News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010

Aller en bas 
+4
jstl56
MARMOTTE
axia
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:49

TH sera en Amérique du Sud pour de la promo au cours du mois de novembre 2010.

Bill l'a annoncé officiellement dans une interview :
Citation :
Qu'allez-vous faire après les MTV World Stage 2010 ?
Bill : Hum. Nous allons faire un court séjour en Amérique du Sud


Selon ce magazine, le groupe se rendra au Salvador (En Amérique Centrale) du 11 au 13 novembre 2010.

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Ecuadorkatgs_100014867
Team productions a également annoncé sur leur Facebook qu'ils essayaient de faire venir Tokio Hotel en Équateur.

Plus d'infos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:56

Novembre 2010 ? En resumé, en fin 2010 ?
Et, en parallele, ils disent vouloir refaire une tournée europeenne en fin 2010 ?
 
Je pige plus, là. Ils peuvent pas etre a 2 endroits durant la meme periode, ou alors, ils font juste 3 concerts en Amerique latine. Mais dans ces cas là, on peut pas parler de "séjour en Amérique du Sud", puisqu'ils doivent preparer la mini tournee europeenne !
 
J'ai l'impression qu'ils courent derriere plusieurs lievres en meme temps, pour essayer de retrouver une petite popularite. Apres les mini concerts en Asie, voila les mini concerts en Amerique latine, et les mini concerts europeens, avant de terminer (probablement) avec des mini concerts nord americains.
 
A ce rythme, leur prochain album sortira en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:15

Amérique du Sud : novembre
Europe : décembre-janvier
USA : février et plus tard.
Je vois pas où est le problème :doute: surtout que ces mini-tournées n'ont presque aucune préparation, ce sont des concerts ordinaires avec une toute petite mise en scène (rien à voir avec Humanoid Tour)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:06

- Amerique du Sud : 30 jours (environ, car ils devront repartir tot en Europe pour preparer les dates)
- Europe : 30/60 jours (environ, car ils devront repartir tot en Amerique pour preparer les dates)
- Amerique du nord : 30 jours (environ)
 
A ce rythme là, ils jouent seulement 6 dates. Car, meme si il y a aucune preparation sceniques, il y a tous les processus paralleles. Par exemple : Traverser la frontiere franco-italiennes, c'est plus simple que de traverser la frontiere paraguo-bolivienne (2 pays qui ont du mal a se blairer ^^)
 
Donc voila, a ce rythme là, ils joueront seulement 6 dates. J'ai du mal a appeler ca une "tournée". J'ai du mal a croire qu'ils esperent faire quelque chose de correct, en si peu de temps.
 
Apres, qui vivra verra, mais j'ai l'impression que leur tournée sud-americaine sera identique a leur tournée asiatique : peu de dates, concerts faitent de bric et de broc, avec le minimal de participation sceniques, etc
 
Apres tout, en y reflechisant bien. J'ai du mal a imaginer TH jouer en Colombie ou au Venezuela ou en Equateur ou en Uruguay ou autres pays d'amerique du sud, où les crimes mafieux et la pauvreté est tres presente.
 
---
 
Petit point rigolo : Rammstein prepare, eux aussi, pour novembre, leur tournée sud-americaine. Etrangement, malgres que leur tournée durera 2mois1/2, ils joueront seulement une dizaine de dates.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:01

tout le monde n'a pas la mm définition du "court séjour" apparemment :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:17

Nico a écrit:
- Amerique du Sud : 30 jours (environ, car ils devront repartir tot en Europe pour preparer les dates)
Axia a tout dit ^^

 
Citation :
A ce rythme là, ils jouent seulement 6 dates. Car, meme si il y a aucune preparation sceniques, il y a tous les processus paralleles. Par exemple : Traverser la frontiere franco-italiennes, c'est plus simple que de traverser la frontiere paraguo-bolivienne (2 pays qui ont du mal a se blairer ^^)
Je ne pense pas les stars soient concernées par les problèmes de frontières... :-p:
 
Citation :
Donc voila, a ce rythme là, ils joueront seulement 6 dates. J'ai du mal a appeler ca une "tournée".
Ils n'ont jamais dit qu'ils feraient une "tournée". :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:27

bien on va encore se les geler dans les files d'attente nous, et m*rde je préfère les concerts en été moi...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:10

Marmotte qui pense pratique :rire2:

Pour les dates de concerts annoncées, ça a l'air possible, je doute qu'ils fassent une tournée de l'ampleur d'Humanoid City Tour, surtout si le DVD est sorti là-bas, ça serait du réchauffé. D'ailleurs, question bête, c'est sorti en Amérique Nord/Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:00

Enfin, si c'est pour uniquement jouer 3 dates, autant rien faire. Qu'ils fassent la promo pour leur DVD, et basta.
Car si même ils reutilisent pas leur scene futuriste, ca coute bonbon de preparer des dates, surtout sur un autre continent, surtout dans un continent où la securite est le cadet des soucis des gouvernements. C'est pour ca que j'estimais qu'ils fassent une "tournée", car, quitte a faire des concerts dans un continent plus grand que l'Europe, autant en profiter, et en faire plusieurs. Enfin, s'ils preferent jouer 3 dates, autant pour moi !
 
Citation :
Je ne pense pas les stars soient concernées par les problèmes de frontières
 
Mmh ! Je kifferai voir les managers de la tournée, voir avec le dirigeant de la police d'emigration de Colombie, pour leur raconter qu'ils doivent rejoindre Caracas ^_^
 
Arf ! Avec l'espace schengen europeen, c'est plus facile ! C'est bete que c'est different avec d'autres continents, où untel tire la tronche avec untel.
 
Je veux dire : Au yeux de l'administration d'Asunción, star ou pas, tout le monde est logé a la meme enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:54

Citation :
Je veux dire : Au yeux de l'administration d'Asunción, star ou pas, tout le monde est logé a la meme enseigne !
Peut être, mais à mon avis quelques billets donnés aux douaniers suffisent à faire passer n'importe quelle voiture en un rien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:17

à voir ça Alexis, tu sais tout ne se règle pas avec l'argent et croies moi dans mon boulot c'est un peu pareil (je vois ça tous les soirs lol)
enfin on verra bien, mais bon c'est vrai que Nico a raison, dans ces pays là, tout est plus compliqué star ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cint
Invité




[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:13

Excusez mais le séjour en novembre c'est à El Salvador et ils parlent de 3 jours.C'est ce que je vois dans la plupart des infos.On parle pas d'une tournée encore.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:38

merci Cint ' !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:15

Citation :
avant de terminer (probablement) avec des mini concerts nord americains

et Pourquoi pas XD !! je serais trop contente !!!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:20

@Cint
c'est bien ce qu'Alexis a écrit dans le 1er post:

Exiraal a écrit:

Selon ce magazine, le groupe se rendra au Salvador (En Amérique Centrale) du 11 au 13 novembre 2010.
ok, après Nico c'est enflammé, mais c'était ça le message de départ.


de tte façon, une tournée en Amérique du sud ça me parait risqué. déjà c'est hyper vaste (je vois déjà l'article: perdus en tourbus dans la pampa, les TH trouve refuge chez Florent Pagny :lol:), les routes ne sont pas terribles (pas toutes hein), tu risques de te faire braquer (surtout en Colombie) et ils vont te faire chier à la douane pour verifier que t'es pas un traficant de drogues :je les vois bien leur faire décharger et ouvrir toutes les caisses de matos (et les valises de Bill lol). bon les gars peuvent tjs voyager en avion mais pour le matériel bonjour les frais.
maintenant s'ils arrivent à faire qq dates par-ci par-là, tant mieux pour les fans de là-bas :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:28

"Perdu en tourbus dans la pampa" [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Rire [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Rire pas mal XD

On rigole, mais c'est vrai que ça craint ces pays :s
J'espère que ça se passera bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:33

Muais !! c'est pas comme l'Amérique du nord .. 8-) XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:41

XD Oui j'espère pour toi qu'ils passeront au Canada, je serais plus rassurée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:08

:oui: t'es trop bonne en langues :ok: :rire2: ( t'as juste regardé l'image et pas lu ce que j'avais écrit au-dessus hein? avoue! ou Fouet
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:36

Piouh Piouh Piouh :ouch:
Sa gâche tout mais plans Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:47

Axia, j'avoue qu'au départ j'ai pas vraiment tilté, juste que tu parlais du 11/13 novembre (qui me rappelais quelque chose) et quand j'ai lu en espanol "2010" puis "2011", j'ai un peu buggé et en relisant ton message j'ai compris :gni:

Jade, tu comptais y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:41

jstl56 a écrit:
Jade, tu comptais y aller ?

Non pas du tout :rire:
Mais j'imaginez quand le prochain album arriverais et quand la prochaine tournée en France.
Et du coup sa foire tout Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:34

effectivement mais bon, ils peuvent faire une tournée européene en 2011 avec leur prochain album et partir en Amérique du sud fin 2011 pour le promouvoir là bas aussi ^^
ça tient toujours Jade... [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 -2
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:44

TKJade a écrit:
jstl56 a écrit:
Jade, tu comptais y aller ?

Non pas du tout :rire:
Mais j'imaginez quand le prochain album arriverais et quand la prochaine tournée en France.
Et du coup sa foire tout Snif 2

Je suis pas la seule que ça a perturbé XD
Pourquoi ils reportent :question:
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:22

Oui aussi :=): Mais moi je voyais sa comme sa :
Il travaille leur album fin 2010 qui pourrait sortir au niveau printemps/été 2011 et qu'il aurait fait leur tournée européenne début automne 2011 :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010   [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Tour en Amérique
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [News] Amérique: Organisation NATHFP
» [News] Scream en Amérique latine
» [NEWS] Les dates de concert en Amérique du Sud dévoilées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: