News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vidéo] 100% Mag : fin de TH

Aller en bas 
+10
Ambre66
Marmowt'
Miss Julie Kaulitz
TKJade
jstl56
_Karo'_
Diana
Leckerei.GG
MARMOTTE
CloW'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:26

pareil, ils se moquent gentiment des fans , on nous montre encore une fois des fans prêtes à mettre en parenthèse leur vie pour le groupe, mais la plupart ne sont pas comme ça!
regardez ici...
bref c'est du 100% mag quoi !
merci d 'avoir posté la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:14

J'aime bien comment il dit oui elle ont voulue apprendre l'allemand pour eux ! Bah pas moi ! Si j'étais pas allemande je me serais pas fais chiez pour l'apprendre parce que franchement c'est super dur ! Est puis l'autre là ! La fille j'sais plus comment qu'elle s'appelle .... Mais elle cherche a nous énervée en disant que des conneries ! Vous avez vue comment elle force ? A dire oui elle va faire des économies machin et tout ... Mais le guas ... Il sais se qu'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:12

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:27

Leckerei a écrit:

.... Mouais beaucoup de sous-entendu foutage de gueule, une Estelle Denis visiblement agacée par le débat faisant comprendre que si Géographiquement yavait séparation ça allait être compliqué pour la suite

On voit bien qu'ils ne connaissent rien au groupe, ni l'un ni l'autre, et qu'en montrant des fans super accrocs qui ne vivent que pour eux ça ne donne pas une bonne image ni au groupe ni aux fans. On passe encore pour des ados attardés.
Personne des fans ni du journaliste n'a stipulé que si les jumeaux partaient c'était à cause en partie de "nous" des fans trop envahissantes etc... Personne n'a stipulé que les deux Gs ne participaient pas à l'écriture de l'album donc qu'ils avaient le temps de prendre des vacances et que Roseline de Cherry records avait bien dit qu'ils partaient pour bosser. Ils ont fait une émission basée sur pas grand chose.

Je pense comme toi.
C'est dommage, au début j'ai cru qu'ils allaient faire un effort, mais en fait c'est comme d'habitude, ils parlent pour partiquement rien dire. Puis le coup du duo des jumeaux -_- Ils n'ont pas encore compris qu'on aimait chaque membre du groupe et que Tokio Hotel sans Gustav et Georg, ça ne sera jamais Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:31

Alors pour tout vous dire j'ai halluciné en voyant le "reportage" !
De 1 ils ont pris des soit disant Fans comment il a dit déjà? Bref des Fans normal quoi!
Alors qu'en je voie qu'elles explose 10 000 euros pour eux! dsl mais c'est pas des Fans banales mais des accro qui font toute la tournée & hôtels et qui les suivent partout!
Je suis dsl mais des Fans banales & non hystériques pour moi c'est des Fans qui n'exploses pas tout leurs frics (dont tout l'argent qu'une grand mère nous a donnée lol) pour toute une tournée,hôtels et tout le reste ! en gros nous les Fans on passent encore pour des Hystériques & des gamines attardés!
Bref le "Journaliste" si ont peut l'appelée comme ça ! mdr Il raconte que de la m*rde! a par avoir parlé de l'histoire des afghanes on tour! il a pas dit que si les Twins déménagé c'est en partie qu'il se sont fait cambriolé et que leurs adresse a était pratiquement dites entière dans la presse! donc je suis désolé mais je les comprends!
Ensuite genre ils se séparent! Combien de fois ils ne l'on faite celle la? Genre tout de suite il y a les jumeaux qui déménage sa y est c'est la fin du monde c'est la fin du groupe! Nan mais ou on va la?
Le pire c'est qu'aujourd'hui des Fans arrêtent leurs blog et tout le reste car malheureusement elles croient la presse! Du moment que rien na était dit Officiellement & par le groupe faut rien croire!
Ensuite ils n'on en aucun cas parlé de la futur mini tournée prévue en Novembre/Décembre
& pour en revenir au déménagement des Twins ils vont a L.A pour travaillée tranquille & prendre de nouvelles inspirations pour un nouvelle album! Par contre les Filles que les deux G's ne participent pas a l'album sa m'étonne énormément il déménagent pas car ils ont leurs petites amies se qui se comprend ! mais de la a pas participé non j'y croit pas une seul seconde! Je pense qu'ils feront des allées retour & qu'il travaillerons en Allemagne =)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:57

Citation :

De 1 ils ont pris des soit disant Fans comment il a dit déjà? Bref des Fans normal quoi!
Alors qu'en je voie qu'elles explose 10 000 euros pour eux! dsl mais c'est pas des Fans banales mais des accro qui font toute la tournée & hôtels et qui les suivent partout!

Totalement d'accord, j'ai halluciné. J'avais eu une once d'espoir en voyant au départ qu'ils n'avait pas pris une hystérique/groupie, voire une ancienne fan prête à cracher sur le groupe, mais bon, finalement, deux minettes prêtes à utiliser l'héritage de sa grand mère et l'autre 10000 euros sans amis, c'est pareil voire pire. Merci, merci, pour cette image de fans écervelées que cette émission nous donne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:03

J'aime beaucoup la video et oui Tokio Hotel ne mourra jamais comme le dit Estelle Denis !
Et vous feriez vous passez les TH avant votre petit copain ? moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:49

Pareil. C'est dur de l'admettre mais faut pas se mentir, oui je ferrais passer le groupe en premier. Mais je ne pense pas être genre un fan hystérique que le fera chier en lui parlant non stop du groupe, donc il pourra pas trop m'en vouloir si un jour je décommande genre un truc super important avec lui s'il y a un concert, non ? Il faut juste qu'il comprenne que le groupe est super important pour moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:53

oUI c'est vrai moi non plus j'vais pas faire chier mes potes ou mon petit ami s'ils n'aiment pas Tokio Hotel . je pense qu'il te pardonnera de l'avoir abandonner pour un concert un RDV ça peut se donner toute l'année alors qu'un concert il y a moins de possibilitées :-)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:03

Vous avez tout dit, je ne vais rien ajouter de plus.
Ah si! Juste un truc : Tokio Hotel c'est avec un I ducons!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:59

lol Clow' !!

exact précisons [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:20

vidéo 100%mag

Ah cette presse française je me demande ou elle à ses sources, elle passe son temps à descendre le groupe, je trouvais ça risible maintenant je trouve ça pathétique, et ce ton ironique...

Jorg pour Georg ptdr, les saucisses et les hamburgers j'ai bien aimé :gni:

Vidéo "suite" du débat:

Tokyo Hotel avec un y a Tokio?

Déjà, merci a l'animateur d'être objectif et de ne pas se foutre d'eux, par contre les 2 fans je les ais trouvées trop proches du groupe et obsessionnelles au point de se faire tatouer le logo, Bill qui passe avant le petit ami et de faire coïncider toutes leurs vies autour du groupe :doute: je peux comprendre leurs réactions parce que le groupe reste très présent dans ma vie de tous les jours, voire trop à mon goût parfois certains jours et que je passe beaucoup de temps sur le net à échanger à propos d'eux, toutefois certains des membres du groupe ne sont pas le pivot de mon existence et je ne leur fais pas un culte, ils ne sont pas des princes charmants.

Il y a d'autre choses tout de même dans la vie que le groupe: vie de famille, études, travail, voyages...

Quand à parler de secte, le groupe m'a fait rencontrer des fans très sympa sur les lieux des concerts et d'autres avec qui j'ai franchi la barrière du net et avec qui je reste en contact mais là je sors peut-être un peu du cadre du sujet et que je bifurque vers un hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:36

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ^^
Pour ke reportage, ah nan mais je SUR-KIF-FE les grosses précautions de langages qu'il prend "je dis secte entre guillemets hein" ou "NAN, NAN, NAN, j'ai pas dit que les Tokio hotel c'était un boys-band, j'ai jamais dit ça, SURTOUT PAS", genre il sous-entend qu'il a les fans derrière les fesses et il va se faire trucider s'il dit un mot de travers quoi :rire: Bon, on va dire qu'ils sont tombés sur des fans un peu extrêmes, on est pas tous comme ça non plus. On n'est un peu comme une grande famille certes, mais pas une secte, on a une vie à côté ! Again, la comparaison avec les Beatles... Et j'y crois moyen à son duo Kaulitz :rire: même si théoriquement, ce serait possible et ça a des chances de marcher... je doute que ça se fera. En conclusion, encore un reportage pour meubler.
"Tokio Hotel ne mourra jamais", les journalistes ont toujours le chic pour trouver le mot de la fin....
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:14

ouais, c'est des fans tendance groupies. c'est + interessant pour passer à la télé.
lool jstl; il protège ses arrières vu que la dernière fois il a dû faire ses "excuses".
je ne suis pas sure non plus que les fans de TH suivent les jumeaux. on fait un sondage? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:07

Sa fait un tit peux hypocryte son histoire, on dirais qu'il y a plein de sous entendu pour casser un peux le groupe.
ParS contre les filles je l'ai plainT, pas méchamment mais le fait d'être obsédé par le groupe sa doit dans un certain tit sen leur pourrire la vie. Après j'peux comprendre ce qu'elle vis, pour ma tite Rihanna quand je l'ais connu je la faisait passé devant mes ( rare ) amie loOl et j'étais un peux comme eux. Par contre les faire passé devant leur tit amoureux c'est un peux juste, enfin surtout si c'est l'Homme de sa vie ^..^

Z'ai bien aimé aussi le fait que le tit journaliste se rattrape à la fin pour le truc du Boys Band loOl
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:50

allez je lance le sondage les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:19

Quel tit sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:33

celui là :

http://www.tokiohotel-live.com/sondages-f9/sondage-si-les-jumeaux-formaient-un-duo-apres-la-separation-du-groupe-seriez-vous-toujours-fan-t5376.htm#248337
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:38

Oki miciii j'vai aller voter ^..^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:31

axia a écrit:
ouais, c'est des fans tendance groupies. c'est + interessant pour passer à la télé.
lool jstl; il protège ses arrières vu que la dernière fois il a dû faire ses "excuses".
je ne suis pas sure non plus que les fans de TH suivent les jumeaux. on fait un sondage? :gni:

A mon avis ce sont les jumeaux sont les plus convoités les 2 G sont assez loin derrière (ils se partagent les miettes).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:52

Oui je suis d'accord avec toi muriel mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:30

C'est pas comme s'ils voulaient vraiment se partager les miettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:29

C'est super moche comme expression arrêté loOl

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:56

Je voulais dire par là que ce sont surtout les jumeaux que les fans apprécient et moins les 2 G c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:14

d'acc avec jstl.
je pense que les GG sont assez contents de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 100% Mag : fin de TH    [Vidéo] 100% Mag : fin de TH  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] 100% Mag : fin de TH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [vidéo]A VOUS DE ME DIRE POURQuOI BILL ECLATE DE RIRE DANS CETTE VIDEO
» [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: