News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora

Aller en bas 
+3
jstl56
Le-RiRi^..^
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:39

Citation :
Bill et Tom Kaulitz ont pris la pose pour le numéro d'octobre du magazine Vogue Hommes édition Italie.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les jumeaux Kaulitz se sont pris au jeu.Sous l'objectif du photographe Pierpaolo Ferrari, les leaders des Tokio Hotel ont laissé au vestiaire leur côté jeunes rockeurs rebelles pour se glisser dans la peau de véritables gravures de mode.Si Tom Kaulitz n'a pas pu se dévêtir de son identité masculine, Bill Kaulitz en revanche n'a eu aucun mal a accentué son côté androgyne, mi-homme, mi-femme, aux risques de rallumer quelques rumeurs sur sa sexualité...La séance photo a été réalisée en Sicile, loin de l'automne allemand, dans un magnifique palais de Catane. Une étape italienne avant de partir vivre à Hollywood.[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora B2677419a2e880a2bba76071bdcf83fb4ca37c1491ae8Regardez bien, les jumeaux ont gardé leurs chaussures. Pas classe !
http://www.staragora.com/mode/tokio-hotel-bill-et-tom-kaulitz-playboys-dans-vogue/405953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:50

Sont super mimi tout les deux, mciiiii ^..^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:13

Citation :
Bill Kaulitz en revanche n'a eu aucun mal a accentué son côté androgyne, mi-homme, mi-femme, aux risques de rallumer quelques rumeurs sur sa sexualité...
Ohgott :rire: Useless feature XD
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:35

Trop...j'adore la phrase en bas XDD "Regardez bien, les jumeaux ont gardé leurs chaussures. Pas classe !"
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:50

ouais ben, c'est du staragora quoi :fou:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:56

ils sont bons à Staragora quand même [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:06

Oui moi j'adore staragora j'y vais tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:22

Marmotte, faut leur envoyer des tongs pour Tom (et du scotch). ils arriveront peut etre a faire qq chose pour toi (si tu vois ce que je veux dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:57

exact, oui je vois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora   [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: