News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010

Aller en bas 
+5
Nétoiile
Diana
haras
Marmowt'
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:38


  • Ce sujet est la suite du topic [NEWS] TH nominé aux MuchMusic Video Awards 2010 ! où vous pouvez retrouver toutes les infos sur la nomination de TH à la cérémonie.

Le groupe a perdu aux MuchMusic Video Awards 2010 hier soir au Canada (20 juin 2010).
Ils étaient nominés dans la catégorie "International Video of the Year - Groupe" mais c'est les JONAS BROTHERS qui ont remporté le prix.
Rappelons qu'il n'était pas possible de voter : c'est un jury qui a décidé du gagnant.

WINNER : JONAS BROTHERS
[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Winner

Source : http://mmva.muchmusic.com/awards#IntVideoOfTheYearGroup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:47

Un jury qui a voté a la majorité pour les JB [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 ... Interessant [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:00

C'est bizarre, car j'avais eu un lien où on pouvait voter, alors j'ai beaucoup voté et TH était en avance de beaucoup. Ils était à 83% et les JB à genre 11%
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:04

C'est peut-etre comme avec les Miss France (yahoo, la reference qui tue), où les gens peuvent voter, mais au final, on s'en fout, puisque c'est le jury qui represente 99.99% du choix final ^^
 
Pffff, sinon, que dire sur cette information ? Rien !
J'ai toujours dis que les prix gagnes par Tokio Hotel ne representaient rien pour moi (apres tout, malgre leurs prix, ils sont au fond du trou actuellement) ni pour eux (puisqu'ils les revendent sur ebay, apres).
 
J'ai toujours dis que les prix gagnes par Tokio Hotel etaient le fruit d'une poignet de fans hysteriques, qui votent durant des jours et des jours, au points de faire des concours de fiertes ("ouais t'as vu, j'ai fais 800 votes". "Hannn, sale p*te, mais j'm'en fous, j'en ai fais 1500"), comme j'ai toujours dis que lorsque le groupe etait en competition avec votes limites, ils gagnent jamais.
 
Pffff, sinon, que dire sur cette information ? Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:50

Nico quand on était en 2007 y'avait pas besoin "d'une poignée de fans hystériques" pour qu'ils gagnent puisqu'il y avait suffisemment de monde pour les faire gagner sans rester coller à son ordinateur, et à vrai dire, je pense que c'est pareil aujourd'hui. Même si on est plus aussi nombreux, quand ils sont nominés quelque part tous les fans au courant votent, qu'ils soient en France, en Allemagne ou au Mexique ( bref n'importe où dans le monde ) et ça fait quand même un paquet de monde.
Après bien sûr on trouvera toujours des gens qui vont passer leur temps à voter...

Les prix gagnés par les TH pour moi ça a de l'intérêt : ça prouve qu'on les soutient et donc ça permet de rabaisser les mauvaises langues qui disent que tous les fans les ont quitté, ce qui est faux, il y a une base de fans fidèles qui ne les lâchera pas.

Sinon, rien à redire, les Jonas Brothers ont gagné, tant mieux pour eux. On s'y attendait, venant d'un jury, que les TH n'allait pas l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:28

Diana : "puisqu'il y avait suffisemment de monde pour les faire gagner sans rester coller à son ordinateur, et à vrai dire, je pense que c'est pareil aujourd'hui."
 
1. C'est pour ces raisons que les millions de fans de TH preferent voter, que d'acheter leurs CDs ?
2. C'est pour ces raisons que, malgre leurs debuts d'insucces, ils reussisent a avoir plus de voix que ceux pour U2 ou pour Metallica ?
 
Je sais plus pour quelle competition (les NRJ ou un truc comme ca), le site internet donnait le nombre de votants, et, au final, on arrive a des millions de votes, alors qu'en parallele, ils arrivent meme plus a venre 250.000 CDs dans le monde.
 
Soyons realiste, me dire que les resultats de votes, sont le resultats de tous les fans, qui votent que 10 ou 15 fois seulement, j'y crois pas une seconde. Mathematiquement, c'est impossible, c'est pour dire. Par contre, des fans hysteriques qui votent no-stop pendant des semaines, j'en connais, elles se vantent, elle en jouent.
 
---
 
"ça prouve qu'on les soutient et donc ça permet de rabaisser les mauvaises langues qui disent que tous les fans les ont quitté, ce qui est faux, il y a une base de fans fidèles qui ne les lâchera pas."
 
1. C'est pour ces raisons que les millions de fans de TH preferent voter, que d'acheter leurs CDs ?
2. C'est pour ces raisons que, malgre leurs debuts d'insucces, ils reussisent a avoir plus de voix que ceux pour U2 ou pour Metallica ?
 
"il y a une base de fans fidèles qui ne les lâchera pas". Oui, celle qui votent pendant 1 semaine non-stop. Rabaisser quelle mauvaises langues ? C'est de notoriete publique que les TH vendent plus, remplissent plus, interessent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:55

Diana a écrit:
Les prix gagnés par les TH pour moi ça a de l'intérêt : ça prouve qu'on les soutient et donc ça permet de rabaisser les mauvaises langues qui disent que tous les fans les ont quitté, ce qui est faux, il y a une base de fans fidèles qui ne les lâchera pas.

Sinon, rien à redire, les Jonas Brothers ont gagné, tant mieux pour eux. On s'y attendait, venant d'un jury, que les TH n'allait pas l'emporter.

Nico, je suis daccord avec Diana sur un point, pour nous aujourd'hui le seule moyen de montré aux médias, au gens de la musique etc... qu'on les soutiens, qu'on est toujours là quoiqu'il arrive enfin malgrès cette année difficile & aussi l'abondon de nombreuse "Fans" face au groupe et bien c'est les récompense, oui c'est le seule moyen je pense..

Puis perso', les JB qui gagnent au Canada, je trouve sa "normal" car si sa aurait été ici en Europe je pense pas que sa serai JB mais un autre groupe.. Sinon comme dis Diana, tant mieu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:11

les Th n'ont pas fait de promo au Canada (ça m'étonne mm qu'ils aient été nominés)

c bizarre que ce ne soit pas les Black eyes peas qui aient gagné (....ah on me dit que les JB seront en tournée au Canada cet automne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:19

Ah oui effectivement si les JB sont en concert, je vois pas pourquoi les Jury voterai pour un autre groupe.
Sa me semble tout à fait normal mais con d'un côté --'
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:20

axia a écrit:
les Th n'ont pas fait de promo au Canada (ça m'étonne mm qu'ils aient été nominés)

Exactement, moi aussi ça m'avait étonné qu'ils aient été seulement nominés. Lorsque leur CD est sorti, je n'ai pas entendu ou vu à aucun poste de télévision qu'on attendait la sortie de leur nouveau CD avec impatience. Ils ont seulement passé WBMW quelques fois, mais on n'en parle plus. Et puis la seule promo qu'ils aient fait, c'est en février 2008, la première fois qu'ils sont venus et quelques autres fois jusqu'à l'été lorsqu'il y avait des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:28

Oui, c'est clair, face à Black Eyed Peas, c'est bizarre.

Nico, tu m'as bien fait rire lol, tu sais, on n'est pas toutes des hystériques, en tous cas sur le forum, il n'y en a pas.

Et Sarah, c'est vrai, c'est le seul moyen qu'on ai pour leur dire qu'on est là et qu'on les soutient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:42

Nico a écrit:

"il y a une base de fans fidèles qui ne les lâchera pas". Oui, celle qui votent pendant 1 semaine non-stop. Rabaisser quelle mauvaises langues ? C'est de notoriete publique que les TH vendent plus, remplissent plus, interessent plus.

Es-tu en train d'insinuer qu'on est des hystériques qui votent sans relâche, ici sur le forum ? Puisque nous, on est toujours là pour le groupe.

Bref merci à Sarah qui a très bien exprimé ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:51

Moi z'penses comme le tit Nico ^..^

On peut voter autant qu'on veux, si c'est un jury qui déçide sa ne sert pas à grand chose ^..^

Puis dans ce zenre de Prix, les vote ne sont même pas prix en compte. On fait juste gagner celui ou celle qui est au Top en ce moment, vous m'avez compris quoi ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:34

Diana a écrit:
Es-tu en train d'insinuer qu'on est des hystériques qui votent sans relâche, ici sur le forum ? Puisque nous, on est toujours là pour le groupe.
Bref merci à Sarah qui a très bien exprimé ce que je voulais dire ^^

La question du jour sommes-nous dans ce forum des Hystériques ? =D

De rien, de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:38

J'ai dis qu'il existait une poigne de fans hysteriques où, a chaque fois que TH est en competition, quoi qu'il arrive, passent leurs semaines a cliquer sur un bouton ! nuance ^^
 
Perso, le seul et unique moyen de soutenir un groupe, c'est simplement d'acheter leurs CDs. Avoir un prix, ca remplit pas son assiette. Je prefere un artiste qui vends et gagne rien, qu'un artiste qui gagne x prix mais rame pour vendre ses CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:46

Oui mais tu sais Nico, y a de nombreuse raison qui fait qu'une fan n'achète pas/ne peux acheté un CD. Alors je pense que cliquer sur un lien peut-être des centaines de fois permet de leurs montrer comme même qu'elles/ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:42

Diana a écrit:

La question du jour sommes-nous dans ce forum des Hystériques ? =D



Vous avez pas l'air en tout cas ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:28

NETOIILE : "Oui mais tu sais Nico, y a de nombreuse raison qui fait qu'une fan n'achète pas/ne peux acheté un CD."
 
J'espere que t'es pas en train de me dire que certains fans n'ont pas les moyens financiers d'acheter un CD ?
 
D'accord, c'est la crise, mais il faut pas exagerer.  [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Nah 
 
Leurs CDs coutent pas une fortune, une quinzaine d'euros lors de sa sortie, et, aujourd'hui, avec les promotions et les soldes, ils doit tourner autour de 5 euros. Vas pas dire que 5 euros est une fortune.
 
Puis bon, imaginons que certains fans n'ont pas acces aux version bas-de-gamme de Humanoid, tres bien, c'est possible.
Mais, si t'es fans d'un groupe que t'adore, t'es informée, tu sais que leur prochain CD sort dans 6 mois, tu te prepare : Si t'as pas d'argents, tu joues pas la fan innocente le jour de la sortie, et t'economise les quelques euros par-ci par-là que tu peux gratter. Au pire, tu fais un petit boulot debile pendant un week-end, et t'as directement la sommes adequate pour acheter ce CD.
 
De plus, le sujet de ta remarque, c'est que certains fans preferent voter, que d'acheter un CD, a cause de soucis financiers.
 
Combien coute un ordinateur ? Combien coute une acces illimite sur internet ?
 
Ces fans auraient les moyens de s'acheter une connexion internet, mais, pas assez pour un miserable CD qui, a tout casser, doit representer 1/20 des depenses de leur reseau informatique ?!?
 
En gros, ca serai dire : "Oui, nous vivons dans une caravane, nous mangeons du riz toute l'année, mais, qu'importe, puisque nous pouvons nous rendre a notre villa située a Ibiza, a tout moment, avec notre jet privé".
 
En resumé : Celles qui votent 24h/24 et 7j/7 peuvent s'acheter un banal CD. Et, prouver qu'elles/ils sont là, c'est de l'hypocrisie et/ou du fanatisme. Elles/ils veulent juste prouver qu'ils font partie d'une categorie de fans superieures, basta !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:49

[b]Nico:[/b] Ok, j'avoue tu as réponse à tout !!
Bon & moi tu me catégorie où ? ( Sa se dit sa o_O ?) Non parceque j'ai tous les albums, tous les DVD's et aussi les singles et pourtant quand ils sont nominés je vote tous les jours une bonne centaine de fois. Oui je l'avoue XD
Alors, Qui suis-je ? Une hystérique qui n'a rien d'autre a faire apart votée des centaines de fois, une Fan qui achète leurs CD's,Dvd's & Singles ou autre ?


Dernière édition par Nétoiile le Mer 23 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:54

NETOIILE : "j'ai tous les albums, tous les DVD's et aussi les singles et pourtant quand ils sont nominés je vote tous les jours une bonne centaine de fois"
 
Que fait ce "pourtant", dans ta phrase ? J'aurai mis "et pire encore" ! ^^
 
Bah heu, t'as donne la reponse par toi-meme : "je vote tous les jours une bonne centaine de fois"
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:58

Ok.. J'ai rien dit --'. Est-ce que tu le sais que tu m'énèrve a avoir réponse a tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:20

C'est pas trop le sujet mais @Nico : c'est triste à dire, mais aujourd'hui même de très bons fans peuvent télécharger les albums illégalement. Les moeurs ont changé : alors qu'avant, les fans durs achetaient tous les albums de leur idôles, maintenant c'est une nouvelle génération qui est habitué à tout télécharger gratuitement. Et pour cette génération (dont je fais partie) le support physique n'a plus la même importance que pour des individus d'autres générations (comme la tienne ?).
Donc l'argument "fan = achat de CD et non pas téléchargement" ne tient plus avec l'évolution de la société que l'on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:17

T'es fan d'un groupe, mais tu prefere les voler ?
T'es une drole de fan ^^
 
Bah attendez, si maintenant certains fans preferent aujourd'hui telecharger, illegalement, au lieu d'acheter, bah, pfff... Que dire de plus ? O_°
 
C'est pas une question de generation : A moins que je me trompe, les fans de Lady Gaga ou de Rammstein ou de JustinBieber ne sont pas des grabataires, au contraire, et les ventes de leurs albums montrent que, quelque soit les "generations", un fan achete un CD, et ne vole pas son artiste prefere.
 
La vache. Je precise que c'est la premiere fois que je lis qu'un fan prefere telecharger illegalement que d'acheter le dernier CD de leur groupe prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:08

Pour une fois, Nico, je suis d'accord avec toi ! La joie d'aller en magasin, de prendre l'album, de le payer a la caisse, de le déballer & le foutre dans la radio, c'est pas comparable au téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:39

pour moi, pour vendre bcp d'albums il faut:
1. etre à la mode
2. avoir une bonne couverture médiatique
3. faire un bon album

j'aurais aimé mettre le n°3 en premier mais ce ne serait qu'utopie de ma part. :snif:

comment être à la mode? faire un single (voire 2 ou 3 max) qui déchire ou travailler avec qq'un à la mode ^^
c'est tellement simple :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010   [Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canada] TH perd aux MuchMusic Video Awards 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MuchMusic Video Awards 2010 !
» [NEWS] Tokio Hotel perd aux MTV TRL Awards 2010
» [Vidéo] Radio Regenbogen Awards 2010
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [France] TH nominé aux NRJ Music Awards 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: