News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!

Aller en bas 
+19
Ava.
cint
Roxy
Diana
nathalie1706
EMILIE71
Daphné06
jstl56
LauraKaulitz
tokio alia
Nétoiile
KyoKKo
axia
MARMOTTE
Absinthe
machigatta
_Karo'_
Marmowt'
Leckerei.GG
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:13


Ben wai koi :gni:

Je ne veux pas passer pour une commère quoi que j'assume d'en être mais j'ai hpate qu'il dise quelque chose là dessus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:39

Leckerei a écrit:
Alors on ne s'énèrve pas on respire un bon coup !!. :gni:

=> Tu m'a trop fait rire Leck :rire:

Quand j'ai vu le topic je me suis dit " Bon d'abord Nathalie, ensuite l'apprentie jardineuse de cimetière, et maintenant ? " Puis j'ai vraiment espérée qu'il ait quelqu'un et voilà ! Rien du tout ! Fake ! A chaque fois je me fais un faux espoir --'
Je suis trop déçue. Je veux que Bill trouve l'amour et qu'il soit heureux !
Bon en même temps je pense qu'il ne le dira pas s'il à une relation sérieuse. Rien que pour la sécurité de la fille déjà. Et puis il n'a pas de compte à rendre. Il a parfaitement le droit de protéger sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:41


Plus 1000 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:55

je la trouve vachement romantique cette photo en tt cas (en + avec le texte :coeur:) :
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Kiss

mais tt le monde sait que le grand amour de Bill c ça :rire: :
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 36285_1650905325495_1622853616_1425815_4900934_n

(les montages ne sont pas de moi hein^^)


Dernière édition par axia le Ven 7 Jan 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:58

Le premier sonne bien avec les paroles de "Phantomrider" :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:18

Daphné06 a écrit:
J'ai trouvé des infos .... 2 hypothèses :
- sosie de Bill ce serai peut-être une femme russe
- Bill serai gay mais aurai fait ça pour que les gens croit qu'il est hétéro ...

http://www.fan2.fr/bill-kaulitz-il-a-une-petite-copine-actu28020.html

Bref on verra bien plutard !

A pas comprendu ta première phrase scratch

-Sosie de Bill serait peut être une femme Russe??? Ah bon? :ouch2: Le sosie sur la photo ( page 1 du topic) m'a l'air bien masculin pourtant!! à moins que s'en soit un autre O.o
-Bill serait Gay mais aurait fait ça pour que les gens croient qu'il est hétéro
Shocked'tain si c'est le cas il ne doit pas dormir tranquille le "p'tit" mais ta deuxième phrase Daphné06 m'interpelle, car j'ai du mal à comparer le sosie de Bill avec Bill vu que nous ne voyons pas le sosie de Bill de profil ( Oh ça rime cooool :fou:).
Si Bill est gay on le saura bien un jour de toute façon, il va finir par craquer... Craque Bill vas-y craque pleure un bon coup laisse toi aller ( :hum: pardon)
Seigneur faites que le type sur cette photo soit Bill même si il est gay on s'en fout!!...:ange:
Leck on t'a dit c'était juste un SOSIE... Ben quoi on peu rêver nan? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:28

Mdr Leck ne te mets pas dans un tel état :ange: Ce n'est pas la première rumeur, et ça ne sera certainement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:09

Bien j'ai un ( rien à voir avec de la voyance) un très fort ressenti que ce soit lui. Peut être est ce aussi parce que je veux que ce soit le cas :question: c'est fort possible :gni:

Si on reprend la photo de ce baiser sur le toit, qui aurait été une mise en scène par un sosie Grisha selon les fans.

En occultant tout habit et accessoires je me suis concentrée sur trois choses
1) Le sosie en question c'est à dire cette photo ci.
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 86c7fb11
Bien premier point on voit tout de suite que ce n'est pas Bill le visage est très différent et les joues du sosie sont hyper creuses. Si Bill a les joues creuses ça ne se voit pas excessivement
Deuxième point le nez!. Le nez de Bill est long est fin[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 21948710 et le nez du sosie a l'air d'être plus épaté au niveau des narines, je dis bien à l'air car, nous n'avons pas de photo de profil du sosie.
2)Les lèvres de Bill sont très fines plus fines que celle du sosie
Donc si nous regardons de nouveau la photo du baiser
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Jhyjy11

Je vois plus le nez de Bill pour les lèvres je suis certaine aussi que ce sont les siennes ( Leckerei pour Tournez manège :lol:) Bien que nous ne les voyons pas bien!. Les joues ne sont pas creuses et SURTOUT le détail qui m'a vraiment troublé: La finesse des mains!. Les mains de Bill sont très particulières, même son jumeau n'a pas les mains aussi fines!.
Nous n'avons certes pas de photos des mains du sosie en question, mais regardez bien la photo du baiser
Mêmes mains fines, et hormis le vernis à ongles semblable à celui de Bill le pouce part en arrière comme celui de Bill ( vous allez me dire comme chez beaucoup de gens mais c'est assez particulier, comme sur la photo tout se rapporte selon moi plus à Bill qu'au sosie) et les ongles si fins si petits sont semblables à ceux de Bill ( du moins ont l'air je n'affirme rien je ne donne que mon avis :rouge:)
Comparons avec cette vidéo ( petite pub japonaise sympa en entrée!!) regardez bien à partir de 00:44 c'est assez troublant.
http://v.youku.com/v_show/id_XMTU4MDY1MjQ4.html

Voilà ce n'est que mon avis mais je voulais absolument le partager avec vous Wink



Dernière édition par Leckerei le Ven 7 Jan 2011 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:16

Mdrrr Leck j'adore

si c'est lui tant mieux hein, mais au pire si c'est pas lui c'est pas grave, il finira bien par trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:18

Leckerei Miss détective depuis 1978 :rire:

A moins que la photo soit parfaitement photoshopée ou que mon imagination me joue des tours pour moi c'est bien Bill Kaulitz Monsieur le juge :fier:


Dernière édition par Leckerei le Ven 7 Jan 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:24

Je vois ça lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:28

Pourquoi tu dis qu'à partir de 44 secondes de la vidéo c'est assez troublant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:29


Je ne sais plus maintenant m*rde mon idée est partie :hum:
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:31

Mais sur un toit ! La photo est super bien prise ! Super bien centrée ! Si c'est Bill, il ne se serait pas montré comme ça aux papparazits, les détestants ! Moi j'y crois pas que c'est Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:35

bah bravo Leck' lol

moi non plus j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:37


OK j'ai une question
Si cette même photo avait été prise autre part que sur un toit vous y auriez cru?
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:40

Je sais pas moi.. Parce que franchement, le mec de la photo est plutôt très ressemblant à Bill.. Je sais pas moi.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:42

C'est pas une question de toit lol, je sais pas je pense pas que Bill l'aurait affiché tout de suite, pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:50

Ok pas de soucis les filles :=): est ce que Bill pensait à s'afficher en admettant que ce soir lui? Je pense pas d'où le toit à mon avis il pensait peut être que, bien que ce soit dangereux qu'il aurait la paix :question:
Un bon paparazzi renseigner ça te shoot même l'intérieur de leur villa à Los Angeles ... Puis un bon paparazzi pro peut prendre en photo n'importe quelle situation et bien recadrer le cliché après, preuve en est la photo des jumeaux sur un jet ski aux Maldives donc en "action". Les photos sont claires et nettes de zeus!!.

C'est pour ça que je me suis permise de faire une analyse. SURTOUT que si on la regarde de plus près wow on dirait vraiment Bill quoi !
https://www.facebook.com/photo.php?pid=5778988&id=179961619775

Mais bon, comme je dis ça peut très bien être parfaitement photoshopé par des pros. Nous ne saurons peut être jamais le fin mot de l'histoire... Si Bill ne s'exprime pas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:53

c'est vrai qu'on dirait que c'est lui mais je pense vraiment que c'est le russe
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:06

La forme du nez n'est pas comme celle de Bill à mon avis.Et la main de la fille derrière le cou, excusez mais essayer de placer votre main dans cette position.À cette distance et avec la différence de grandeur,c'est impossible.On verrait peut être son bras plié où la tête de Bill ou bien si son bras est anormalement long.Quelque chose cloche avec cette photo,je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:16


Même si c'est un sosie Cint pour la différence de taille, la fille peu très bien avoisiner le mètre 75! :oui: Surtout si elle est Russe en général elles sont grandes les filles Russes plus des talons, ça fait l'affaire Wink
Je dois avouer que, rien ne me choque sur cette photo rien ne semble faux ...Selon moi bien sûr :=):

Là où le bas blaisse c'est que la photo aurait été prise en Russie et la fille donc serait Russe!! BON il a eu le temps quand d'aller en Russie lui? Elle date de quand réellement la photo ça on ne sait pas!. On le sait au niveau de la presse mais pas au niveau du "shooting"
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:47

Citation :
Même si c'est un sosie Cint pour la différence de taille, la fille peu très bien avoisiner le mètre 75! Surtout si elle est Russe en général elles sont grandes les filles Russes plus des talons, ça fait l'affaire

Je ne parlais pas de la différence de grandeur.C'est possible une fille très grande.Je parlais que vu la distance entre les corps et la différence de grandeur,il est impossible d'avoir la main positionnée comme ca.
Je réédite ce que j,ai dit plus haut: j'ai comparé une photo de Bill où on le voit de profil et mise à part le nez qui est légèrement différent,les détails de son visage sont identiques.Donc je crois maintenant que c'est Bill. Le détail qui clochait et que je ne trouvais pas,c'est la position des deux bouches.Ca ne ressemble pas à un vrai baiser. Si on zoom sur la photo, on voit que la bouche de Bill est trop ouverte et que celle de la fill est trop fermée.Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.Mais bon regardez la photo aggrandit.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:26

moi je pense que c'est un très bon montage et voilà, mais pour moi bill ne fera pas de démenti... il laissera couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:49

Je pense aussi qui dira rien sauf si sa prend une trés grand ampleur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Contenu sponsorisé





[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Bill ?
» [Rumeur démentie] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill .
» [rumeur démentie] vidéo clip de If i die tomorrow, avec ou sans Bill?
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: