News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok

Aller en bas 
+16
meliane
Luhaya
jstl56
cint
Leckerei.GG
EMILIE71
Maw.
emilie36963
Diana
Marmowt'
CloW'
Cammy
axia
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
MARMOTTE
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:04



gagne ta journée avec Tomtom :
Visite du Tourbus, Soundcheck, backstage, Hôtel 5 étoiles... et TOM

on ne peut pas participer. [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Sarcasti
uniquement pour l'Autriche, l'Allemagne et Suisse


(je vais le tuer [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Banzai )


Dernière édition par MARMOTTE le Sam 14 Aoû 2010 - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:01

Oh la poisse ! Uniquement 3 pays, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:01

Je pense que c'est à cause de la langue ...

Dommage j'auri bien participé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:25

Pauline a écrit:
Je pense que c'est à cause de la langue ...

quel dommage :snif: :-D:
je voyais bien Tom passer la journée à dire "graaas-ciééé mi-laiiiiit" (comme dirait Emma) à une fan italienne :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:04

axia a écrit:
Pauline a écrit:
Je pense que c'est à cause de la langue ...

quel dommage [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Snif [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  -d
je voyais bien Tom passer la journée à dire "graaas-ciééé mi-laiiiiit" (comme dirait Emma) à une fan italienne [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Rire

Ah oui pas mal ! ^^
Ou alors je le vois bien me dire " me-ci bou-cou pauli-neuuuuh" [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Gni [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  D [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:17

Citation :
je voyais bien Tom passer la journée à dire "graaas-ciééé mi-laiiiiit" (comme dirait Emma) à une fan italienne :rire:
Ouais comme dans "Phantomrider" en live, j'aime tellement son "merci beaucoup" italien, sa voix est trop choupinou. [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Dehors
Comme ça on est deux. [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:48

ah ouiiiiii "merrrzzzi bôgouu", il doit savoir le dire en pas mal de langue maintenant lol.
et en français, il sait dire aussi "zale pétite chatte"
je rejoins les autres dehors :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:38

Lol je l'avais oublié cette magnifique "insulte" ^^

On va pouvoir remonter un forum dehors et faire concurrence à Alexis. Nan j'ai rien dit, tout le monde re rentre on est trop bien ici [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:46

MDR !!
Ouais au petit journal, j'étais tellement pétée de rire !! [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Gni
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:01

Vous avez la vidéo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:07

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=oiXLCCd6OhI
=> pauline!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:12

J'avais oublié à quel point c'est bon, merci !
Et le "oh!" deriière de la dame c'est encore mieux ^^
Spoiler:
Désolé modos chéris pour le HS [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Ange


Dernière édition par MissClark le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:23

MDRR je connaissais pas cette video xD Trop excellent x'D !

Et c'est décidé, je déménage dans la nuit en Allemagne pour participer au concert [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Banzai edit : concours, pardon, erreur de frappe [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:41

je ne suis plus sûre de ce que j'avance en fait...
quelqu'un pourrait il confirmer que seul Autriche Allemagne et Suisse sont les pays qui peuvent participer au concours???
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:46

Tu as raison Marmotte. J'ai revu cette info sur plusieurs sites, ils disent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:45

[img][vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  29094311[/img]

Voila une photo du shoot!
(il dit tournée, intéressante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:48

je confirme aussi pour les 3 pays. (pourquoi je peux pas m'empecher de sourire en imaginant Tom en guide "touristique" :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptySam 7 Aoû 2010 - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:00

Bon... quelqu'un peut me dire comment on devient de nationalité allemande en 2 jours ? [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Gni
Mdr expliquez moi ce que vient faire la visite d'un hôtel 5 étoiles là dedans ? La fille qui va gagner ne va pas se remettre de cette journée XD

Merci pour les vidéos maman marmotte ^^

( rooh les vilians gros mots... j'adore ces vidéos... )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:27




Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:57

Merci Marmotte! Je comprend rien, mais bon, c'est pas grave. [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  -2
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:32

Moi je suis Suisse :-D: de la Suisse alémanique en plus !! Je vais participer, ça ne coute rien d'essayer... si je gagne, je meurs... lol. C'est énorme ce concours, imaginez vous seule avec TomTom TOUTE une journée !! C'est l'expérience ultime pour une fan, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:34

Mais la France peut participée?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:20

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:42

Je viens de voir ceci sur une page facebook : ( https://www.facebook.com/pages/Je-parie-que-je-peux-reunir-1000000-personnes-qui-AiME-tokio-hotel-/184236396720 )
Citation :
Plus d'infos sur le concours REEBOK

Une fille a envoyé un mail à Reebok demandant si le concours est seulement pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche et elle a eu cette réponse en retour : "Nous envisageons d'ouvrir la compétition pour l'Europe."
Confirmation le 9 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty
MessageSujet: Re: [vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok    [vidéo et itw]  Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo et itw] Tom Kaulitz and The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tom Kaulitz/Tokio Hotel Support Video Fan-Action
» [Vidéo] Tokio Hotel : Tom Kaulitz Chantelle Paige : La Promotion de Flipsyde?
» [Vidéo] PeterOne insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz (clip trash !)
» [INFOS] Tokio Hotel : Perez Hilton change son commentaire sur Tom Kaulitz ! Photo et vidéo
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: