News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [recherche] Personnes volontaires

Aller en bas 
+8
_maeva
jano
chtm-bill
mel
Sugar cherry
BillTom
KeinVerbot
billove02
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[recherche] Personnes volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Personnes volontaires   [recherche] Personnes volontaires - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:06

.:.pauline.:. a écrit:
moi je mis suis inscrit mais je n'ai pas recu le message pour la valiation de mon compte
comment je fais?
tu essayes de refaire l'inscription sa a deja fait la meme chose a d'autre gens faut que tu refasse ton inscription :content:
EDIT: =) mel
Revenir en haut Aller en bas
.:.pauline.:.

.:.pauline.:.


Féminin
Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 30
Localisation : 29

[recherche] Personnes volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Personnes volontaires   [recherche] Personnes volontaires - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:23

j'ai réeseiler mais le probleme c'est qu'il faut que j'utilise la meme adresse pour m'inscrire et il dise quel est deja utilisé par un autre utilisateur comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[recherche] Personnes volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Personnes volontaires   [recherche] Personnes volontaires - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:38

.:.pauline.:. a écrit:
j'ai réeseiler mais le probleme c'est qu'il faut que j'utilise la meme adresse pour m'inscrire et il dise quel est deja utilisé par un autre utilisateur comment je fais?
a la limite met la mienne enfin envoi moi un mp avec le pseudo que tu veux sur mon fofo et je mettrai mon adresse apres on changera on mettera enfin on se debrouillera parce que la je crois que je vais de tout de maniere changer de logiciel de forum enfin je sais pas comment on dit mais c'est pas rav xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] Personnes volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Personnes volontaires   [recherche] Personnes volontaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Personnes volontaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Personnes ayant été sur le chat TH2
» [Allemagne @] TH joue en Open Air (PDP) devant 30 000 personnes - Paris adore TH
» [Recherche] Recherche place.
» [fic]Deux coeur brisé + Deux personnes qui se haissent = Un amour improbable mais q'en ai t-il réelement ?
» [Recherche] Posters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: