News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)

Aller en bas 
+8
Fur_Immer_Alien
Absinthe
Diana
MARMOTTE
emilie36963
Leckerei.GG
Marmowt'
crazy2th
12 participants
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:50

La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel.

Il y a un an, Tokio Hotel a envahi Israblog (un site web). Les fanblogs à leur sujet sont encore dans la liste des blogs les plus vus (à l'époque, ils en avaient cinq, tandis que l'un d'entre eux a atteint la troisième place, si je ne me trompe pas). Personnellement, Tokio Hotel ne m'a jamais gêné.

Je n'avais jamais écouté la musique du groupe. Lorsque j'ai écouté quelques chansons, je me suis directement sentie connecté, d'un lien très fort, et j'ai pu voir que ce sont des garçons très talentueux. Les gens m'ont demandé à plusieurs reprises de me moquer d'eux sur mon blog, mais je n'en ai rien fait, je n'ai rien à dire de la sorte sur eux. D'abord, ils ne sont pas aussi mauvais que les gens qui voulaient les faire disparaître le pensent. Deuxièmement, les gens en colère s'intéressaient aux fans, et non à la musique. Les fans exagèrent sûrement un peu, mais c'est un groupe de garçons qui sont vraiment bons, alors qu'attendez-vous ? Il est évident que toutes les jeunes filles dans le monde aimeraient. Oh, et ils parlent d'amour dans leurs chansons (je ne parle pas allemand. C'est juste une supposition au hasard). Quelqu'un a dit Backstreet Boys ?
Lorsque Justin Bieber est apparu, je n'ai même pas bougé le petit doigt pour écouter ce qu'il faisait (comme avec Tokio Hotel, jusqu'à ce que je me considère comme vaincu). J'ai pensé que c'était comme Tokio Hotel, sauf que ça venait des Etats-Unis. Ce qui signifie : plus commercial, de plus mauvais goût, et qui répète sûrement « I love you, baby » à tout bout de champ.
C'est seulement après que j'ai écouté ses chansons, et je l'ai vu à la télévision, lorsqu'il était invité sur un plateau américain, ainsi que sur quelques vidéos de YouTube, pour ses interviews. J'ai été surpris. Non seulement il est pire que je l'avais imaginé, mais la musique est encore moins bonne que je ne le pensais (lorsqu'on voit sa célébrité. Non pas qu'il n'existe pas pire que lui).

Vous ne pouvez même pas comparer Justin Bieber et Tokio Hotel. Ils ne sont tout simplement pas au même niveau. C'est comme comparer « Avatar » avec « Waltz with Bashir ». Il est évident que Tokio Hotel est meilleur que lui ! Au moins au niveau de la musique et de la performance.

Pour vous faire une idée, écoutez la chanson la plus connu de Justin Bieber, et comparez-là à une chanson de Tokio Hotel. Je ne sais pas si c'est la chanson la plus connue, mais j'ai tapé leur nom dans Google, et ce fut la première chanson que j'ai trouvé, mais je n'ai pas besoin d'en voir plus pour savoir qu'on ne parle pas de deux choses du même niveau. Ecoutez seulement la mélodie, même pas les paroles.

Seulement, si vous détestez les fans de Tokio Hotel, vous pouvez les comparer, mais c'est le seul élément qui les lie. Mais Yoav Maor (un célèbre blogueur qui se moquait beaucoup de Tokio Hotel) a cédé à l'attrait du groupe.

Tokio Hotel n'est toujours pas au niveau de Nightwish ou Sonata Arctica, mais par rapport à ça, Justin Bieber n'est qu'un gamin qui poste ses vidéos sur Youtube pendant qu'il tient un micro. Voilà comment il a commencé, et le niveau n'a même pas augmenté, car ce qu'il fait n'est pas difficile, il ne passe pas par ce que les plus grands musiciens ont dû endurer.

La raison pour laquelle le groupe Tokio Hotel est si énorme, c'est qu'ils ont longtemps essayé avant que quelqu'un ne les découvre et ne les rendre célèbres. Ils ne sont pas comme la prochaine génération de la musique, ils tiennent vraiment à leur musique, et ce n'est pas seulement parce qu'ils sont mignons que les filles les adorent. En général, la majorité des adolescentes en Israël ou dans le monde ne comprennent pas l'allemand, et c'est pourquoi le cliché dans les chansons de Justin avec « baby, I love you » (bien sûr, je parle de lui, car ce sont ses disques qui se vendent) obtient plus de succès avec les filles. Tokio Hotel l'a fait, aussi, mais dans la chanson dont j'ai parlé précédemment, en anglais, et ça sonne beaucoup plus intelligent que chez Justin. Leurs paroles sont plus profondes.


Source : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1589514/Israel-La-difference-entre-Justin-Bieber-et-Tokio-Hotel/
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:42

Tiens, j'avais justement lu cet article sur un blog y a quelques heures xD Mais ma réaction ne change pas : je suis trop d'accord ( omg, j'avais mis un "e" a la fin o_o' ) sur le fait que c'est juste incomparable.

Citation :
Justin Bieber n'est qu'un gamin qui poste ses vidéos sur Youtube pendant qu'il tient un micro

Oh yeah baby :cool: :content: ...


Dernière édition par Marmowt' le Jeu 11 Nov 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:06

Ouais Justin Bieber est un gamin amateur à côté de Th =) Ca creve les yeux ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:40

Je trouve la critique un peu dure. Ok c'est super flatteur pour nous, mais bon Justin est jeune et tout n'est qu'une question de goût quand je dis tout c'est tout comme pour Lady Gaga et Katy perry qui créent une polémique. C'est cool de donner son avis mais pas de cette manière là.
Non Th et Justin ce n'est pas comparable, déjà parce qu'ils n'ont pas le même age et que Th sont là depuis plus longtemps c'est comme comparer Linkin Park et U2 aucun rapport. Parler de niveau quand on compare des artistes c'est toujours en diminuer un, et c'est un grand manque de respect pour ses fans. Il y a de la place pour tout le monde et chacun a ses fans.

Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:57

N'empêche que je comprends l'auteur de cet article quand il écrit "J'ai été surpris. Non seulement il est pire que je l'avais imaginé, mais la musique est encore moins bonne que je ne le pensais (lorsqu'on voit sa célébrité. Non pas qu'il n'existe pas pire que lui)."

C'était pareil pour moi, je ne comprends pas comment ça peut marcher. C'est peut être un problème générationnel, mais je trouve que ce qu'on appelait de la "musique de m*rde" lorsque j'étais ado, et ce qu'on appelle de la "musique de m*rde" aujourd'hui, n'est absolument pas du même niveau, je trouve que les groupes de l'époque pouvaient encore s'écouter, alors que là, le Justin, vraiment c'est pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:06

pareil Emi !
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:17

crazy2th a écrit:
[color=red]
Ils ne sont pas comme la prochaine génération de la musique, ils tiennent vraiment à leur musique, et ce n'est pas seulement parce qu'ils sont mignons que les filles les adorent. En général, la majorité des adolescentes en Israël ou dans le monde ne comprennent pas l'allemand, et c'est pourquoi le cliché dans les chansons de Justin avec « baby, I love you » (bien sûr, je parle de lui, car ce sont ses disques qui se vendent) obtient plus de succès avec les filles. Tokio Hotel l'a fait, aussi, mais dans la chanson dont j'ai parlé précédemment, en anglais, et ça sonne beaucoup plus intelligent que chez Justin. Leurs paroles sont plus profondes.


Tout à fait d'accord avec ce passage :oui:
De toute manière on ne peut pas comparer les TH et Justin Bieber. Ils n'ont pas le même niveau, ni le même style de musique, ils ne viennent tout simplement pas du même monde.
( Je n'aime pas la musique de Justin Bieber, mais je n'ai rien contre lui et ses fans )

Sinon, vous avez remarqué qu'on compare toujours les TH avec des "JB" ( Justin Bieber ; les Jonas Brothers ) :dehors:

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:08

Moi, je n'aurai qu'un truc à dire : o/

Je comprend tout à fait ce qu'a voulu dire ce journaliste. Quand on a toujours pensé que TH = JB, et qu'on écoute, on se prend une sacrée claque [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Rire

Mais c'est vrai que pour le coup, il est très dur avec Justin Bieber... Je sais pas, même si l'on aime pas un artiste( ce qui est mon cas avec JB), on ne le descend pas comme ça. Question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:00

Merci pour l'article !

C'est sur que ça fait plaisir pour TH mais j'arrive pas à me réjouir car il es tellement sanglant avec Justin Bieber. Si l'article avait été dans l'autre sens on se serait insurgé contre l'auteur et la plupart l'aurait incendié.

Donc je trouve son jugement limite et loin d'être objectif. De plus je ne vois pas l'interêt de comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:31

je suis d'accord ,Justin bieber c'est plus du HIPHOP alors que TokioHotel c'est du Rock et puis sans vouloir etre méchante justin bieber c'est beeaucoup plus pour les jeunes adolescentes alors que les tokiohotel une grande partie est majeur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:04

Oui c'est un registre trop différent au niveau de la musique et du style pour pouvoir se faire vraiment une idée.. Justin Bieber c'est plus pour les petites minettes tandis que TH est dans le milieu depuis qu'ils sont jeunes et leur fan ont grandis avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Apple_Green

Apple_Green


Féminin
Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Âge : 28
Localisation : Aubergenville

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:56

Musique et style vraiment différent c'est clair, c'est vraiment pas comparable!

C'est sur que je suis d'accord avec cette article, mais, même si je ne supporte pas Justin Bieber, je trouve ça vraiment, excusez moi du terme, dégueulasse vis a vis de lui et de ses fans.

M'enfin, vive la liberté d'expression :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:07

Très bon article.
Pauvre JB =/, il a incendié là x).
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:18

C'est vrai que ça fait plaisir d'entendre Tokio Hotel se faire limite "aduler" par un journaliste :-) !
Par contre c'est vrai que Justine Bieber en plein la g*****... figure :rouge: =/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty
MessageSujet: Re: [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)    [@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  (Informations)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ Israël] La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel (Informations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel
» [@] Les MTV EMA'S recompense Lady gaga, Justin Bieber, Tokio Hotel...
» [INFO] Tokio Hotel parle de Justin Bieber :
» [@fr] Far East Movement : Après Justin Bieber, Bill Kaulitz de Tokio Hotel - Purepeople 01/03/2012
» [Info] Tokio Hotel sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: