News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie

Aller en bas 
+21
choupinette
marinekaulitz14
Allegro
meliane
EMILIE71
Diana
axia
malulu
LauraKaulitz
Admin
_Karo'_
Marmowt'
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
jstl56
Absinthe
Nétoiile
MARMOTTE
m0xe-483
Leckerei.GG
CloW'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:36

Les Tokio Hotel sont déjà en train de préparer leur nouvel album studio, dont la sortie est provisoirement prévue pour fin 2011 par les membres du groupe. "Nous sommes à Los Angeles pour discuter avec les producteurs, écrire et faire des recherches. Nous voulons collaborer avec plusieurs personnes et nous souhaitons expérimenter de nouveaux sons. Je pense que l'album sera prêt pour la fin de l'année prochaine."
"J'ai également plusieurs projets en rapport avec le mannequinat et la comédie, je voudrais pouvoir faire plus de choses, mais je n'ai pas assez de temps, je suis obsédé par ce qui va arriver"a déclaré Bill Kaulitz, chanteur du quatuor.
Il a dit : " Nous avons annulé le concert qui devait avoir lieu à Monterrey (qui devait se dérouler mardi) à cause des problèmes de sécurité. C'était une décision de notre équipe. Nous voulons retourner là bas, nous en aurons le temps." Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel.

(Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com)
Source : Fan club allemand officiel.

Source : journal mexicain "Reforma"
scans :
[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Escanear0006gy.th

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Escanear0007w

Traduction en anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:45

Ohmygodogmygodohmygodohmygod Merci CLOW :ange:

J'ai questionné mon pendule ya 4 jours car j'avais un p*tain de présenti je t'assure hein!!. Est ce que Tokio Hotel sortira un album en 2011? Il m'a dit oui ce con !! sur le coup je me suis dit bon ça doit être Humanoid pour l'Asie ou une partie de l'Amérique latine qui ne l'a pas encore

Je n'y croyais pas mais là je me demande donc si c'est le cas je me suis plantée moi j'avais dit en 2012 mais je ne sais plus quand exactement !!. Ah merdum le plus important étant qu'un autre sorte tu vas me dire!!.

Edit: Hey mais j'y pense si l'album est prêt pour fin de l'année 2011 il peut sortir en 2012! Suspect donc pas tout à fait tort la Leckerei!!



Dernière édition par Leckerei le Sam 4 Déc 2010 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:45

OoO Pour la fin de l'année prochaine ??
Donc en gros faudra attendre qu'un an !!
Désolé mais pour moi c'pas si court que ca , j'mattendais à beaucoup plus longtemps.
Que chui heureuse [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Coeur

Espérons que tout se passe bien et attendons ce nouvel album avec le plus de patience que l'on pourra avoir ....
[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Dehors * j'sors de ces phrases pourries des fois *

Pareil Leckerei, j'métais dit mi 2012 .....
J'suis trop excitée maintenant [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie -d

Edit Marmotte : pas de double posts stp, utilise la fonction éditer en haut à droite pour rajoutter quelque chose à ton précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:50

mouai il disait pareil avec Humanoïd, je ne le crois plus.
en tout cas c'est pas demain la veille qu'il sortira cet album.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:51

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore un an, ça va passer vite, surtout si le Béka nous sort des films Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:53

Oui c'est sur mais faut quand meme avoir un peu d'espoir Very Happy

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:53

Merci Chloé pour l'info :=):.

C'est vraiment sûre ? C'est une super bonne nouvelle ça Very Happy.
Faut juste attendre maintenant :ange:
Bill comédien ? Mouais bon..je sais pas quoi dire là XD.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:54

euh révez pas trop hein, s'ils ont un album à pondre, il va pas faire un film...
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:56

Et moi j'le verrais pas trop dans un film d'ailleurs, enfin chais pas j'le vois bien sur scène parce que j'my suis habituée mais qu'il sorte un film ca m'ferait un peu bizarre c'est clair ....
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:56

On sais bien :=):.
Je préfère l'album a un film perso' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:57

Oui c'est vrai, mais l'espoir fait vivre non ?
Donc voilà j'espère juste, mais c'est vrai que c'est dur à croire.
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:58

Moi aussi, y pas à choisir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:58

Il dit projet tout de même, donc bon :/ M'est avis que c'est pas révu pour tout de suite..

Leckerei, j'adore ton enthousiasme [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 17:59

J'aime :coeur: Leck' tu avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 18:01

Du moment qu'il sorte, et que ca mette pas trop trop de temps, que tous les 4 soient en bonne santé c'est le principal :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 18:02

Le BéKa haaaan je savais que ça allait me poursuivre ça

JE SUIS PAS UN LAVABO !!! :rire: comprenne qui pourra vive l'Allemand!!

BON ben en tous cas en attendant ça donne le sourire tout ça!! :oui:

Mais z'imaginez l'album peut être retardé car Bill fera du cinéma donc on le verra entre deux c'est cool!!. cheers ... Mais Bill pense que ça ne se fera pas ... Donc...

Quoi qu'il en soit je commence à penser qu'en 2011 on aura encore des news d'eux moi qui pensais qu'on allait s'ennuyer si ils gardent une communication avec nous c'est super!!. Et pas juste 3 mois avant que le nouvel opus sorte quoi !!. :=):
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 18:08

Oui j'espere aussi qu'ils donneront plus de news que lors de la la préparation d'Humanoid parce qu'on se sentait bien seuls nous ......

Alors faut garder le SMILE et beaucoup beaucoup d'espoir :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 18:25

Clow t'inquiètes Alexis va faire le ménage, lui donne pas d'importance :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 18:29

Oui :=):
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Pourquoi veulent il encore changer de voix?   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 22:40

A non mais je crise la. Non mais m*rde j'en ai trop marre. Humm je suis désoler mais faut qui je pousse une gueulante un peu quand même. :nah:

Bref ses vrai que cela peu etre super si les Tokio Hotel décident de sortir un nouvel album. Moi sa me fait plaisir, mais que Bill nous répète encore la meme chose je suis desoler mais sa me sort par les trou de n** :hap:

Mais oui enfin a chaque nouvel album ils disent on veut changer, evoluer notre son, découvrir de nouvelles chose...blablaaablaaa. :honte:Vous voulez decouvrir quoi d'autre la ? Nan mais serieux ? Non parce que deja pour l'album Humanoid ses deja limite au niveaux son on a trop de mal a reconnaitre les Tokio Hotel. :=(:


Alors je ne sais pas si ils veulent se tourner vers un style plus electronic ou quoi mais moi je trouve sa nul. :hum:

Parce que si on ses mis a les aimer au debut, c'etaient vraiment parce qu'il savais gerer une guitare et une basse et une batterie a fond et que le son qu'ils produisais était vraiment du pure bon rock et ses sa qui as fait que les fans ont adhérer leur musique. Mais maintenant ils ont grandi et veulent changer se qui est normal, mais je trouve qu'ils ont tourner beaucoup trop electronic, c'est vrai quoi apres tout, toutes leurs "nouvelles" chanson sont bourrée d'effets spéciaux et on n'a beaucoup plus de mal a distinguer la basse ou meme le vrai son de la guitare. Alors moi sa me decois.:snif:


Vu que Bill a encore declarer qu'ils cherchent a changer :hum: et a experimenter de nouveaux son et surtout qu’il veut collaborer avec je ne sais qui, et bien franchement je doute qu’il soit super. Je me demande vraiment se que les T.H vont nous pondre cette fois. Rien que pour sa j’ai hate de me retrouver en 2011. :sournois:


Citation :
"J'ai également plusieurs projets en rapport avec le mannequinat et la comédie, je voudrais pouvoir faire plus de choses, mais je n'ai pas assez de temps, je suis obsédé par ce qui va arriver"a déclaré Bill Kaulitz, chanteur du quatuor.


Shocked Nan mais sa aussi sa me tue. Bill t'es chanteur, acteur ou mannequin? Nan parce que il serait peut etre tant de te décider la? :ouch: Je crois que notre petit Bill ne sais pas encore tres bien se qu'il veut. Pour quoi voudrait il absolument joue dans un film? Et puis ses vrai que la mode lui plait et ses tout a fait son droit mais bordel il est chanteur a la base non ? Je ne comprends plus rien. Bon il ne manque plus qu'a prendre son mal en patience comme on dit... :honte:


Desoler si j'ai pu paraitre un peu mechante mais ses mon avis. Je suis une sage fille sinon. :rouge: Malgré mon cou de geuelle je les AIMES quand meme nos petits T.H prefer.^^


Bx. :-)


Dernière édition par Sunny_84 le Sam 4 Déc 2010 - 22:52, édité 1 fois (Raison : Parce que sa m'énerve mais je les aimes bien quand meme :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptySam 4 Déc 2010 - 23:45

Sunny, moi je trouve ton avis parfaitement justifié :ange: !
Après, chacun à sa manière de réagir à ce genre d'infos, moi ça me fait ni chaud ni froid qu'il fasse de la musique, du cinéma ou du mannequinat.
Tant qu'ils sont heureux, qu'ils aiment ce qu'ils font, qu'ils sont en bonne santé, moi je suis contente :ange:

GNIIIOIIII :fou: ( mdr, mon cri de guerre ) L'album fini fin 2011 ?? Mais c'est trop biiiiien :fou: ! On l'aura courant 2012 donc :oui: ! Ah, ca fait plaisr à entendre ça, c'était la bonne nouvelle du jour :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:18

Oui je trouve aussi, je pense que si Bill pense à faire du mannequinat il trouvera tôt ou tard le temps. Ce n'est pas incompatible je trouve. :=): Tant qu'il reste dans Tokio Hotel, il peut même vendre des Hot Dogs :lol: Puis c'est bien de se diversifier :oui: changer d'air tout ça... :=):

Quant au nouveau son qu'ils cherchent, je suis d'avis que, les artistes quels qu'ils soient ont toujours besoin d'innover, ils évoluent touchent à tout je trouve ça très bien moi. :=):


Dernière édition par Leckerei le Dim 5 Déc 2010 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:48

Citation :
Shocked Nan mais sa aussi sa me tue. Bill t'es chanteur, acteur ou mannequin? Nan parce que il serait peut etre tant de te décider la? [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Ouch Je crois que notre petit Bill ne sais pas encore tres bien se qu'il veut. Pour quoi voudrait il absolument joue dans un film? Et puis ses vrai que la mode lui plait et ses tout a fait son droit mais bordel il est chanteur a la base non ? Je ne comprends plus rien. Bon il ne manque plus qu'a prendre son mal en patience comme on dit... [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Honte


je pense qu'il se cherche et qu'étant donné qu'il a des propositions diverses ciné, mannequinat, etc bah il tente je trouve qu'il aurait tord de se priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:22

Yes yes yes !
Album fin 2011 ! L'info qui égaille une journée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:15

Perso je trouve ça normal qu'il veuille faire autre chose que de la musique :oui:

TH ne va pas durer pendant toute sa vie donc il faut bien qu'il fasse quelque chose... vous imaginez Bill en train de travailler dans un bureau ? krull

Pour la comédie, ce qu'il a fait avec les pubs pour Saturn c'est un peu ça, je pense qu'il continuera dans cette lignée :oui:

Et pour le mannequinat je ne me fais pas de soucis, apparemment il a déjà des contacts dans le milieux donc il trouvera sa place. :=):

Et enfin pour l'album, je pense que le son sera plus "accoustique", plus proche de Schrei que de Humanoid, étant donné qu'ils auront beaucoup beaucoup moins de moyens. Et perso ça je trouve que c'est une bonne nouvelle ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] TH en 2011, nouvel album, nouveaux projets.
» [info]Pas de nouvel album en 2011.
» [@ DE] Magazine "Popcorn" n°2/2011 : Tokyo et nouvel album
» [News] Nouvel album
» [NEWS] Cherrytree twitte à propos d'une collaboration (new: 05/02/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: