News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre

Aller en bas 
+4
Cammy
Kuss013
sahar-th
CloW'
8 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:46

[img][News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre 28870110[/img]

Hier, MTV Azerbaijan a confirmé que le groupe Tokio Hotel sera présent à l'ouverture des MTV Azerbaijan ! Le festival se déroulera à Bakou le 13 Septembre 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:51

Ah c'est génial ! [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:26

Ils partent vraiment dans des pays de plus en plus bizarres ! Si qq1 sur le fo est d'origine Azerbaijadanne (?), je m'excuse auprès d'elle, mais c'est pas spécialement connu hein ! [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre P
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:36

Heu... Si xD
C'est même à l'Eurovision haha
Revenir en haut Aller en bas
lulup01
Invité




[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: ...   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:24

qq1 c si sa passe sur une chaine télé???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:47

Azerbaïdjan ???
 
La vache. Ils sont tombé bien bas, là, s'ils acceptent tout et (surtout) n'importe quoi !
 
Bah heu, oui, L'Azerbaïdjan est connu, pour ... pour ... bah pour rien ! Ils ont du petrole, mais avec un dicatateur au pouvoir, a la solde de Moscou, autant dire qu'ils ont reellement rien !
 
146e au classement de la liberte de la presse (sur 175 nations), juste derriere l'Irak ou le Swaziland.
 
Bigre, avec de la chance, l'an prochain, Tokio Hotel sera peut-etre present lors de l'ouverture du 37e salon du festival du parpaings et du ciment, de Brassempouy (40) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:53

Mais s'ils leur ont demandés, et que le groupe n'a rien de prévu, pourquoi pas ? Car bon, si tout le monde se dit "c'est quoi ce pays, ils n'ont rien" c'est sur qu'ils n'auront alors JAMAIS rien !

Je suis sur que s'ils refusaient, y aurait quand même des personnes qui diront qu'ils se trouvent trop bien pour un pays "comme ça", ou mieux encore, qu'ils sont racistes ! [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Hum
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:10

C'est vrai que moi non plus je ne connaissais pas ce pays avant ça mais c'est MTV alors c'était pratiquement sûre qu'ils accepteraient !!
C'est cool et pour la question de savoir si ça passe a la télé je n'en sais rien, désolée .
Merci CloW' .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:40

Si ca passe a la TV ?
Biensur, sur la TNT, chaine 47, sur TV Azerbaïdjan ^__^ . Non, a mon avis, t'auras du mal a trouver des images dessus, a part sur internet, en qualite mediocre.
 
Citation :
Je suis sur que s'ils refusaient, y aurait quand même des personnes qui diront qu'ils se trouvent trop bien pour un pays "comme ça", ou mieux encore, qu'ils sont racistes !
 
En meme temps, c'est l'Azerbaïdjan, c'est pas comme si c'etait une dicatature, en guerre toutes les 2 ans, où les inegalites sociales et ethniques etaient monnaie courante. Bon, ok, l'Azerbaïdjan est effectivement une dicatature, en guerre toutes les 2 ans, où les inegalites sociales et ethniques etaient monnaie courante.
 
Dans ces cas là, autant y aller franco : Je propose que Tokio Hotel participe a une manifestation, en l'honneur du 5eme anniversaire du putsch militaire des iles Fidji. Et s'ils ont le temps, feter les 16 ans de pouvoir du dicateur Bielorusse !
 
A ce niveau là, je trouve que Tokio Hotel se contentent du peu, pour passer a la TV, quitte a frequenter des pays non-democratiques.
C'est quoi, deja, le mot que Bill a sur son tatouage, "Freiheit" ? . He beh, comme quoi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:14

Citation :
En meme temps, c'est l'Azerbaïdjan, c'est pas
comme si c'etait une dicatature, en guerre toutes les 2 ans, où les
inegalites sociales et ethniques etaient monnaie courante. Bon, ok,
l'Azerbaïdjan est effectivement une dicatature, en guerre toutes les 2
ans, où les inegalites sociales et ethniques etaient monnaie courante.
==> Oui, tu as raison, ils auraient plutôt dû accepter de passer sur MTV Allemagne (ou USA, ect.), au moins ils auraient un très bon hôtel à leur disposition, ils n'auraient pas besoin de faire 1700 km, ils parleraient la langue, et ce serait un pays démocratique ! Ah mais attends un peu, y a juste un petit soucis, ils NE VEULENT PAS d'eux !

Citation :
Dans ces cas là, autant y aller franco : Je
propose que Tokio Hotel participe a une manifestation, en l'honneur du
5eme anniversaire du putsch militaire des iles Fidji. Et s'ils ont le
temps, feter les 16 ans de pouvoir du dicateur Bielorusse !
==> Hé, c'est juste un MTV, hein !
Citation :

A ce niveau là, je trouve que Tokio Hotel se
contentent du peu, pour passer a la TV, quitte a frequenter des pays
non-democratiques.
==> Ce n'est pas faux....
Citation :

C'est quoi, deja, le mot que Bill a sur son tatouage, "Freiheit" ? . He beh, comme quoi. ^_^
==> Et juste pour CETTE phrase, je comprends ce que tu veux dire, et bien évidement, tu n'as pas tort. J'avoue qu'au départ, j'ai juste pensé : ah cool, un nouveu pays ! Mais effectivement, ça veut juste dire qu'ils sont prêt à tout accepter pour ne pas se faire oublier mais je peux encore comprendre, c'est juste MTV et puis, bon, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix entre MTV Azerbaïdjan ou MTV USA ou je ne sais quel pays d'Europe central....

Donc oui, je ne dis pas que tu as tort, c'est juste que n'ai pas aimée la façon dont tu t'es exprimé dans ton premier post, genre l'Azerbaïdjan est un pays qui n'a rien et que par conséquent, aucun groupe ayant un peu d'estime pour soi ne devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:35

ben c peut etre juste le "dictateur " du pays qu'a besoin de blanchir de l'argent en créant une chaine que lui seul pourra regarder .
en parlant de pays démocratique , pourquoi les JO ont été organisés en chine hein? c'est une honte pour tous les sportifs qui y sont allé ... ^_^^

bon sérieux, on s'en fout ,en + ils me semblent qu'ils ont été en Israel ce qui n'est pas terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptySam 3 Juil 2010 - 3:16

moi je connais bcp de gens très riches d'azerbaidjan...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptySam 3 Juil 2010 - 7:10

Merci Clow' =)
C'est super, ils vont vraiment partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptySam 3 Juil 2010 - 19:14

Citation :
moi je connais bcp de gens très riches d'azerbaidjan...
 
Comme aux Emirats : Une poignes de milliardaires, et des millions de pauvres.
 
Citation :
en parlant de pays démocratique , pourquoi les JO ont été organisés en chine hein? c'est une honte pour tous les sportifs qui y sont allé ...
 
Principalement car, actuellement, il y a que la chine qui ont les moyens de payer les frais d'une telle ceremonie. C'etait ca, où mettre un pays dans la m*rde pendant 30 ans. (Le CANADA ont mit 34ans pour rembourser les frais de leurs JO de 1976). Puis rassure toi, les chinois ont eu leur lot de manifestations. Le seul soucis c'est que, aucun chef d'Etat n'a le courage de se facher avec un pays qui, aujourd'hui, pese enooooooormement, dans le commerce international. Et les sportifs, on le sait tous, sont generalement des cretins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:36

Bon, okay, Azerbaïdjan c'est pas forcément hyper connu, hyper bien réputé démocratiquement, etc. Mais je pense quand même sincèrement que la première chose qui est venu à l'esprit du groupe c'était faire de la musique et aussi parler d'eux. A la limite du "peu importe où", je l'accorde.
Je doute sincèrement qu'il y ait un quelconque aspect politique là-dedans. Et puis, c'est MTV, c'est une chaîne de musique. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre   [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel, le retour ! - news-de-stars.com, septembre 2011
» [News] Tokio Hotel TV revient le 2 septembre avec la saison 2 !
» [News] Tokio Hotel sera à Milan du 26 au 28 septembre 09 [Edit]
» [BTK Septembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: