News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net

Aller en bas 
+11
ThxFurxImmer
Anne-Claire
jstl56
Blackrose
emilie36963
SweetiePie
Nétoiile
perlindienne
MARMOTTE
Diana
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:16

Pauline, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, c'est ce que je sens aussi, ils en ont marre, ça c'est sûr, changer, c'était inévitable pour eux à un moment ou un autre. Ils n'ont pas le choix de toute façon et comme tu le dis toi-même, ils font ce qu'on leur dit de faire et il n'y a pas de méprise ne t'inquiète pas.

Diana, je t'ai très bien comprise, je pense pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:21

Diana, je suis totalement d'accord avec toi.
Mais on peut rien faire, malheureusement. En tout cas, leur stratégie médiatique laisse de plus en plus à désirer, & j'avoue que bien souvent, je suis perdue, je ne les comprends plus. J'ai l'impression que tout est contradictions en ce moment, qu'ils savent plus quelles sont leurs priorités, ni qui écouter, quoi faire. A mon avis, ils sont aussi paumés que nous. Se retrouver a vendre des millions d'albums a faire une Tournée a moitié vide en moins d"un an, ca doit être assez déroutant, alors laissons leur le temps de se "remettre dans le droit chemin". C'est normal qu'ils fassent des erreurs, des mauvais choix, ils sont encore jeunes, & loin de tout connaitre/maitriser dans le monde de la musique, meme s'ils aiment à nous faire croire l'inverse. Ils ont seulement trop de fierté pour avoir qu'ils ont merdé, que ca va moins bien & qu'ils sont en déclin.
Bref, voilà, je voulais faire court & encore une fois je me suis emportée ! [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:59

bobbynette86 a écrit:
Bref, voilà, je voulais faire court & encore une fois je me suis emportée ! [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Rire

XD C'est pas grave, au moins tu t'es exprimée.
Je suis complètement d'accord, ils doivent être paumés. Et même s'ils font des erreurs je continuerais à les soutenir même si sur le coup ça m'ennuie vraiment d'avoir le choix entre un DVD en anglais et... un DVD en anglais [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:23

.


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:30

Maintenant, la vilaine question que tout le monde va detester :
 
Le fait qu'ils abandonnent l'allemand, pour l'anglais, va-t-il bousculer les priorites geographiques du groupe ?
 
Je veux dire : En Italie, ils remplissent les concerts avec une setlist anglophone, et ca correspond avec leurs priorites marketing. En France, ils remplissent plus (les obligeant a annuler une date) avec une setlist germanophone, qui n'est plus leurs priorites.
 
En resume : Lors d'une prochaine tournée, pour moi, il est possible que Tokio Hotel joue qu'une seule date en France (peut-etre Lille, pour leurs permettre de jouer aucune date belge), mais jouent 4 ou 5 dates en Italie et/ou Espagne.
 
C'est une possibilite. Apres, mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:38

Pour moi, ca me parait impossible que TH zappe Paris lors d'une prochaine Tournée. C'est quand même LA capitale française (voire européenne, sans faire de chauvinisme.) La setlist anglaise, malheureusement, oui, c'est possible, mais pas ne pas faire Paris.
Cela dit, si on m'avait prédit y'a quelques mois les choix qu'ils ont fait dernièrement, j'aurais aussi surement cru ca impossible, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:44

J'avoue avoir exagere sur Paris. Mais dans mon esprit tordu, je me suis imagine que supprimer Paris et Bruxelle, pour un concert à Lille, ca pourrait remplir une salle, avec des fans francais et belges.
 
Alors que jouer Paris, c'est jouer avec une salle vide a 50%. Alors que jouer Bruxelle, c'est jouer avec une salle vide a 50%.
 
Et comme Lille est une ville assez proche de Bruxelle et de Paris (qui a deja connu un bon succes il y a quelques anees), je me suis pose cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:49

Déjà avant qu'il y est une autre tournée...
Vous savez quoi : qui vivra verra. C'est pas la peine de se torturer maintenant. Pour une tournée qui n'est vraiment pas pour tout de suite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:21

Si Th délaissait l'allemand pour l'anglais, ze penses qu'ils perdraient pas mal de Fans et eux doivent le savoir aussi. Ou du moins leurs maison de disque. Donc vue qu'ils ( maison de disque, marketing ect) ne veulent pas perdre plus d'argent, ils continuront encore l'allemand. Ainsi qu'en anglais ^..^


Th sans l'Allemand c'est une grosse perte de Fans ^..^ Mais sa va aussi dans l'autre sens.
Quant il chante en Allemand ils remplissent ( ou presque ) les salles de France car les Fans français(e) péfère l'allemand à anglais ( ainsi qu'en Allemagne ). Et en chantant uniquement en anglais ils vendraient probablement moins.

Mais dans d'autre pays comme l'Autriche, l'Amerique ou encore l'Italie. Ba il remplisse les salles en chantant en anglais, et ne réussirait peut-être pas s'ils chantaient en allemand.
Donc dans les deux cas s'ils arrêtait une de deux langue, il perdrait forcément des Fans ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:08

Nico a écrit:
J'avoue avoir exagere sur Paris. Mais dans mon esprit tordu, je me suis imagine que supprimer Paris et Bruxelle, pour un concert à Lille, ca pourrait remplir une salle, avec des fans francais et belges.
 
Alors que jouer Paris, c'est jouer avec une salle vide a 50%. Alors que jouer Bruxelle, c'est jouer avec une salle vide a 50%.
 
Et comme Lille est une ville assez proche de Bruxelle et de Paris (qui a deja connu un bon succes il y a quelques anees), je me suis pose cette question ^^

Nico, au concert à Bruxelles, la salle peut contenir 8000 places, les fans étaient environ 5500 peut-être 6000, dans les journaux, ils disaient 7000 places vendues. Donc c'était un peu plus rempli lol.

Mais, c'est vrai que rassembler des salles seraient mieux dans l'immédiat. Et des salles plus petites, c'est une évidence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:12

C'est déza beaucoup ^..^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:08

J'ai pas tout lu mais concernant ce que Nico et Anne-Claire ont dit, pour rassembler les fans dans les salles, ça pourrait se faire. S'ils réfléchissaient un peu en terme pratique et pas en terme de prestige. C'est ce qu'on disait avec... je-ne-sais-plus-qui sur le fo' [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Rouge , pour les TH, jouer dans des salles plus petites c'est perdre le prestige qu'ils ont acquis. Ils le rempliraient le Zénith, alors que jouer dans des grandes salles à moitié (voire plus) vides, niveau opinion publique, ça les casse. Jouer dans des salles plus petites ça les casserait aussi, c'est vrai, mais au moins ça prouverait qu'ils sont un peu intelligent niveau logistique et tout. Et surtout qu'ils sont réalistes, pas sur leur petit nuage a faire semblant que le succès de 2008 dure, alors que tout le monde connait la vérité au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net   [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia
» [Info] Tokio Hotel trouve l'anglais difficile.
» [News] Tokio Hotel sera en tournée dès fèvrier 2010 ! [EDIT 18.10/09]
» [Info] TH en tournée en Asie cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: