News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour

Aller en bas 
+20
lauraTH
LauraKaulitz
sahar-th
Le-RiRi^..^
Miss-Audrey
Nina
Maya
MARMOTTE
piika-tchou
Luhaya
emilie36963
axia
jstl56
CloW'
Lule
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Georglicious
Titi_Kaulitz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:19

ah la pause, moi je m'en fiche tant qu'on a des THTV !^^
et de toutes façons les jumeaux ne seront pas dans l'ombre souvent, les paparazzi seront là pour nous dire leur moindres faits et gestes... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:11

Oh bon malgré moi je ne résisterais pas à la tentation de l'acheter :gni:
Vivement qu'il sorte, que je le mette à fond même si c'est en anglais dans ma chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:21

Je vois qu'ils ont comme meme travaillé avec des Grands du métier :ok:
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:30

Regardez cette joliiiie photos :=):

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Cddvd210
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:47

Waouh mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:12

A quoi ça sert d'avoir le CD ? O_o
Car le DVD bah on les voit mais acheter le CD en + ça sert à rien ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:18

Siii !! Comme ça tu le copie et le met sur ton ipod pour pouvoir écouter les lives :p


Dernière édition par piika-tchou le Jeu 24 Juin 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:48

La France et les Philippines sont les premier à recevoir le Dvd ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:21

Non, pas que je sache c'est l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche et la Suisse qui sont les premiers à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:42

Vous allez rigoler, mais le CD etait deja en vente, aujourd'hui même, dans mon magasin CARREFOUR ^^
Chose etrange, puisque le CD et le DVD sortira que lundi prochain (19/07)
 
Mon CARREFOUR n'est pas aussi pretentieux qu'une FNAC ou un VIRGIN, mais c'etait l'ancien siege societe national, il y a encore quelques années (3-4 ans).
 
C'est, peut-etre, pour ces raisons, qu'ils ont l'habitude de vendre des trucs, qui, logiquement, auraient du sortir plus tard !
 
Bref, truc etrange : AUCUN DVD ! Pas un seul. Seulement 5 CDs, et rangés en vrac avec les autres, pas d'entete de rayon, rien !
 
Je me souviens qu'avec le DVD CAUGHT, ils avaient 10-15 exemplaires. Là, pas un seul DVD, et une petite poignée de CDs, rangé derriere d'autres CDs !
 
Mon CARREFOUR n'est pas aussi pretentieux qu'une FNAC ou un VIRGIN, mais c'etait l'ancien siege societe national, il y a encore quelques années (3-4 ans). Mais s'ils font autant avec tous les autres CARREFOUR de France, je pense deviner que le CD/DVD sera pas un succes, surtout en periodes estivales !
 
 [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2  
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:45

Bah pourquoi ils l'ont mis en vente en avance ? [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Ouch

Citation :
Bref, truc etrange : AUCUN DVD ! Pas un seul. Seulement 5 CDs, et rangés en vrac avec les autres, pas d'entete de rayon, rien !
==> Eh ben, il passera vite a la trappe, comme ca ! [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Monoeil

Si y a pas de Dvd, c'est peut être parce que tous les exemplaire en vente se sont vendus ? (ou pas [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Hum)

Non, non, sérieusement, c'est nul qu'il n'y ait pas d'entête ni rien...Il passe carrément inapercu, si j'ai bien compris [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Ouch2 C'est déprimant....

EDIT : HEIN ?! Une pause en Europe ?! C'est QUOI ce bord*l ??[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 GneJe n'étais pas du tout au courant ! [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:21

Je te rassure ! Moi non plus je n'étais pas du tout au courant de cette pause en Europe ! Mais bon moi la pause ne me dérange pas si on a toujours des THTV comme la déjà dis quelqu'un [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Fier .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:00

Je l'ai eu hier soir, (mon père connait quelqu'un à Leclerc) !!!! je l'ai dévoré ! Plein de souvenirs reviennent. Le concert est super bien filmé par contre où je suis décue, c'est l'épisode de TH TV. 10min, rien en comparaison au docmentaire du Zimmer 483....
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:11

ya des sous-titres français?
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:16

Non anglais =/
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:04

Moi j'ai eu le dvd vendredi [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 -p
Il est juste MAGNIFIQUE!!! [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Coeur Ca m'a rappelé pleins de souvenirs de forest national et de Bercy! Les prises de vues du dvd étaient parfaites!
Concernant le Tokio Hotel TV, comme Karo, je trouve que 10 min, c'est beaucoup trop court! De plus ce sont des vidéos qui avaient déjà été mises sur internet vers févirer, je crois, donc rien de très nouveau.
Les 4 petits peuvent être fiers d'eux, ils ont vraiment réalisé un show expetionnel, sur scène, ils ont tout géré. Quant à la voix de Bill en live, elle est tout simplement parfaite (c'est vraiment rare des chanteurs qui chantent si bien en live) J'adore voir Gustav jouer de la batterie, il est vraiment dans son élément, et ça fait plaisir à voir! Georg est trop cute dans le dvd! Et Tom, je suis fan de son solo sur kampf der liebe, et j'adorais les prises de vue lorsqu'il chantait World behind my wall.
Si le dvd avait été en allemand j'aurais dit qu'il était parfait. Même si j'aime bien les chansons en Anglais, elles ne valent pas l'Allemand à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:29

Alors là je suis déçue à un point ! Déjà toutes les chansons sont en anglais ( sauf humanoid, youpi, c'est pour ne pas oublier qu'il y a eu un album en allemand -_- ) Jusque là rien de nouveau. Mais en plus les bonus ont l'air décevant ( 10 mn non mais je vous jure [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Honte ) et le comble c'est qu'il n'y pas de sous-titres en français apparemment... De mieux en mieux. Depuis plusieurs semaines je me demande si je vais acheter ce DVD ou pas, et bien ça penche de plus en plus vers le non.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:46

Bon, "mini" info concernant le DVD, je vais peut-être le mettre en topic si ça vaut le coup...

Le DVD du Live Humanoid City Tour est n°1 des meilleures ventes (commandes nouveautés) sur le site Fnac.com ! De quoi faire taire les mauvaises langues :-p:

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Thdvdf10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:13

Il faudrait que tu me dise où, car je suis sur FNAC.com, et les meilleures ventes DVDs sont : Oceans + Shutter Island + Percy Jackson + Twilight 2 + Avatar + Demineurs + ...
 
C'est dans la categorie "DVD & Blu Ray musicaux", qu'il est #1, et c'est tres different.
 
Le #2 est sorti en juin 2010, le #3 est sorti en decembre 2007
 
Le DVD du Live Humanoid City Tour n'est ABSOLUMENT PAS n°1 des meilleurs ventes (commandes nouveautés) sur le site Fnac.com !

C'est un raccourci enorme, se que tu fais.
 
Et ca va absolument pas taire les mauvaises langues ^^
 
---
 
LAURATH : "c'est vraiment rare des chanteurs qui chantent si bien en live"
 
Heum. Dans le principe qu'ils utilisent beaucoup de playback, lors de leurs concerts, c'est normal que son chant soit parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:16

Nico, je t'ai répondu dans l'autre topic Mini Infos

Edit : Han, j'hallucine !! En mode gros spoiler, y a déjà les bonus du DVD sur youtube ! No comment....

***

Note d'Exiraal : les messages hors-sujet de ce topic ont été divisés. Ils sont toujours consultables ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:20

Bon, ca fait deja 10 jours que le DVD et le CD sont dans les bacs allemands (16 juillet 2010). On peut donc deja faire un rapide petit point :
 
Donc, sur les sites de ventes allemands (amazon.de / wom / jpc / etc ) :
- Amazon.de : Le DVD arrive a la 419e place, tous categories DVD
- Amazon.de : Le CD arrive a la 1207e place, tous categories CD (a note qu'il est noté 3/5 par les acheteurs)
- Amazon.de : (au passage, leur dernier single se retrouve à la 45873e place)
- JPC.de : Le DVD et CD ne figure pas dans le top100 des meilleures ventes JPC
- Wom.de : Le DVD et CD ne figure pas dans le top100 des meilleures ventes Wom
- Alphamusic.de : Le DVD arrive a la 1719e place, tous categories DVD
- Alphamusic.de : Le CD arrive a la 3396e place, tous categories CD
 
D'apres le site de charts allemand (en partenariat media control), ni le CD ni le DVD est dans le top100 allemand.
 
Sinon, en France :
- Amazon.fr : Le DVD arrive a la 428e place, tous categories DVD
- Amazon.fr : Le CD arrive a la 1339e place, tous categories CD
 
- fnac.fr : Le DVD arrive a la 1e place, la categorie DVD-musical et CD /// et out dans la categorie DVD
- fnac.fr : Le CD arrive a la 11e place, tous categories CD
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:12

Il serait intéressant de faire un simple sondage auprès des membres de ce forum : avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?

1) Oui et je l'ai apprécié
2) Oui, mais je ne l'ai pas apprécié
3) Non, à cause de l'anglais
4) Non, pour une autre raison que je précise en commentaire


Dans ce genre là quoi... Ce serait intéressant je pense !   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:22

Oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:33

c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leàh
Invité




[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:10

Le DVD bonus, c'est quoi au juste.? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour   [Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Nouvelles infos sur le DVD Welcome To Humanoid City Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Welcome to humanoid city tour !
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» [action autres forums] DVD LIVE Humanoid City Tour en premier plan dans les bacs
» [Info] La moto d'Humanoïd Tour
» [making-of] Bonus du DVD live Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: