News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [scan Japon] INROCK VOL.325

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Japon] INROCK VOL.325 Empty
MessageSujet: [scan Japon] INROCK VOL.325   [scan Japon] INROCK VOL.325 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:11

photoshoot ICI

[scan Japon] INROCK VOL.325 C7e1d3cacb5831544ae051aeab1721a5

[scan Japon] INROCK VOL.325 562c1a94c0244c7c6c7f65978ec5be15


c'est la suite de l'interview du n° 324 (voir ici )
rien d'hyper interessant, ils blablatent à propos d'humanoid, de Bill qui n'aimait pas aller à l'ecole dans sa petite ville...
qu'ils vont sortir un nouvel album mais ils ne savent pas quand, Bill espère en 2011 en tout cas il promet qu'il sera extraordinaire :o)): )

je mets qd mm la trad :
Spoiler:


par contre il y ça: (la review du photographe qui a été à Hambourg pour les photos)

Citation :
L'histoire confidentielle du photographe de INROCK est révélée.
ARTICLE PAR G. BRUNELLI/INROCK

Confidentiel !!!!
Comme je veux prendre des photos de Tokio Hotel, on m'a dit que je ne pouvais dire à personne le lieu de la séance photo. J'ai du éteindre mon GPS. Je savais juste que j'étais dans la banlieue de Hambourg, mais je ne connaissais pas l'endroit exact. Je pouvais dire que c'était en banlieue. Je pense que même ces fans folles n'auraient pas pu trouver l'endroit. Enfin, si les fans de Tokio Hotel connaissaient l'endroit, ça aurait été incontrôlable. Et c'est à cause de cela que Bill et Tom ont bougé à LA. Il y avait quand même des paparazzis autour, mais c'était calme malgré tout. Tokio Hotel peuvent faire du shopping là-bas, car ils n'y sont pas aussi connus qu'en Europe. On m'a amené dans la salle. Il y avait des meubles, des salles de répétitions, des chambres et un garage. Une nouvelle voiture blanche y était garée. Je voulais juste demander à qui elle appartenait. J'ai tout de suite découvert qu'elle était à Tom. Je lui ai dit « Tu vis à LA. Comment peux-tu laisser une aussi belle voiture ici à Hambourg ? » Tom a dit : « J'en ai une autre à LA. » Ils ont signé un contrat avec Audi, donc ils sont sponsorisés aux Etats-Unis. En passant, selon moi, Tom est le plus mature. Il y a deux ans, lorsque je l'ai rencontré en France, c'était encore un jeune garçon. Mais c'est aujourd'hui une jeune personne brillante. Lorsqu'on prenait les photos, Bill portait une paire de talons de 10 cm. Pour réduire l'écart de hauteur, considérant la balance des photos, il a posé avec les pieds bien écartés. Ils ont parlé ensemble en allemand. Mais s'il y avait un problème, Bill me répondait poliment en anglais, avec un petit accent. L'anglais de Tom et Bill est meilleur qu'il y a trois ans. C'est peut-être parce qu'ils habitent à LA désormais. Mais ils doivent travailler avec des Allemands la plupart du temps, donc ils parlent tous les deux en allemand. Dans la salle de répétition trône la batterie. Donc ils l'ont déplacé dans une autre salle, et ont essayé de le faire sans bruit. Pour éviter le bruit, ils ont fait beaucoup d'efforts. Il y avait une table de ping-pong dans la salle principale. Lorsque Bill posait seul, ils y ont joué avec ardeur. Comme je prenais des photos, je n'ai pas su qui a gagné. Après le shoot, nous sommes allés à l'aéroport dans une voiture noire, ce qui m'a donné l'impression que nous étions des espions qui gardaient des secrets. Si on nous posait des questions, jamais je ne trahirais, jamais. (En fait, personne ne nous a remarqués. Les douaniers avec peu d'expérience ont vu nos photos. Et ils ont pensé que quelques photos suspectes pouvaient mener à une bombe. Haha !!!)

Traduction de Hollywood pour A-TH.


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Japon] INROCK VOL.325 Empty
MessageSujet: Re: [scan Japon] INROCK VOL.325   [scan Japon] INROCK VOL.325 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:53

rajout de la trad en français
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan Japon] INROCK VOL.325
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan Japon] INROCK VOL.327
» [scan japon] inrock n°329
» [scan Japon] InRock Vol. 332
» [scan japon] Inrock avril 2011 n°328
» [scan Japon] INROCK VOL.324 /Decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: