:

Ok bon j'exagère un peu là mais en lisant la liste je remarque que ya pas mal de groupes connus (enfin que moi je connais du moins) qui possèdent des batteurs "fantomes"

Alors pourquoi me direz vous ? donc nous avons deux hypothèses :

La première? Je dirais que par amour de leur instrument qui est quand même colossal et très riche donc difficile a maitriser, ces musiciens préfèrent ne s'intéresser qu'a leur instrument pour se rendre meilleur sans cesse.

La deuxième ? Instrument choisis peut être par timidité (après tout on ne vois pas grand chose de la scène derrière une batterie) qui les conforte dans cette sorte de bulle comme une protection du monde extérieur et n'arrange en rien leur timidité ou autres gêne du public.

^^ je ne suis pas sur d'être clair ?...
Revenir en haut Aller en bas
sophie483

sophie483


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 12/12/2010


[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 10:14


Viens mon p'tit Gustychoux j'ai de l'amour à te donner moi :lol: ( m*rde c'est vrai, il n'aime pas qu'on l'appelle GUSTY)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 10:32

effectivement c plutot sombre Lu' :rire: :rire:

g demandé une fois à mon cousin pourquoi il aimait faire de la batterie, il m'a dit "j'aime frapper, ça me défoule; le reste tu peux pas comprendre..." merci :sarcastic:
faudra qu'on en parle sérieusement une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 12:42

Hann' ! :coeur:

Tout ce qui est dis, est vrai et je suis totalement d'accord
les batteurs, c'est le cœur d'un groupe, c'est eux qui nous font le plus vibrer (enfin c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 13:55

Ouii!!! Enfin un article qui prone l'importance de Gus!!

Longue vie à notre câlinours d'amour!!! Hourra!

(plus d'amour..minute, je sors mes vêtements de dentelle..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 14:23

:rire:
rouges je suppose? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 14:25

nah..rose avec des détails blancs. xD

(Pour donner de l'amour à Gus, on peux faire uen chaine de Câlins. À la fin de ton post, copie-colle les X aux bas du mien et ajoute-en un. )(à chaque post, yaura un X de plus.)

X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 18:02

Cet article a tellement raison. Que serait un groupe sans le batteur ?!
En plus quand Gustav est sur scène, il donne tout ce qu'il a, ça se voit que c'est sa passion ! Je l'adore :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 18:33

oui, il joue toujours avec toute l'éergie qu'il a, toute la fougue. Il met toute sa force dans sa musique. Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 21:10

Gniiiiii gas Lipstiiiiiick :coeur: vive HIM cheers !

Et oui, vive Gusti :coeur: ! Un groupe sans batteur, c'est le mal :diable:

Ellie >> XXXXXXXX :coeur: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 23:33

Tout à fait d'accord que serais un groupe sans batteur? Rien. D'ailleurs le bassiste à aussi son importance mais c'est un autre débat et vous imaginez un groupe sans bassiste et TH sans Gustav et Georg? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour EmptySam 29 Jan 2011 - 23:35

Ca serait juste Bill et Tom...bref, ce serait que la moitié de TH.

Ca serait donc juste T.

Waaaaaa!!! La laideur totale oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour   [@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ US] 21 Batteurs qui Méritent Plus d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: