News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]

Aller en bas 
+5
leitizia
BillTom
Maleika
_maeva
elopunk
9 participants
AuteurMessage
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:14

Adossé à un mur, mes écouteur sur les oreille j’écoute en boucle ma chanson préféré du moment. Je chantonne l’air. Mais j’ai peur, peur de se qui va m’arriver dans moins de cinq heure. Peur de voir ma vie s’écrouler sous mes pieds comme si l’enfer venais me chercher avant l’heure. Peur de perdre pied, peur de se qui m’attend même si toute fois c’est moi qui est décider mon sort. J’ai une frayeur énorme de quitter dans maison, ma ville, ma province, mon pays pour me retrouver dans un pays que je n’y connais rien, je n’y connais que le langage qu’on y parle. Dans moins de cinq heures j’aurai une nouvelle vie. Dans moins de cinq heures j’aurai dix-huit ans. Je décide enfin de laisser se mur qui me servais de support. S’il avait été plus léger que moi il se serait sûrement écrouler. Je reste néanmoins debout regardant autour de moi la situation. La pièce où je suis est fébrile dans moins de vingt minutes un concert aura lieu, mais moi, moi je suis calme. Je décide enfin de fermer mon mp3, le met dans ma poche et m’approche de la scène bousculant plusieurs filles malgré leur plainte. Je m’en fou j’avance sans leur répondre. J’arrive enfin à la clôture qui délimite un mètre avant la scène. Je sens que le concert va bientôt commencer, je sens l’air chaud de la pièce devenir de plus en plus humide. Plus loin dernière moi j’entends une fille pleurer, j’échappe un petit rire sans plus. Je suis tellement près de la scène que je vois Tom se placer ne cessant de regarder sa guitare, suivi de Georg qui regarde la foule et puis Gustav qui est déjà derrière ses tambours. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, je ne l’ai avais jamais vu aussi près mais a la fois si loin. Tom bouge ses doigts agiles sur les cordes de sa guitare jouant une mélodie, Georg fait pareil avec sa base, et Gustav donne des coups sur sa batterie. Bill n’est pas sur scène mais on l’entend chanter. Lorsqu’il rentre sur scène une masse de filles se met à crier, crier son nom, crier leur amour pour lui, crier de joie. Je trouve ça pathétique. Moi je reste là devant la scène immobile regardant à tour de rôle les quatre garçons qui ont été mes idoles de jeunesse, mais dans cinq heures ils ne seront plus. Je murmure les paroles de chanson en même temps que Bill nos voix ne font qu’un malgré les cris des filles en furie. Plusieurs chansons sont terminer mais voilà ma préféré qui commence. Je connais les accords par coeur, les coups de baguette sur les tambourins de Gustav et les notes de base de Georg. Tout. Mes mains jusqu’à présent était le long de mon corps se retrouve crispé sur le bord de la clôture. Je chante, mais doucement comme si je voudrai que Bill m’entende chanter. Je laisse aller mes émotions jusqu’à temps qu’une, juste une, larmes coule le long de mon visage. Avec ma main qui a délaisser quelques instant la clôture essuie la fine gouttelette qui a franchie sa prison. Les yeux de Bill rencontre les miens pour la première fois depuis le début du concert. Je détourne toute fois mon regard vers le plancher. Quand je ne sens plus son regard sur moi je retourne mes yeux vers lui. Sa voix est si douce, que j’aimerai qu’il me chante cette chanson que pour moi. La chanson prend fin trop tôt pour moi. Mes mains lâche enfin la clôture et retourne le long de mon corps. Les filles qui pleures, cries, hurle, se met à se taire quelques secondes laissant Bill dire sa dernière phrase. Ce moment est magique. Le reste du concert se passe bien, les filles qui m’entour profite de la soirée, danse, crie, chante et saute pour montrer leur joie au groupe. Mais moi je suis là encore à rester immobile savourant à ma façon leur spectacle. Bientôt le concert se fini malgré les plaintes de plusieurs filles. Les garçons reviennent pour leur appel puis c’est la fin, la fin de se beau moment. Je laisse le temps à plusieurs filles de quitter les lieux. Il ne reste que quelques personnes dans la place. Les virgils demande à se qu’on quitte et puis quelqu’un viens me parler. Je ne comprend pas, non plutôt je ne veux pas comprend parce que je comprend l’allemand. Je m’excuse gentiment et quitte la salle en traînant des pieds. J’arrive à la voiture de mes parents, je met la clé dans la portière et ouvre celle-ci afin de rentrer dans la voiture. Je referme la portière et met la clé dans le contact. Je reste dans la voiture au calme quelques secondes fermant les yeux afin de me rappeler les plus beaux moments du concert, comme lorsqu’il a déposé ses yeux dans les miens. Je souris et démarre la voiture, j’ai un long chemin à faire avant de rentrer chez moi.

J’arrive chez moi une bonne heure plus tard. Je sort de la voiture et arriver à ma porte d’entrer je met la clé dans la serrure. Ma mère m’attend en haut, m’explique que le taxi arrive dans quelques minutes. Mes valises sont déjà devant la porte comme si ma mère me jetait hors de la maison à coup de coup de pied dans les fesses. Quelqu’un cogne à la porte quelques secondes après mon arriver. J’ouvre et y découvre un grand homme. Il me salue et prend les valises après que je lui demande de les mettes dans le coffre de la voiture. Je monte saluer ma mère et mon beau-père prend ma sacoche où se trouve mon portable et mon billet et quitte la maison sans regarder derrière moi ne voulant pas faire demi-tour. Je rentre dans la voiture et met mes écouteurs dans mes oreilles écoutant encore en boucle ma chanson du moment. Le voyage est long et fatigant. On arrive enfin à l’aéroport là ou il est définitif, je ne peux plus fait demi-tour. Je prend mes valises et salue l’homme. J’enregistre mes valises ainsi que mon billet et m’assois sur un banc afin d’attendre mon vol. « Les personnes de vol 412 de Montréal à Berlin sont prier de se rendre à la porte d’embarquement. » Voilà mon destin qui se trace dans tes mains dieu. Je me dirige vers la porte d’embarquement avec mon billet et rentre dans l’avion suivi de plusieurs personnes. Je trouve mon banc et m’assoie. Par chance je suis près d’un hublot et me retrouve avec une vieille dame. L’avion décolle après plusieurs minutes et puis je m’endors avec ma musique dans les oreilles. « Mein Herz Brennt » Oui mon cœur brûle d’appréhension.

______________________________________________________________

Je voudrai votre Avis, je trouve se texte très beau.
C'est moi qui les fait.
Mais j'aimerai faire une Fanfiction mais avec quelqu'un d'autre.
Mais bon =)
Avant toute chose j'aimerai votre avis...


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:50

C'est super beau, tu devrais en faire une fiction, mais désolée, jsuis trop nulle lool !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:52

Michiii =)
Hier soir j'écoutait Mein Herz Brennt et ça commencer à michoter dans ma tête. =)
C'est pour ça qu'elle est souvent là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:53

LES FAUTES, ELO!!
Sinon, c'est bien.
:p)::
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:59

Oublie les fautes --'
Je veux juste ton avis pas le nombre de faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:04

c'est beau!!! :ok:
j'aimerais trop aller à un de leurs concerts!! :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:05

moi je le trouve bien ton texte, meme trés bien ! et j'aimerai bien le continuer avec toi :rouge: enfin si tu n'est pas contre bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:06

Jamais été à un de leur concert lolll
Est-ce que ça parait ?
Sinon, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:07

Avec plaisir leitizia =)
Désoler du double post on a écrit en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptySam 24 Mar 2007 - 9:23

Super !! Continue la en fanfic! J'adore comment tu écris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptySam 24 Mar 2007 - 15:37

=) C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:42

Elopunk ma laisser la joie et l'honeur de metre la suite!
___________________________________________________________


Une fois que l’avion et atterri, mon cœur se serre, je récupère mes valises, je sors de l’avion. J’ai toujours mes écouteurs, et toujours cette musique dans les oreilles. Je quitte l’aéroport, je me dirige vers un taxi, je m’assoie, je ne dit pas un mot, je montre un bout de papier avec l’adresse ou je dois me rendre au chauffeur, je regarde le paysage, ce paysage qui m’ai tout à fait inconnu. La ville se dévoile sous mes yeux, le taxi s’arête devant un immense immeuble, je ne sais pas combien d’étage il y a, mais je sens que quelque chose va s’y produire, pourtant ce bâtiment n’a rien d’exceptionnel.

Je sors du taxi, donne un peu de monnaie au chauffeur, et je me dirige vers les portes, de ce bâtiment. Je prends les clefs que j’ai mises dans mon sac. J’ouvre la porte, et je me dirige vers l’ascenseur, je monte dedans, mon cœur bat de plus en plus fort. L’ascenseur indique les étages un a un. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, je prends mes valises et je me dirige vers la porte 483. J’arête mon baladeur, j’ouvre la porte, je rentre, je vois deux chambres l’une a coté de l’autre sur ma gauche, et la cuisine a droite. Je vais dans la chambre la plus grande, j’y dépose mes valises, et je m’allonge sur mon nouveau lit.

Je vais dans la cuisine, me préparer un petit plat, le voyage ma donné faim. C’est si calme, je devrai me trouver un colocataire. Demain j’irai déposer une proposition.

En attendant, je vais me reposer.

Le lendemain, Je sors de chez moi, j’entre dans un bureau de tabac, je demande a la responsable, du bureau de tabac si je peu déposer mon affiche sur leur porte, elle me répond positivement.

Je m’approche de la porte, je commence à mettre l’affiche. Une jeune fille m’interpelle,

En me demandant si c’était mon appartement, je lui réponds que oui, et je vois un léger sourire apparaître sur son visage, elle me demande si demain elle pourrait passer pour voir comment c’est, chez moi. Pour envisager une collocation avec moi, je l’invite cette après-midi vers 15 heures, et elle accepte. Je rentre chez moi, et je me mets à ranger un peu le bazar que j’ai commencé à mettre, j’avais tellement de chose à ranger que je n’ai pas vu le temps passer. J’entends sonner a la porte, je vais ouvrir, c’était la jeune fille que j’avais vue se matin, elle était toute souriante, je lui proposai d’entré, je lui fais visiter, ce petit appartement, je l’ai trouvé très aimable. En fin de visite, je lui demandai son avis, si elle voulait venir avec moi ou pas, elle accepta tout de suite, elle viendra s’installer demain. Notre entretien dura, quelques heures, car on s’entendait bien.

Elle s’en alla, et je me préparai a mangé, j’étais assez heureuse, je venais de me faire une amie. La soirée s’abrégea vite. Dés le lendemain matin vers Dix-heures, on sonna a la porte, c’était elle, je ne savais pas son prénom, mais peu importe, je le serai bien assez tôt.

A peine quelque heure après son arriver nous étions déjà dans le salon reprenant notre souffle...

« - Alors, c'est bien tout ça mais, Je peux savoir ton prénom ?

- Oui, moi c’est Talline ! Et toi ?

- Moi Ellynn ! Tu vis dans cette ville depuis longtemps ?

- Oui, assez pour ne pas me perdre !

- Moi je viens tout juste d'arrivé. Alors je crois que je vais souvent me perdre. Dit-elle en riant.

- Ne t'en fait pas je pourrai t'aider a te repéré un minimum!

- C'est gentil. Dit-elle en souriant.
- Sinon, tu as une passions, un passe temps ?
- La photographie, j'aimerai être photographe mais au Québec j'avais déjà tout exploré, et toi ? Demanda-t-elle intriguée.

- Super! Moi... ce n'est pas très intéressant, j'aimerai être créatrice de jeux vidéo, j'adore sa!

- J'adore jouer aux jeux vidéo mais avec mon super talent j'arrive jamais très loin dans mes jeux. Rigola-t-elle.

- Si tu veux je pourrai te donner quelque petit conseil. Dit-elle en riant.

- Je veux bien ! Dit-elle en se dirigeant vers sa chambre pour arriver avec une console de jeux.

- Tu veux jouer ? On pourrait se détendre un peu avant de recommencer notre ménage. Proposa-t-elle.

- Oui, bonne idée, sa ne nous fera pas de mal!

C'est ainsi que les filles se mirent à jouer à un jeu vidéo passant une bonne heure.

- Je commence à avoir un peu faim pas toi ?

- Si, tous sa ma donner très faim! Je commande une pizza tu en veux une ?

- Oui avec plaisir. Conclua-t-elle =). »


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:09

j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:06

Moi aussi j'adore, tu peux nous mettre la suite :ppp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:03

Salut tout le monde ! C'est vraiment une histoire trop trop bien j'ai adoré le début mais la suite aussi alors j'espere que vous allez la continuer !

et moi aussi je ne suis jamais aller a un de leur ocncert mais jaimerais trop :snif: !
Revenir en haut Aller en bas
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:06

moi j'aime bien parcontre dans la deuxieme partie, j'arrivais pas a savoir qui parlais car c'etais tout le temps : dit-elle, proposa t-elle, ...
et c'est pas un recita la premiere personne?? car dans se acs sa serait, dit-elle pour la coloc, et dit-je pour la fille
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:33

Désoler si c'est long les suites, c'est que c'est compliquer la faire à deux Razz

Talline commanda la pizza qui arriva quelques minutes plus tard, lorsque Talline commença à manger sa pointe Ellynn la fusillait avec son appareille photo. Talline fit une grimace à Ellynn qui se mit à rire.

« - J’adore cette grimace. Dit-elle en continuant de prendre en photo sa colocataire.
- Je ne suis pas très photogénique, comparé a mon cousin...
- Ton cousin ? Comment ça ? Et tu es très photogénique !
- Non, rien! Merci du compliment!
- Si tu ne le serai pas je ne te prendrai pas en photo. Dit-elle en lui lançant [hum..] un Clin d'œil.
- Sa doit être de famille... Dit-elle en riant.
- Mais raconte moi c'est qui ton cousin ? Il est beau. Dit-elle en riant.
- Désoler ça fait un moment que je suis célibataire. Rigola-t-elle.
- Ne t'en fait pas, il est assez gentil, et assez beau aussi! Mais je ne t'en dirai pas plus!
- J'aime les mystères. Dit-elle d'une voix mystérieuse. Elles éclatèrent de rire.
- J'espère le voir un jour ! S’il est beau ! Bon aller j'arrête les photos et manger un morceau. Dit-elle en déposant son appareille sur la table et prenant une pointe de pizza.
- Tu la peux être déjà vu! Qui c'est!
- Mon dieu, quel mystère, est-ce que c'est un meurtrier de première classe ? Dit-elle surprise.
- Mais non!!! :=): Ne t'en fais pas! Tu le véra un jour peu être, si se n'est pas déjà fait!
- Ah bon, mais pendant se temps, je vais continuer à te prendre comme modèle. Dit-elle en riant.
- Comme tu le sens! Riait-elle aussi.
- Tu es proche de ton cousin ? Demanda-t-elle pour en savoir un peu plus sur lui.
- Assez, oui. Pourquoi?
- Pour savoir. Il s’appelle comment ? Continua-t-elle avec ses questions.
- Désolé, je ne peu pas t'en dire plus! »



~~ Du coté de Talline ~~
J’ai vraiment de la chance d’être sa colocataire, mais il faut que je garde ma langue dans ma poche, je parle trop de mon cousin.
~ Le téléphone qui vibre ~
Qui peu bien m’appeler ?
« - Oui allo? Dis-je
- C’est moi!
- Qui moi ?
- Ton cousin !
- Ha oui ! Tu va bien?
- Oui, et toi?
- Très bien, dit moi, tu as trouvé l’appart que tu chercher tant?
- Oui ! Je suis en collocation, avec une fille géniale!
- Tu peu me passer ton adresse, que je puisse t’écrire!
- Oui, tu note? C’est le …… (Je donnai l’adresse)
- Ok. Merci!
- Biz a bientôt!
- Oui, a bientôt. »

~~ Quelque jour passèrent ~~
Je descendis, comme tous les jours depuis mon arriver, pour aller chercher le courrier,
Aucun courrier spéciale, je montai, tout en regardant, c’était des factures, il m’a peu être oublier, tans pis.
Je rentre, Ellynn et en train d’écouter de la musique à fond dans sa chambre, je pose le courrier sur la table de la cuisine. Je me dirige vers ma chambre, tranquillement, quand soudain, j’entends sonner à la porte. Je demande à Ellynn si elle attend quelqu’un mais, elle me répond négativement. Alors je fais demi-tours, et je m’approche vers la porte,
Et quand j’ouvre la porte, Je m’aperçois qu’il et la. Mon cousin adoré, je lui saute dans les bras, sa fait lomptemps que l’on ne sait pas vu, je le fis entré, puis, j’averti Ellynn de la présence, de quelqu’un. Et elle venu voir, qui était cette personne.

~~ Du coté de Ellynn ~~
J’éteignis ma radio et alla avec l’inviter et ma colocataire dans le salon pour faire plus ample connaissance avec le charment jeune homme. Je ne le connaissais pas malgré Talline qui m’avait averti. Elle me dit qu’il s’appelait Georg et qu’il voyageait beaucoup mais elle restait assez discrète sur ses dires. J’allas chercher mon appareil photo pour prendre des photos pris sur le vif, j’adorai ça, c’est photo là était toujours les plus belle. Georg avait l’air parfaitement à l’aise avec l’appareil, il devait surement être mannequin ou quelque chose du genre, me dis-je à moi-même. Mon téléphone portable me tira de mes pensées et je répondis laissant les deux jeune gens tranquille.

« Hallo ? Dis-je avec mon faux allemand.
- On se prend déjà pour une allemande? Rétorqua mon interlocuteur.
- Salut, ma belle ça va ? Dis-je reconnaissant la voix de ma meilleure amie.
- Oui, ça va, tu me manque énormément. C’est triste ici sans toi, mais j’ai trouver sur le net un groupe allemand, peut-être que tu connais, Tokio Hotel ?
- Non je ne connais pas. Je ne sors pas très souvent d’ici, seulement pour les course, j’ai vraiment peur de me perdre. Dis-je à la rigolade.
- Je comprends toi et ton orientation c’est deux choses très différentes. Dit-elle en riant elle aussi.
- Ne ris pas de moi !
- Non je ris avec toi, nuance. Dit-elle toujours en riant.
- Bon aller je dois te laisser, je te rappelle se soir, on m’appelle. Dit-je en entendant Talline me parler.
- On t’apelle ?
- Je t’en parle se soir.
- D’accord à plus tard, bisous.
- Bye. » Dis-je en raccrochant, je me mis à courir hors de ma chambre.
- Tu n’avais pas à courir. Avais répliquer Talline en riant.
- Qu’est que tu me voulais ?
- On sort manger, tu viens avec nous ? Demanda Georg.
- D’accord j’attrape mon manteau et mon sac à main et je vous suis. Dis-je en prenant mes trucs.

Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:26

Waah ! Génial !
Mets la suite en vitesse mousaillon !
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptySam 14 Avr 2007 - 10:21

J'adore votre fic , la suite viiiiiiiiiiiiiite!:=):
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] EmptySam 14 Avr 2007 - 11:10

wé elle est vraiment bien votre fic!!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]   [Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Nouvelle vie. [Avec Leitizia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: