News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Empty
MessageSujet: [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10    [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:48



source: Tokio-hotel.skyrock.com
Traduction de hollywood pour A-TH

Citation :
MTV World Stage Malaysia 2010

Behind the scenes (31.07.10)

[...]

29 juillet, 9h du matin : arrivée de Tokio Hotel.

Bill : En général, on voyage longtemps. Hier, on a décollé d'Hambourg pour aller à Francfort, ensuite de Francfort à Bangkok, et de Bangkok à ici.

[...]

Georg : Dégage ! Gustav ! Aïe !

[...]


Bill : Les répétitions commencent demain, comme nous allons jouer pour le MTV World Stage samedi. Les interviews sont prévues pour demain pendant toute la journée, nous ferons le sound-check, et nous enchaînerons sur toute la procédure – l'enregistrement du World Stage se fera samedi.

[...]

Georg : Tu as regardé !
Bill : Oh, Georg.
Georg : Tu n'as pas dit « merci ».
Bill : Laisse-moi tranquille...

[...]

Tom : ...ne sommes-nous pas hilarants aujourd'hui...
Bill : Ne sommes-nous pas drôles aujourd'hui ! L'humour...
Tom : Nous sommes toujours drôles !

[...]

Bill : Normalement, c'est une piscine, mais ils l'ont vidé, c'est énorme – donc pleins de gens peuvent entrer ici.
Tom : Ce serait génial de nager dans cette piscine.
Gustav : Ce n'est pas un peu fort ?

Bill : C'est toujours super de voyager très loin, et puis les gens vous voient pour la première fois sur scène, on se sent toujours super bien, on peut le voir dans leurs yeux, ça rend les choses beaucoup plus excitantes.

[...]

Bill : On n'a pas eu la possibilité de ramener la scène entière Humanoid City, parce que ce serait juste trop, mais nous avons ramené quelques trucs par-ci par-là, j'aurais aimé porter tous mes costumes, mais ce n'est pas possible parce qu'il fait trop chaud dans votre pays, vraiment !
Tom : Il fait très chaud, et on utilise de la pyrotechnie sur scène, donc il fait deux fois plus chaud pour nous, c'est pourquoi on ne peut pas porter de gros vêtements...

Georg : La sauce piquante est trop bonne !
(rires)
Bill : Georg, je t'aime !
Georg : Moi aussi !

[...]

MTV World Stage Malaysia 2010
Behind the scenes (31.07.10)

Bill : Ca se remplit !

[...]


Tom : Pouvoir Power Rangers !
Tous : Pouvoir Power Rangers activé !

[...]

Bill : Le plus important, c'est d'être soi-même, de faire son propre truc et de s'amuser.
Tom : Et ressentir la musique !

[...]


Traduction de Hollywood. pour A-TH.





*********************************************************************

ok ok c'est de mauvaise qualité, je trouverai certainement mieux plus tard !

rrrhho le coup de la sauce piquante je ne m'en remettrais jamais, le "Ich liebe dich" de Bill à Georg, non plus !

oh et j'ai failli oublier :

"POWER RANGER ... POWER RANGER ACTIVATED" [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Ouch [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Rire [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Rire [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Rire

CA c'est sûr je ne m'en remettrais pas [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Rire
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10    [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:31

Lol! J'aime beaucoup!!! =D Merci!
J'adore le sourire de Tom à un moment!
Et puis j'ai pas trop compris avec la sauce piquante! Mais ça avait l'air drôle! x)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10    [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:04

en faite c'est 3 videos et la fan a gardé juste ce qui concernait TH et coupé les autres artistes

video1
vid2
vid3

on pourrait avoir une trad de quand ils parlent en anglais? (surtout le show director, il a une sale tete mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10    [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:40

J'ai adoré ! [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  -p Et puis ca fait un peu comme un THTV... [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Coeur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10    [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:27

je savais que ça vous plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10    [vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] MTV Worldstage in Malaysia : Behind The Scenes 31.07.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: