News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com

Aller en bas 
+23
TKJade
April TH
emilie36963
Noa
Eléa
zouzourock
camelia38160
tokio alia
PouttePoutte
<3camillou<3
Kleii
jstl56
th-addicts
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
Diana
Marmowt'
Admin
axia
Miss Julie Kaulitz
piika-tchou
_Karo'_
MARMOTTE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si le groupe se séparait, viendriez-vous toujours sur le forum TH-live.com
oui
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Sondag1067%[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Sondag12
 67% [ 232 ]
non
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Sondag1011%[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Sondag12
 11% [ 37 ]
je ne sais pas
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Sondag1022%[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Sondag12
 22% [ 79 ]
Total des votes : 348
 
Retour

AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:21

ah merci Ellie ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:35

Merci pourquoi? C'est à moi de vous remercier. Vous êtes pratiquement ma famille. Du mois, vous êtes une partie vitale de mon existence, un bout de mon âme.

(Pour les fans de HP, vous êtes mes horcruxes! )

Je pourrais pas tenir sans vous. J'me surprend encore quand je pense que j'ai demeuré près d,un an sans le fo'. Une vrai cata' émotionelle.

Je suis une droguée. Vous êtes de la coke.

L'équation est simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 3:35

unan c'est vrai Oo.
je savais que ça faisait longtemps mais un an, wahou !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:17

Moi je ne sais vraiment pas... Ca dépendra de comment les choses évolueront.
Mais une chose est sûre, je garderais contact avec les membres :coeur:
Pour ce qui est de ton amie Léa, j'ai vécu à peu près la même chose... J'ai connu une fille sur le chat du site, et on s'est énormément rapproché... Mais au bout d'un moment, elle a commencé à s'éloigner de TH jusqu'à ne vraiment plus les apprécier.... Mais pourtant cela fais 3 ans qu'on est amie, chaque jour on se rapproche encore un peu plus, on s'est rencontré et bref c'est vraiment une très belle amitié :coeur: Donc à mon avis ne t'inquiète pas pour ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
camelia38160




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/02/2011


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:07

cc ba moi j'ai dit oui pck Tokio Hotel c'est une passion qu'on garde toute le l'ons de notre vie moi quand j'aime quelque chose je laime a fon tous comme Tokio Hotel lol ça me fera tellement mâle au coeur si le groupe ce se-part car j'aime les Tokio Hotel un groupe c'est un groupe c'est pas un solo pour moi les Tokio Hotel ca sera toujours dans mon coeur si jamais il ce se-par je serai toujours fane koi suis l'arrive car jais tous le tempe étai la parmi eux je suie aller a tous leurs concert jan et jamais raté un depuis devillish a Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:38

pas d'écriture sms stp!
merci de ton intervention :=):
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:16

Moi aussi je resterai sur ce forum. De toute façon, il y aura toujours une acrualité, surtout pour les jumeaux, et on leur foutera la pression pour qu'ils se remettent ensemble!!! :lol:
Mais de toute façon, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre, je ne pense pas que la séparation soit pour tout de suite! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:38

Moi aussi j'ai mis oui, même si je suis nouvelle sur le forum...j'ai jamais été autant fan d'un autre groupe ou chanteur ou quoi que ce soit (même quand j'étais jeune hihi) et je viendrai pour traquer la moindre actualité, le moindre espoir qu'ils se remettent ensemble ou simplement pour se rappeller les bons moments...Mais je préfère ne pas penser à un truc aussi déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:56

*avale difficilement*
Hum...

Alors moi je pense que si ça devait arriver, eh bien je serais perdue, totalement déboussolée.

Parce que Tokio Hotel ça a été un repère pour moi, même si je n'étais pas directement fan, c'est quelque chose qu'on m'a fait connaître quand j'avais 10 ans et dont j'avais déjà entendu parler depuis quelques temps.

Ca m'a suivie tout au long de mon adolescence.

Ca fait depuis 2007 que je n'ai pas arrêté d'écouter leurs chansons.
Ca fait depuis 2007 que cette passion grandit en moi pour atteindre ce qu'elle est aujourd'hui.

Ca va être un cauchemar, dans chaque moment difficile.

Et d'écouter leurs chansons, ça va être horrible aussi, parce que d'un côté, c'est ce qui m'apaise, qui me console, qui me guérit, mais d'un autre côté, de me dire que tout ça, c'est fini, qu'il n'y en aura jamais d'autre, ça va m'anéantir...

Et puis Tokio Hotel c’est mon centre de gravité, mon repère, mon refuge, quelque chose autour de quoi toute ma vie s’est mise en place, petit à petit.

J’ai évolué avec ça.
Mes sentiments ont évolué.
Tout a changé...

Quand j’apprendrai que tout ça n’existe plus, mais ça va être le chaos, c’est toute mon adolescence qui va partir en fumée, tout mon univers qui va être détruit…

Je n'aurai plus rien sur quoi me baser, plus rien sur quoi me focaliser...
Plus rien...

Je peux pas vivre sans ce soutien qu’ils m’apportent.
Je me base là-dessus pour aller mieux de jour en jour, c’est juste impensable d’avancer sans eux…

C’est tout un monde, un univers, une philosophie, une manière de penser, de voir les choses…
C’est toute une vie qui s’arrête…

C’est toute une vie qui s’arrête, et une autre qui commence.

Une vie sans repères qui commence, une vie chaotique, une vie qui n’en est pas une, finalement, puisque pour moi, la vie, c’est eux.

Et ce qui va faire que j’arrive à tenir, c’est vous !!!
C’est vous qui allez m’aider à reconstruire quelque chose sur ce qu’il reste de cette passion…
C’est vous qui allez faire que j’arriverai à me relever, petit à petit…

Donc, non, je ne quitterai pas ce forum.
J’ai fait des rencontres merveilleuses sur ce forum.
Je ne quitterai pas toutes ces personnes merveilleuses qui ont rendu ma passion autant magnifique qu’elle l’est aujourd’hui.

Ce serait comme partir toute seule dans un monde inconnu totalement vide.
Je peux pas faire ça, encore moins sans eux…
Je peux pas vivre sans ce qui me tient en vie...



Alors je sais que ça peut paraître bizarre d'entendre ça de moi, étant donné que je suis fan depuis pas longtemps, mais c'est vraiment ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:50

oula on se calme, les TH ne vont pas se séparer, hein, c'était juste au cas où...

de toutes façons, ce forum restera tj ouvert, dédié au groupe et à ses fans.

on se fera de bonnes sessions ensembles et il y aura tj de l'actu concernant un des 4 qd même !



[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 63282
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:23

Disons que s'ils devaient se séparer, ça ne serait pas non plus comme s'ils n'existaient plus, simplement ils auraient d'autres activités que le groupe Tokio Hotel. On pourrait les suivre indépendamment les uns des autres. Et tout l'univers de Tokio Hotel - principalement construit par la communauté de fans - persisterait. Pour moi, les autres fans, et toute leur production artistique (comme les fanfictions, les montages vidéos...) sont aussi importantes que le groupe lui même, que les albums, les tournées. Sans vous autres, je ne serais pas fan.

Alors oui, je resterais sur le forum :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:24

voilà ! tu as mieux traduit ma pensée Emi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:38

Emi, +1. J'ai toujours l'impression que t'es dans mon cerveau et que tu traduis ce que je ressens. x)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:34

MARMOTTE a écrit:
voilà ! tu as mieux traduit ma pensée Emi ^^
Lizugly a écrit:
Emi, +1. J'ai toujours l'impression que t'es dans mon cerveau et que tu traduis ce que je ressens. x)
:fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:05

Si les TH se sépareraient... Ce serait dommage mais, je pense aussi qu'il y aura toujours des nouvelles d'eux, genre quelques musiques par-ci par-là malgré que le groupe soit séparé. Que ce soit Georg ou Gustav qui aille dans un autre groupe ou les jumeaux qui sortent un single ou quoi ou caisse. Enfin bref, je pense qu'on aura toujours des nouvelles d'eux, quelque chose à se mettre sous la dent, alors je pense que le Forum sera toujours d'actualité, faudra seulement peut-être le renommé :p...
Pour répondre, même si je suis sur ce forum depuis peu et que je ne connais pas grand monde, j'aime beaucoup l'ambiance, donc oui, pour ma part je continuerai à venir.
Après peut-être que je me lasserai plus facilement, suivre les membres de TH individuellement c'est bien au début mais c'est totalement différent que l'univers TH...
En conclusion je pense que je le fréquenterai au départ mais que par la suite je me sentirai de moins en moins à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:06

Bien-sûr que oui ! Mais je touche de bois, espérons que leur séparation arrive au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:55

Oui,je viendrai toujours ici! :snif: C'est trop dure de penser à leur séparation. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:53

Mais ouii je n'imagine même pas l'éventualité que le groupe se sépare...
Et justement vaut mieux pas y penser. :=(:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:28

Je veux même pas imaginer cette solution mais moi je viendrais (moins que maintenant je pense) mais je serais présente. Et puis de temps en temps se rappeler des souvenirs et les partager sa fais pas de mal lol. Mais c'est vrai que sa sera plus comme avant je pense :malade:
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:28

Oui pour moi :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com   [sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Si le groupe se sépare, viendrez-vous toujours sur le forum TH-live.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sondage] Si les jumeaux formaient un duo après la séparation du groupe, seriez-vous toujours fan ?
» [#9 Sondage de la semaine] Selon vous, faut-il parler de la vie privée du groupe
» [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas
» [Sondage] Verriez vous tom père?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: