News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel

Aller en bas 
+10
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
humanoid--29-zimmer
Diana
Tsé-Tsé
_Karo'_
MARMOTTE
Nétoiile
Roxy
axia
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:58



Traduction de la vidéo :

Voix off : Nous n'avons jamais vu Tokio Hotel de cette façon. Lors de leur voyage de trois jours à Tokyo les garçons se montrent d'un côté complètement différent. À leur arrivée, en ayant un style étonnamment similaire ( à son frère Tom ), Bill a montré son nouveau look un peu plus tard. Avec une nouvelle coupe de cheveux, rasé sur les côtés et avec les cheveux remontés. Et non seulement ça, mais le ton aussi entre les frères est différent. Les deux jurent autant qu'ils peuvent en signant des autographes.

Bill : Pff !
Tom : Arrête de t'exciter, ou je vais t'en mette une ! ... Bill, je n'ai pas signé n'importe où, tu as changé les cartes...
Bill : Tom, tu les as mises ici pour moi ! T'es bête ou quoi ?
Tom : Tu as un sérieux problème mec...
Bill : Tu viens de les poser ici pour moi !
Tom : Non, ils n'étaient pas pour toi !

- coupé -

Tom : Il suffit de regarder ça !
Bill : Tom, je n'ai pas fait ça ! Dis-moi, suis-je fou ? Tu les a mis là pour moi !
Tom : Ici, oui, et pourquoi tu ne les as pas signé, quand je les avais mises là pour toi ? Tu les as laissé ici !
Bill : Oh, moi ?
Tom : À l'instant !

Voix off : Et quand ils sont en plein discours, ils révèlent aussi quelques vieilles histoires.

Bill et Tom : C'était en 2005 ! Ou même 2006...
Georg : Eh bien, certainement 2006...
Tom : Et à l'époque, le cher Georg était amoureux de Kelly Clarckson ! Il suffit de l'admettre ! J'admets aussi que j'ai trouvé mignonne Angelina Jolie une fois.
Georg ( à Bill ) : Je me demande pourquoi tu interviens, mec. Tu veux te faire Britney Spears !
Bill : Et ? C'est mieux que Gülcan, Georg !

( Les jumeaux rigolent )

Tom : Gülcan... Non, Collien ! ...
Tom : Ou quand nous avons pissé dans la bouteille de Georg et qu'il a bu après... Oh, il ne le sait pas encore ?
Bill : Oups...

Voix off : Mais après, les garçons peuvent encore se contrôler. Au déjeuner, ils font la paix.

Bill : Bravo à Tokio Hotel dans l'Hôtel de Tokyo.

Traduction de All-feelings-story-TH pour Tomlove-TH.skyrock.com (c)

Article de Bild :

Spoiler:

Traduction de l'article :

Ainsi nous n'avons jamais vu Tokio Hotel comme ça. Pendant leur séjour de 3 jours au Japon, les quatre garçons se lancent dans une course aux grossièretés !!!

Lorsque que vous écoutez les gars de Tokio Hotel, vos oreilles n'ont qu'à bien se tenir ! Les quatre
garçons de Magdebourg s'insultent lors de la signature d'autographes.

Voici un bref compte rendu de l'interview :

Lorsque Bill (21) tape son frère Tom (21) celui répond : « Arrête de t'exciter, ou je te fous une gifle !! »

Tom parle ensuite un peu de l'école. Il dit que Georg aux cheveux longs (23) a été une fois amoureux de la chanteuse américaine Kelly Clarkson. Lorsqu'il se plaint, Tom s'écrit : « J'y crois toujours pas ! Mais j'avoue que moi aussi je n'étais pas insensible à la jolie Angelina Jolie. »

Le leader Bill s'incruste à la conversation et gronde Georg. « Pourquoi tu t'en mêles ? Tu veux baiser Britney Spears ? » Bill interrompt : « Et alors ! C'est mieux que Gülcan ou Collien ! »

Mais d'anciennes histoires sont déballées, et la victime est de nouveau le bassiste Georg.

« Vous vous souvenez quand nous avons tous pissé dans la bouteille et que Georg l'a bu ? Oh il ne le savait pas encore. Oups », a déclaré Tom.

Eclats de rire, Bill se tape la cuisse, la chambre de Tokyo à transformé les Tokio Hotel en vrais gosses !

Plus tard, les gars auront retrouvé leur calme. Et ils dineront en paix.

Bill et Tom sont revenus à Los Angeles ce week-end, où ils travaillent
désormais avec leur producteur David Jost sur de nouvelles chansons.


Dernière édition par bobbynette86 le Mer 22 Déc 2010 - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:55

trad en anglais en attendant:
pu besoin :-D:


Dernière édition par axia le Dim 26 Déc 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:02

J'ai trouvé la traduction française de la vidéo, j'édite [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Ok
Il reste toujours l'article par contre, mais ça devrait pas tarder [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Oui
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:13

J'adore cette vidéo, on les reconnaît bien là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:58

Merci les filles ! :-).
J'ai bien aimé cette phrase de Bill > Bravo à Tokio Hotel dans l'Hôtel de Tokyo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 3:31

j'adore les voir comme ça, en "off", ils me manquent vraiment, j'avoue!
Bill est vraiment une quiche hein! même pas capable de respecter l'ordre pour signer les photos destinées aux fans très certainement lol
il a peur de Tom [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Rire
je me la suis vue au moins 10 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:06

Oh mon Dieu. J'adore :coeur:
J'aime les voir comme ça. Rire pour un rien ! Le passage avec B&T au début est énorme :rire:
Superbe vidéo, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé

Tsé-Tsé


Féminin
Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30
Localisation : Hûmes, Haute-Marne

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:23

Je l'adore cette vidéo *nostalgie*
j'en rigole encore :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:16

Oh Gott ! Oh j'en peux plus ! :rire: :rire: Je dois avouer que ça m'avait manqué de ne plus les voir comme ça !
Mdr Tom en mode j'élève la voix contre mon frère, je lui lève la main dessus, et ensuite je me fou bien de lui XD

J'aime la voix off au début "Nous n'avons jamais vu Tokio Hotel de cette façon." => c'est parce que vous n'avez jamais vu autre chose que l'image qu'ils veulent bien vous donner :gni:

Mais à qui appartient ce rire à 1mn17 ? :ouch: :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:54

je me pose aussi la question Diana

sa me fait plaisir de les voir comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:17

...
.....
BOUHAAAHAHAHA :rire: ! Oh gott, j'étais pliée en deux en regardant cette vidéo :rire: Il m'ont fait hurler de rire au debut ! Deja Bill qui tape son frère :rire: Calote sur sa têêête :fou: !
Et comment ils se disputent juste pour des cartes xD

" Tom : Il suffit de regarder ça ! :-(((
Bill : Tom, je n'ai pas fait ça :nah:
Tom : Shocked ... :banzai: *coup de pression*
Bill : Dis moi que je suis diiiingue ! Tu les a mises la pour moi Shocked ! "

Oh mon dieu, j'adore le coup de pression de To met Bill qui flippe comme une maladepret à se barrer en courant :rire: ! Alala, Tom battrait-il son frère :doute: ?
Merciii pour la vidéo et la trad en tout cas ! :ange: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:57

Merci pour la vidéo ça fait vraiment vraiment vraiment du bien de les voir comme ça, détendu et tout presque "au naturel" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:01

la dispute des jumeaux me rappelle dans le dvd zimmer 483 quand ils se disputent (je c'est plus pour quoi d'ailleurs) se passage là me fait marrer parce qu'il y a georg à coté qui réagi méme pas .et là c'est pareil ils se disputent juste pour un tout détail et personne réagi
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:22

Très drôle cette vidéo, Bill qui tape son frère. Ils ont l'air détendus ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:19

Euh ben moi j'ai pas apprécié des masses . Hormis le fait de parler de nanas je n'aime pas trop leur comportement lol . Tom qui fait mine d'être sur le point de frapper son frère on a l'impression que le coup aurait pu partir su si Bill l'avait ramené un peu plus. Je n'ai vraiment pas aimé le geste de Tom. Et comme tu dis Marmowt Tom frapperait il son frère?
Et Puis Bill qui s'en prend à Georg franchement c'est limite, c'est toujours comme ça? lol Ils se prennent pour Jackass pour pisser dans la bouteille de Georg? Mouais bof!.
Georg serait il soumis? Je savais que les jumeaux n'étaient pas faciles mais là ce que j'ai vu est sur le point de me rebuter!. :malade:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:24

J'ai apprécié la petite dispute entre Bill et Tom, ça change de leur chansonnette habituelle sur l'amour fraternel.:rire2:

Par contre, les twins qui se vantent d'avoir pissé dans la bouteille de Georg, je trouve ça franchement limite, comme Leckerei. Ca se fait pas, et en plus ils le disent devant les caméras!

Si ils disent qu'ils ont mûrit , moi je trouve pas! :nah:
En fait, c'est toujours des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:24

Après un autre visionnage et vos avis :
:rire:
Non mais sur le coup j'étais entrain de m'imaginé Tom entrain de s'énervé mais enfin je sais pas en allemand c'est tellement plus comique je trouve mais n'empêche comment Bill s'est écarté quand Tom a levé la mains comme si il avait vraiment "peur" ? Ou peut-être c'est un jeu entre eux et que je m'imagine des trucs x).
Georg n'a vraiment rien dis pour la bouteille, soit il cache bien son jeu enfin qu'il a peut-être explosé en dehors des caméras, soit il s'en fout ou alors c'est pas vrai ! Les jumeaux ont juste dis ça pour s'amuser et dans ces cas là ça peut être drôle ou pas Razz.
Mais j'ai bien ris Very Happy. (Par contre ça doit pas être drôle un Tom en colère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé

Tsé-Tsé


Féminin
Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30
Localisation : Hûmes, Haute-Marne

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:37

Diana, le rire que tu entends à 1min17 appartient à ... GUSTAV!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:48

Sérieux ?? :rire: :rire: Il a l'air d'en avoir tellement rien à faire des histoires des trois autres. Je pensais que c'était le type qui filmait qui riait comme ça :o)):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:15

sur sekunde elles disent que c'est Sebastian, celui qui gère les vidéos du THTV, cette info se tient.
Revenir en haut Aller en bas
clarinette

clarinette


Féminin
Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 22/12/2010

Âge : 27
Localisation : quelque par en france ici est ailleurs....

[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:04

j'adore merci pour la vidéo je suis contente de les voir rigoler de cette facon.... :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel   [Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Dirty Talk mit Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: