News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !

Aller en bas 
+3
Fur_Immer_Alien
Cammy
piika-tchou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:43

Ils l'ont confirmé dans cette vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=lZFRw506p88
Transcription :
Bill: And of course our Tour DVD will be released, in July, but don’t ask me about the exact date…
Tom: In summer, definitely
Bill: In summer… and the Live album… Tom and me just r...eleased the final cuts of the Live DVD, it will be really good, we recorded the concert in Milan

Ce sera bien pour cet été, ce n'est plus une rumeur ! [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:10

un choix pas tres judicieux
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:43

pas très judicieux en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:02

Don c'est pour quand du coup ?!
(Pomée)
EDIT: Non en fait j'ai capté ! Ils le sortent en Juillet mais on sait pas précisement !=)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:58

Ouais ben j'espere qu'ils nous l'ont pas baclé, hein !

Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais leurs choix professionnaux sont vraiment pas tops ! Enfn c'est mon avis ^^

D'un autre coté quand c'est trop long, on se plaint ! Quand c'et trop court, on se plaint ! Mais qu'est ce qu'on est compliqué ! oO lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:12

lol ouais c'est pas faux! Mais bon le DVD de Pink (une chanteuse que j'adore :coeur: ) est sortie genre 3 mois après le concert et le DVD est franchement pas mal, donc bon peut-être qu'il en sera de même pour celui des TH :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:01

on a tj pas de THTV depuis déc donc peut être qu'il sont inséré quelques THTV inédites, et le concert à Milan, après tout, ça reste une vidéo de concert, rien d'exceptionnel...
juste une addition de plans, bref.
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:36

_IndoKiss- a écrit:
D'un autre coté quand c'est trop long, on se plaint ! Quand c'et trop court, on se plaint ! Mais qu'est ce qu'on est compliqué ! oO lol

C'est ça que je me disais aussi^^ Personnellement, je pense pas que je serai déçue. Même si c'est seulement trois mois après la tournée, je serai autant heureuse quand je l'aurai dans mes mains! :=):
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:56

On en parle comme si il sortais demain mais mine de rien deux mois à attendre c'est long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:00

Bon, ça c'est fait... Prochaine tournée, on a les dates ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:16

lol Emma !
J'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !   [NEWS] Officiel : le DVD sort cet été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Officiel : le DVD sort cet été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: