News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010

Aller en bas 
+4
Nétoiile
MARMOTTE
axia
Marmowt'
8 participants
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:47

Les Tokio Hotel ont gagnéééés :fete: !! J'en étais sûre !
Voici la vidéo de remerciement des TH Very Happy Bon, il n'y a pas Georg et Gustav u_u'.

Anyway !



( Bestial, le Bill, avec son foulard léaopard :rire2: Groaaarhh :fou: ! )


Bill: Thank you so much! I think everyone knows what that means, that EMAs are very very huge. And we are so proud we have another award, that's so cool. We can't be here tonight because we're in the studio right now in Los Angeles, but we wanna thank everyone from the MTV World Stage who has made that a concert so special and we wanna thank everyone at home who voted for us like crazy. I don't know guys how you do it, but it's incredible. Thank you so much! And for the other bands who were in nominee with us, we are sorry : our fans are the best in the world.
Thank you so much and have a wonderful night!
Tom: Thank you.

Traduction :

Bill : Merci beaucoup ! Je crois que tout le monde sait ce que ca représente, ce EMAs est vraiment vraiment énorme. Et nous sommes très contents d'avoir un nouvel award, c'est tellement cool. Nous ne pouvons pas être là ce soir car nous somme en studio en ce moment à Los Angeles, mais nous voulons remercier tout le monde pour le MTV World Stage qui a voté pour nous comme des fous. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais c'est incroyable. Merci beaucoup ! Et pour les autres groupes qui étaient nominés avec nous, nous sommes désolés : nos fans sont les meilleurs du monde !
Merci beaucoup et passez une bonne soirée !
Tom : Merci.


Dernière édition par Marmowt' le Dim 7 Nov 2010 - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:50

oui je veux savoir s'il a son septum ou pas (la fille qu'en a rien a battre de l'award :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 3:17

super !
comme je le disais sur l'autre topic, je suis fière de nous ! [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 5:42

Désolée Axia je vois rien XD.
Comme as dis Marmotte, moi aussi je fière de nous, plus toute les fans du monde ?.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:31

Exact ! Bravo à tous les fans !
J'adore comme Bill est habillé mais dommage que les G's ne soient pas sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:22

Franchement, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort : je veux dire que les EMA, c'est pas tous les jours, et c'est en EUROPE, chez EUX! Ca représente les groupes européens et leurs fans, ils auraient dû être là! Mais non, c'est sûr, maintenant ils ne jurent que par les USA!
Mais le pire, je trouve que c'est ma vidéo. Où sont les G²? Tokio Hotel c'est un groupe, ils sont 4, Tokio Hotel ce n'est pas les Twins Kaulitz, ce sont les twins ET les G²! Si eux ne le considèrent pas comme tel, alors il ne faut pas s'étonner que les pseudos "fans" et autres le pensent...
Mais je suis contente qu'ils aient gagné : TH n'est pas encore terminé, hein ? Very Happy

(ps : l'écharpe, les lunetts, ca fait bling-bling, bienvenue à LA Bill Kaulitz-Paris Hilton)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:36

Quand j'ai entenu Bill dire ça hier: " Et pour les autres groupes qui étaient nominés avec nous, nous sommes désolés : nos fans sont les meilleurs du monde ! ".

J'étais..Je sais pas contente, heureuse, j'avais carrément envie de l'embrassé XD.
Eh oui, nous sommes les meilleurs :cool:. (Ok j'ai compris, je sors XD)

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:22

Tout est dit ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:40

bon je fais dans le HS mais vous avez pas comme l'impression que les bras de Bill sont plus musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty
MessageSujet: Re: [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010   [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: