News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag

Aller en bas 
+2
perlindienne
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:06

Citation :

Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ?







[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Tokio-hotel-4c2880dc211e8
Le CD/DVD de Tokio Hotel, Welcome To Humanoid
City Live
, est paru en France lundi 19 avril. Ce live qui
résume la dernière tournée du groupe en Europe, contient 19 morceaux
enregistrés le 12 avril en Italie, à Milan.
Les morceaux de Tokio Hotel sont interprétés en
anglais à l'exception de la chanson "Humanoid". Les
fans se rejouiront de revoir ce show à l'américaine avec une débauche
d'effets visuels en tout genre. Le décor a été conçu par Misty Bucly qui
a travaillé avec Luc Besson sur le Cinquième
Elèment
. Quant à la réalisation en HD, elle a été menée par Jim
Cable qui s'est révélé avec AC/DC et Aerosmith. Mais la sortie de ce CD/DVD marque-t-il
une pause pour Tokio Hotel ? A moins que cela ne soit
la fin d'un chapitre. Le phénomène Tokio Hotel semble
avoir quelque peu perdu de son aura ces derniers temps.
http://www.musiquemag.com/news-tokio-hotel-que-penser-du-cd-dvd-de-humanoid-city-live-2982.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ?   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:13

C'est vrai que je m'attendais à ce que le dvd soit en anglais ...
mais je suis très contente d'avoir pu voir et entendre la version original de la tournée à Bercy...
je préfère largement Tokio Hotel en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:15

Je suis déçue qu'il soit en anglais, j'aurais préférée la setlist de Bercy : 90% allemande et 10% anglaise.. De plus il y a un truc qui me gène, c'est qu'on entend pas le public chanter, du coup on a l'impression que Bill se mange des méga vents quand il fais chanter le public :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:47

C'est clair ^^
J'ai adoré ce DVD, même si il était en Anglais. Ca m'a tellement rappelé le concert. Mais c'est vrai que dans le DVD les fans chantent peu, crient beaucoup comme lorsqu'ils étaient un phénomène. Alors qu'en France ce n'est plus trop le cas. On l'écoute et on chante, même si on était moins ça s'entendait dix fois plus qu'à Milan.
Encore un article qui pense que c'est la fin pour TH. Tssss -_-'. Ca m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:43

J'aime bien le CD live :=):! Cependant, je trouve qu'il a été trop retouché, et parfois ca ressemble presque trop aux enregistrements originaux. C'est dommage aussi au l'on entend pas trop les fans chanter lorsque bill de chante pas. Ca fait un peu izarre les "gros blancs" XD! sinon c'est la classe comme d'hab =D! j'ai pas encore vu le DVD par contre xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:11

On dirait que beaucoup de personnes sont plus ou moins déçues.. J'adore le DVD mais je trouve qu'il y a quand même deux ou trois choses pas top.. Bref tout ne peux pas toujours être parfait malheureusement.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:45

Citation :
J'aime bien le CD live :=):! Cependant, je trouve qu'il a été trop retouché, et parfois ca ressemble presque trop aux enregistrements originaux. C'est dommage aussi au l'on entend pas trop les fans chanter lorsque bill de chante pas. Ca fait un peu izarre les "gros blancs" XD! sinon c'est la classe comme d'hab =D! j'ai pas encore vu le DVD par contre xd

Ouais moi aussi je trouve qu'il est trop retouché. Quelques fois, ça fait pas LIVE.
Mais c'est cool d'entendre les guitares et la baterie en LIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:25

oui =)! En particulier le solo sur "pain of love" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag   [@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : que penser du CD/DVD de Humanoid City Live ? - musiquemag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: