News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:28

Ce n'est visiblement plus une rumeur, selon le Site Japonais Les Tokio Hotel seront au Japon le 10 Février 2011 pour une séance de dédicace.


Voici le lien http://tokiohotelnewss.blogspot.com/2011/01/signing-session-tokyo-japan-10022011.html?spref=tw
"Tokio Hotel back in Tokyo! According to a Japanese Website there will be a signing session with the band in Tokyo on 10th February 2011! 500 people will be drawn from those who have bought the album "Darkside Of The Sun" (which will be released on 2nd February 2011 in Japan) and they will have the opportunity to attend the signing session!"

Traduction: Tokio Hotel de retour à Tokio. Selon un site Japonais le groupe fera une séance de dédicace à Tokyo le 10 février 2011. 500 personnes seront séléctionnées* parmi celles qui ont achetées l'album "Darkside of the sun" ( qui sortira le 2 Février 2011 au Japon) et auront l'opportunité d'assister à la séance de dédicace.

*Normalement "Drawn" veut dire dessiner mais dans cette phrase c'est d'après moi moi "sélectionner"," tirer au sort" etc..
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:53

je pense que ça vient de là:
http://www.fb.musicman-net.co.jp/artistpromotion/20110112_tokiohotel.html

trad anglaise:
Citation :
As we all wished, the ring of "Dark side of the Sun", the hit song of Tokio Hotel’s debut album "Dark side of the Sun", has been on sale in Tokyo since last December.

In addition, they have decided to visit Japan again in February, and hold an autograph session for the buyers of the album. The 500 person being able to meet Tokio Hotel will be drawn from those who have bought the album and applied for the autograph session. It will be held in certain place in Tokyo on February 10th.

【Tokio Hotel official page】
tokio-hotel.jp

【Tokio Hotel formal facebook】


【Universal international formal twitter】


【Merchandise information】
◆Tokio Hotel, “darkside of the sun”, February 2nd, 2011, on sale
◆The ring of the hit song “darkside of the sun”, January 12th, 2011, on sale

Translation by Theresa
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:02


Good job :bravo: effectivement c'est plus détaillé. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:51

Bonne info :oui:
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:14

Dix ans après la bataille \o/ !

Je recopie colle juste le message que j'ai posté hier sur l'ancien topic ( que tu peux supprimer Leck' Wink desolée d'avoir mis autant de temps xD )

Marmowt' a écrit:

Owiiii, je viens de voir ça ! J'ai cherché un peu plus et ait trouvé ça =>

Citation:


Tokio Hotel : Japon -10.02.11
Comme déjà annoncé, Tokio Hotel retournera à Tokyo en Février! . 500 personnes qui auront acheté l'album "Darkside of the Sun" (sortie prévue le 2 Février) seront sélectionnés et auront l'occasion d'assister à la séance de dédicasse!
Traduction Tokio-hotel.skyrock.com (c)

Mais j'ai pas la source...

Cela dit, ca m'a l'air d'être plutot vrai comme info, je pense pas que se soit une rumeur ou quoi
Je suis contente moi, de savoir qu'il retournerons là bas :bravo: Meme si c'est pas l'euphorie et tout, j'aime les savoir au japon :coeur: !

Merci Leck' pour l'info en tout cas cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:24


Aucun soucis j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:45

... il vont là-bas juste pour une séance de dédicace? :gne: Et bah ils y vont à fond sur la promo !


(if, by chance, Tokio Hotel comes here and sees that comment, I'd be pleased to come with you and visit Japan... Even if i have to travel in your luggage...) :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:00

MDRRR heloise xD ! Moi aussi je veux venir What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:08

lol je sais pas si il y aura de la place pour deux dans les valises... à moins qu'on vide celle de Bill je suis sure qu'on doit passé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace   [NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TH sera au Japon en Février pour une séance de dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: