News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.

Aller en bas 
+13
Le-RiRi^..^
machigatta
cint
axia
sahar-th
Nétoiile
Marmowt'
Luhaya
MissKaulitz313
MARMOTTE
jstl56
Leckerei.GG
Ava.
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:12

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. 29244510


Citation :
        "Chatter" n° 36 (01.09.10) - Dépressions ? Bill n'en peut plus !          
Quels yeux tristes : le chanteur de Tokio Hotel n'avait encore jamais eu l'air aussi triste

La plus grosse crise de sa vie : la course au succès, qui dure depuis plusieurs années, de Bill Kaulitz se transforme lentement en voyage de l'horreur

Les Tokio Hotel ont sorti trois albums en quatre ans, qui sont entrés dans les classements directement en première place. Toute l'Europe s'est déchaînée à cause des quatre garçons de Magdebourg, à partir de 2008, les filles en Amérique criaient pour eux. Une success-story, cela ne fait aucun doute. Cependant, entre-temps s'est immiscée une histoire à propos d'une charge monstrueuse qui reposait totalement sur les épaules du leader Bill Kaulitz !

Le chanteur n'avait jamais eu l'air aussi stressé et abattu qu'aujourd'hui. Bill n'est plus qu'une ombre de lui-même, ce qui se voyait alors qu'il se rendait secrètement au grill-room « STK » de Los Angeles. Un scandale pour ses fans ! Car il y a peu, Bill a été élu « végétarien le plus sexy » par l'association de défense des animaux PETA. Mais les critiques viennent aussi des rangs plus célèbres : « Tu es si gay, » voilà ce que dit Katy Parry pour attiser la haine envers son collègue pop. Il a déjà souvent été victime d'attaques, mais cette fois, le jeune homme de 21 ans l'a vraiment pris à cœur : « Ce que fait Katy n'est pas très sympa, » dit Bill, tristement. « Mais c'est quand même quelqu'un d'assez étrange. Il y a pleins de personnes superficielles dans l'industrie de la musique. » Même le temps où Bill faisait office de muse de la mode semble être fini. Depuis peu, son frère jumeau Tom se prend au jeu des contrats de publicité, le chausseur « Reebok » a pris le guitariste comme visage de sa nouvelle campagne.
Tom n'a pas l'air de voir que son frère Bill ne va pas très bien en ce moment. Il parle bien plus d'un tout nouvel album – en allemand et anglais : « Pour cela, nous devrons tout faire en double. Donc par exemple, si on a 50 chansons, on devra en enregistrer 100, » dit Tom. Pour Bill, cela est synonyme de pression énorme, car il écrit les paroles des chansons tout seul. Pourquoi personne ne remarque que tout cela est trop pour lui ?


Traduction de Hollywood. pour A-TH.


Dernière édition par Ava. le Sam 11 Sep 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:14


N'importe quoi :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:15

Tout ça parce qu'il est pâle et pas maquillé x)
J'vous fait la traduc, si j'arrive a lire o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:29

Sinon je peux te la passer Ava, j'en ai une sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:33

Bah va s'y met la, parce que même avec mes loupes je vois nada --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:40

It's done Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:55

ramassi de bétisses...
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:44

bien dit Marmotte !!

ça m'écorche les oreilles de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:37

les yeux plutot ne?

le fait est que quand on est pas fan et que l'on ne connait pas vraiment le groupe, cet article peut etre plausible donc il va surement renvoyer encore une mauvaise image de notre andro...

apres ce qui m'interpelle c'est la remarque sur Tom...jai moi meme ete tres etonnée qu'il fasse ça sans Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:55

Ce qui m'a plutot choquée est tout le passage concernant Tom:
"Tom n'a pas l'air de voir que son frère Bill ne va pas très bien en ce moment. Il parle bien plus d'un tout nouvel album – en allemand et anglais : « Pour cela, nous devrons tout faire en double. Donc par exemple, si on a 50 chansons, on devra en enregistrer 100, » dit Tom. Pour Bill, cela est synonyme de pression énorme, car il écrit les paroles des chansons tout seul. Pourquoi personne ne remarque que tout cela est trop pour lui ?"
Je veux dire, m*rde, quand bien même Bill irait mal, déprimerait (ce qui reste possible après tout [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Malade ) Tom est surement LA personne la plus à même de sentir la détresse de son jumeau...
Alors que là, ils ont l'air de le faire passer pour un frère indigne, & eux (journalistes) se posent limite en grands sauveurs de l'humanité, parce que c'est bien connu, sans leur lucidité, & leur perspicacité, leur grand sens de l'écoute & de l'observation, jamais personne n'aurait remarqué que Bill souffre horriblement, pensez vous. Heureusement qu'ils ont remarqué cette dépression, & qu'ils en ont fait part au monde entier, ça risque de l'aider...
Quelle bande de têtes de noeuds... [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Honte C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:03

Tout de suite, il se maquille pas, il s'habille simplement il est en dépression.
Ils ont pas pensé qu'il avait juste été pas tres content de voir tous ses paparazzis a la sortit du STK.
On ne peut pas sourire tout le temps et c'est normal (quoi que (a)).
Puis Bill a jamais été super bronzer apars avec du fond de teint donc il a du oublier d'en mettre Arrow
Non mais comme la dit Pauline, personne aurait remarqué ça sauf les journalistes What a Face
Ils vivent avec lui h 24 ?


Dernière édition par Ava. le Mer 8 Sep 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:06

Moi ce qui m'attriste c'est qu'effectivement Tom a dit ça, mais bien avant que Bill ne parte à LA. Ils font un amalgame de tout et ça rend horrible.

Je suis d'accord avec ce que tu dis Pauline ! Ava aussi Very Happy

Lu', que Tom fasse de la pub, c'est son trip. S'il ressent le besoin de se faire parler de lui autrement comme ça ou de faire autre chose que de la musique, c'est son choix. Je pense qu'il en a quand même discuté avec Bill, et lui ne doit pas spécialement tenir à faire de la pub pour Reebox (ça y est, j'ai oublié le nom :hum: ). C'est une opportunité comme une autre. Et il faut rappeller que Bill et Tom ont fait de la promo pour Audi tous les 2, en testant la nouvelle voiture et en faisant le photoshoot (il était récent d'ailleurs, Bill a son immonde piercing au nez dans la vidéo :-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:16

Je crois que t'as tout dit, Pauline. Ce passage m'a aussi interpellé. C'est n'importe quoi. :hum: En fait, je suis d'accord avec la plupart de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:36

Fiouh, j'ai bien ri en lisant cet article :rire: Je trouve ça gros de clamer en gros " Bill n'en peut plus ! " alors que ... alors que cette phrase se base juste sur une photo où pour une fois Bill est très légèrement voire pas du tout maquillé.

Citation :
eux (journalistes) se posent limite en grands sauveurs de l'humanité, parce que c'est bien connu, sans leur lucidité, & leur perspicacité, leur grand sens de l'écoute & de l'observation, jamais personne n'aurait remarqué que Bill souffre horriblement, pensez vous. Heureusement qu'ils ont remarqué cette dépression, & qu'ils en ont fait part au monde entier, ça risque de l'aider...

Totalement d'accord, c'est du grand n'importe quoi. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:13

Mais c'est pas vrai !! Comment ils peuvent savoir heiin ? Quelqu'un peux me le dire ?! Mais j'en peux plus de ces articles a la con ! Juste parcequ'il ne se maquille pas, qu'il est unpeu pâle & que sur une mais UNE photo il a une tête "déprimé" moi je dirai pas déprimé mais juste que sur le moment il a fait une tête & c'est tout (Pour ma part c'est comme ça que je le voie) ! Arrg mais c'est pas vrai ! Non mais c'est bon, sa me soule. --'!!

Hum..Je me sens mieu maintenant & désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:16

Moi je dis, n'y prêter pas attention ! On tous bien que l'article n'est vrai qu'à 15 % et qu'ils ont fait de gros raccourcis... [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. -3
Mais y a quand même deux trucs que je n'ai pas aimé :
1) Ils vont trop loin en insinuant que Tom ne fait pas attention à Bill, ect. A mon avis, ça ne leur a pas plu du tout....
2)
Citation :
le fait est que quand on est pas fan et que l'on ne connait pas
vraiment le groupe, cet article peut etre plausible donc il va surement
renvoyer encore une mauvaise image de notre andro...

Enfin bon, le mieux est de laisser passer... [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. -2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:44

ah merci, j'ai bien ri :oui:
quelle imagination ces écrivains! juste un truc qui n'est pas précisé ds l'article : Bill avait un maquillage nude [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Billeyes
le pire c'est que ts les "citations" sont vraies mais leur interprétation, rapprochement et conclusion completement loufoques :sournois:

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:03

Avec les flashs en même temps difficile de le repérer le maquillage, encore plus la nuit What a Face
Merci de cette précision axia.


Dernière édition par Ava. le Jeu 9 Sep 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:06


Je vais etre HS mais Axia son maquillage "nude" est ravissant . C'est clair que ça rende un peu pâle mais bon ya vraiment que les fouilles m*rde pour le remarquer et en parler
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:19

Dire qu'ils ont coupé des arbres pour en faire du papier et qu'est-ce qu'on en fait? Ça. C'est insultant pour mère-nature. Et ça leur ai jamais passé par la tête que Bill était juste pas content de voir des paparazzis?Ben non voyons,c'est impossible que les journalistes et les paparazzis emmerdent royalement notre beau brun. Et ils ont décidé qu'on était scandalisés parce qu'un végétarien ose entrer dans un steak house.J'ai jamais vu de restaurant où on vous met un fusil sur la tempe pour vous obliger à manger de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:30

Ce qui me fait bien rire c'est que les journalistes sont les premiers à vouloir enfoncer le groupe et là, ils "s'inquiète" de la soi-disant dépression Bill... Alors que si celui-ci avait du en faire une, les journalistes et leurs ramassis de conneries en auraient surement été une des causes principales!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:04

La célébrité n'apaise pas la dépréssion en tout cas ça c'est sûr ^..^ Pour Bill par contre je suis sûr qu'il ne l'ai pas, ou du moins je l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:14

Après, avec tout ce qu'on entend et notamment le témoignage du paparazzi (qui ne fait pas foi de vérité, certes, mais quand même), je pense que Bill comme les paparazzis et journalistes tirent ce qu'ils veulent et se manipulent les uns les autres aux yeux de l'opinion public. Le jour où les TH seront vraiment clairs aux yeux de leurs fans, et le jour où les journalistes diront la vérité concernant un cliché de paparazzi, c'est pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:40

Citation :
car il écrit les paroles des chansons tout seul

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:47

Je pense qu'il y avait une once d'ironie dans cette phrase à la base Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.   [scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] Chatter n°36 - Depressions ! Bill n'en peut plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures !
» [scan DE 2005] Yam #40 Bill&Co de A à Z
» [Scan+Trad] bill & son sac....
» [scan FR] ONE : Evolution Bill Kaulitz , changements de look 01/12/12
» [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: