News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Empty
MessageSujet: [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill   [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:01

Hey ! Euh, ouais ses encore moi. [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Hum j'ai une petite question enfaite, et j'en trouve pas la reponse, je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici. Mais bon si je n'en ais pas le droit je pense qu'on me le dira. [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill -2

Est-ce que quelqu'un sais comment s’appelle vraiment le chien de Tom Kaulitz?
Et est-ce que quelqu'un sais si Bill aussi a vraiment un chien?


Je me posais juste ses petites question. [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill -2 je sais que je suis trop curieuse, mais sa m'intrigue parce que j'ai trouve une video ou on voit le chien de Tom en fond et il as l'air vraiment trop nion. [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Ange
(J'ai un gros faible pour les chiens, j'en ai 4 a la maison.^^) Puis je ne savais pas que Tom avais vraiment un chien. Je l'avais deja entendu au paravant mais j'en étais pas sur et ces que hier en surfant sur le net que j'ai eu comfirmation mais j'ai chercher partout et il ne dit jamais comment il s'appelle. alors voila j'ai fait ma curieuse. Si quelqu'un sais, qu'il me le dise. Je l'en remercie d'avance! . [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Content
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill   [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:12

(Je renomme et déplace dans "FAQ-Recherches" )

Je sais qu'ils ont tout les deux un ou plusieurs chien mais je ne connais pas leur noms...
Je viens de faire une petite recherche sur le fo et j'ai trouvé ce topic : http://www.tokiohotel-live.com/presse-internationale-f19/de-bravo-n53-2009-woof-le-chien-de-bill-tom-t4478.htm?highlight=chien et on peut y lire ça :
Citation :
Les jumeaux de Tokio Hotel ne veulent pas révéler les noms de leurs chiens. Les garçons ont peur que trop de gens ne les appellent – ou n’essayent de les éloigner d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill   [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:12

Ok mercie. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill   [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:15

Je les comprends :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill   [Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Nom du chien de Tom et chien de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: